📌 N348, 3130-551 Soure - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 19:58
Service spécial
Le 04/01/2024 à 17:22
Nourriture et personnel incroyables. Continuez comme ça
Le 03/01/2024 à 20:22
Bonne nourriture. Employés super sympathiques. Rien à signaler. Nous avons beaucoup aimé.
Le 03/01/2024 à 20:07
Très belle expérience
Le 03/01/2024 à 16:00
Excellente cuisine traditionnelle, service rapide
Le 16/12/2023 à 00:12
Restaurant avec peu de nourriture, qualité et préparation médiocres, très cher et service médiocre (patron râleur). Je ne le conseille pas.
Le 15/12/2023 à 23:06
Service épouvantable, nourriture de mauvaise qualité et prix actualisé, si vous en avez l'occasion, choisissez-en un autre.
Le 23/08/2023 à 07:08
Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.
Le 01/04/2023 à 07:43
J'ai demandé quelque chose à grignoter, ce qui m'a été refusé avec la réponse que la cuisine était déjà fermée à 17h30.
Le 20/11/2022 à 09:37
j'ai aimé
Le 05/11/2022 à 12:34
Excellent service et bonne nourriture
Le 01/11/2022 à 13:14
Spectaculaire.... il y avait plus d'étoiles bien méritées...
Le 28/10/2022 à 14:32
Ils étaient impolis et même lorsque j'attirais leur attention au lieu de m'excuser, ils grondaient toujours dans leur barbe. Jamais
Le 09/10/2022 à 10:56
Excellente vitesse, qualité et prix
Le 05/09/2022 à 17:47
Bon service, bonne ambiance, dévouement de l'équipe et de la direction.
Le 07/08/2022 à 18:22
Super
Le 07/08/2022 à 10:21
Restaurant moyen avec des prix raisonnables, de la bonne nourriture et un goût agréable.
Le 02/05/2022 à 14:21
Excelente imperial percebes como nunca comi ....atendimento fantástico..... 9 estrelas 🤝👍😊
Le 27/02/2022 à 16:18
Bon endroit pour des repas de qualité à des prix compétitifs. Collations et socialisation en fin de journée.
Le 18/02/2022 à 13:57
Bonne nourriture à un bon prix. Je recommande.
Le 05/01/2022 à 21:29
Approuvé!
Le 20/10/2021 à 14:27
Bonne restauration, espace propre et accueillant. Avec espace entre les tables. Service bon et rapide.
Le 12/09/2021 à 13:06
Super
Le 11/09/2021 à 19:33
Jorge est mon ami, rien que pour cela, il mérite 5 étoiles. L'endroit est calme et réservé, idéal pour déjeuner et quelques bonnes collations.
Le 10/08/2021 à 12:23
Cher pour ce que c'était. La nourriture n'était pas bien cuite (le porc était cru). L'espace est bon.
Le 05/08/2021 à 11:43
Très bonne nourriture très bon service bon espace peu de temps d'attente
Le 28/07/2021 à 09:48
nourriture délicieuse
Le 13/07/2021 à 12:04
Environnement convivial et bon
Le 08/06/2021 à 12:32
Immense sympathie. Bon pour le repas quotidien. Spacieux.
Le 26/05/2021 à 21:12
De la bonne nourriture à un prix abordable !
Le 18/05/2021 à 17:59
Bon service, convivialité et bonne nourriture
Le 03/05/2021 à 11:21
Des gens sympas, une nourriture encore meilleure
Le 30/04/2021 à 16:23
Grand espace
Le 19/04/2021 à 03:25
Bonnes qualités et services.
Le 27/01/2021 à 11:20
Restaurant 5* Je le recommande vivement ! Personnel impeccable ! Service spectaculaire!
Le 20/12/2020 à 12:04
Bon service et convivialité. je recommande
Le 23/10/2020 à 09:48
Bon service et bonne nourriture
Le 02/09/2020 à 06:01
Bon restaurant. N'oubliez pas d'essayer la morue maison, c'est divin.
