Les avis
Le 23/02/2024 à 18:36
Juste comme ça
Le 22/07/2021 à 19:47
5 étoiles 🍾🎉🍾🎉
Le 30/03/2019 à 16:28
Costumo visitar para jogar (logo/euromilhoes). Simpatia.
💬 Excellente préparation, variété de plats alliée à un prix très abordable, gentillesse des propriétaires, repas économiques tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, en fin de semaine, en choisissant dans la liste, l'expérience est recommandée
💬 Super sympa, côte de veau une portion pour 2 avec une entrée de salade de tomate-crevette-poivron, chèvre frais et champignon.
💬 Accueil chaleureux. Excellentes pizzas personnel au top dans un superbe village. Et nous avons pu dormir avec notre van sur leur parking après autorisation. On recommande.
💬 Fuyez ! Sur les trois aubergistes seule une parlait anglais. Les locaux sont, certes, propre mais les lits ne sont pas confortables, ils bougent et grincent au moindre petit mouvement. L'ambiance est très étrange... Des cinquantenaires habitués passe leurs journée dans la chambre et te regarde bizarrement et intensément quand tu y es. La nuit je suis tombé sur un cafard gros comme mon pouce. Et pour finir un des aubergiste est venu nous voir un matin nous disant que le cinquantenaire qui squatte la chambre toute la journée s'est plaint de bruit quand nous rentrions des bars, ils a eu besoin de Google traduction pour nous dire ça ! En plus c'était faux, nous avions ouvert la porte sans allumer la lumière ni parler et somme monté dans nos lits. Le jour du de part, une aubergiste est venu nous réveiller à 10h en disant qu'il fallait partir car le check-out était à 11h ! L'autre aubergiste est revenu à 10h30 en disant "check-out ! Check-out!" ! On nous mettais à la porte ! Je vous conseil sincèrement d'éviter au maximum cet établissement. Pour moi une chose est sûre, plus jamais.
💬 rapport qualité/prix incroyable, portion énorme, bon prix. Assis à l'extérieur. bonne nourriture. Je recommande vivement le vin duorom 2010, recommandations de leur part, fruité et plus corsé pour seulement 18 euros. J'ai eu le ragoût d'agneau qui a époustouflé tout le monde. Amical.
💬 Endroit merveilleux! Staff accueillant. On se sent comme chez soi. Vue splendide. Un peu difficile d'accès mais ça vaut le détour. Pour 25 euros chacun, nous avons eu 2 cafés, 1/2 litre de vin , 2 énormes petiscos accompagnés d'olives, de pain chaud et d'un excellent fromage, un repas principal partagé à deux selon les conseils de notre serveur car nos entrées étaient énormes. Et finalement 2 desserts et encore 2 autres cafés. Tout était délicieux. Une très belle expérience! Un accueil chaleureux.
💬
💬 Ce café-restaurant propose principalement la francesinha (la petite française). C'est un croque-monsieur avec du jambon, de la saucisse, de la viande, de l'œuf si vous voulez, et surtout une sauce un peu piquante. Vous avez aussi quelques autres choix (des viandes). Rien à reprocher, n'hésitez pas à y passer.
💬 J'ai été vraiment surpris par la qualité ! Nous sommes entrés un samedi après-midi sans réservation. J'ai vu quelques tables qui sont clairement des touristes. Déco superbe et tellement belle. On ne s’attendait pas à grand chose au départ mais wow, quelle surprise ! Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux et savoureux. Vraiment impressionné par la morue cuite au four, ils ont donné 2 morceaux. Et on m’a dit qu’ils venaient de différentes régions. L'un des meilleurs bacalhau que j'ai eu ! J'adore le beau restaurant!
💬 Propriétaire super sympa (également parlant allemand) Bon café et collations. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, nous y sommes arrivés trop tôt pour ça.