📌 R. de Santa Quitéria 56, 2050-191 Aveiras de Cima - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
💬 Probablement le meilleur restaurant dans toute la région ! Le cataplana aux fruits de mer était excellent et nous avons passé une très bonne soirée. En dessert la crème brûlée était aussi très bonne (et de fait je vous la recommande). Les serveurs sont très accueillants et la salle chaleureuse. Si vous êtes sur costa nova ou ses alentours et que vous désirez manger des fruits de mer ou poissons, n'hésitez pas car Peixe na Costa est une très bonne adresse !
💬 C'est top!! Service rapide et copieux à souhait... Personnel au top sauf quand il vient t'offrir une saucisse car tu attends et qu'à la fin, c'est facturé!! Il faut le dire sinon c'est de la vente forcée !!
💬 Un bar décontracté dans la campagne portugaise qui propose une cuisine délicieuse sur demande. Propriétaires familiaux sympathiques.
💬 Ça va pour un couple mais pas trop d'intimité
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, le personnel est super sympa, je vous recommande de visiter, le prix est bon. Une gentillesse et une courtoisie rares à voir. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Vila Boa. Nous y sommes allés à pied. C'est une région conviviale avec de beaux paysages. La maison Vila Boas a été récemment rénovée et donc tout est complètement neuf. Il y a deux chambres et un salon. La cuisine est bien équipée et il y a du café et du thé dans la maison. Il y a un café/dépanneur presque à côté mais je ne connais pas les horaires. C'était ouvert le matin quand nous y étions. Certaines choses comme la machine à laver dans la maison ne sont pas encore branchées. C'était déroutant quand nous sommes arrivés et on nous a dit que "tout" fonctionnait. En général, la maison est soigneusement meublée et très confortable.
💬 Super burger végétalien aux pois chiches et ambiance agréable Je pense que les boissons sont un peu chères 3,85 pour la Limonada morango (boisson non alcoolisée)
💬 Excellent service ! Le monsieur était aux petits soins ! On était 5 , on avait pris des pâtes et des pizzas , tout était parfait ! C'est vraiment rare de trouver un aussi bon service, je n'hésiterai pas y retourner @
💬 Maintenant, ça s'appelle des pizzas. Le patron est un joyau de personne. Bon service.
💬 Au milieu de nulle part surgit le plaisir de la découverte d'un lieu atypique ... et tellement typique . Et les toilettes nickel Chrome 👍😉😁 Superbe... et des prix si doux. Unique dans la région