📌 R. Delfim Lima 3574, 4410-229 Canelas - Portugal
💬 340 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 20:25
Malheureusement nous ne pouvons pas le recommander même si l'endroit a l'air très sympa Nourriture froide et de mauvaise qualité Bières manquantes au menu Vin maison très amer Le point positif c'est le prix
Le 09/12/2023 à 09:28
La francesinha était très bonne et les frites qui l'accompagnent sont faites maison et non en paquet comme la plupart des gens l'utilisent. L'espace est très agréable et l'ambiance est très simple. J'aime vraiment ça.
Le 25/11/2023 à 10:59
Très bon Frenchie, ambiance agréable mais attendre 40 minutes pour être servi tue n'importe qui ! Et même la moitié de la maison n'était pas là... il se pourrait que ce soit un cas isolé !
Le 14/10/2023 à 10:55
Nouvelle direction, mais nourriture bien préparée.
Le 25/09/2023 à 23:35
Super endroit pour la famille et qualité de service irréprochable 🙏🏻❤️
Le 25/09/2023 à 23:15
Un anniversaire avec 20 personnes. Service rapide, suivi, gentillesse extraordinaire, personnel admirable. Très très heureux d'avoir participé à notre journée! Merci beaucoup et vous avez gagné des clients 🩷
Le 21/09/2023 à 20:14
Très bon, je le recommande... le service fantastique... et la nourriture était encore meilleure, le steak était divin... vraiment très bon
Le 17/08/2023 à 23:59
Nouveau travail de direction avec amour et dévouement 🙏
Le 05/01/2021 à 13:49
Très bon resto !!
Le 16/12/2020 à 13:03
Très accueillant
Le 13/11/2020 à 23:05
Bon Frenchie, bon service et convivialité. Certainement à répéter. Endroit très original.
Le 21/10/2020 à 07:04
De la nourriture à l'ambiance en passant par le prix, tout était très bon. Hautement recommandé
Le 20/10/2020 à 16:31
Bonne nourriture
Le 15/10/2020 à 21:54
Très bon article 👌
Le 07/10/2020 à 20:35
Très bon Frenchie ! Bon service. Prix raisonnable.
Le 04/09/2020 à 20:45
Le meilleur endroit pour le plat du jour à Canelas.
Le 25/08/2020 à 22:45
Très chaleureux accueil super pas chaire
Le 23/08/2020 à 22:21
Service impeccable, nourriture délicieuse. je recommande
Le 12/03/2020 à 11:49
Bonne Francesinha, très chaleureuse, très bonne ambiance
Le 06/03/2020 à 13:03
J'ai adoré l'espace et la nourriture.
Le 05/03/2020 à 17:18
Bonne francesinha mais la qualité du pain doit s'améliorer.
Le 06/02/2020 à 18:00
super environnement
Le 02/02/2020 à 21:57
Un divin steak feuilleté !
Le 28/01/2020 à 14:58
Espace très accueillant, menu qualité/prix fantastique. En répétition
Le 18/01/2020 à 21:09
Tapas, francesinha et très bonne nourriture.
Le 12/01/2020 à 10:12
Nourriture bien préparée, bon service. En répétition
Le 11/01/2020 à 19:58
Excellente nourriture, service cinq étoiles
Le 11/01/2020 à 19:56
Service au top, cuisine faite maison, francesinha, kebabs, et je vais juste l'essayer, le meilleur.
Le 28/12/2019 à 21:56
Bon environnement
Le 15/12/2019 à 14:00
Rustique, cosy
Le 07/12/2019 à 09:44
Très bien pour un dîner entre amis.
Le 03/12/2019 à 21:23
La meilleure Francesinha que j'ai jamais mangée ! Dame très sympathique et attentionnée... 👌🏻
Le 30/11/2019 à 22:36
Excellentes pommes de terre, sèches et croustillantes. Sauce sucrée. Sangria sucrée je recommande
Le 22/11/2019 à 15:22
J'ai bien aimé
Le 19/11/2019 à 09:05
J'ai adoré manger des plats délicieux, merci
Le 07/11/2019 à 14:59
Ça ne marche pas parce que je n'aime pas la bière.
Le 23/10/2019 à 13:09
Bonne nourriture
Le 17/10/2019 à 07:18
De bonnes francesinhas, avec un bon steak.
