📌 R. da Maçorra 164, 4615-413 Macieira da Lixa - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 21:01
Des gens biens...
Le 10/03/2023 à 00:17
Haut
Le 02/09/2022 à 13:52
Restaurante com excelente confeção na comida tradicional, provei a vitela assada estava simplesmente fantástica. Sangria otima e atendimento 5*, excelente espaço com esplanada coberta, otima para grupos, fiquei com curiosidade nas francesinhas especiais mas voltarei brevemente.
Le 08/08/2022 à 21:53
Personnel très sympathique, à l'écoute. Repas très bon
Le 09/07/2022 à 22:15
Très bonne Francesinha et à bon prix. Espace également assez agréable.
Le 12/06/2022 à 18:32
Bons Frenchies
Le 05/05/2022 à 08:12
Haut
Le 15/04/2022 à 22:50
Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Pour moi, c'est un bon endroit pour manger de la francesinha, c'était merveilleux
Le 02/04/2022 à 01:31
Poulpe rôti au four du haut ! Convivialité et qualité.
Le 26/02/2022 à 13:20
La meilleure Francesinha du monde
Le 29/01/2022 à 13:50
Super.
Le 06/10/2021 à 10:55
J'ai adoré y manger
Le 11/09/2021 à 15:55
Excellente nourriture et bon service
Le 19/08/2021 à 18:48
Très bonne sauce Francesinhas 5*
Le 21/07/2021 à 19:35
Super !!! Je le recommande fortement!!!
Le 17/03/2021 à 17:31
Impeccable
Le 16/01/2021 à 22:18
Seulement pour ceux qui aiment la qualité. Vraiment très bien
Le 29/12/2020 à 23:36
Francesinha spectaculaire, 5 étoiles
Le 17/10/2020 à 02:36
Ambiance agréable, excellent service et nourriture savoureuse
Le 22/09/2020 à 08:27
TOP Frenchie ! 👍
Le 12/09/2020 à 20:08
Très bien....
Le 06/09/2020 à 00:17
Aquela taberna onde sabe tudo tããão bem! Dos melhores, senão o melhor local, onde se degusta uma francesinha de topo!!! Com instalações de sonho, higiene ao mais alto nível, Staff do melhor, uma lista diversificada, onde a Francesinha é a cereja no topo do bolo!, e sob a rigorosa gestão do Sr. Mauro Sousa, a Taberna Mat's atingiu em tão pouco tempo, um patamar de qualidade em que poucos conseguem!!! Bem haja. Recomendo vivamente
Le 23/05/2020 à 12:54
Le meilleur Frenchie de tous.
Le 03/05/2020 à 22:26
Super...
💬 Cela vaut particulièrement le coup pour le service amical à la caisse ! La qualité des Grillades est un peu plus faible par rapport à la concurrence à proximité ! Encore une bonne option dans ce centre commercial.
💬 Un merveilleux passage dans cet établissement. L'appartement était très bien équipé et rien a redire sur la propreté. Une mention spéciale à Léonor qui est très professionnelle et qui a toujours su apporter des réponses à nos questions et en Français en plus !!! Bravo à elle et merci pour ce superbe sourire qu'elle nous a apporté tout au long de notre séjour.👍 Nous n'hésiterons pas à revenir.
💬 Pour nous les meilleurs pizzas du coin 😋🍕
💬 L'endroit a été rénové et avec une nouvelle direction il a ouvert ses portes en juillet 2017, un bon endroit pour regarder des matchs de foot, il a une esplanade à l'arrière, très bien
💬 Restaurant un peu isolé et donc dans un environnement très calme. Joliment décoré et service impeccable 👌Le repas était très bon avec des portions généreuses !
💬 C'est un bon endroit communautaire pour rencontrer des habitants partageant les mêmes idées. ✨ Super ambiance, gens adorables et nourriture et boissons délicieuses. 🌟 J'apprécie particulièrement leur chai au lait d'avoine.
💬 Très bon repas. Patron très gentil. Il suffit que le courant passe très bien. Honnêtement excellent. Aucune arnaque. Le fils parle un peu anglais mais avec le téléphone et la traduction tout est bien. Bon pas chère et super. Le prix pour 2 est moins de 50€ avec café vin plat. Même avec un gros appétit j’ai fini par respect.
💬 Bons produits typiques
💬 Nous avons adoré notre passage chez O COSY ! Nourriture de qualité, plats joliment présentés, le tout dans un endroit chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 L'endroit est super , bel emplacement j'adore . Malheureusement le service manque de professionnalisme. Nous sommes tombé une fois sur une super serveuse un weekend mais le reste du temps non . Sinon les tapas sont sympa le burger aussi. Nous rejoindrons comme tous les ans.