Restaurant portugais 🇵🇹

Pisca Pisca Avis

📌 Av. 25 de Abril n°6, 5070-011 Alijó - Portugal

4 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Pisca Pisca à Alijó

Les avis

Les dernier avis sur Pisca Pisca à Alijó

Nora.a

Le 09/05/2024 à 13:35

4 / 5

Espace grand, agréable et propre. Personnel très sympathique, efficace et rapide. Nourriture savoureuse et quantité. Même s'il était tard pour le déjeuner, le service était très bon.

Donal.i

Le 11/04/2024 à 12:40

2 / 5

Mettre des entrées supplémentaires sur la table sans rien demander, puis nous facturer celles que nous avons rendues. Après avoir insisté, ils nous ont remboursé de l'argent.

paulo.o

Le 20/03/2024 à 22:34

5 / 5

Nous avons essayé l'agneau façon boulanger et le poulpe façon lagareiro, et c'était très bon. La dose est servie dans une assiette individuelle.

Francisco.a

Le 27/12/2023 à 18:34

1 / 5

Ça ne vaut pas le coup!

Afonso.a

Le 20/09/2022 à 21:50

4 / 5

Expérience positive Cuisine de qualité et service rapide Plats économique

J...

Le 31/08/2022 à 11:26

4 / 5

Jolie restaurant moderne de décoration deux télé ,carrelage moderne. Service optimisé par un passe plat. Cuisine excellente et bien garni ,peut onéreux. Doux brouhaha .

Ana.a

Le 24/08/2022 à 00:49

5 / 5

Restaurant sympathique. Bonne nourriture

Marco.e

Le 21/08/2022 à 08:10

5 / 5

Restaurant typiquement portugais. Avec les meilleurs aliments. Sans manquer du meilleur service et de l'attention. 😊😊😊😊

agostinho.i

Le 10/08/2022 à 18:48

1 / 5

Prix ​​trop élevé par rapport à ce qui a été consommé

Rebecca..

Le 10/07/2022 à 14:26

5 / 5

Un restaurant portugais simple avec une cuisine et une ambiance authentiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise, le service était sympathique. Des prix absolument fantastiques d’un point de vue allemand. La meilleure décision spontanée de s'arrêter ici :)

Cláudia.e

Le 07/07/2022 à 09:05

5 / 5

La nourriture est excellente et les employés sont sympathiques et professionnels. Je le recommande à 100% !!!

Manuel.a

Le 21/10/2021 à 22:03

5 / 5

Café au personnel sympathique, situé sur la rue principale du village.

Carlos.l

Le 27/08/2021 à 12:51

1 / 5

Trop cher pour le service rendu et la qualité des repas.

Olavo.o

Le 27/08/2021 à 07:23

5 / 5

Service au top. Nourriture abordable et très savoureuse.

O.r

Le 20/08/2021 à 17:25

5 / 5

Sévisso cinq étoiles

Joao.o

Le 20/08/2021 à 15:29

4 / 5

Expérience très agréable

celina.l

Le 15/08/2021 à 16:47

3 / 5

café brûlé, environnement normal pour ce que c'est...

Ana.u

Le 14/08/2021 à 15:15

4 / 5

Bonne cuisine, prix très raisonnables.

Ana.a

Le 14/08/2021 à 11:58

1 / 5

La nourriture est très mauvaise

josejoao.i

Le 13/08/2021 à 13:17

2 / 5

Rapport prix/quantité cher. Il y a eu des millions de jours

Hugo.o

Le 12/08/2021 à 12:26

5 / 5

Ils servent bien et avec qualité

lucia.i

Le 21/07/2021 à 20:57

1 / 5

Bien

Miguel.o

Le 18/07/2021 à 07:56

5 / 5

Ils servent très bien et bon service

Paula.a

Le 12/07/2021 à 08:26

1 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise mais le propriétaire ou l'employé est impoli et ne respecte personne mais vous êtes au bon endroit 45 personnes dans une petite pièce sont ensemble pendant la pandémie si j'appelle la police, fermeriez-vous le restaurant, ayez du sens

Armando.o

Le 22/06/2021 à 22:41

3 / 5

Bonne cuisine, mais attention aux frites...😝

Rute.o

Le 08/06/2021 à 12:44

1 / 5

Snacks salés au goût d'huile plus brûlée. Deux employés en terrasse à l'extérieur et des clients seuls à l'intérieur du café. Je ne le recommande à personne. J'y étais le 5ème samedi de ce mois.

Mario.i

Le 06/09/2020 à 16:28

4 / 5

Café/restaurant situé à Alijó. Ils servent plusieurs plats pour les repas ainsi que des collations.

