📌 R. Arlindo de Sousa 34, 4520-184 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 17:48
Dommage qu'il soit fermé. tu vas nous manquer 😔
Le 18/02/2024 à 21:11
Personnel super attentionné ! Excellents prix ! Des portions très généreuses ! Super propre! Nous aimons ça! Moi et ma fille !🙏🏼🥰
Le 16/02/2024 à 18:23
Très bonne nourriture
Le 20/01/2024 à 14:14
Nourriture délicieuse et service spectaculaire!
Le 16/12/2023 à 10:45
Excellent café, excellent service.
Le 19/11/2023 à 22:29
Bon service, rapidité, convivialité et hygiène.
Le 19/10/2023 à 20:13
Sur 1000 prestations ! De délicieuses collations 😋😋
Le 15/10/2023 à 18:39
Le déjeuner et les collations étaient délicieux accompagnés d'une bière fraîche.
Le 15/10/2023 à 08:41
Bon endroit pour manger, très sympathique et bonne nourriture
Le 09/10/2023 à 21:00
Espace agréable avec un service amical.
Le 18/09/2023 à 12:06
Espace très agréable. Grande terrasse. Convivialité dans le service. L'espace est moderne et bien que simple, il est assez raffiné. Beaucoup de places de parking à proximité. Accessible aux fauteuils roulants. Prix très attractifs.
Le 06/09/2023 à 19:35
Des gens super sympathiques. L'espace est super accueillant et il est impossible de demander une seule chose car tout est merveilleux. Il est impossible de repartir de là sans le sourire aux lèvres. Je l'aime, je le recommande, et si je pouvais j'y irais tous les jours.
Le 01/09/2023 à 22:26
J'y suis allé seul sans le savoir, dans un vieux magasin de chewing-gum en face de la vieille école... Nourriture, service, hygiène surtout, tout est très bien, je le recommande vivement à tout le monde, beaucoup de places de parking, plus de 100 places, et accessible aux fauteuils roulants.
Le 27/08/2023 à 23:00
Prestation 5⭐
Le 27/08/2023 à 18:36
La nourriture met beaucoup de temps à arriver. Plus d'1 heure d'attente.
Le 22/08/2023 à 19:36
Très bonne nourriture, personnel très attentionné !!
Le 22/08/2023 à 05:44
Je le recommande à 100%.
Le 21/08/2023 à 21:34
Très bon service, ce qui est rare de nos jours. Très bonne cuisine, excellent dessert. Améliorer la saignée.
Le 15/08/2023 à 17:16
Super endroit, bonne nourriture et excellent service. Toutes nos félicitations.
Le 01/08/2023 à 00:54
J'aime!
Le 18/07/2023 à 09:09
Personnel très sympathique et nourriture très bonne et bien préparée. Je recommande.
Le 24/06/2023 à 16:45
Super! Endroit parfait pour réunir des amis. Bière fraîche et nourriture savoureuse.
Le 17/06/2023 à 20:10
Meilleur endroit au monde, vous avez manqué les assaisonnements brésiliens, la coxinha, les hamburgers ou même simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez tout y trouver. Cela tue le désir du Brésil et crée même une nouvelle famille.
Le 03/06/2023 à 21:53
J'ai aimé le cappuccino préparé par Miss Letícia, très bon, je le recommande
Le 02/06/2023 à 19:42
Excellent personnel, espace accueillant, bonne nourriture à déguster et passer un bon moment !
Le 09/04/2023 à 16:46
Espace très accueillant, nourriture excellente et personnel extraordinaire. Je le recommande vivement 🤩😊
Le 01/04/2023 à 22:28
Espace confortable avec des propriétaires et un personnel extrêmement sympathiques et attentionnés. Cela vaut vraiment le détour. La nourriture et les friandises sont également excellentes.
Le 28/03/2023 à 07:41
Très bien
Le 24/03/2023 à 11:36
Meilleur restaurant à Santa Maria da Feira
Le 07/03/2023 à 10:05
Un endroit très agréable pour se retrouver entre amis et il est juste de dire qu'en été ce sera un vrai point fort, le lieu, la nourriture servie, le café est excellent, il y a une super terrasse pour votre animal de compagnie, c'est pour les enfants, c'est vraiment un endroit 5 étoiles… le jour où ça cessera de l'être je réduirai certainement le nombre d'étoiles… mais félicitations pour l'instant.
Le 18/02/2023 à 21:21
Très bel espace avec un personnel super sympa et attentionné ! Nous avons dégusté un thé très savoureux et de délicieux gâteaux faits maison. Je répète !
💬 Récemment, mes amis et moi avons eu le plaisir de découvrir un restaurant comme celui que nous avions envie d'essayer. Nous sommes un groupe de quatre personnes originaires de Pologne et notre repas comprenait une sélection d'entrées, diverses viandes et un accompagnement de saké. L'élément marquant était la qualité remarquable de la viande, en particulier le délicieux petit poulpe, les crevettes, le poulet et le bacon, chacun offrant des saveurs uniques et étonnantes. Le saké était également un point fort, ajoutant une couche supplémentaire de plaisir à notre repas. Si vous avez envie d'un bon repas, nous vous recommandons vivement de découvrir ce type de restaurant.
💬 On a adoré , c’était vraiment délicieux !!! On reviendra c’est sur. La patronne est adorable et les tapas étaient pas chers et très savoureux 😁
💬
💬 Les deux fois où je suis venu dans cet espace, j'ai toujours été satisfait. Les pizzas sont artisanales et délicieuses. Côté service, le personnel est attentif, même le pizzaiolo vient aux tables pour demander si tout va bien avec la nourriture. Une note négative uniquement pour M. Hugo qui pourrait améliorer l'amabilité du service.
💬 Super restaurant! Le cadre est très sympa et la cuisine très bonne. La viande est très bien cuite avec des accompagnements très goûteux. Les desserts aussi sont excellents. Service agréable avec possibilité de commander et d’avoir le menu en anglais. Ce restaurant vaut vraiment le détour!
💬 💰VALEUR : 8,00€ 🍽️ LIEU : Bien situé et organisé, avec quelques tables et un grand billard pour s'amuser, l'appel propose différents types de snacks, plats typiques et boissons, j'ai été servi par une fille très sympathique, je me suis senti très à l'aise, je serai de retour en toute certitude. 🥞NOURRITURE : Sensationnel, j'ai commandé une francesinha et elle était accompagnée de frites et d'une boisson, la francesinha était divine et avec la sauce épicée que j'aime, les pommes de terre n'avaient pas l'air de finir, tout était très bien servi, croyez-moi je suis je ne vais même pas dîner...!!! ✅CONSEIL : je n'ai pas essayé d'autres plats mais la francesinha est très bonne.
💬 Juste délicieux 😋
💬 Très bien, prix abordables
💬 Bonne nourriture Tout le personnel, y compris la cuisine, ne pourrait pas être plus sympathique, de bons professionnels et un service très rapide.
💬 Restaurant familial et convivial avec un service haut de gamme. Nous avons mangé des huîtres (excellentes), des crevettes (très bonnes) et un ragoût d'anguilles (c'est juste incroyablement savoureux). Nous avons beaucoup apprécié tout et le vin blanc recommandé complétait parfaitement notre déjeuner. Très impressionné. Je reviendrai certainement.