Restaurant de tapas 🇵🇹

Taberna Velha Avis

📌 R. Delfim Lima 3574, 4410-229 Canelas - Portugal

4.4 / 5

💬 340 Avis

Avis sur Taberna Velha à Canelas

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Velha à Canelas

Florian.l

Le 13/01/2024 à 20:25

1 / 5

Malheureusement nous ne pouvons pas le recommander même si l'endroit a l'air très sympa Nourriture froide et de mauvaise qualité Bières manquantes au menu Vin maison très amer Le point positif c'est le prix

Porto.r

Le 09/12/2023 à 09:28

5 / 5

La francesinha était très bonne et les frites qui l'accompagnent sont faites maison et non en paquet comme la plupart des gens l'utilisent. L'espace est très agréable et l'ambiance est très simple. J'aime vraiment ça.

André.e

Le 25/11/2023 à 10:59

3 / 5

Très bon Frenchie, ambiance agréable mais attendre 40 minutes pour être servi tue n'importe qui ! Et même la moitié de la maison n'était pas là... il se pourrait que ce soit un cas isolé !

Jorge.e

Le 14/10/2023 à 10:55

5 / 5

Nouvelle direction, mais nourriture bien préparée.

Stefane.r

Le 25/09/2023 à 23:35

5 / 5

Super endroit pour la famille et qualité de service irréprochable 🙏🏻❤️

Cris.o

Le 25/09/2023 à 23:15

5 / 5

Un anniversaire avec 20 personnes. Service rapide, suivi, gentillesse extraordinaire, personnel admirable. Très très heureux d'avoir participé à notre journée! Merci beaucoup et vous avez gagné des clients 🩷

Sandra.i

Le 21/09/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon, je le recommande... le service fantastique... et la nourriture était encore meilleure, le steak était divin... vraiment très bon

Família.i

Le 17/08/2023 à 23:59

5 / 5

Nouveau travail de direction avec amour et dévouement 🙏

Monica.a

Le 05/01/2021 à 13:49

4 / 5

Très bon resto !!

Antonio.i

Le 16/12/2020 à 13:03

5 / 5

Très accueillant

Joanna.o

Le 13/11/2020 à 23:05

5 / 5

Bon Frenchie, bon service et convivialité. Certainement à répéter. Endroit très original.

Nelson.o

Le 21/10/2020 à 07:04

5 / 5

De la nourriture à l'ambiance en passant par le prix, tout était très bon. Hautement recommandé

Tiago.a

Le 20/10/2020 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture

Buka.z

Le 15/10/2020 à 21:54

5 / 5

Très bon article 👌

Joana.a

Le 07/10/2020 à 20:35

3 / 5

Très bon Frenchie ! Bon service. Prix ​​raisonnable.

pedro.o

Le 04/09/2020 à 20:45

5 / 5

Le meilleur endroit pour le plat du jour à Canelas.

Claudia.o

Le 25/08/2020 à 22:45

5 / 5

Très chaleureux accueil super pas chaire

Rui.a

Le 23/08/2020 à 22:21

5 / 5

Service impeccable, nourriture délicieuse. je recommande

Henrique.o

Le 12/03/2020 à 11:49

4 / 5

Bonne Francesinha, très chaleureuse, très bonne ambiance

Rosa.u

Le 06/03/2020 à 13:03

5 / 5

J'ai adoré l'espace et la nourriture.

Jose.l

Le 05/03/2020 à 17:18

4 / 5

Bonne francesinha mais la qualité du pain doit s'améliorer.

Marco.a

Le 06/02/2020 à 18:00

5 / 5

super environnement

Joao.a

Le 02/02/2020 à 21:57

4 / 5

Un divin steak feuilleté !

anabela.s

Le 28/01/2020 à 14:58

5 / 5

Espace très accueillant, menu qualité/prix fantastique. En répétition

Carlos.o

Le 18/01/2020 à 21:09

5 / 5

Tapas, francesinha et très bonne nourriture.

Ricardo.a

Le 12/01/2020 à 10:12

4 / 5

Nourriture bien préparée, bon service. En répétition

Pedro.o

Le 11/01/2020 à 19:58

5 / 5

Excellente nourriture, service cinq étoiles

Rui.l

Le 11/01/2020 à 19:56

5 / 5

Service au top, cuisine faite maison, francesinha, kebabs, et je vais juste l'essayer, le meilleur.

