📌 R. da Maçorra 164, 4615-413 Macieira da Lixa - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 21:01
Des gens biens...
Le 10/03/2023 à 00:17
Haut
Le 02/09/2022 à 13:52
Restaurante com excelente confeção na comida tradicional, provei a vitela assada estava simplesmente fantástica. Sangria otima e atendimento 5*, excelente espaço com esplanada coberta, otima para grupos, fiquei com curiosidade nas francesinhas especiais mas voltarei brevemente.
Le 08/08/2022 à 21:53
Personnel très sympathique, à l'écoute. Repas très bon
Le 09/07/2022 à 22:15
Très bonne Francesinha et à bon prix. Espace également assez agréable.
Le 12/06/2022 à 18:32
Bons Frenchies
Le 05/05/2022 à 08:12
Haut
Le 15/04/2022 à 22:50
Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Pour moi, c'est un bon endroit pour manger de la francesinha, c'était merveilleux
Le 02/04/2022 à 01:31
Poulpe rôti au four du haut ! Convivialité et qualité.
Le 26/02/2022 à 13:20
La meilleure Francesinha du monde
Le 29/01/2022 à 13:50
Super.
Le 06/10/2021 à 10:55
J'ai adoré y manger
Le 11/09/2021 à 15:55
Excellente nourriture et bon service
Le 19/08/2021 à 18:48
Très bonne sauce Francesinhas 5*
Le 21/07/2021 à 19:35
Super !!! Je le recommande fortement!!!
Le 17/03/2021 à 17:31
Impeccable
Le 16/01/2021 à 22:18
Seulement pour ceux qui aiment la qualité. Vraiment très bien
Le 29/12/2020 à 23:36
Francesinha spectaculaire, 5 étoiles
Le 17/10/2020 à 02:36
Ambiance agréable, excellent service et nourriture savoureuse
Le 22/09/2020 à 08:27
TOP Frenchie ! 👍
Le 12/09/2020 à 20:08
Très bien....
Le 06/09/2020 à 00:17
Aquela taberna onde sabe tudo tããão bem! Dos melhores, senão o melhor local, onde se degusta uma francesinha de topo!!! Com instalações de sonho, higiene ao mais alto nível, Staff do melhor, uma lista diversificada, onde a Francesinha é a cereja no topo do bolo!, e sob a rigorosa gestão do Sr. Mauro Sousa, a Taberna Mat's atingiu em tão pouco tempo, um patamar de qualidade em que poucos conseguem!!! Bem haja. Recomendo vivamente
Le 23/05/2020 à 12:54
Le meilleur Frenchie de tous.
Le 03/05/2020 à 22:26
Super...
💬 Falta de organização! Pessoas sem encomenda passam à frente e eu tinha o pedido feito com antecedência e quando chegou a minha vez já não havia nada para servir . Se quisesse tinha que esperar …. Têm que definir se o atendimento é por ordem de chegada ou se é por marcação !
💬 Très gentil, accueillant et arrangeant !
💬 De très bonnes croquettes, aussi bien celles à la viande que celles aux fruits de mer. Toute notre famille les a pleinement appréciés. Les prix sont raisonnables, le personnel sympathique et attentionné. Je le recommanderais certainement.
💬 Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.
💬 J'ai emmené ma femme et mon fils pour un dîner du réveillon du Nouvel An au restaurant Av. La nourriture et le service étaient incroyables? nous commandons le canard, l'agneau et le veau sur du riz. Tellement délicieux.
💬 Le repas très bien, très copieux Et bon..... Dommage que se soit trop bruyant.... Et il faudrai faire des travaux de rénovation et les toilettes pas propre, Il faut se modernisé......sinon oui je reviendrai. 😁
💬 Restaurant local sans prétention fréquenté aussi bien par des locaux que des touristes. Les serveurs sont aimable et serviables. Les plats sont corrects sans plus et les prix vraiment très doux. L'emplacement sur la place centrale est nickel avec une grande terrasse. A recommander
💬 Nous sommes venus ici l'année dernière pour l'anniversaire de mes parents. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Porto. L'ambiance est très chaleureuse et agréable. Le service était excellent. Le personnel est incroyablement compétent et donne d'excellentes recommandations, comme leur sélection de saumon fumé et de vins. J'aime particulièrement le fait qu'ils comprenaient une portion d'assiettes de légumes, qui étaient fantastiques. De plus, à la fin du repas, ils nous ont servi un délicieux gâteau au chocolat haut de gamme accompagné d'une petite bougie, ce qui était un vrai délice. Merci beaucoup pour cette excellente soirée que nous avons vraiment appréciée.