📌 Rua da Miragaia n 2, 9900-437 Pedro Miguel - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:55
C'est un petit restaurant familial, tenu par une seule personne. La nourriture est authentique, absolument incroyable ! C’est comme entrer chez quelqu’un pour déjeuner ou dîner. Merci de téléphoner à l'avance :)
Le 26/03/2024 à 13:41
Beau petit endroit avec une cuisine locale de qualité. Expérience fantastique. Mieux vaut réserver à l'avance.
Le 05/01/2024 à 11:50
Excellente cuisine traditionnelle. Je recommande.
💬 Délicieux, copieux, très bien Reçus , convivial et très abordable en terme de tarif. La viande, un délice ...merci
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, la francesinha est spectaculaire, bonne ambiance et calme
💬 La cuisine est excellente, je recommande le poulet grillé qui est hyper tendre ! Très copieux, je reviendrai sans hésiter ! Merci encore
💬 Le pain est excellent, les pâtisseries sont délicieuses avec un très large choix, j'ai moi-même eu du mal à choisir tellement tout donnes envie, les gâteaux sont incroyables, le service parfait, le jus d'oranges frais pressés excellent. Je recommande vivement si vous avez l'occasion d'y aller !
💬 Service super sympa Prix très raisonnables
💬 J'avais réservé une table 24h à l'avance, et j'ai appelé le jour même pour signaler un petit retard (mais pour continuer la réservation !). Je comprends que vous ne vouliez pas avoir une table réservée et des gens qui attendaient, mais quand je suis arrivé, j'ai fini par devoir attendre pour moi et ma famille. Il suffisait qu'ils aient déclaré lors de l'appel téléphonique qu'ils ne garantiraient plus la réservation pour les raisons indiquées ci-dessus. Mais cela n'enlève rien à l'atmosphère agréable et à la nourriture bien préparée. Restaurant sans prétention, propre et agréable. Plats bien préparés et portions généreuses. Je répète ❤️
💬 Les gambas étaient délicieuses mais le plateau de saucisses était de mauvaise qualité. Il est préférable de s'asseoir à l'extérieur qu'à l'intérieur car c'est un espace minuscule et nous avons dû nous asseoir à côté de la salle de bain.
💬 Je suis pèlerin et le café Galo D'ouro est 5 étoiles, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et humains à tous les niveaux, ils méritent tout le meilleur.
💬 Nourriture de très bonne qualité. Le morceau de sushi est un peu gros mais ce n'est pas le problème. Service assez rapide. Endroit très élégant. Recommander.
💬 Délicieux brunch, tout était parfait. Le poke bowl au saumon est incroyable et tout ça pour un prix très correct, je recommande à 100%. En plus la déco et l’ambiance sont très sympas et les serveurs aussi ! 🥐 ☕️ 🥛🍪🥧