Mario.e

Le 28/12/2019 à 21:56

4 / 5

Bon environnement

Helder.o

Le 15/12/2019 à 14:00

5 / 5

Rustique, cosy

Miguel.m

Le 07/12/2019 à 09:44

5 / 5

Très bien pour un dîner entre amis.

Rui.a

Le 03/12/2019 à 21:23

5 / 5

La meilleure Francesinha que j'ai jamais mangée ! Dame très sympathique et attentionnée... 👌🏻

Tiago.e

Le 30/11/2019 à 22:36

5 / 5

Excellentes pommes de terre, sèches et croustillantes. Sauce sucrée. Sangria sucrée je recommande

Jose.a

Le 22/11/2019 à 15:22

4 / 5

J'ai bien aimé

Berehovyy.n

Le 19/11/2019 à 09:05

5 / 5

J'ai adoré manger des plats délicieux, merci

CÂNDIDA.L

Le 07/11/2019 à 14:59

4 / 5

Ça ne marche pas parce que je n'aime pas la bière.

Luis.i

Le 23/10/2019 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture

Pedro.a

Le 17/10/2019 à 07:18

4 / 5

De bonnes francesinhas, avec un bon steak.

A.u

Le 15/10/2019 à 20:32

4 / 5

Grillades mixtes, meh Bonnes crevettes et poulet

Linda.i

Le 14/10/2019 à 08:41

4 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel sympathique.

VIC.I

Le 13/10/2019 à 13:09

4 / 5

Bien..

Tabata.a

Le 11/10/2019 à 12:03

5 / 5

Excellent service et nourriture

Kostyantyn.a

Le 03/10/2019 à 16:29

1 / 5

Très cher et pas de nourriture insipide... Désolé mais je ne peux pas recommander....

wilson.o

Le 29/09/2019 à 08:24

5 / 5

Bon travail

Liliana.o

Le 28/09/2019 à 18:10

1 / 5

Un endroit où il ne faut pas retourner, avec le restaurant presque vide à mon arrivée et nous avons demandé une table pour 2, on nous a donné une table presque en passant (il y avait des tables qui étaient et restaient vides tout le temps). Il y a des gens qui m'ont croisé au passage. Une chaîne de télévision qui aurait dû diffuser une émission musicale pour créer une ambiance était en permanence consacrée à un débat sportif. J'étais très mal à l'aise et je ne peux même pas dire la qualité de la nourriture car elle ne me semblait rien.

António.i

Le 20/09/2019 à 23:51

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, bonnes personnes !

António.e

Le 20/09/2019 à 13:12

4 / 5

Service un peu lent

Gil.a

Le 19/09/2019 à 07:17

5 / 5

Excellente nourriture et service 5 étoiles.

Carlos.a

Le 14/09/2019 à 08:10

5 / 5

Très bon service, sympathique, bien décoré, bonne carte, je recommande

Santos.r

Le 03/09/2019 à 10:06

4 / 5

J'ai bien aimé, bon français et bon service 👍

Ricardo.l

Le 31/08/2019 à 08:07

4 / 5

Très bonne ambiance et très bonne nourriture

Vitor.a

Le 26/08/2019 à 12:21

4 / 5

Bonne nourriture très accueillante

Carla.e

Le 25/08/2019 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture, à revenir.

Joana.a

Le 22/08/2019 à 21:22

5 / 5

Environnement amical!

Ângela.l

Le 18/08/2019 à 00:34

5 / 5

Tout est excellent

Pedro.a

Le 15/08/2019 à 23:16

3 / 5

Bon service, mais personnellement je n'ai pas aimé la francesinha, elle a une saveur très forte dans la sauce que je n'ai pas pu identifier mais elle est trop forte.

Telma.e

Le 10/08/2019 à 14:02

4 / 5

De bonnes tapas, tout comme la bonne cuisine portugaise. Bière allemande de très bonne qualité et variée.

Miguel.l

Le 28/07/2019 à 14:35

5 / 5

Très bon accueil bonne ambiance bonne cuisine je recommande

Tiago.e

Le 16/07/2019 à 17:41

5 / 5

Très bonne Francesinha, pommes de terre spectaculaires. Environnement détendu et magnifique. Service amical.

