📌 Rua de boure, 4550-734 Santa Maria de Sardoura - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 00:39
J'y suis allé sous couverture et le lendemain tout le monde savait
Le 28/08/2022 à 22:37
Je n'aimais pas le baron... il était rouillé !
Le 06/07/2022 à 01:04
Endroit super sympa. Bonne musique.
💬
💬 Toutes les tables étaient réservées mais le patron nous a trouvé 2 places dehors. Morue très bien cuisinée et très copieux - les jeunes serveurs parfont leur apprentissage. Dommage qu on est été oubliés pas de dessert du coup et pas de café. Dommage
💬 Restauration assez rapide et copieuse à l'addition ,qui n'est pas trop salée ! Très bon... Ce qui se fait rare au Portugal.....
💬 Très bon restaurant. La nourriture est joliement servie et le goût est vraiment bon. Une partie de ma famille ne comprenaient pas le portugais ils ont traduit la carte dans leur langue natale. Je recommande fortement.
💬 Acessibilidade 0 pelo caminho indicado. Falta de limpeza a fundo em toda a propriedade assim como manutenção!! Muito más condições!! mobiliário e decoração antigos sem funcionalidade!! Portas e janelas com grandes frestas o que deixa entrar todo o tipo de bicharada por mais produtos que se utilizem. . Ninhos de osgas dentro do quarto!! Experiência horrível. Não recomendo de todo.
💬 Cuisine de Madère top delicieuse et généreuse, une excellente adresse loin des travers de la ”mode” et des repas standardisés. Plats préparés à la demande donc ne pas venir pour manger sur le pouce...mais la petite attente vaut le détour. Accueil et services discrets, souriants et attentifs, bref je recommande...
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et vue
💬 Magnifique vue sur la mer. Emplacement top, près de la plage et du centre, accessible à pied. Sesimbra est une très jolie ville de pêcheur.
💬 La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique. Il dispose d'un grand espace extérieur. Confortable et détendu :-)
💬 Une très belle découverte lors de mon séjour à Porto! Le bâtiment est sublime, l’accueil et le service parfait, on se sent comme des rois! Les deux menus choisis et les accords avec le vin sont incroyables, beaucoup de saveur, de découverte, une très belle soirée passée dans ce restaurant!