📌 Av. Cruz do Reguengo, 4730-430 Vila Verde - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2022 à 21:34
Je le recommande vivement, bonne bouffe et gens sympathiques.
💬 Très bel espace avec de savoureux biscuits « húngaros ». Grande variété de thé et personnel sympathique
💬 Très bien
💬 On dirait une maison qui s'est arrêtée dans le temps il y a quelques décennies, mais ce n'est pas important... car c'est tout simplement ici que l'on peut commander le meilleur poulet grillé du plateau de Santarém ! Très savoureux et bien assaisonnés, les poulets sont gros et abordables. Les frites sont également bonnes et il y a aussi une salade. Le pain fait maison est également très bon. Attention : il est conseillé de rappeler à l'ordre. Ils ont aussi des côtes levées et du lapin, sur commande.
💬 Nous sommes toujours là à chaque fois que nous venons à Aveiro. C'est notre restaurant préféré ici. Surtout leur paella. C'est si bon. Le service et l'environnement sont également bons. Satisfait.
💬 Très bon endroit pour casser la croûte c'est super sympa
💬 Excellent endroit pour se détendre pendant quelques jours ou juste un week-end. Tout est neuf et élégant. C'était parfaitement propre et impeccable. . Des vues incroyables. Excellentes piscines et installations intérieures et extérieures. La rénovation a véritablement apporté une nouvelle lumière au lieu. le personnel est super attentionné et bienveillant. Bonne nourriture. nous l'avons aimé
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit après notre retour de Madère et avons eu la meilleure expérience. L'hôtel est magnifique et les chambres sont magnifiques. Le vrai joyau ici, c'est le personnel. Tous ceux avec qui nous avons interagi, du personnel de la réception, des serveurs et du ménage, étaient chaleureux et invitants pour certains voyageurs très fatigués. Quand nous reviendrons à Lisbonne, c'est le seul endroit où nous resterons !
💬 Très bel hôtel avec une atmosphère chaleureuse dans un endroit calme. Les chambres des appartements sont spacieuses, la cuisine est bien équipée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais enfin que c'est bon de manger des vrais plats portugais et de ne pas se faire assassiner à l'adition !!! Je recommande le naco na pedra et le bife de atum a algrevia un délice ! Bravo à Angelo le chef qui sait nous régaler depuis des années !
💬 Très bon rapport qualité prix. Repas complet pour moins de 10€, café compris. Avec une serveuse qui est un véritable rayon de soleil