📌 N348, 3130-551 Soure - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 19:58
Service spécial
Le 04/01/2024 à 17:22
Nourriture et personnel incroyables. Continuez comme ça
Le 03/01/2024 à 20:22
Bonne nourriture. Employés super sympathiques. Rien à signaler. Nous avons beaucoup aimé.
Le 03/01/2024 à 20:07
Très belle expérience
Le 03/01/2024 à 16:00
Excellente cuisine traditionnelle, service rapide
Le 16/12/2023 à 00:12
Restaurant avec peu de nourriture, qualité et préparation médiocres, très cher et service médiocre (patron râleur). Je ne le conseille pas.
Le 15/12/2023 à 23:06
Service épouvantable, nourriture de mauvaise qualité et prix actualisé, si vous en avez l'occasion, choisissez-en un autre.
Le 23/08/2023 à 07:08
Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.
Le 01/04/2023 à 07:43
J'ai demandé quelque chose à grignoter, ce qui m'a été refusé avec la réponse que la cuisine était déjà fermée à 17h30.
Le 20/11/2022 à 09:37
j'ai aimé
Le 05/11/2022 à 12:34
Excellent service et bonne nourriture
Le 01/11/2022 à 13:14
Spectaculaire.... il y avait plus d'étoiles bien méritées...
Le 28/10/2022 à 14:32
Ils étaient impolis et même lorsque j'attirais leur attention au lieu de m'excuser, ils grondaient toujours dans leur barbe. Jamais
Le 09/10/2022 à 10:56
Excellente vitesse, qualité et prix
Le 05/09/2022 à 17:47
Bon service, bonne ambiance, dévouement de l'équipe et de la direction.
Le 07/08/2022 à 18:22
Super
Le 07/08/2022 à 10:21
Restaurant moyen avec des prix raisonnables, de la bonne nourriture et un goût agréable.
Le 02/05/2022 à 14:21
Excelente imperial percebes como nunca comi ....atendimento fantástico..... 9 estrelas 🤝👍😊
Le 27/02/2022 à 16:18
Bon endroit pour des repas de qualité à des prix compétitifs. Collations et socialisation en fin de journée.
Le 18/02/2022 à 13:57
Bonne nourriture à un bon prix. Je recommande.
Le 05/01/2022 à 21:29
Approuvé!
Le 20/10/2021 à 14:27
Bonne restauration, espace propre et accueillant. Avec espace entre les tables. Service bon et rapide.
Le 12/09/2021 à 13:06
Super
Le 11/09/2021 à 19:33
Jorge est mon ami, rien que pour cela, il mérite 5 étoiles. L'endroit est calme et réservé, idéal pour déjeuner et quelques bonnes collations.
Le 10/08/2021 à 12:23
Cher pour ce que c'était. La nourriture n'était pas bien cuite (le porc était cru). L'espace est bon.
Le 05/08/2021 à 11:43
Très bonne nourriture très bon service bon espace peu de temps d'attente
Le 28/07/2021 à 09:48
nourriture délicieuse
Le 13/07/2021 à 12:04
Environnement convivial et bon
Le 08/06/2021 à 12:32
Immense sympathie. Bon pour le repas quotidien. Spacieux.
Le 26/05/2021 à 21:12
De la bonne nourriture à un prix abordable !
Le 18/05/2021 à 17:59
Bon service, convivialité et bonne nourriture
Le 03/05/2021 à 11:21
Des gens sympas, une nourriture encore meilleure
Le 30/04/2021 à 16:23
Grand espace
Le 19/04/2021 à 03:25
Bonnes qualités et services.
Le 27/01/2021 à 11:20
Restaurant 5* Je le recommande vivement ! Personnel impeccable ! Service spectaculaire!
Le 20/12/2020 à 12:04
Bon service et convivialité. je recommande
Le 23/10/2020 à 09:48
Bon service et bonne nourriture
Le 02/09/2020 à 06:01
Bon restaurant. N'oubliez pas d'essayer la morue maison, c'est divin.
Le 01/09/2020 à 15:41
Service excellent!
Le 17/07/2020 à 13:13
O atendimento foi rápido mas não primam nada pela simpatia, nem nas mesas nem na caixa, senti até que me estavam a fazer favor, ainda mais nesta altura onde os restaurantes abraçam os clientes. Comi o prato do dia, veio uma posta de bacalhau onde pouco tinha para comer, com umas batatas fritas estilo pacote como se vê na foto, mais nada, nem salada, nem um arroz ou umas migas nada. Lá comi e fiquei insatisfeito a olhar para o prato e não sou de comer muito. É muito frustrante pagar 7.5 EUROS para almoçar e sair com fome do restaurante. Secalhar tive azar com o prato, nota média fraca, não voltarei e não aconselho, por este preço há restaurantes na zona com diárias muito melhor servidas e mais simpatia.
Le 22/05/2020 à 15:08
Service excellent
Le 08/11/2019 à 12:52
Des plats très bien préparés à des prix très abordables. Bel espace. Service très sympathique.
💬 Nous étions 8 et avons pris des pizzas, une des pâtes au saumon qui n’étaient pas bien cuisinées. La pâte des pizzas n’était pas bonne, dure et sèche. La tomate pas maison et la mozzarella élastique et industrielle. Bref, nous digérons très mal cette pizza. Et en plus, une chanteuse et un chanteur karaoke pas bons du tout. Par contre le lieu est formidable.
💬 Restaurant que je recommande à 💯 %😀 professionalisme et superbe attention des 2 serveurs. Bife 5 pimentos très goûteux un vrai délice prix très correct bravo👏 à vous continuez ainsi 😉
💬 C'est si bon , sain, peu cher et les gens sont si doux !
💬 Très bien. J'ai vraiment apprécié mon séjour. L'espace est super, très bien entretenu. Mme D Fátima est très serviable et accessible, elle nous a donné beaucoup d'intimité et de confort. Très bon espace pour ceux qui ont des chiens. Je recommande.
💬 D'accord
💬 Le propriétaire était souriant et gentil lorsque nous essayions de passer notre commande en espagnol.
💬
💬 Pizzeria avec un très bon accueil les prix sont attractifs et les pizzas sont très bonnes. Vu mer ce qui ne gâche rien !
💬 Melhor Café da Região que já bebi, Pessoal simpático, tem mini-mercado Com pouco de tudo & a simpatia da Srª Angelina e Sr. José Maria, Bons tempos quando lá passava Viva Outeiro, São Pedro de France.
💬 Mesmo muito bom. O hambúrguer é fino e a carne é de excelente qualidade. O pão é muito bom e o queijo também. As batatas são bem cozidas por dentro mas por fora tem uma fina camada crocante perfeita. A relação preço qualidade está perfeita. Adorei