Les avis
Le 12/10/2021 à 13:12
Merveilleux!!!
Le 24/09/2021 à 16:37
C'est à une limite mais il manque quelque chose
Le 29/03/2019 à 18:00
💘💘
Le 17/05/2018 à 10:26
Haut
Le 18/02/2018 à 09:44
Excellent
💬 Très bon restaurant que j'ai découvert par hasard. Le service est rapide, la qualité est là, les sourires sont présents. Certes un peu cher mais il faut savoir se faire plaisir quand on peut 😊
💬 J'y suis allé déjeuner il y a deux semaines et c'était une expérience à répéter, c'était très bien.
💬 Petit restaurant typiquement portugais..un peu touristique..repas classique, simple et efficace.apres faut aimer les repas portugais😉
💬 Cet établissement est caché par les travaux en cours sur la rue mais si vous prenez le courage de vous aventurer, vous ne serez pas déçu. C'est une viande juteuse et parfaitement cuite qui a fait plaisir au carnivore que je suis.
💬 Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !
💬 Un lieu avec une magnifique taverne et un espace très cosy
💬 Nous l'avons commandé à emporter (cuit à la portugaise), mais il était accompagné d'une chenille dans le chou. Un manque d'hygiène chez les clients, un restaurant à éviter.
💬 Hotel familial très bien situé avec une vue splendide. La personne qui nous accueilli était d'une très grande gentillesse. Elle a été très touchante lors de notre départ. merci à elle.
💬 Nourriture délicieuse, une telle conservation dans chaque plat. J'ai mangé ici deux fois maintenant et c'était parfait les deux fois. 👌🏼
💬 J'ai mangé le plat du jour, la feijoada brésilienne. Valeur du menu un peu au dessus de la moyenne.