Maria.e

Le 30/06/2019 à 13:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et rapide, liqueur en cadeau

Liliana.a

Le 26/06/2019 à 07:33

5 / 5

Super! Tout est bien! Je vous conseille. Mais avec rendez-vous.

Sílvia.i

Le 21/06/2019 à 07:19

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel très attentif.

Mário.a

Le 16/06/2019 à 20:06

5 / 5

Je viens de Canelas et c'est la première fois que je viens ici... Je reviendrai... Spectaculaire... De l'attention du personnel à la nourriture... Décoration au top... Tout est très bien...

Ana.l

Le 15/06/2019 à 14:23

4 / 5

La nourriture est délicieuse et les gens sont très sympathiques.

Teresa.o

Le 29/05/2019 à 20:59

5 / 5

J'aime

Carla..

Le 21/05/2019 à 21:22

4 / 5

Bon Frenchie. Personnel très sympathique.

Sara.o

Le 19/05/2019 à 07:19

4 / 5

J'ai aimé la nourriture et l'environnement. Personnel raisonnable.

Jms.o

Le 05/05/2019 à 15:22

4 / 5

Super endroit pour manger

Ivone.r

Le 03/05/2019 à 22:22

5 / 5

Bel endroit de style rustique, bonne nourriture, frites fraîchement préparées. Bonne variété, très bon steak caché. Je recommande.

Ruben.a

Le 26/04/2019 à 22:25

4 / 5

Je suis allé au restaurant Taverna Velha et j'ai vraiment aimé la nourriture.

Eduardo.i

Le 26/04/2019 à 17:28

4 / 5

Bon agréable

José.l

Le 13/04/2019 à 23:56

4 / 5

Nourriture très accueillante et très délicieuse

Pedro.e

Le 13/04/2019 à 23:15

5 / 5

Très bon accueil et tout était très bon et bien.

Carla.i

Le 13/04/2019 à 22:28

5 / 5

Restaurant spectaculaire. Nourriture excellente, ambiance accueillante. Idéal pour partir en famille. Je vous conseille.

claudia.i

Le 13/04/2019 à 14:44

5 / 5

Excellent personnel sympathique, nourriture rapide et très savoureuse, une expérience à répéter. j'ai aimé

Carlos.l

Le 13/04/2019 à 10:45

4 / 5

...très bon service et qualité :)

José.e

Le 02/04/2019 à 16:19

5 / 5

Belle déco et bons snacks, des planches de charcuterie aux brochettes « terre et mer ».

Sérgio.e

Le 23/03/2019 à 23:15

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture très bonne. Bons prix.

Bernardina.i

Le 09/03/2019 à 09:37

3 / 5

C'est un endroit agréable avec une atmosphère rustique, une très bonne nourriture et un bon service.

José.o

Le 06/03/2019 à 22:56

5 / 5

Toutes les options de repas sont excellentes. Ambiance typique et très agréable.

Sara.o

Le 06/03/2019 à 21:13

1 / 5

La nourriture était accompagnée de cheveux, comme vous pouvez le voir sur la photo. C'était assez évident mais le plat était quand même servi. A ne pas répéter

Rita.a

Le 25/02/2019 à 23:06

1 / 5

Je ne recommande pas !

Toni.

Le 25/02/2019 à 22:15

3 / 5

L'espace est agréable et la nourriture aussi. C'est dommage que le service soit si médiocre...

MARIA.A

Le 21/02/2019 à 10:05

3 / 5

J'aime ça très calme et avec une excellente nourriture

Domingos.l

Le 17/02/2019 à 16:33

4 / 5

tout est très bon, le seul problème c'est quand j'y vais pour manger le prego dans l'assiette, le steak est très douloureux, il fallait voir ce problème pour que le steak soit plus tendre, à part ce problème tout était très bien

jose.a

Le 10/02/2019 à 09:45

5 / 5

Haut

Jony.e

Le 09/02/2019 à 06:06

5 / 5

Excellente nourriture !

Armando.a

Le 08/02/2019 à 06:48

3 / 5

Bom para o dia-a-dia

Aline.i

Le 01/02/2019 à 20:51

4 / 5

Nourriture bien préparée, service personnalisé, qualité et bon prix. Je recommande. Environnement agréable.

Diana.u

Le 30/01/2019 à 17:21

4 / 5

Très bonne nourriture. Bon prix

Luis.i

Le 28/01/2019 à 09:24

5 / 5

Des bières internationales !

