Restaurant portugais 🇵🇹

Taberna do Vitor Avis

📌 R. de José Falcão 14, 4050-198 Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Taberna do Vitor à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Taberna do Vitor à Porto

Pedro.s

Le 06/04/2024 à 12:37

3 / 5

C'était notre choix d'être là quand nous avions faim. Rien à redire sur le service, juste la musique était un peu forte. Le pain était de la veille, la sauce était plus acide que d'habitude et la viande de l'une des francesinhas était très piquante. Trop de choses pour justifier une seconde visite.

Georgia.l

Le 31/03/2024 à 00:23

5 / 5

Restaurant avec de bons prix et très familier, nous avons mangé très calmement et tout était délicieux, je recommande vivement la Francesinha, elle est de grande taille et a une très bonne saveur. Vous pouvez dire que c'est de la nourriture faite maison, et pour cette seule raison, je le recommande vivement.

Diogo.e

Le 16/12/2023 à 22:16

3 / 5

La francesinha était bonne, mais il était ÉNORMEMENT tard car malheureusement et de manière très visible l'employé était coincé seul dans la pièce et avec quelques travaux sans pouvoir gérer tout.

Victor.c

Le 09/12/2023 à 23:04

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Francesinha est recommandée.

Dominik.o

Le 15/11/2023 à 09:42

5 / 5

Nous sommes heureux d'avoir visité ce restaurant, nous avons été très satisfaits, tant de l'approche que de la nourriture, nous le recommandons sans hésiter.

Catarina.a

Le 23/10/2023 à 09:49

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité 5-10€ bon prix

Vitor.a

Le 21/10/2023 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture et un espace très beau et accueillant, je le recommande

  • 🏪 Teatro's Bar (6 Avis)

  • 💬 Ils servent de la bonne nourriture


  • 🏪 Divino (9 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonne nourriture et très savoureuse, service raffiné et ambiance agréable. Nous reviendrons certainement. . .


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Roseira Brava (601 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris par la qualité et la qualité dans les assiettes. Les prix des plats sont très bas Repas pris sur place, cela ressemble à une pension de famille


  • 🏪 Hotel Vila Galé Porto Ribeira (833 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très calme avec un personnel très à l'écoute. Petit déjeuner copieux et le restaurant est bon et vraiment pas cher. Possibilité d'y manger sans réserver. Hôtel à 20min à pieds du centre. Vu sur le Douro et toutes commodités très proche. Je recommande Merci au personnel pour leur sourire et leur bienveillance


  • 🏪 Adega do Tagarro (328 Avis)

  • 💬 À Lisbonne, nous revenons toujours dans ce superbe restaurant. Excellent menu de déjeuner pour un prix raisonnable. Ne manquez pas la mousse au chocolat faite maison ! Très bon service.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Casal S. José (123 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine populaire.Bon acceuil


  • 🏪 Esplanada Dark (293 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine fusion par la cheffe de l’établissement. Tout ne figure pas sur la carte, s’il n’y a pas trop de monde, allez lui parler et elle vous proposera un plat hors carte ! À ne pas louper si vous venez à Maddalena


  • 🏪 Arte Café (516 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire inattendu, à quelques pas du campus universitaire et à côté d'un parking d'une cinquantaine de places. Repas en pré-commande à partir du menu spécial promu sur leur page Facebook et la nourriture est servie dans les cinq minutes. Magnifiquement présenté et a un goût si frais et délicieux. Chaque assiette a été restituée complètement vide (est-il interdit de donner un coup de pied dans l'assiette ?) Nous avons fait servir le vin rouge de la maison dans une cruche… doux et facile à boire. Recommande fortement!


  • 🏪 smile pizza (22 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai jamais vu que vous deviez nettoyer votre table après avoir mangé. Je veux parler de la nourriture, c’était dégoûtant. Je ne sais pas comment ils ont fait des affaires sans manière. En tant que chef, je me suis fait honte. Je n’ai jamais vu de ma vie, c’est une expérience très nouvelle pour moi.


  • 🏪 Il Gallo D'Oro (238 Avis)

  • 💬 À l'intérieur la décoration est minimaliste, peut-être même un peu trop pour un restaurant de ce genre. La vue sur l'océan est magnifique, tant qu'il fait jour... Car après c'est tour noir. (normal) Le chef de salle est venu nous proposer deux coupes de champagne de bienvenue (à payer en plus du menu, à 28€ chaque coupe qu'on a su qu'à la fin...) Pour manger nous avons choisi le menu 12 moments avec l'accord des vins. Menu à 295€ par personne plus 155€ de vins par personne également. Après environ une vingtaine de minutes le repas commença. Pour résumer la soirée certains plats comme le cannelloni d'avocat et homard ou le pigeon fumé à l'eucalyptus sont tous simplement divins ! Les autres, cela dépendra des goûts de chacun. Le plat de carottes par exemple était bon, mais au final est monotone et ne propose quasiment aucun contraste en bouche. Du reste, certains détails sont encore à perfectionner. Comme après avoir chosi le menu, le faite d'attendre 20 minutes sans rien avoir à se mettre sous la dent par exemple, un petit amuse bouche n'aurait pas été de trop histoire d'occuper notre palais. Ou comme le consommé Dashi qui est censé être servi bouillant pour cuire les tagliatelles de calamars mais qui nous est arrivé tiède et n'a donc rien cuit, cependant il était absolument délicieux. Autre petit détail, ils ne sont venus qu'une seule fois ramasser les miettes à table et ce fut à la fin du repas, alors qu'il y avait besoin de le faire depuis un bon moment déjà. L'accord des vins est également discutable, car 12 verres de vin ça fait beaucoup, peut-être serait-il plus judicieux de reduire la quantité de verres mais de choisir des vins de meilleure qualité encore. Un des gros points positifs est la vaisselle ainsi que les verres utilisés, tous absolument magnifiques ! Dernier petit détail, je trouve dommage que le chef d'orchestre ne soit pas venu en salle rencontrer ses clients, surtout quand ils dépensent 965€ pour manger à deux. Néanmoins le personnel était aux petits soins avec nous et ce malgré la tension élevée qu'on apercevait sur leur visage. Au final c'est un beau restaurant, on y mange bien, mais à mes yeux et après avoir mangé dans plusieurs étoilés, il y a trop de petites erreurs. Pour un restaurant couronné de deux étoiles au guide rouge, nous nous attendions à un peu mieux tout de même.