Sushi à emporter 🇵🇹

Sushidō Avis

📌 Estrada das Laranjeiras 189B, 1600-134 Lisbon - Portugal

3.9 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Sushidō à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Sushidō à Lisbon

Carina.a

Le 13/05/2024 à 18:34

2 / 5

Il y a deux ans, c'était mon sushi préféré à emporter ! Je ne sais pas s'ils ont changé de direction, ou d'employés, mais depuis quelques temps je constate le délabrement des morceaux, l'œuf de caille, la vigne complètement sèche, les morceaux disproportionnés et mal roulés, ce sera la dernière fois que je commande d'ici

MIM.L

Le 30/03/2024 à 12:12

5 / 5

Endroit de sushi de première classe très savoureux

Claudia.i

Le 25/03/2024 à 23:30

1 / 5

J'ai passé la commande via Ubereats. la livraison serait à la charge du restaurant. Après avoir été informé du délai de livraison prévu, je pensais que ce serait rapide, je me suis complètement trompé. Après plusieurs contacts avec le restaurant, ils nous ont assuré que la livraison allait bientôt arriver et se sont excusés pour le retard, après une heure et demie de retard, ils ont raccroché... et à ce jour j'attends toujours ma commande pour être reçu, soit pour de la nourriture qui n'est jamais arrivée, soit pour des excuses. Service épouvantable ! 0 étoiles dans tout.

Jimmy.i

Le 20/03/2024 à 13:15

1 / 5

Mauvais service, les livreurs ne valorisent pas leur temps, continuent d'attendre 30 à 40 minutes avec la commande, encore une fois les livreurs les traitent mal.

Bodrul.s

Le 19/03/2024 à 22:30

1 / 5

Très mauvais service, j'attends longtemps, service trop lent

Hossain.h

Le 17/03/2024 à 22:55

1 / 5

Service très lit, Ils ne sont pas professionnels. Il a fallu beaucoup de temps pour préparer la nourriture

Esboco.o

Le 17/03/2024 à 22:44

1 / 5

Le comportement des choses est trop mauvais....

Moynul.s

Le 17/03/2024 à 22:43

1 / 5

Le service est très mauvais. besoin d'améliorer le comportement des choses.

Francisco.u

Le 04/03/2024 à 00:12

2 / 5

C’est clairement un lieu axé sur la vente à emporter. L'endroit est petit et les murs dégoulinent à cause de l'humidité de la pièce. Il y a des insectes morts sur les rebords des fenêtres, et le silence est inconfortable si personne d’autre ne mange là-bas. La serveuse était charmante et la nourriture était bonne.

Larissa.a

Le 03/03/2024 à 15:20

2 / 5

Pedi poke spicy tuna pelo Uber Eats. O arroz foi o pior que comi na vida. Empapado e com sabor de velho. O atum e os pickles que vinham até estavam saborosos, mas o arroz todo joguei fora.

Alekssander.r

Le 25/02/2024 à 23:41

1 / 5

Commande passée et horaire pour 20h30. Une heure et demie avant qu'ils nous appellent pour confirmer la commande. Nous avons appelé plusieurs fois pour avoir des informations sur le retard et aucune réponse. Et le pire c'est que la commande n'est jamais arrivée et ils n'ont même pas répondu. Service épouvantable et ne sera jamais recommandé par nous !

Henrique.a

Le 24/02/2024 à 00:57

1 / 5

J'ai passé la commande à 20h37, avec un délai de livraison estimé entre 21h00 et 21h20. Je me suis plaint sur un répondeur (?) . Ils ont sonné à la porte à 22h50. J'ai refusé d'accepter la commande d'un coursier du magasin qui connaissait à peine l'anglais... et encore moins le portugais. Ils m'ont finalement facturé 51 euros. Très mauvais

