Les avis
Le 07/04/2022 à 10:43
Excellent café. Le top pour les 30 derniers kilomètres sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.
Le 23/03/2021 à 05:52
J'adore. Des gens biens.
💬 Très bien manger, convivial. Merci beaucoup
💬 Tres bon rapport qualité/ prix. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux. Stationnement facile et à deux pas du centre historique.
💬 Un restaurant proposant une experiance differente de la plus part des restaurants japonais. A tester...
💬 l'hôtel est bien placé, non loin du centre de Funchal. Sinon comme beaucoup d'avis c'est un hôtel qui est resté dans son jus depuis les années 70-80,et les salles de bain devraient vraiment être rénovées. Le personnel est au petits soins et très aimable. le petit-déjeuner est correct sauf pour le jus d'orange un peu trop chimique à mon goût. Et dernier petit détail, le patron et sa femme feraient mieux de ne pas se disputer devant les clients.
💬 Repas copieux pas trop cher les plats bien dressés bravo bravo aux patrons
💬 Très chers pour ce que c’est. On rentre dans le restaurant le parfum d’ambiance prend le dessus, pas génial pour manger. La Francesinha vraiment pas super, je cherche toujours à linguiça annoncé dans le menu, et la sauce rien d’interessant non plus. Tout est industriel, donc quand je vois une entrée de thon à 3,20€ et une petite assiette de quelques rissois a presque 7€ déjà posé sur la table … c’est du vol. Nous avons déchanté quand la porte de la cuisine s’est ouverte devant nous, sans parlé de l’odeur de pieds… je n’y retournerai plus Seul point positif une des serveuses très sympa et compréhensive quand nous avons demandé à manger dehors malgré le mauvais temps
💬 Pizzas de très mauvaise qualité, vraiment pas bonne et troppetite... première et dernière fois pour moi. Je ne conseille pas du tout.
💬 Belle expérience. Cuisine savoureuse et assez raffinée. Une proposition de carte qui change des plats traditionnels habituellement mis en avant. Vin bien sélectionné. Personnel attentif et agréable. Bon ratio qualité/prix.
💬 Belle nourriture fraîche, très diversifiée et de très bonne qualité. Excellent poisson frais chaque semaine !
💬 Accueil peu sympathique,service rapide ,prix très très correct ,mon agneau n'était pas cuit je lai renvoyer en cuisine et est revenu guère mieux....frites maisons très bonnes...ne vaut pas le coup de s'arrêter, je ne recommande pas