Les avis
Le 12/10/2021 à 13:12
Merveilleux!!!
Le 24/09/2021 à 16:37
C'est à une limite mais il manque quelque chose
Le 29/03/2019 à 18:00
💘💘
Le 17/05/2018 à 10:26
Haut
Le 18/02/2018 à 09:44
Excellent
💬 Très beau bar avec une belle terrasse rien de tel pour passer une bonne petite soirée avec une musique de fond
💬 Belle découverte! Les portions étaient vraiment très grandes! Plus que je l'envisageais. Tout était vraiment délicieux. L'ambiance était vraiment bien. C'est une petite perle bien cachée pour découvrir la cuisine brésilienne.
💬 Un accueil incroyable ! ( Merci à nos 2 serveurs parlant excellemment bien le français et très aimable!) . On a bien mangé avec en prime une vue juste folle pour notre derniere soirée. Vraiment un petit resto à tapas en dehors de l'agitation de Porto! De bons produits bien cuisiné. À ne pas manquer si vous passez par Porto
💬 Meilleure cuisine asiatique à Lisbonne. Ils ont accueilli un groupe de 9 personnes sans problème. Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Les serveurs étaient extraordinaires et prêts à répondre à ce que nous avions demandé. Beaucoup d'options disponibles si vous êtes végétarien. Doit essayer à Lisbonne.
💬 Arrêtez vous !!! Cuisine sublime …. Un délice pour les papilles !! La planche de viande et sa Farandole de légumes excellent, Miguel est un patron super merci pour cette merveilleuse soirée et un repas d excellence … un arrêt obligatoire à Guimarães 😉😉😉👍👍👍
💬 La seule fenêtre de la chambre donne sur un chantier . Pas de VMC , le réfrigérateur et le coffre ne fonctionnent pas. L évacuation de l eau de la douche ne se fait pas correctement donc a chaque douche c est la piscine . Serviette de bain déchiré. Au restaurant le serveur manque de compétences, il ne prend pas les commandes (plus d une 1h00 pour avoir un plat). Le petit déjeuner servi pour 3 personnes sur une table de 90 × 90 cm !!! Malgré tout c est un beau pays le portugal, c est les vacances faut pas s énerver mais faire 1450km pour voir ca !!! A Eviter absolument y a des vrais hôteliers bien plus compétents que ca au Portugal.
💬 Je recommande sans restriction ce restaurant. Il faut réserver par téléphone.
💬 Repas excellent, lieu convivial, et addition plus que raisonnable
💬 Le personnel et les propriétaires sont les personnes les plus accueillantes que j'ai rencontrées au Portugal. Ils sont drôles, chaleureux et très sympathiques. L'atmosphère est très agréable et la nourriture est incroyable. Nous avons eu l'expérience d'avoir une vraie pizza italienne à Caparica à l'improviste. Ils ont rendu notre soirée avec leur comportement et leur nourriture délicieuse. Nous avons essayé la pizza au thon et la pizza aux légumes et nous les avons adorées toutes les deux. Mise à jour : cette fois, nous avons commandé Italiana et Vegetariana. Sans aucun doute, Italiana était l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées.
💬 Primeira vez e a ultima, não sei se foi por ser 20h mas a comida tradicional um desastre, peço lombo e para a minha esposa dose de Leitão, o Lombo estava seco e a única opção era acompanhar com batatas fritas parecidas aos dos pacotes e um arroz branco de baixa qualidade. O Leitão só havia 3 bocados foi servido com a tal batata e o tal arroz, e claramente o Leitão estava seco de estar no aquecimento. Sinceramente quem apregoa que se come bem no Pingo doce, está enganado.