Ana.a

Le 18/02/2024 à 18:46

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Je n'ai pas pu manger les sushis. J'ai passé une commande via Bolt Food, à 16 h 52, il a été indiqué qu'elle était prête à être récupérée et que le coursier était là peu de temps après. Cependant, il était 17h30 et toujours pas de commande. J'ai demandé au coursier et il m'a dit que la nourriture n'était pas encore prête. J'ai appelé le restaurant et ils n'ont pas répondu !!! Le délai de livraison prévu n'a fait qu'augmenter, j'ai fini par annuler la commande. Heureusement, Bolt Food a été très rapide à rendre l'argent

Filipe.u

Le 14/02/2024 à 22:55

1 / 5

Commande passée à 19h33. Après 2h30 du matin, je n'ai toujours pas reçu la commande. Le service fourni par votre restaurant est inacceptable. De plus, ils ne répondent pas à leur téléphone et ne répondent pas sur d'autres plateformes. Mauvais service. A ne pas répéter.

Andreia.o

Le 13/02/2024 à 16:17

1 / 5

Service épouvantable, j'ai passé commande à 12h40 avec livraison à 13h30. Vers 14h j'ai pris contact via la messagerie et ils m'ont dit qu'il y avait une erreur système, ils n'avaient pas ma commande (malgré leur email de confirmation avec le paiement et le numéro de commande) ils m'ont proposé de me livrer la commande à. 19h !!! J'ai commandé le déjeuner et reçu le dîner selon leur logique, après avoir échangé des messages et leur avoir demandé de m'appeler et que je ne voulais pas de la commande à 19h, ils ne l'ont jamais fait, ils m'ont répondu depuis un autre numéro que le mien... il était déjà 14h30, ils ont dit que dans 25 minutes j'avais ma commande à la maison ! Il est 15h15 et pour l'instant je n'ai ni sushi ni argent. Arrivé vers 15h15, les sushis sont vraiment bons... Le service pas tellement

Galina.u

Le 31/01/2024 à 16:46

1 / 5

J'ai commandé une livraison et j'ai été empoisonné et j'ai passé toute la nuit à l'hôpital. Soyez prudent lorsque vous commandez à partir d'ici. Et bien sûr, Uber Eats ne m'a pas remboursé mon argent…

Nathan.a

Le 26/01/2024 à 20:08

5 / 5

Personnel très aimable et bienveillant. Cuisine délicieuse et maîtrisée. Je recommande vivement.

Manuela.a

Le 11/01/2024 à 22:16

1 / 5

Endroit sale. Il y avait beaucoup de cafards. Beaucoup de moisissure et nous avons même vu le personnel de cuisine utiliser son téléphone portable pour rouler les sushis. Le personnel est sympathique mais je ne recommande toujours rien. L'endroit est froid et peu accueillant. J'ai essayé d'oublier la première pomme de terre, mais ensuite j'en ai vu trois ensemble et je suis parti, ils nous ont quand même chargés

Márcia.a

Le 26/12/2023 à 16:15

1 / 5

Ils ont mis beaucoup de temps à servir car nous étions les seuls clients, nous avons commandé une bouteille de vin, ils ont cassé la bouteille de vin car ils n'en avaient qu'une parmi celles que nous avions commandées. Ils nous ont servi l'autre vin en disant que c'était la seule bouteille qu'ils avaient, les entrées sont arrivées plus tard. du plat principal, il n'a que 4 mois ce qui rend l'espace très petit, il faisait très froid dans l'espace et j'ai dû leur demander de fermer la porte. 20 minutes pour servir deux cafés et au final ils étaient pratiquement froids. Le propriétaire ne parle pas portugais, juste indien et anglais, il nous a fallu presque 1h30 pour finir le déjeuner. La nourriture n'avait rien de spécial en termes de saveur, le saumon était extrêmement mou, ce qui rendait difficile son utilisation avec des baguettes. 40€ gaspillés Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai jamais à tous ceux qui aiment le bon service dans un restaurant.

