📌 R. de João Pedro Ribeiro 719, 4000-207 Porto - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:23
Bonne nourriture et service!
Le 08/05/2024 à 21:21
Toute la nourriture était impeccable ! Service 5 étoiles, dame très sympathique. Tout est bien. J'y retournerai, sans aucun doute !
Le 06/05/2024 à 13:23
Le meilleur petit restaurant, que j'ai pu manger au Portugal Je suis de religion musulmane, et le chef Alex m'a adapté le plat par rapport à ma religion et je la remercie pour ça Si vous avez l'occasion de passer par là, arrêtez-vous ici. Obrigado
Le 25/04/2024 à 21:32
Sensationnel excellent service des gens merveilleux nourriture merveilleuse excellents prix je le recommande à 200% je reviendrai plusieurs fois c'est sûr
Le 29/03/2024 à 16:21
Nourriture SPECTACULAIRE, fraîche, délicieuse et abondante, prix étonnamment bon et très bon service. Nous reviendrons
Le 24/03/2024 à 19:16
Nourriture très bonne et savoureuse, service attentionné et prix raisonnable. Je le recommande fortement.
Le 22/03/2024 à 15:05
Incroyable. J'ai payé 6 € par plat et boisson. Un steak très savoureux était accompagné de plus de riz, de haricots et de pommes de terre que je ne pouvais en manger, avec différentes sauces à ma disposition. J'ai aussi eu droit à des entrées, deux tranches de pain, deux tranches de pain à l'ail, deux morceaux de pain de maïs et des olives offertes maison. Le service est impeccable, le personnel est très sympathique et l'ambiance est agréable.
Le 22/03/2024 à 13:53
Nourriture bien préparée. Très bonne bave et sciure de chameau maison ! Gentilles personnes. Café avec une odeur 👌
Le 22/03/2024 à 13:39
Ambiance chaleureuse et accueillante, nourriture très bonne. Ils sont à féliciter ! Je le recommande fortement!
Le 22/03/2024 à 12:50
Très sympathique et bonne nourriture
Le 15/03/2024 à 20:21
J'ai adoré le service et la nourriture, tout était délicieux.
Le 21/01/2024 à 11:27
Délicieux et pas cher !
Le 15/12/2023 à 13:21
Bel endroit. Bon rapport qualité/prix
Le 17/11/2023 à 14:00
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, tout était super, je reviendrai
Le 10/11/2023 à 13:59
BONHEUR! Nourriture délicieuse, service personnalisé impeccable!
Le 09/11/2023 à 13:52
Un environnement sain avec une nourriture très savoureuse accompagnée d'un excellent service !
Le 13/10/2023 à 16:41
Réveillon du Nouvel An 2023/2024
Le 07/10/2023 à 18:49
Environnement calme avec un personnel toujours disponible et sympathique. Je reviendrai certainement plus souvent
💬 Accueil : Très chaleureux avec Élisabeth qui fût exceptionnelle avec nous tout au long de notre séjour. Le propriétaire (passionné de l'histoire de sa maison et de son pays) étant aussi au petits soins avec ses hôtes. Le personnel parle français. Petit déjeuner : Rien à redire, en extérieur ou en intérieur, On prendra soins de vos demandes pour un petit déjeuner agréable et complet. Que des produits frais. Extérieur : Impeccablement entretenu (jardin, potager, piscine). Grande propriété avec un cadre autour de la piscine exceptionnel et très relaxant. Transats de qualités, parasols disponibles et serviettes fournient. Chambre : Très spacieuse et très propre, avec une jolie salle de bain toute équipée. Point négatif étant internet, peu voir pas de wifi dans la chambre, mais pas de quoi gâcher le séjour. Général : Cadre parfait pour un séjour au calme. De loin le meilleur accueil que nous avons eut durant notre séjour au Portugal.
💬 Il faut réclamer chaque item du menu et pour un plat du jour faut patienter 20 minutes. Pour le prix c’est raisonnable mais ne vous attendez pas à avoir une bonne qualité ni un bon service
💬 L'hôtel en général est accueillant et complet, cependant dans certains cas le services est lent ou peu efficace. Que ce soit pour le petit déjeuner comme pour le bar.
💬 Quelques retards mais rien de bien grave car compensés par la gentillesse du personnel
💬 Excellent et le service est très convivial.
💬 Superbe endroit Buffet à volonté 15 € en semaine vin compris
💬 J'ai mangé un très bon churrasco avec vin et café compris à deux le 11juillet et payer 12 euros j'y suis retourné 6 août pour le même plat si ce n'est que nous avons pris un petit apéro ( une saucisse grillé avec quelques olives 2.5 euros et un seul petit dessert ) la note à fut de 22.90 pour un churrasco un apéro et un dessert casi le double du 11juillet je pense que l'arrivée des touristes qui ne sont pas nombreux cette année y sont pour quelque chose mais à part cela on y mange très bien. Remanger le 11/04/24 très déçu toujours aussi attrape touristes nous a fait payer 3 euros pour un petit pot plastique pour emporter deux soupes compris dans le menu le churrasco était pas terribles j' ai même l'impression que certains bouts étaient réchauffés je ne vous dis pas pour la soupe horrible je pense qu'il y avait que du recyclage de quel origine ??? pas de goût à quelques légumes que ce soit bref à fuire par contre deux adresses de qualité à Vila Verde Santa Eulália et restaurante Alívio je n'ai jamais été déçu
💬 Meilleur endroit au monde, vous avez manqué les assaisonnements brésiliens, la coxinha, les hamburgers ou même simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez tout y trouver. Cela tue le désir du Brésil et crée même une nouvelle famille.
💬 Convivial chaleureux originale des plats divin un chef aux petits soins des clients
💬 Nous avons été très bien accueilli Et nous reviendrons avec plaisir