Matthias.i

Le 28/08/2020 à 15:07

4 / 5

Ambiance agréable et conviviale, bon rapport qualité prix.

sonia.e

Le 23/08/2020 à 13:32

4 / 5

Très bon service,agréable et parle le français !!!!

Valdemar.o

Le 02/03/2020 à 09:20

5 / 5

Excellent

Vitor.o

Le 18/02/2020 à 21:59

5 / 5

Dans une première approche du classement par étoiles je n'en ai mis qu'une car je ne pouvais pas en ajouter à cause de la sensibilité de mes doigts, mais je pourrais même n'en mettre aucune, c'est ce qui m'importe et la qualité de l'approche client. Merci

Dublagem.u

Le 07/02/2020 à 14:42

3 / 5

Les adolescents font mieux que manger

Graca.a

Le 05/10/2019 à 06:24

3 / 5

Snacks portugais

Pedro.i

Le 04/10/2019 à 15:47

5 / 5

Cuisine maison conviviale et conviviale de bon goût

Mél.n

Le 02/10/2019 à 13:42

5 / 5

Menu du jour (entrée plar dessert café) à 7€ avec des plats bien garnis et bons. Personnel sympathique qui sait s'adapter avec les étrangers. Je recommande!

Mario.a

Le 10/09/2019 à 14:08

5 / 5

Endroit incroyable pour manger, bonne nourriture, grande dose de nourriture avec un incroyable vin rouge de la zone du Douro 🙂 Plats portugais traditionnels du jour 🤤

paulo.a

Le 03/09/2019 à 08:58

5 / 5

Nourriture délicieuse

Marques.l

Le 28/08/2019 à 22:53

5 / 5

Top cuisine faite maison et traditionnelle

Tania.o

Le 28/08/2019 à 11:41

5 / 5

Bonne accueille, bien servie et très bon, personnelle au top

Rui.a

Le 22/08/2019 à 21:35

4 / 5

Cuisine conviviale, bonne et abordable.

Anibal.o

Le 16/08/2019 à 15:40

2 / 5

Très cher et la nourriture n'est pas bonne (steak) et une longue attente

Marco.o

Le 30/07/2019 à 18:50

5 / 5

Cuisine conviviale et bonne

Fatims.o

Le 23/05/2019 à 20:32

2 / 5

Faible

Paulo.a

Le 13/05/2019 à 11:10

5 / 5

Bon endroit pour les repas

Zé.e

Le 03/01/2019 à 12:31

5 / 5

Gros clin d'œil d'un cousin...

Ary.a

Le 28/08/2018 à 10:59

5 / 5

Excellent café snack-bar

Luis.a

Le 21/08/2018 à 20:10

5 / 5

Excellent poulet au four. Très bonne prestation. Bien situé

Suzana.o

Le 07/07/2018 à 13:05

5 / 5

Excellente salade de morue

Tiago.e

Le 04/07/2018 à 16:23

4 / 5

Employés très sympathiques et bonne nourriture

maria.l

Le 24/04/2018 à 23:37

4 / 5

Un excellent poulet barbecue

Jmfsde.o

Le 05/02/2018 à 19:13

4 / 5

Des gens sympathiques, de bons repas

Marta.a

Le 07/01/2018 à 19:14

5 / 5

Les meilleurs ongles d’Alijó et de ses environs !

Carlos.e

Le 26/11/2017 à 17:48

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne.

b1atec.

Le 13/11/2017 à 13:23

5 / 5

Si vous voulez manger délicieusement et rapidement, venez ici ! Cuisine locale et délicieux vins locaux)

Adriano.o

Le 04/11/2017 à 09:59

5 / 5

Bien.

joaquim.a

Le 03/10/2017 à 06:08

5 / 5

Bon service et convivialité, mais malheureusement ils ne servent plus de repas depuis le 1er septembre 2018.

Carlos.o

Le 02/09/2017 à 19:35

4 / 5

Prix ​​abordables et bonne nourriture pour un repas rapide.

UBU.O

Le 12/08/2017 à 13:05

5 / 5

Très agréable comme d'habitude

José.e

Le 09/07/2017 à 15:19

3 / 5

Cuisine rapide et honnête

Marli.a

Le 09/07/2017 à 12:13

3 / 5

Économique, bon service et repas traditionnels

José.o

Le 01/05/2017 à 10:24

5 / 5

Restaurant cosy proposant des plats faits maison à des prix très doux, où règne une ambiance familiale. Je vous conseille le sanglier mijoté ou le cochon de lait rôti. Ils font également de la publicité pour les testicules de moustiques, mais c'est une blague de la part du fils du propriétaire et gérant, qui s'appelle Bruno et qui est le cousin de tous les clients.

