📌 R. Santo Cristo 2, - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super pizza bien garni manger sur place. Très sympa personnels
💬 Excellentes pizzas, excellent service dans une ambiance rustique et cosy. Antonio est une personne très gentille. Notre nouveau coin pizzeria !
💬 Bonne nourriture
💬 Le meilleur hôtel de Póvoa de Varzim! La chambre était magnifique avec une très belle vue de la terrasse, très spacieuse tout comme la douche. Un lit immense pour 2 personnes. Le personnel est super sympa et vous reçoivent comme il faut, très sympathique ! Le rapport qualité prix est excellent. L’hôtel est très bien situé avec tout ce qu’il faut à proximité. Je n’ai jamais été aussi bien dans un hôtel je recommande !!
💬 Une bonne cuisine traditionnelle et régionale, le tout cuisiné pratiquement devant vous !! Moi j'approuve et je recommande !
💬 Tres bon
💬 Excellent tous les jours !
💬 Pessoas simpáticas e eficientes! Pratos e sandes muito bem confecionados! Menu diario de valor acessível. Higiene e educação.
💬 Restaurant qui ferme et qui ne sert plus (sauf des boissons) La dame ne prend que les commandes par telephone pour du poulet grillé (qui send divinement bon). Acceuil tres sympathique malgré tout.
💬 Pas terrible . On nous propose ni entrees ni pain produit en boite et sauces deja faite donc pas des produits maison dommage