Pâtisserie 🇵🇹

O Regresso Avis

📌 R. Sousa Porto 81, 7800-071 Beja - Portugal

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur O Regresso à Beja

Les avis

Les dernier avis sur O Regresso à Beja

Gilberto.i

Le 24/06/2023 à 08:35

4 / 5

De belles douceurs, la saveur du Baixo Alentejo

jose.i

Le 19/02/2023 à 17:37

5 / 5

Ils vendent de très bons plats à emporter, il faut les commander.

Catarina.e

Le 21/04/2022 à 09:37

5 / 5

Bem localizado, simpatia mini mercado mesmo ao lado, grande esplanada. E sempre com petiscos. E claro o Gin topppp

  • 🏪 Restaurante Chaparro (100 Avis)

  • 💬 Cadre parfait et plats excellents de l entrée au dessert . Les serveurs parfaits !on reviendra sans hésiter !


  • 🏪 Café Avenida (223 Avis)

  • 💬 Service extrêmement lent. Cependant les crêpes sont succulentes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Terrazza del Mare (1098 Avis)

  • 💬 Tout était super ! La nourriture très bonne, le personnel souriant, la vue superbe et pour des prix abordables. Je recommande !


  • 🏪 Tae Kwon Do Bar (36 Avis)

  • 💬 🤙 meilleur bar de tae kwon do


  • 🏪 Café Sai de Gatas (16 Avis)

  • 💬 Petit à dire : ambiance village, où tout le monde connaît tout le monde. Certaines collations sont disponibles sporadiquement. Il est possible d'organiser à l'avance la préparation de repas simples et courants (comme un steak avec pommes de terre et œuf par exemple)


  • 🏪 casa d' joão enes (135 Avis)

  • 💬 Nous y avons été en juillet avec nos enfants. Accueil extraordinaire. Le patron a pris le temps de nous expliquer toutes les activités alentour. Tout était parfait. Merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurante Five V (64 Avis)

  • 💬 Tres bon resto, manque d'animations en soirée


  • 🏪 Cantinho das Oliveiras - Prato do dia (15 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Burger King (2836 Avis)

  • 💬 Évité ce burger king, personnel très désagréable, 5 oubli sur une commande à 40 euros, les dessert des enfants pas dispo, on demande autre chose et la vendeuse nous tourne le dos sans reponse, une honte ce burger king !!


  • 🏪 Tasquinha do Oliveira (335 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. L'ambiance est calme et apaisante. Le serveur (patron) est très gentil ni trop présent ni pas assez. Nous avons aimé son service. Les petites entrées au départ sont au choix (n'en prenez pas trop les plats, ensuite, sont copieux). Nous avons opté pour la spécialité les sortes de beignet au persil. En plat : l'agneau et pommes de terre et mon compagnon le riz au pigeon. La cuisson longue des viandes est apprécié. Le bouillon est délicieux. Le pigeon est tendre. Tout est très harmonieux. La cuisine fait pensée aux petits plats mijotés maison des grands parents autrefois. A la fin nous avons pris un dessert typique de la région que nous avons bien aimé également. Les prix sont élevés (la petite bouteille de vin au prix d'une grande, peut-etre une carte des vins aurait été nécessaire) mais c'est justifié 😊 Merci 👌