Restaurant 🇵🇹

Jorge's Avis

📌 N348, 3130-551 Soure - Portugal

4.2 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Jorge's à Soure

Les avis

Les dernier avis sur Jorge's à Soure

Vitor.o

Le 16/01/2024 à 19:58

5 / 5

Service spécial

Nuno.e

Le 04/01/2024 à 17:22

5 / 5

Nourriture et personnel incroyables. Continuez comme ça

Ana.o

Le 03/01/2024 à 20:22

5 / 5

Bonne nourriture. Employés super sympathiques. Rien à signaler. Nous avons beaucoup aimé.

Unknown.9

Le 03/01/2024 à 20:07

5 / 5

Très belle expérience

Andreia.o

Le 03/01/2024 à 16:00

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, service rapide

Adriana.h

Le 16/12/2023 à 00:12

1 / 5

Restaurant avec peu de nourriture, qualité et préparation médiocres, très cher et service médiocre (patron râleur). Je ne le conseille pas.

Ricardo.a

Le 15/12/2023 à 23:06

1 / 5

Service épouvantable, nourriture de mauvaise qualité et prix actualisé, si vous en avez l'occasion, choisissez-en un autre.

Tun.i

Le 23/08/2023 à 07:08

5 / 5

Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.

Rui.e

Le 01/04/2023 à 07:43

2 / 5

J'ai demandé quelque chose à grignoter, ce qui m'a été refusé avec la réponse que la cuisine était déjà fermée à 17h30.

Maria.i

Le 20/11/2022 à 09:37

1 / 5

j'ai aimé

Mário.u

Le 05/11/2022 à 12:34

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

João.a

Le 01/11/2022 à 13:14

5 / 5

Spectaculaire.... il y avait plus d'étoiles bien méritées...

Vítor.a

Le 28/10/2022 à 14:32

1 / 5

Ils étaient impolis et même lorsque j'attirais leur attention au lieu de m'excuser, ils grondaient toujours dans leur barbe. Jamais

Rodrigo.�

Le 09/10/2022 à 10:56

5 / 5

Excellente vitesse, qualité et prix

João.a

Le 05/09/2022 à 17:47

4 / 5

Bon service, bonne ambiance, dévouement de l'équipe et de la direction.

Eddy.e

Le 07/08/2022 à 18:22

4 / 5

Super

Sérgio.o

Le 07/08/2022 à 10:21

4 / 5

Restaurant moyen avec des prix raisonnables, de la bonne nourriture et un goût agréable.

Rui.l

Le 02/05/2022 à 14:21

5 / 5

Excelente imperial percebes como nunca comi ....atendimento fantástico..... 9 estrelas 🤝👍😊

David.

Le 27/02/2022 à 16:18

5 / 5

Bon endroit pour des repas de qualité à des prix compétitifs. Collations et socialisation en fin de journée.

Amilcar.e

Le 18/02/2022 à 13:57

4 / 5

Bonne nourriture à un bon prix. Je recommande.

Pedro.a

Le 05/01/2022 à 21:29

5 / 5

Approuvé!

Pedro.a

Le 20/10/2021 à 14:27

4 / 5

Bonne restauration, espace propre et accueillant. Avec espace entre les tables. Service bon et rapide.

L..a

Le 12/09/2021 à 13:06

5 / 5

Super

Daniel.

Le 11/09/2021 à 19:33

5 / 5

Jorge est mon ami, rien que pour cela, il mérite 5 étoiles. L'endroit est calme et réservé, idéal pour déjeuner et quelques bonnes collations.

Jorge.i

Le 10/08/2021 à 12:23

2 / 5

Cher pour ce que c'était. La nourriture n'était pas bien cuite (le porc était cru). L'espace est bon.

Cirilo.r

Le 05/08/2021 à 11:43

1 / 5

Très bonne nourriture très bon service bon espace peu de temps d'attente

Belmiro.l

Le 28/07/2021 à 09:48

5 / 5

nourriture délicieuse

Rodrigues.o

Le 13/07/2021 à 12:04

3 / 5

Environnement convivial et bon

Rui.n

Le 08/06/2021 à 12:32

4 / 5

Immense sympathie. Bon pour le repas quotidien. Spacieux.

Leonel.u

Le 26/05/2021 à 21:12

5 / 5

De la bonne nourriture à un prix abordable !

Jorge.o

Le 18/05/2021 à 17:59

4 / 5

Bon service, convivialité et bonne nourriture

Fernando.m

Le 03/05/2021 à 11:21

3 / 5

Des gens sympas, une nourriture encore meilleure

Daniel.a

Le 30/04/2021 à 16:23

5 / 5

Grand espace

Agostinho.a

Le 19/04/2021 à 03:25

3 / 5

Bonnes qualités et services.

Victor.o

Le 27/01/2021 à 11:20

5 / 5

Restaurant 5* Je le recommande vivement ! Personnel impeccable ! Service spectaculaire!

Marco.a

Le 20/12/2020 à 12:04

4 / 5

Bon service et convivialité. je recommande

Vitor.e

Le 23/10/2020 à 09:48

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Joaquim.i

Le 02/09/2020 à 06:01

5 / 5

Bon restaurant. N'oubliez pas d'essayer la morue maison, c'est divin.