Le 01/09/2020 à 15:41
Service excellent!
Le 17/07/2020 à 13:13
O atendimento foi rápido mas não primam nada pela simpatia, nem nas mesas nem na caixa, senti até que me estavam a fazer favor, ainda mais nesta altura onde os restaurantes abraçam os clientes. Comi o prato do dia, veio uma posta de bacalhau onde pouco tinha para comer, com umas batatas fritas estilo pacote como se vê na foto, mais nada, nem salada, nem um arroz ou umas migas nada. Lá comi e fiquei insatisfeito a olhar para o prato e não sou de comer muito. É muito frustrante pagar 7.5 EUROS para almoçar e sair com fome do restaurante. Secalhar tive azar com o prato, nota média fraca, não voltarei e não aconselho, por este preço há restaurantes na zona com diárias muito melhor servidas e mais simpatia.
Le 22/05/2020 à 15:08
Service excellent
Le 08/11/2019 à 12:52
Des plats très bien préparés à des prix très abordables. Bel espace. Service très sympathique.
💬 Le dîner à la réunion de Benfica était très mauvais, surlonge insipide, grillades complètement crues Très mauvais.
💬 Trop d'attente
💬 Je me souviens avec tendresse du 50e anniversaire de mariage de mes parents. Excellent endroit pour ce type d'événement.
💬 J'ai mangé un petit plat de frites avec un œuf au plat et compté en hamburger et pain, un digestif qu qu'elle m'a compté 2 fois un café le petit tous 8,15 .conclusion j'ai à dire mal honnête
💬 Super adresse! Nous étions 9, et nous avons tous adoré la nourriture et le service. Le rapport qualité/ prix est au rendez-vous.
💬 Une boulangerie avec des personnes très accueillants et un coin snack avec une bonne bifana délicieuse et une bonne soupe a petit prix je recommande cet établissement
💬 Ont est arrivé à 30 ( réserve d’avance) ont a été accueillis par les «Caretos» à la sortie du Bus . Le cadre est magnifique ont y mange très bien une nourriture traditionnelle de la région le personnel est accueillant et toujours à l’écoute des nos besoins. Après le repas ont a eu le droit au «Magusto» châtaignes cuites au feu de bois accompagné des «Caretos» avec leur danse traditionnelle. Ont a passé la journée sur place tellement l’accueil était incroyable.
💬 Excellents menus ! Produits locaux et prix pas chers. Prendre la 1/2 dose pour des mangeurs normaux
💬 Les "snacks" étaient très médiocres en termes de qualité et de préparation, ambiance encore pire, bruit assourdissant, odeur de l'espace imprégné d'huile usée, service de table épouvantable, manque de vaisselle sur la table doit être la politique de la maison... une catastrophe. Rojões durs et de mauvaise qualité, oreilles servies entières sans aucun soin, patanisca à base de cailles frites "Farinha" trempées dans l'huile. Jamais.
💬 Un endroit extrêmement cosy et calme, à quelques minutes de la plage. J'ai demandé des "Spaghetti Alla Carbonara dans le fromage Grana Padano", ce qui était tout un spectacle à regarder se préparer juste devant moi. Toute une expérience et une saveur, je dois l'admettre ! Ma copine a demandé "Bianco Gamberetti" avec la sauce aux épices à part. Ce plat était également délicieux, même si je suggérerais au personnel de proposer également du jus de citron pour plus de fraîcheur. Amateurs d’épices, celle-ci est un choix incontournable ! Pour finir j'ai demandé des "Penna Cotta aux fruits rouges". Présentation mignonne, cohérente, fraîche, petite mais épanouissante. Rien de très spécial mais plutôt délicieux. Ma copine, par contre, a demandé une "Penna Cotta aux fruits de la passion". Une meilleure présentation que la mienne, assez savoureuse, pas trop spéciale non plus mais assez fraîche !