Le 15/10/2019 à 20:32
Grillades mixtes, meh Bonnes crevettes et poulet
Le 14/10/2019 à 08:41
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique.
Le 13/10/2019 à 13:09
Bien..
Le 11/10/2019 à 12:03
Excellent service et nourriture
Le 03/10/2019 à 16:29
Très cher et pas de nourriture insipide... Désolé mais je ne peux pas recommander....
Le 29/09/2019 à 08:24
Bon travail
Le 28/09/2019 à 18:10
Un endroit où il ne faut pas retourner, avec le restaurant presque vide à mon arrivée et nous avons demandé une table pour 2, on nous a donné une table presque en passant (il y avait des tables qui étaient et restaient vides tout le temps). Il y a des gens qui m'ont croisé au passage. Une chaîne de télévision qui aurait dû diffuser une émission musicale pour créer une ambiance était en permanence consacrée à un débat sportif. J'étais très mal à l'aise et je ne peux même pas dire la qualité de la nourriture car elle ne me semblait rien.
Le 20/09/2019 à 23:51
Bonne nourriture, bons prix, bonnes personnes !
Le 20/09/2019 à 13:12
Service un peu lent
Le 19/09/2019 à 07:17
Excellente nourriture et service 5 étoiles.
Le 14/09/2019 à 08:10
Très bon service, sympathique, bien décoré, bonne carte, je recommande
Le 03/09/2019 à 10:06
J'ai bien aimé, bon français et bon service 👍
Le 31/08/2019 à 08:07
Très bonne ambiance et très bonne nourriture
Le 26/08/2019 à 12:21
Bonne nourriture très accueillante
Le 25/08/2019 à 18:59
Très bonne nourriture, à revenir.
Le 22/08/2019 à 21:22
Environnement amical!
Le 18/08/2019 à 00:34
Tout est excellent
Le 15/08/2019 à 23:16
Bon service, mais personnellement je n'ai pas aimé la francesinha, elle a une saveur très forte dans la sauce que je n'ai pas pu identifier mais elle est trop forte.
Le 10/08/2019 à 14:02
De bonnes tapas, tout comme la bonne cuisine portugaise. Bière allemande de très bonne qualité et variée.
Le 28/07/2019 à 14:35
Très bon accueil bonne ambiance bonne cuisine je recommande
Le 16/07/2019 à 17:41
Très bonne Francesinha, pommes de terre spectaculaires. Environnement détendu et magnifique. Service amical.
Le 30/06/2019 à 13:21
Nourriture délicieuse, service agréable et rapide, liqueur en cadeau
Le 26/06/2019 à 07:33
Super! Tout est bien! Je vous conseille. Mais avec rendez-vous.
Le 21/06/2019 à 07:19
Bonne nourriture. Personnel très attentif.
Le 16/06/2019 à 20:06
Je viens de Canelas et c'est la première fois que je viens ici... Je reviendrai... Spectaculaire... De l'attention du personnel à la nourriture... Décoration au top... Tout est très bien...
Le 15/06/2019 à 14:23
La nourriture est délicieuse et les gens sont très sympathiques.
Le 29/05/2019 à 20:59
J'aime
Le 21/05/2019 à 21:22
Bon Frenchie. Personnel très sympathique.
Le 19/05/2019 à 07:19
J'ai aimé la nourriture et l'environnement. Personnel raisonnable.
Le 05/05/2019 à 15:22
Super endroit pour manger
Le 03/05/2019 à 22:22
Bel endroit de style rustique, bonne nourriture, frites fraîchement préparées. Bonne variété, très bon steak caché. Je recommande.
Le 26/04/2019 à 22:25
Je suis allé au restaurant Taverna Velha et j'ai vraiment aimé la nourriture.
Le 26/04/2019 à 17:28
Bon agréable
Le 13/04/2019 à 23:56
Nourriture très accueillante et très délicieuse
Le 13/04/2019 à 23:15
Très bon accueil et tout était très bon et bien.
Le 13/04/2019 à 22:28
Restaurant spectaculaire. Nourriture excellente, ambiance accueillante. Idéal pour partir en famille. Je vous conseille.
Le 13/04/2019 à 14:44
Excellent personnel sympathique, nourriture rapide et très savoureuse, une expérience à répéter. j'ai aimé
Le 13/04/2019 à 10:45
...très bon service et qualité :)
Le 02/04/2019 à 16:19
Belle déco et bons snacks, des planches de charcuterie aux brochettes « terre et mer ».
