📌 Oliveiras, 6150-724 Sobreira Formosa - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/06/2021 à 10:37
Très manque de nettoyage
Le 16/08/2019 à 19:24
Endroit agréable pour se reposer. Propriétaires très serviables et gentils.
Le 16/08/2019 à 18:53
Excellent endroit pour se détendre Accueil chaleureux Merveilleux
Le 11/08/2019 à 22:08
Convivialité et accueil au top. Expérience à répéter.
Le 23/07/2019 à 10:07
Idéal pour se détendre et découvrir le paysage environnant. Allez-y sans vous presser.
Le 02/06/2019 à 05:54
Endroit agréable.
Le 20/04/2019 à 16:25
Excellent endroit pour se reposer, paysages magnifiques
Le 05/09/2018 à 17:30
Très bien. Service spectaculaire.
Le 21/08/2018 à 12:12
Très bien accueilli par le responsable qui sait accueillir (Et par les nombreux chats du village d'Oliveiras) Nous avons séjourné dans 1 chambre avec douche. Télévision avec peut-être 4 chaînes. Mais nous n'avons pas eu le temps de regarder la télévision car il y a de nombreuses plages fluviales à proximité. La plage fluviale de Froia se trouve à 500 mètres. Répéter.
Le 20/08/2018 à 13:32
Local calmo, com muito calor falta ar condicionado
Le 06/08/2018 à 21:37
Le service était plutôt bon, avec des travailleurs respectueux et professionnels et le séjour était très confortable.
Le 17/06/2018 à 07:51
Petit oiseau qui chante !!!
Le 12/08/2017 à 09:21
Endroit calme, propice à un week-end champêtre, dans le but de faire un mini itinéraire le long des belles plages fluviales des environs.
Le 26/02/2017 à 19:56
Endroit cosy et calme. Propriétaires très sympathiques et affables. Bon pour faire du vélo et se reposer.
Le 14/04/2016 à 12:12
Excellent endroit, Mme Zé est très attentionnée, je le recommande !
💬 J'ai beaucoup apprécié ce restaurant. J'ai fait une réservation et je suis parti tôt car cet endroit est connu pour réserver rapidement. Nourriture délicieuse, serveur très rapide et toujours soucieux, portion bien préparée.
💬 Un excellent endroit pour déjeuner ! Diverses options de plats! Du lundi au vendredi midi.
💬
💬 L'accueil et le service sont parfait par contre j'ai commandé un Caramel Salted Frapuccino et vraiment le goût n'y était pas du tout. J'ai juste eu droit à un café froid, dommage car à 8 euros la boisson je m'attendais à mieux.
💬 Il y a des canapés avec toit à l'extérieur et c'est agréable de s'asseoir et de se détendre. Le bol de smoothie aux fruits et au granola est mon préféré. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose de différent.
💬 Une tablée de 20 personnes menus à volonté à 24 euros. La morue un peu trop salée, legume miga et patate à l'eau. Rien de transcendant...
💬 Nous sommes allés travailler pendant la foire médiévale de Lamego et avons rapidement trouvé une journée portes ouvertes avec des gens très sympathiques. Tout est très accueillant. Prestation 5 étoiles. L'année prochaine, nous y reviendrons 😌
💬 Vieux café. Besoin de sang neuf
💬 Mais c'est presque impossible, tu te sens chez toi
💬 Nous avons trouvé ce petit bijou lors de notre promenade et c'était un excellent choix ! La nourriture était délicieuse à des prix vraiment très bons. Le personnel est sympathique et serviable.