📌 Edificio Avenida, Av. Dr. Sá Carneiro 242 R/C, 3660-428 São Pedro do Sul - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 13:13
Falta de organização! Pessoas sem encomenda passam à frente e eu tinha o pedido feito com antecedência e quando chegou a minha vez já não havia nada para servir . Se quisesse tinha que esperar …. Têm que definir se o atendimento é por ordem de chegada ou se é por marcação !
Le 15/10/2023 à 19:42
Très bien
Le 16/08/2023 à 20:35
Bonne nourriture, servie avec convivialité.
Le 15/03/2023 à 03:55
Bonne nourriture savoureuse et bon service
Le 26/08/2022 à 08:35
Bonne qualité de nourriture à bons prix. Seul le temps d'attente devient un peu trop long mais j'y retournerai certainement chercher à manger !
Le 19/06/2022 à 09:12
Bonne nourriture et plats savoureux, j'apprécie ça..FÉLICITATIONS ET CONTINUEZ COMME CELA
Le 16/12/2021 à 19:22
La nourriture était bonne ! Mais un peu cher.
Le 12/04/2021 à 09:43
Convivialité et qualité. Bons prix. Repas toujours chauds et très savoureux. Bonne variété de repas. Recommandé.
Le 11/12/2020 à 18:15
Amabilité et professionnalisme du gérant, qui sert habituellement le grand public. Prix très abordables. Bon emplacement, dans la zone commerciale de la ville. Il y a une place de parking (publique). Je recommande!
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très calme avec un personnel très à l'écoute. Petit déjeuner copieux et le restaurant est bon et vraiment pas cher. Possibilité d'y manger sans réserver. Hôtel à 20min à pieds du centre. Vu sur le Douro et toutes commodités très proche. Je recommande Merci au personnel pour leur sourire et leur bienveillance
💬 On y mange très bien une ambiance top mon premier repas local avec mes copines c'était royalement bon
💬 Dégueulasse.
💬 Accueil scandaleux. Patron désagréable. A éviter, d’autant qu’il y a tellement d’autres restaurants top dans le coin.
💬 Francesinha super bonne ! Manque juste un petit dessert à la fin😉
💬 Tout est top ici. Le service est l’un des meilleurs parmi tous les restaurants Michelin que je connaisse jusqu’à présent et le prix est très raisonnable. Le chef était super généreux avec la truffe et la fille qui y travaillait était comme le soleil. Elle est très attentive et nous avons eu une conversation vraiment intéressante sur nos chiens ! La nourriture est joliment présentée et la combinaison de texture et de couleur est extraordinaire. Nous avons pris le menu signature et nous avons adoré. Si vous souffrez d’intolérance au lactose, les alternatives sont également très bonnes. Tout est juste au-dessus de nos attentes et vaut vraiment le prix que vous payez.
💬 Tout est très pratique et bien rangé, mais le matelas (nous avons réservé ici simplement pour dormir une nuit) est vraiment trop inconfortable et de mauvaise qualité. Cependant, le fait d'avoir trouvé une grande serviette chacun et la possibilité d'avoir un radiateur pour allumer si besoin a été grandement apprécié.
💬 On voulait un plat typique portugais, on l’a eu, sans trop être attrapé dans la rue. Serveurs super sympa, qui offrent un petit digestif (appelé le cougnet chez nous, en Belgique) à la fin du repas. Plats recommandés : riz aux fruits de mers et la morue, très bon ! Profitez de l’happy hour, on est sorti de là pour moins de 25€ par personne pour apéro, plat et vin !
💬 Superbe idée de ramener un peu de la Réunion en Algarve, ils reprennent les standards de la Réunion avec les produits portugais à très petits prix ...sur place ou à emporter on flâne sous le soleil presque tropical même en janvier....Propriétaire aux petits soins avec leurs hôtes et bravo à Fabrice le grand chef pour son portugais approximatif....lol Bravo pour ce beau projet...j'y ferais même mon QG....
💬 Ces gens aimables ont ouvert un peu plus tôt pour nous offrir le dîner car nous devions marcher jusqu'à la prochaine ville avant le coucher du soleil. Nous avions marché toute la journée et aurions mangé n'importe quoi. Pour notre plus grand plaisir, nous avons eu deux délicieux repas et un café fantastique. C'est un super endroit. Merci