📌 IPO, Porto - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/09/2018 à 15:50
Des services simplement Bonne nourriture et café
💬 Belle endroit , très propre .. Personnel très accueillant surtout la fille du patron. Toujours a vos soins. Nourriture traditionnelle et de qualité. Les quantités bien supérieur a divers restaurants de la région.
💬 Bel hébergement au coeur de Lisbonne. Les chambres sont de bonne taille et les installations sont pittoresques. À mon arrivée, l'hôtel m'a fourni une bouteille de vin et d'eau gratuites. La réception était très serviable et vous expliquera les attractions, les magasins, les restaurants et vous fournira une carte locale. Ils sont très arrangeants et feront des réservations si nécessaire pour un restaurant local. Le membre du personnel du restaurant est incroyable (Claudia). Le petit-déjeuner comprenait des fruits frais, des œufs locaux (sur demande) et des pains extraordinaires. De plus, il y a un fantastique petit parc à côté de l'hôtel avec une vue imprenable. C'est un séjour idéal à Lisbonne.
💬 Bonne nourriture à des prix très intéressants. Le poulet était savoureux et fraîchement préparé, et les frites étaient incroyables. Je reviendrai certainement
💬 Une agréable surprise, une très bonne cuisine à un très bon prix. Des gens adorables et des desserts faits maison de rêve, avec des portions généreuses. Nous répéterons certainement.
💬 Haut.
💬 Bonne nourriture, service super sympathique. je recommande
💬 Super restaurant, trés bonne cuisine,variété des plats , salle un peu bruyant ,à refaire bientôt
💬 D'un point de vue historique, il est très intéressant et mérite donc une évaluation positive. L'entrée est gratuite. D'un point de vue préservation, c'est dommage. Il y a des eucalyptus parmi les ruines et les panneaux d'information sont en mauvais état. Un autre exemple de la façon dont certaines municipalités ne savent pas valoriser et conserver le patrimoine.
💬 Étape du soir ... Reguengos de Monsaraz... Fromage gratiné au miel et noix ( super bon equivalent à un bon camembert dans la même préparation. Poêlé de champignons Al Grillo ( une tuerie pour ceux qui aime les champignons)... Hamburger viande Alentejana pão de Caco cresson œuf( personnellement je ne valide pas car Steack congelé du coup arrière goût de viande pas assez maturé moins de 14 jours c'est certains du coup nous n'avons pas apprécier ni manger... dessert pratiquement pas de choix je me suis rabattu sûr des profiteroles pour espérer la fraîcheur de la glace, mal m'en as pris ils les ont passer aux micro-ondes sans doute avant de servir car la glace était fondue et redevenue une crème anglaise 🤔 la chantilly était maison par contre ...Le tout arroser d'un bon rosé de Monsaraz cave Carmin ... service sympathique... et local agréable malgré le préjugé vue de la rue...
💬 Vraiment nikel très peu chère et très bon pour le prix avec 2 , 3 plat typique portugais