Restaurant 🇵🇹

Taberna Mat's Avis

📌 R. da Maçorra 164, 4615-413 Macieira da Lixa - Portugal

4.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Taberna Mat's à Macieira da Lixa

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Mat's à Macieira da Lixa

paulo.l

Le 21/09/2023 à 21:01

5 / 5

Des gens biens...

José.o

Le 10/03/2023 à 00:17

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 10/03/2023 à 00:17 sur le  Taberna Mat's à Macieira da Lixa
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 10/03/2023 à 00:17 sur le  Taberna Mat's à Macieira da Lixa
Pedro.o

Le 02/09/2022 à 13:52

5 / 5

Restaurante com excelente confeção na comida tradicional, provei a vitela assada estava simplesmente fantástica. Sangria otima e atendimento 5*, excelente espaço com esplanada coberta, otima para grupos, fiquei com curiosidade nas francesinhas especiais mas voltarei brevemente.

Fatima.e

Le 08/08/2022 à 21:53

5 / 5

Personnel très sympathique, à l'écoute. Repas très bon

José.o

Le 09/07/2022 à 22:15

5 / 5

Très bonne Francesinha et à bon prix. Espace également assez agréable.

Pedro.l

Le 12/06/2022 à 18:32

4 / 5

Bons Frenchies

Jonas.i

Le 05/05/2022 à 08:12

5 / 5

Haut

Ricardo.i

Le 15/04/2022 à 22:50

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Pour moi, c'est un bon endroit pour manger de la francesinha, c'était merveilleux

Pedro.u

Le 02/04/2022 à 01:31

5 / 5

Poulpe rôti au four du haut ! Convivialité et qualité.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.u fait le 02/04/2022 à 01:31 sur le  Taberna Mat's à Macieira da Lixa
Photo n°2 de l'avis de Pedro.u fait le 02/04/2022 à 01:31 sur le  Taberna Mat's à Macieira da Lixa
Hernani.a

Le 26/02/2022 à 13:20

5 / 5

La meilleure Francesinha du monde

Antonio.a

Le 29/01/2022 à 13:50

5 / 5

Super.

Cristina.e

Le 06/10/2021 à 10:55

5 / 5

J'ai adoré y manger

Duarte.a

Le 11/09/2021 à 15:55

5 / 5

Excellente nourriture et bon service

Antonio..

Le 19/08/2021 à 18:48

4 / 5

Très bonne sauce Francesinhas 5*

jonathan.e

Le 21/07/2021 à 19:35

5 / 5

Super !!! Je le recommande fortement!!!

David.a

Le 17/03/2021 à 17:31

5 / 5

Impeccable

Mace.S

Le 16/01/2021 à 22:18

5 / 5

Seulement pour ceux qui aiment la qualité. Vraiment très bien

Cristiano.e

Le 29/12/2020 à 23:36

5 / 5

Francesinha spectaculaire, 5 étoiles

Leonardo.i

Le 17/10/2020 à 02:36

5 / 5

Ambiance agréable, excellent service et nourriture savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.i fait le 17/10/2020 à 02:36 sur le  Taberna Mat's à Macieira da Lixa
Vitor.a

Le 22/09/2020 à 08:27

4 / 5

TOP Frenchie ! 👍

Mário.i

Le 12/09/2020 à 20:08

5 / 5

Très bien....

Eugenio.a

Le 06/09/2020 à 00:17

5 / 5

Aquela taberna onde sabe tudo tããão bem! Dos melhores, senão o melhor local, onde se degusta uma francesinha de topo!!! Com instalações de sonho, higiene ao mais alto nível, Staff do melhor, uma lista diversificada, onde a Francesinha é a cereja no topo do bolo!, e sob a rigorosa gestão do Sr. Mauro Sousa, a Taberna Mat's atingiu em tão pouco tempo, um patamar de qualidade em que poucos conseguem!!! Bem haja. Recomendo vivamente

Bruno.o

Le 23/05/2020 à 12:54

5 / 5

Le meilleur Frenchie de tous.

Alexandre.i

Le 03/05/2020 à 22:26

5 / 5

Super...

  • 🏪 Akikumida (26 Avis)

  • 💬 Falta de organização! Pessoas sem encomenda passam à frente e eu tinha o pedido feito com antecedência e quando chegou a minha vez já não havia nada para servir . Se quisesse tinha que esperar …. Têm que definir se o atendimento é por ordem de chegada ou se é por marcação !


  • 🏪 O José Luís (279 Avis)

  • 💬 Très gentil, accueillant et arrangeant !


  • 🏪 Very Rissol (97 Avis)

  • 💬 De très bonnes croquettes, aussi bien celles à la viande que celles aux fruits de mer. Toute notre famille les a pleinement appréciés. Les prix sont raisonnables, le personnel sympathique et attentionné. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Jorge's (144 Avis)

  • 💬 Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.


  • 🏪 Mar à Vista (1185 Avis)

  • 💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.


  • 🏪 Churrasqueira "O Bom Caseiro" (31 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.


  • 🏪 Avó (334 Avis)

  • 💬 J'ai emmené ma femme et mon fils pour un dîner du réveillon du Nouvel An au restaurant Av. La nourriture et le service étaient incroyables? nous commandons le canard, l'agneau et le veau sur du riz. Tellement délicieux.


  • 🏪 Restaurante O Sobreiro (246 Avis)

  • 💬 Le repas très bien, très copieux Et bon..... Dommage que se soit trop bruyant.... Et il faudrai faire des travaux de rénovation et les toilettes pas propre, Il faut se modernisé......sinon oui je reviendrai. 😁


  • 🏪 Casa de Pasto Flor (441 Avis)

  • 💬 Restaurant local sans prétention fréquenté aussi bien par des locaux que des touristes. Les serveurs sont aimable et serviables. Les plats sont corrects sans plus et les prix vraiment très doux. L'emplacement sur la place centrale est nickel avec une grande terrasse. A recommander


  • 🏪 Cafeína (1375 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici l'année dernière pour l'anniversaire de mes parents. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Porto. L'ambiance est très chaleureuse et agréable. Le service était excellent. Le personnel est incroyablement compétent et donne d'excellentes recommandations, comme leur sélection de saumon fumé et de vins. J'aime particulièrement le fait qu'ils comprenaient une portion d'assiettes de légumes, qui étaient fantastiques. De plus, à la fin du repas, ils nous ont servi un délicieux gâteau au chocolat haut de gamme accompagné d'une petite bougie, ce qui était un vrai délice. Merci beaucoup pour cette excellente soirée que nous avons vraiment appréciée.