Les avis
💬 La décoration et l'ambiance étaient bonnes. La nourriture était bien présentée mais le goût n'était pas génial et c'était super sec. Et le service était plutôt moyen. Je reviendrai peut-être car l'ambiance était bonne.
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon était également très bon. J'ai aimé le kebab au blé dur et ma femme a aimé la cuisine indienne.
💬 Très bon accueil, viande succulentes, personnels très pro, cadre très agréable
💬 Bel endroit traditionnel au coeur de la grande bairrada
💬 C'est probablement le meilleur restaurant de la région pour la cuisine portugaise. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés dans la région. Le seul problème est la difficulté de réserver une table. La plupart du temps, vous devez réserver plusieurs jours à l’avance. L'endroit est très inattendu, si vous venez une première fois. Cela ressemble à une villa résidentielle dans un quartier résidentiel. Mais à l'intérieur, c'est assez sympa, pas quelque chose de trop chic, mais je dirais que c'est confortable. Habituellement, il n’y a pas de rotation des tables, ce qui signifie que vous vous asseyez et prenez votre repas sans stress. Le service est très sympathique et sympathique avec Nelson et sa sœur. Restaurant familier typique. Le menu n'offre pas beaucoup d'options, mais vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas de mauvais choix. C'est totalement recommandé. Les prix sont corrects pour la qualité offerte, pas bon marché mais pas très chers.
💬 Horrible accueil, aucune tolérance envers les touristes, le serveur nous a limite crier dessus parce qu’on s’exprimer mal en anglais. Avoir attendu 35min pour un hamburger pour au final avoir eu juste des frites. Aucune amabilité, de la part de tous le personnel. Je déconseille fortement. Horrible welcome, no tolerance for tourists, the server limited us to yelling at us because we speak English badly. Waiting 35min for a burger only to have fries in the end. No friendliness from all the staff. I strongly advise against.
💬 Je suis venue avec mon mari et nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux quel dommage on a demandé à changer mais nous avons eu un refus. On a payer plus cher que le prix pelerin car plus de place pour les pèlerins donc nous avons pris une chambre normale et là surprise nous avons du faire lits séparés. Néanmoins la chambre était propre et nous avions un balcon privé et une jolie vue. Le petit dej était très bon
💬 Bonne cuisine locale, ambiance sympa et prix raisonnables. A++
💬
💬 Labruge, près de Vila Conde, au nord de Matosinhos/Porto. Plage de Castro Sampaio entre autres. Enfilez votre maillot de bain et regardez-vous vous baigner dans les eaux de l'Atlantique, mangez un bon homard avec un Super Bock frais et allez visiter les Castros. Je recommande 5*****