📌 R. Moçambique 101, 4430-145 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 22/01/2020 à 07:21
Maintenant, ça s'appelle des pizzas. Le patron est un joyau de personne. Bon service.
Le 06/06/2019 à 18:30
Encore un café.
Le 17/01/2017 à 11:55
Super endroit pour se connecter
💬 Cet endroit est incroyable !! Notre chauffeur de taxi nous a recommandé ce tout nouveau restaurant et il n'a pas été déçu ! Nous avons commencé notre soirée avec un incroyable vin des Açores (de Pico) et un cocktail de crevettes absolument divin avec une touche d'originalité. Le plat de thon était saisi à la perfection et pas sec du tout. Le veau était spectaculaire. Les pommes de terre sont peut-être les meilleures que j'ai eues au Portugal ! Le personnel était incroyable ~ tellement gentil et sympathique. J'ai hâte de rechercher cet endroit sur Google dans quelques années et de découvrir qu'il s'agit du restaurant d'un complexe 5 étoiles. En route vers le désert maintenant en attendant que la musique live commence !! Vivement que l'ananas flambée et que cette magnifique scène prenne vie !!
💬 Le meilleur repas que j'ai eu lors de mon voyage à Lisbonne. Si vous avez le temps, faites une traversée de 10 minutes jusqu'à Porto Brandão depuis Belem (6 € pour 2 personnes). Alors c'est une visite incontournable. Belle vue et le personnel était incroyable. Nous avons eu la Carvoada de Mare Viva, un plateau de steak et de crevettes que vous cuisinez sur un gril au charbon de bois.
💬 Tout était délicieux. Le service est vraiment bien et très sympa, des sushis aux saveurs originales et traditionnelles délicieuses, une sangria blanche exquise. Tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Aveiro !
💬 Malgré l'espace moderne et le concept Sushi with DJ, ils proposent 2 plats de viande. L'un d'eux était épuisé et le rumsteck était mal assaisonné et froid. Comme ce n'est pas la spécialité de la maison, il faudra veiller à placer un plat de viande qui corresponde à la qualité et au prix. Essayez au moins de compenser les accompagnements avec des légumes sautés et des frites non pré-frites. J'ai aussi mangé des sushis et ils étaient de la qualité considérée comme "normale". Sangria, petite et très basique. Au moins, nous avons aimé le service de la dame qui nous a aidé à choisir. Je laisse des photos, mais nous n'essayerons pas le dessert. Ils n'ont pas pu émettre de facture. Je ne ferai pas de commentaires supplémentaires.
💬 C'était notre deuxième séjour et nous l'avons vraiment apprécié. La piscine, les jardins et les vues sont tout simplement incroyables. Nos enfants ont adoré le minigolf. Géré par une famille, avec un personnel formidable et une forte concentration sur l'environnement : recyclage des déchets mais aussi eau filtrée gratuite, nourriture/jouets/livres partagés, etc. des clients précédents. L'emplacement est tout simplement parfait, à 10/15 minutes à pied d'Ericeira par le sentier pédestre au-dessus de la mer, et juste en face de la plage pour débutants pour le surf (non recommandé pour la baignade cependant). Joli bar de plage à hot-dogs à côté avec jeux extérieurs pour les enfants, parfait en fin de journée Entièrement recommandé pour des vacances en famille.
💬 Très quelconque. Petit établissement typique qui rappelle une taverne. Bien que le personnel soit vraiment très aimable, j'ai été déçue de la qualité du plat qui fait leur réputation, à savoir, "arroz de fêveras". Ça manquait clairement d'assaisonnement. L' autre plat que nous avons commandé était meilleur (arroz de costelo) mais franchement sans plus. Les desserts sont "fait maison" mais rien de transcendant non plus... Je n'y retournerai pas.
💬 Restaurant local. On a l'impression d'êtrechez l'habitant. Viande excellente tendre, juteuse et goûteuse. Service impeccable. Cadre rustique.
💬 Prix correct personnel à l'écoute, très sympa
💬 Le service et l'ambiance étaient au rendez-vous avec des tascos typiquement portugaises. Le prix était d'environ 13 € par personne, ce qui est incroyable, la viande était un peu trop cuite et sèche mais nous aurions dû demander une viande saignante ou moyenne. Le riz était aussi un peu sec mais les chips étaient bonnes. Le cheesecake était super mais la base de chocolat n'est-ce pas, je préférerais une base normale. Expérience globalement correcte avec des prix intéressants
💬 Très cosy, un espace au top pour passer du temps entre amis.