Antonio.i

Le 17/01/2019 à 20:05

5 / 5

Personnel sympathique et serviable... Nourriture délicieuse... et bien préparée... Diverses options... Chambre bien décorée et accueillante...

Dario.o

Le 05/01/2019 à 10:02

3 / 5

Raisonnable

Rui.l

Le 28/12/2018 à 22:26

5 / 5

Taverne avec de la bonne nourriture et une bonne cave à vin.

Sérgio.i

Le 27/12/2018 à 15:26

5 / 5

Excellent espace, superbe carte des vins et viande divine

Jose.o

Le 23/12/2018 à 15:12

5 / 5

Le menu plaira sans aucun doute à tout le monde. Le menu sera parfait pour tous.

João.o

Le 22/12/2018 à 22:00

3 / 5

Assez cher pour la qualité

Paula.i

Le 21/12/2018 à 13:47

5 / 5

Environnement agréable Nourriture bien préparée Service amical

Soraia.e

Le 20/12/2018 à 00:36

5 / 5

Très bien! Je recommande...francesinha spectaculaire..la sauce est divine et les pommes de terre ne sont pas congelées.coupées à l'ancienne.Service client 5*.super sympa.ambiance déco cosy et rustique.J'ai adoré et je reviendrai

Teresa.a

Le 17/12/2018 à 09:01

4 / 5

Rustique, intéressant, accueillant

Paulo.e

Le 11/12/2018 à 18:23

4 / 5

C'est agréable et calme

José.i

Le 10/12/2018 à 00:46

5 / 5

Accueillant et très confortable.

Elisabete.a

Le 07/12/2018 à 22:41

5 / 5

j'ai aimé

Joana.o

Le 01/12/2018 à 22:30

1 / 5

Service épouvantable. Deux fois, j'ai réservé une table par téléphone et ils ont oublié la réservation. J'ai dû choisir d'aller dans un autre restaurant. Manque d'organisation totale. Je ne recommande pas.

Helder.u

Le 01/12/2018 à 22:20

5 / 5

Nous avons eu une mauvaise expérience la première fois, mais ils nous ont mis au défi de réessayer et nous avons été bien reçus et nous continuons à venir ici pour visiter. Très bien

André.i

Le 01/12/2018 à 17:58

1 / 5

Ne convient pas aux groupes, ils mettent une éternité à servir. Et au final ils font un compte joint... Et attention, ils font beaucoup d'erreurs au moment de clôturer les comptes, facturant une francesinha spéciale à ceux qui en demandent une simple, par exemple !

Andreia.o

Le 23/11/2018 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture

Marina.o

Le 18/11/2018 à 11:06

4 / 5

Je ne donne que 4 étoiles car le désenfumage est épouvantable.

Raptec.

Le 22/10/2018 à 13:10

5 / 5

Excellent accueil

Vasco.r

Le 20/10/2018 à 22:24

5 / 5

Cela a dépassé mes meilleures attentes, je reviendrai 👌😁

David.o

Le 09/10/2018 à 21:09

5 / 5

Très bien, très accueillant. Très bon service. Je recommande.

Soraia.i

Le 05/10/2018 à 22:11

5 / 5

Un endroit super accueillant avec une cuisine que je recommande à tout le monde car ça vaut vraiment le coup ! Pour les amateurs de bière c'est parfait car il y en a de toutes les variétés !

Alexis.a

Le 04/10/2018 à 21:01

5 / 5

Excellente nourriture

João.s

Le 07/09/2018 à 01:26

4 / 5

Bonne nourriture, ambiance et décoration rustique de style taverne portugaise. Bons prix

Sofia.o

Le 06/09/2018 à 10:16

4 / 5

Endroit confortable, belle francesinha, la sauce n'était pas super épicée, c'était juste comme je l'aime ! Les crevettes et le hamburger que nous avons commandés étaient également bons. J'ai aimé la variété de bières importées qu'ils proposent. C'était une bonne expérience! Le steak caché était délicieux mais énorme ! Bons prix!!

Ana.e

Le 27/08/2018 à 11:19

5 / 5

Tapas 5*, service 5*... Et convivialité. Certainement un endroit où revenir.

Carla.e

Le 13/08/2018 à 06:23

4 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture. Je répète !

