Les avis
Le 01/09/2022 à 23:25
🍺👍
Le 16/11/2019 à 19:26
Endroit 5 étoiles
Le 10/09/2019 à 08:48
Bière et vin toujours frais, quelques collations traditionnelles pour accompagner
💬 Non ce n'est pas seulement une pizzeria. En plus de réaliser des bonnes pizzas et vraiment peu chères, ce restaurant offre diverses possibilités de plats régionaux, classiques mais généreux en frites. Ce qui manque comme pour la plupart des restaurants portugais locaux, c'est les legumes. Tomates, patates et salades ce n'est pas ce qu'un être humain respectueux de santé a besoin. Mais des legumes, des lentilles, des epinards, des carottes, des choux en salades et tellement d'autres. Mais je suis content d'avoir mangé là-bas parce que j'avais faim, pas par souci gastronomique. Le personnel est extrêmement sympathique, gentil, serviable et accueillant. Il vaut mieux réserver le week-end mais on vous trouvera certainement une table...
💬 Restaurant petit mais très agréable. Le choix de plats est très limité mais cela rend le service très rapide. Ils fabriquent également leur propre limonade et la limonade ordinaire ainsi qu'avec les fruits rouges étaient délicieuses. Fortement recommandé pour un repas rapide, bon marché et savoureux.
💬 Très bon restaurant de viande à Gandra, l’ambiance est sympa et locale. Tarif corrects. Grand resto style taverne régionale
💬 Excellent ragoût portugais Très bien préparé et servi👌.
💬 Os quartos são antigos e não foram renovados. O terraço é horrível e a casa de banho e antiquada. Não podíamos secar o cabelo, a última vez que vi um secador assim foi quando era criança, na piscina. Ao pequeno-almoço, comemos flocos velhos que provavelmente já lá estavam há uma semana. No segundo dia preferimos comer o pequeno-almoço fora do hotel. O ponto crucial, foi o facto de não haver água quente. Contactei a receção e foi-me dito que os aquecedores estavam avariados e desligaram a chamada. Não me disseram quanto tempo demoraria a reparação. Nunca vi um hotel tão degradado na Madeira!
💬 Incroyable expérience avec Ferrugem, qui serait à l’égal des ** Michelin en France ! N’hésitez pas , faites 50 -100 km pour déguster le menu 5ou 6 plats ! Tout est plaisir des sens, harmonie des saveurs, accords avec les vins merveilleux. Le service est hyper courtois, connaisseur, francophone ! Tu mets Ferrugem à Paris, il casse tout !! Le cadre est raffiné , vieilles pierres, quelques couverts seulement, on sent la qualité, l amour de la haute cuisine, Petit plus, pour un gastro , les quantités sont très copieuses Bravo à toute l équipe On reviendra
💬 Hôtel très Propre. Personnel attentionné et attentif à la compréhension des personnes. Extra pour la proximité du sanctuaire
💬 J'y suis allé sous couverture et le lendemain tout le monde savait
💬 Le serveur a vraiment essayé d'accueillir les touristes anglais. Nous avions la place pour nous. Commencé avec une excellente olive et du pain pour commencer, c'était délicieux. Nous avons mangé des tapas et le mélange local œufs/pommes de terre/porc était incroyable. La pieuvre aussi. Je recommanderais également de commander une salade ou un légume pour équilibrer les plats frits si vous préparez un dîner de style tapas.
💬 Super recommandé. Excellent emplacement au centre. Appartement neuf et confortable. Les hôtes sont très corrects et sympathiques. Le seul point négatif est la forte odeur de moisi, qui, je suppose, a une explication, mais j'y retournerais sans hésiter, et c'est économique.