Le 23/03/2019 à 23:15
Personnel super sympa et nourriture très bonne. Bons prix.
Le 09/03/2019 à 09:37
C'est un endroit agréable avec une atmosphère rustique, une très bonne nourriture et un bon service.
Le 06/03/2019 à 22:56
Toutes les options de repas sont excellentes. Ambiance typique et très agréable.
Le 06/03/2019 à 21:13
La nourriture était accompagnée de cheveux, comme vous pouvez le voir sur la photo. C'était assez évident mais le plat était quand même servi. A ne pas répéter
Le 25/02/2019 à 23:06
Je ne recommande pas !
Le 25/02/2019 à 22:15
L'espace est agréable et la nourriture aussi. C'est dommage que le service soit si médiocre...
Le 21/02/2019 à 10:05
J'aime ça très calme et avec une excellente nourriture
Le 17/02/2019 à 16:33
tout est très bon, le seul problème c'est quand j'y vais pour manger le prego dans l'assiette, le steak est très douloureux, il fallait voir ce problème pour que le steak soit plus tendre, à part ce problème tout était très bien
Le 10/02/2019 à 09:45
Haut
Le 09/02/2019 à 06:06
Excellente nourriture !
Le 08/02/2019 à 06:48
Bom para o dia-a-dia
Le 01/02/2019 à 20:51
Nourriture bien préparée, service personnalisé, qualité et bon prix. Je recommande. Environnement agréable.
Le 30/01/2019 à 17:21
Très bonne nourriture. Bon prix
Le 28/01/2019 à 09:24
Des bières internationales !
Le 17/01/2019 à 20:05
Personnel sympathique et serviable... Nourriture délicieuse... et bien préparée... Diverses options... Chambre bien décorée et accueillante...
Le 05/01/2019 à 10:02
Raisonnable
Le 28/12/2018 à 22:26
Taverne avec de la bonne nourriture et une bonne cave à vin.
Le 27/12/2018 à 15:26
Excellent espace, superbe carte des vins et viande divine
Le 23/12/2018 à 15:12
Le menu plaira sans aucun doute à tout le monde. Le menu sera parfait pour tous.
Le 22/12/2018 à 22:00
Assez cher pour la qualité
Le 21/12/2018 à 13:47
Environnement agréable Nourriture bien préparée Service amical
Le 20/12/2018 à 00:36
Très bien! Je recommande...francesinha spectaculaire..la sauce est divine et les pommes de terre ne sont pas congelées.coupées à l'ancienne.Service client 5*.super sympa.ambiance déco cosy et rustique.J'ai adoré et je reviendrai
Le 17/12/2018 à 09:01
Rustique, intéressant, accueillant
Le 11/12/2018 à 18:23
C'est agréable et calme
Le 10/12/2018 à 00:46
Accueillant et très confortable.
Le 07/12/2018 à 22:41
j'ai aimé
Le 01/12/2018 à 22:30
Service épouvantable. Deux fois, j'ai réservé une table par téléphone et ils ont oublié la réservation. J'ai dû choisir d'aller dans un autre restaurant. Manque d'organisation totale. Je ne recommande pas.
Le 01/12/2018 à 22:20
Nous avons eu une mauvaise expérience la première fois, mais ils nous ont mis au défi de réessayer et nous avons été bien reçus et nous continuons à venir ici pour visiter. Très bien
Le 01/12/2018 à 17:58
Ne convient pas aux groupes, ils mettent une éternité à servir. Et au final ils font un compte joint... Et attention, ils font beaucoup d'erreurs au moment de clôturer les comptes, facturant une francesinha spéciale à ceux qui en demandent une simple, par exemple !
Le 23/11/2018 à 22:15
Bonne nourriture
Le 18/11/2018 à 11:06
Je ne donne que 4 étoiles car le désenfumage est épouvantable.
Le 22/10/2018 à 13:10
Excellent accueil
Le 20/10/2018 à 22:24
Cela a dépassé mes meilleures attentes, je reviendrai 👌😁
Le 09/10/2018 à 21:09
Très bien, très accueillant. Très bon service. Je recommande.
Le 05/10/2018 à 22:11
Un endroit super accueillant avec une cuisine que je recommande à tout le monde car ça vaut vraiment le coup ! Pour les amateurs de bière c'est parfait car il y en a de toutes les variétés !