Hugo.n

Le 12/08/2018 à 20:30

5 / 5

Tapas divines. Francesinha des meilleurs. Endroit confortable. Bières assorties. Prestation exemplaire. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Paulo.l

Le 12/08/2018 à 19:40

5 / 5

Endroit très accueillant, bonne variété de bières.

José.e

Le 03/08/2018 à 16:58

3 / 5

Lieu au décor accueillant, au service rapide et sympathique, avec un menu raisonnable et des prix à la hauteur.

Manela.a

Le 29/07/2018 à 00:57

5 / 5

Fabuleux Environnement fantastique Des collations fantastiques Personnel fantastique

Queli.i

Le 21/07/2018 à 11:37

5 / 5

Bel endroit, bonne ambiance, nourriture bien préparée ! Super! A répéter prochainement

Marco.a

Le 21/07/2018 à 11:04

5 / 5

Bon service français, vraiment top

Lurdes.i

Le 21/07/2018 à 10:55

5 / 5

Service fantastique, excellente bière française, incroyable variété de bières.

Pontopay.o

Le 21/07/2018 à 10:52

5 / 5

Espace cosy, très bon service, je le recommande.

Pedro.o

Le 30/06/2018 à 22:22

5 / 5

Très bien, j'ai adoré l'expérience, la nourriture et le personnel incroyables, je le répéterais sans hésiter

Celina.e

Le 07/06/2018 à 13:33

5 / 5

Ambiance très agréable. Bon service et nourriture excellente.

  • 🏪 O Fadista (922 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant au milieu de la place. Même si la ville est calme, le restaurant est devenu très fréquenté. J'ai eu l'espadon qui était parfaitement grillé et assaisonné. Les pommes de terre qui l'accompagnent fondent en bouche. Un déjeuner parfait.


  • 🏪 Confeitaria Belo Mundo (545 Avis)

  • 💬 Spécialités Portugaises à emporter ou manger sur le pouce, très bonnes et prix attractif, dans une zone très touristique !


  • 🏪 Restaurante Nautic-Azul (373 Avis)

  • 💬 Fort sympathique Accepte les chiens Le repas est normal Gateau en revanche exceptionnel Smoothie a la fraise et la limonade tres bonne


  • 🏪 Real Sabor (150 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Lèche tes doigts)))


  • 🏪 Pizza Hut (448 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. Le service est très insatisfaisant. Le personnel ne nous explique pas tout même quand on pose des questions. Certains plats et menus semblent reservés aux locaux car on ne nous a même pas proposé les mêmes cartes.


  • 🏪 Restaurante A Nossa Aldeia (304 Avis)

  • 💬 Cuisine maison et familiale , à mon avis ne pas en vouloir au serveur !! Et surtout ne pas s'arrêter sur des a priori !!!


  • 🏪 Monte Tons da Terra - Casa de Campo & SPA (336 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé une journée à Monte Tons da Terra en septembre 2021. Nous parcourions le sentier Fisherman's Walk. C'était l'hôtel le plus cher sur 13 et de loin le plus décevant. La suite - chambre et salle de bain - était délabrée. Le lit et les oreillers n'étaient pas confortables. Le sauna était cassé. Le jour de notre arrivée, il n'y avait qu'une seule personne qui dirigeait tout l'établissement, qui essayait de faire de son mieux pour répondre à toutes les demandes. Nous avons demandé un dîner végétalien et n'avons jamais été informés qu'il ne serait pas possible de le servir avant notre arrivée. Au moment du départ, nous avons fait part de nos commentaires au responsable, qui les a reçus de manière hostile.


  • 🏪 Quinta de S.João (55 Avis)

  • 💬 Grande salle de mariage avec un bel espace extérieur et une excellente équipe en coulisses. La nourriture était également excellente!


  • 🏪 O Pedrouços (888 Avis)

  • 💬 Poisson délicieux. J ai pris du bar grille. Vue en terrasse à l étage fantastique. Vue sur le taje et ambiance très agréable. Prix très correct


  • 🏪 Café Grilo (20 Avis)

  • 💬 Le fait que ce soit le seul café que je fréquente lorsque je vais à Valongo en dit long sur presque tout. Service attentionné et sympathique. Idéal pour une boisson fraîche ou un café. Il sert également quelques snacks : à essayer