Paulo.a

Le 01/09/2020 à 15:41

4 / 5

Service excellent!

Alexandre.

Le 17/07/2020 à 13:13

2 / 5

O atendimento foi rápido mas não primam nada pela simpatia, nem nas mesas nem na caixa, senti até que me estavam a fazer favor, ainda mais nesta altura onde os restaurantes abraçam os clientes. Comi o prato do dia, veio uma posta de bacalhau onde pouco tinha para comer, com umas batatas fritas estilo pacote como se vê na foto, mais nada, nem salada, nem um arroz ou umas migas nada. Lá comi e fiquei insatisfeito a olhar para o prato e não sou de comer muito. É muito frustrante pagar 7.5 EUROS para almoçar e sair com fome do restaurante. Secalhar tive azar com o prato, nota média fraca, não voltarei e não aconselho, por este preço há restaurantes na zona com diárias muito melhor servidas e mais simpatia.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre. fait le 17/07/2020 à 13:13 sur le  Jorge's à Soure
Jorge.o

Le 22/05/2020 à 15:08

5 / 5

Service excellent

Gonçalo.a

Le 08/11/2019 à 12:52

5 / 5

Des plats très bien préparés à des prix très abordables. Bel espace. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gonçalo.a fait le 08/11/2019 à 12:52 sur le  Jorge's à Soure
Photo n°2 de l'avis de Gonçalo.a fait le 08/11/2019 à 12:52 sur le  Jorge's à Soure

  • 🏪 Brazeirão do Minho (3 Avis)

  • 💬 Le dîner à la réunion de Benfica était très mauvais, surlonge insipide, grillades complètement crues Très mauvais.


  • 🏪 Helder (3 Avis)

  • 💬 Trop d'attente


  • 🏪 Quinta Jusã (14 Avis)

  • 💬 Je me souviens avec tendresse du 50e anniversaire de mariage de mes parents. Excellent endroit pour ce type d'événement.


  • 🏪 Café Avenida Ermesinde (333 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un petit plat de frites avec un œuf au plat et compté en hamburger et pain, un digestif qu qu'elle m'a compté 2 fois un café le petit tous 8,15 .conclusion j'ai à dire mal honnête


  • 🏪 O Franguinho das Ferreiras (893 Avis)

  • 💬 Super adresse! Nous étions 9, et nous avons tous adoré la nourriture et le service. Le rapport qualité/ prix est au rendez-vous.


  • 🏪 Pastelaria Arcada - Neves, Santos & Carvalho, Lda. (237 Avis)

  • 💬 Une boulangerie avec des personnes très accueillants et un coin snack avec une bonne bifana délicieuse et une bonne soupe a petit prix je recommande cet établissement


  • 🏪 Restaurante e Quinta da Moagem João do Padre (237 Avis)

  • 💬 Ont est arrivé à 30 ( réserve d’avance) ont a été accueillis par les «Caretos» à la sortie du Bus . Le cadre est magnifique ont y mange très bien une nourriture traditionnelle de la région le personnel est accueillant et toujours à l’écoute des nos besoins. Après le repas ont a eu le droit au «Magusto» châtaignes cuites au feu de bois accompagné des «Caretos» avec leur danse traditionnelle. Ont a passé la journée sur place tellement l’accueil était incroyable.


  • 🏪 Restaurante Sampaio (Tomate) (164 Avis)

  • 💬 Excellents menus ! Produits locaux et prix pas chers. Prendre la 1/2 dose pour des mangeurs normaux


  • 🏪 Café Brasília (98 Avis)

  • 💬 Les "snacks" étaient très médiocres en termes de qualité et de préparation, ambiance encore pire, bruit assourdissant, odeur de l'espace imprégné d'huile usée, service de table épouvantable, manque de vaisselle sur la table doit être la politique de la maison... une catastrophe. Rojões durs et de mauvaise qualité, oreilles servies entières sans aucun soin, patanisca à base de cailles frites "Farinha" trempées dans l'huile. Jamais.


  • 🏪 BOX 208 Italian Food (1249 Avis)

  • 💬 Un endroit extrêmement cosy et calme, à quelques minutes de la plage. J'ai demandé des "Spaghetti Alla Carbonara dans le fromage Grana Padano", ce qui était tout un spectacle à regarder se préparer juste devant moi. Toute une expérience et une saveur, je dois l'admettre ! Ma copine a demandé "Bianco Gamberetti" avec la sauce aux épices à part. Ce plat était également délicieux, même si je suggérerais au personnel de proposer également du jus de citron pour plus de fraîcheur. Amateurs d’épices, celle-ci est un choix incontournable ! Pour finir j'ai demandé des "Penna Cotta aux fruits rouges". Présentation mignonne, cohérente, fraîche, petite mais épanouissante. Rien de très spécial mais plutôt délicieux. Ma copine, par contre, a demandé une "Penna Cotta aux fruits de la passion". Une meilleure présentation que la mienne, assez savoureuse, pas trop spéciale non plus mais assez fraîche !