📌 R. Cidade de Faro 4, 2855-591 Corroios - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 18:42
Excellent ragoût portugais Très bien préparé et servi👌.
Le 05/05/2023 à 21:53
Bonnes grillades et bonne famille
Le 31/03/2023 à 20:07
Personnel sympathique. Grillé sur commande...
Le 06/02/2023 à 21:41
Très bon impérial
Le 15/12/2022 à 07:42
Bonne nourriture.
Le 29/10/2022 à 18:26
ce qui se passait en ce moment était...
Le 30/03/2022 à 16:48
Ambiance familiale, cuisine faite maison, avec également des grillades au charbon de bois. Captivante et toujours prête à faire plaisir, cette direction est une référence, avec des prix très abordables.
Le 22/12/2021 à 13:54
Quelle honte, celui qui a vu Canilhas et celui qui le voit... On dirait une taverne minable, le serveur au comptoir ressemble à un tavernier, sans aucune classe, la nourriture que j'ai adorée, aujourd'hui c'était une déception, doublée, c'était pas doublé avec des haricots, c'était des haricots avec des haricots, doublé c'était juste l'odeur, et absolument aucun goût, mais je n'ai pas non plus vu les gens du passé, Zé Canilhas et Ana Canilhas, c'est peut-être ça l'explication, à sur ce point je ne le recommande pas 😔
Le 25/09/2021 à 12:24
J'ai été bien accueilli, la dame qui doit être la cuisinière était très sympathique
Le 09/09/2021 à 12:04
Bon travail
Le 13/07/2021 à 13:29
Très simple.
Le 30/06/2021 à 15:42
La nourriture est bonne, ce n'est pas cher, donc un plat de morue qu'ils préparent sur commande est le meilleur, et en plus ils sont sympathiques, je le recommande.
Le 20/05/2021 à 18:10
Bien
Le 12/12/2020 à 22:25
Excellents repas ! Service excellent! Bon marché!
Le 22/10/2020 à 10:48
Cuisine faite maison dans une ambiance familiale
Le 21/10/2020 à 17:09
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 27/07/2020 à 09:44
Bon endroit pour les collations, service spectaculaire
Le 27/06/2020 à 16:12
Je connaissais déjà l'espace, les nouveaux propriétaires devront faire très attention au service à table, aux choses qui arrivent par manque d'engagement, comme servir le repas, ne pas mettre de couverts sur la table, le client appelle et ne fait pas attention. à ce qui peut être amélioré.
Le 18/06/2020 à 07:28
Très confortable, bon personnel, bonne nourriture, bon emplacement, un peu caché mais tout est parfait ici au café O Canilhas
💬 La qualité de la nourriture est décevante, surtout les crevettes. Tout est très gras. Aussi, le serveur a renversé de la sauce sur l'un de nos manteaux en apportant le plat. Ils ont proposé de rembourser le pressing mais n'ont même pas eu la décence d'offrir un verre/un plat/un café ou quoi que ce soit, ce qui aurait été le minimum à faire après avoir taché la veste d'un client ! La tâche ne part pas.
💬 Est essentiellement un restaurant routier. De nombreux travailleurs s'arrêtent pour déjeuner. La décoration est très simple, mais l'ambiance est très bonne.
💬 Cet endroit était fantastique ! Excellente nourriture et excellent service. L’expérience entière a été de premier ordre du début à la fin. Ma femme et moi votons ceci comme notre endroit préféré pour dîner ! 🔥🤌🏼
💬 Très amical. Le poulet n'est pas sec, il est très savoureux ! Les pizzas sont divines, surtout le fromage et le poulet. Je recommande fortement
💬 Quelques années plus tard, rien ne change.... même patron (ne), même personnel de salle, et la qualité toujours présente ! Cadre charmant, personnel sympathique pour déguster de bons petits plats typique Le "14" une bonne adresse🙃
💬 Cela vaut la peine de connaître l'âme du café ! Quiconque recherche un moment de paix, d'attention et de soins devrait revenir chaque jour !
💬 L'appartement dans lequel nous avons séjourné dans cet hôtel était super sympa (mais via une autre plateforme très connue) CEPENDANT, l'hôtel et ses équipements étaient très décevants: salle de sport mal entretenue et la moitié des machines hors service, pas de sauna, pas de hamam, jaccuzzi qui ne fonctionnait pas, etc. Loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
💬 Endroit parfait pour passer la nuit, propriétaire incroyablement gentil, bon parking et belle chambre. Facilement accessible avec smartlock et application. Je reviendrais à coup sûr ! Nous avons fait une réservation via Airbnb.
💬 Dames super sympathiques qui travaillent ici. BONNE nourriture et toilettes propres ainsi qu'une petite aire de jeux pour enfants.
💬 Charmant restaurant chaleureux, avec d'excellentes boissons et des plats délicieux. Je suis déjà venu ici plusieurs fois et tous les plats que nous avions étaient délicieux; pizzas, raviolis, steak, salades, desserts... ça vaut vraiment le coup.