António.a

Le 25/01/2017 à 22:09

3 / 5

La qualité de la nourriture et du service pourrait être meilleure. Le prix est raisonnable.

José.i

Le 08/11/2016 à 09:39

5 / 5

Super

  • 🏪 Restaurante O Primo Basilio (240 Avis)

  • 💬 Repas consommé sur place On nous demande le plat souhaité Aucune carte, aucune information de tarif Arrivé à la caisse on constate une facturation de soupe et café car le plat faisait parti d’un menu… comment consommer des choses incluent dans le menu si on ne sait pas qu’elles le sont. Quand on demande des explications… On nous indique simplement qu’ils n’ont pas pour habitude de le préciser donc si vous n’avez pas l’habitude d’aller dans ce lieu vous n’êtes au final pas servis comme tout le monde. Serveur disgracieux qu’on a l’impression de déranger. Le propriétaire nous prend de haut en nous demandant ce qu’on est venu chercher comme si notre but était de ne pas payer 😂 Et pour ce qui concerne le repas… rien à ajouter ne vaut vraiment pas les étoiles acquises qui nous ont fait faire le déplacement!


  • 🏪 Xapas Lounge (21 Avis)

  • 💬 Toutes les vienoiserie étais délicieuse et le personnel étais très aimable.


  • 🏪 Chef Stories “About Meat” (510 Avis)

  • 💬 On mettrait plus que 5 étoiles si possible ! Le service est TOP et la nourriture délicieuse! T bone, burger, bao, dessert au caramel, vins et surtout cocktails, tout était PARFAIT !!! Recommandé ++


  • 🏪 Restaurante Maria Rosa Unipessoal Lda (219 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle et ambiance familial, accueil chaleureux, et repas de qualité, le tout pour un budget plus qu économique....quoi demander de plus ? Tres fortement recommandé !!!!


  • 🏪 Quinta do Corço , Nature Spa (11 Avis)

  • 💬 Absolument spectaculaire… le couple qui nous a accueillis (Carlos et Darling) était incroyablement attentif… ils ont été fantastiques. Les maisons sont de très bonne qualité, avec toutes les conditions et avec une vue à couper le souffle. La nuit, le ciel clair ressemble à un planétarium. Un éblouissement. Je conseille fortement. Juste une suggestion : ne changez rien.


  • 🏪 Churrasqueira Marechal (lordelo Do Ouro) (129 Avis)

  • 💬 Serveur très sympathique, excellent rapport qualité prix, le pain Aventis est absolument à découvrir.


  • 🏪 O Barão (490 Avis)

  • 💬 "LE FISH AND CHIPS PARFAIT" J'étais en promenade hier et j'ai remarqué ce restaurant d'une propreté éclatante. C'était remarquable avec des nappes en lin blanc frais sur chaque table. Cela avait l’air aussi propre qu’une salle d’opération dans un hôpital. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance pour le déjeuner. La dame hôtesse, à savoir Rana, était extrêmement courtoise et amicale. J'ai décidé d'opter pour quelque chose de simple comme du fish and chips. Le merlu pané et les frites sont arrivés avec un bol à salade à part. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu trois filets panés dans l'assiette. Dire qu’il s’agissait de nourriture gastronomique serait une injustice. C'était le meilleur poisson pané que j'ai mangé de ma vie. Cuit à la perfection et les frites étaient également à 100%. J'ai été tellement impressionné par la qualité de la nourriture et du service que j'ai demandé s'il serait possible de remercier personnellement le chef. Il est arrivé à ma table dans un uniforme de chef blanc éblouissant. Son nom est KUSHAL. Je l'ai remercié pour cette expérience. Hautement recommandé!!! Kévin Lynch Vieille route Tuam Comté de Galway Irlande


  • 🏪 Casa de Pasto Chaxoila (1671 Avis)

  • 💬 Arrivée à 21h : accueil très froid (on a l’impression de déranger), le serveur négocie 2min avec son patron pour savoir si on peut dîner ou non. Finalement c’est ok mais le serveur nous installe sans alternative à l’extérieur alors qu’il ne fait pas chaud (beaucoup de vent). En nous apportant la carte, on nous apprend que les plats à base de viande sont en rupture, soit la moitié de la carte ! Nous commandons la morue : quantité importante mais le dessus est littéralement carbonisé. L’assaisonnement est également à revoir. Dommage.


  • 🏪 Café Santa Cecília (58 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité faite maison avec un service très sympathique et attentionné. Espace très propre et organisé.


  • 🏪 Restaurante SOL e SERRA (206 Avis)

  • 💬 Excellent poulet grillé et frites maison délicieuses