Le 04/10/2018 à 21:01
Excellente nourriture
Le 07/09/2018 à 01:26
Bonne nourriture, ambiance et décoration rustique de style taverne portugaise. Bons prix
Le 06/09/2018 à 10:16
Endroit confortable, belle francesinha, la sauce n'était pas super épicée, c'était juste comme je l'aime ! Les crevettes et le hamburger que nous avons commandés étaient également bons. J'ai aimé la variété de bières importées qu'ils proposent. C'était une bonne expérience! Le steak caché était délicieux mais énorme ! Bons prix!!
Le 27/08/2018 à 11:19
Tapas 5*, service 5*... Et convivialité. Certainement un endroit où revenir.
Le 13/08/2018 à 06:23
Bonne ambiance et bonne nourriture. Je répète !
Le 12/08/2018 à 20:30
Tapas divines. Francesinha des meilleurs. Endroit confortable. Bières assorties. Prestation exemplaire. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 12/08/2018 à 19:40
Endroit très accueillant, bonne variété de bières.
Le 03/08/2018 à 16:58
Lieu au décor accueillant, au service rapide et sympathique, avec un menu raisonnable et des prix à la hauteur.
Le 29/07/2018 à 00:57
Fabuleux Environnement fantastique Des collations fantastiques Personnel fantastique
Le 21/07/2018 à 11:37
Bel endroit, bonne ambiance, nourriture bien préparée ! Super! A répéter prochainement
Le 21/07/2018 à 11:04
Bon service français, vraiment top
Le 21/07/2018 à 10:55
Service fantastique, excellente bière française, incroyable variété de bières.
Le 21/07/2018 à 10:52
Espace cosy, très bon service, je le recommande.
Le 30/06/2018 à 22:22
Très bien, j'ai adoré l'expérience, la nourriture et le personnel incroyables, je le répéterais sans hésiter
Le 07/06/2018 à 13:33
Ambiance très agréable. Bon service et nourriture excellente.
💬 Ce petit restaurant au milieu de la place. Même si la ville est calme, le restaurant est devenu très fréquenté. J'ai eu l'espadon qui était parfaitement grillé et assaisonné. Les pommes de terre qui l'accompagnent fondent en bouche. Un déjeuner parfait.
💬 Spécialités Portugaises à emporter ou manger sur le pouce, très bonnes et prix attractif, dans une zone très touristique !
💬 Fort sympathique Accepte les chiens Le repas est normal Gateau en revanche exceptionnel Smoothie a la fraise et la limonade tres bonne
💬 La nourriture est très savoureuse. Lèche tes doigts)))
💬 La pizza était bonne. Le service est très insatisfaisant. Le personnel ne nous explique pas tout même quand on pose des questions. Certains plats et menus semblent reservés aux locaux car on ne nous a même pas proposé les mêmes cartes.
💬 Cuisine maison et familiale , à mon avis ne pas en vouloir au serveur !! Et surtout ne pas s'arrêter sur des a priori !!!
💬 Mon mari et moi avons passé une journée à Monte Tons da Terra en septembre 2021. Nous parcourions le sentier Fisherman's Walk. C'était l'hôtel le plus cher sur 13 et de loin le plus décevant. La suite - chambre et salle de bain - était délabrée. Le lit et les oreillers n'étaient pas confortables. Le sauna était cassé. Le jour de notre arrivée, il n'y avait qu'une seule personne qui dirigeait tout l'établissement, qui essayait de faire de son mieux pour répondre à toutes les demandes. Nous avons demandé un dîner végétalien et n'avons jamais été informés qu'il ne serait pas possible de le servir avant notre arrivée. Au moment du départ, nous avons fait part de nos commentaires au responsable, qui les a reçus de manière hostile.
💬 Grande salle de mariage avec un bel espace extérieur et une excellente équipe en coulisses. La nourriture était également excellente!
💬 Poisson délicieux. J ai pris du bar grille. Vue en terrasse à l étage fantastique. Vue sur le taje et ambiance très agréable. Prix très correct
💬 Le fait que ce soit le seul café que je fréquente lorsque je vais à Valongo en dit long sur presque tout. Service attentionné et sympathique. Idéal pour une boisson fraîche ou un café. Il sert également quelques snacks : à essayer