INES.E

Le 14/12/2023 à 12:00

4 / 5

L'expérience a été agréable. Diverses options de sushis pour tous les goûts (y compris un menu végétarien). Les commandes sont fraîches et savoureuses. J'ai vraiment aimé la boisson à l'Aloe Vera. Le service était très sympathique et attentionné. L'espace est petit et cosy (réservation recommandée). Possibilité de stationnement à proximité du site (avec parcomètres). Très proche du Zoo.

cookie.u

Le 25/11/2023 à 02:08

1 / 5

Livraison en 1h à moins de 3km ? Jamais

Adriana.a

Le 12/11/2023 à 13:37

1 / 5

Nous avons commandé pour 70 € de sushis chez Uber Eats. Il a fallu 1h30 pour quitter le magasin et il est arrivé sans soja, 80 pièces sans soja (3 mini sachets chargés séparément) c'était très désagréable, personne ne pouvait le manger. Nous avions faim après cette longue attente mais c'était très désagréable. Ils ne répondent pas au téléphone et Uber n'accepte pas non plus les annulations de commandes. J'étais un client régulier de ce restaurant mais maintenant plus jamais.

Catarina.a

Le 09/11/2023 à 21:42

2 / 5

J'ai commandé des sushis dans cet établissement et je n'ai pas eu une bonne expérience. Mon fils a trouvé un os dans l'un des sushis au saumon et s'est blessé au palais. J'ai également commandé un combo de sushis composé de 3 morceaux avec des fraises, et aucun d'entre eux n'est arrivé. Tout s'est bien passé au niveau de la livraison, mais le problème alimentaire est regrettable.

Antonio.o

Le 08/10/2023 à 22:01

2 / 5

Malgré l'amabilité du personnel, le manque de pratiques d'hygiène pratiquées par l'un des membres du personnel lors de manipulations d'aliments sans gants laisse beaucoup à désirer.

Guilherme.o

Le 24/09/2023 à 15:15

4 / 5

La nourriture est bonne! Le personnel est également sympathique. Je suis venu via la fourchette, et je le recommande ! Que ce soit pour la livraison ou sur place

Rita.u

Le 08/09/2023 à 23:05

1 / 5

TERRIBLE. Nous avons commandé la nourriture en ligne et il a fallu plus d'une heure pour arriver. Si vous ne pouvez pas livrer les commandes dans un délai raisonnable, ne les acceptez pas.

Azizur.a

Le 01/09/2023 à 21:10

1 / 5

Ce comportement étonnant n'est bon pour aucun coureur aujourd'hui. Je veux récupérer de la nourriture, il m'a dit d'attendre longtemps. Je n'ai pas de poisson.. Je sais qu'aujourd'hui, c'est vendredi 20 heures, comment peut-on me dire que je n'ai pas de poisson.. un autre jour j'y vais, je veux ramasser le même comportement..

MS.s

Le 25/08/2023 à 23:35

4 / 5

Très amical Excellente nourriture Mais si nous n'obtenons pas de réduction, c'est un peu cher Nous recommandons

Ana.i

Le 22/08/2023 à 14:21

1 / 5

Terrible. Service de livraison: 50 minutes d'attente et il n'est jamais arrivé. Si vous n'avez pas la capacité de gérer les commandes sortantes, n'utilisez pas ce service.

Pedro.a

Le 18/08/2023 à 22:06

4 / 5

Sushis très bons, frais et savoureux. Prix ​​très raisonnable. J'ai commandé en ligne et je l'ai reçu en 15 minutes. je recommande

Ricardo.r

Le 07/08/2023 à 21:48

5 / 5

J'ai demandé à manger à la maison. La livraison relève de leur responsabilité et je pense que c’est peut-être le facteur le plus faible. Pourtant, de la très bonne nourriture et le meilleur wasabi que j'ai jamais mangé, quelque chose de très fort à aimer ! Je le recommande et je le répéterai!

Silvia.l

Le 05/08/2023 à 15:09

1 / 5

Combiné sans grande diversité, le service laisse à désirer sans préparation pour recevoir les clients. Pour le même prix, vous pouvez trouver de bien meilleurs restaurants

Anowar.o

Le 03/08/2023 à 16:44

5 / 5

C'est un restaurant sympa. et la meilleure nourriture que je trouve à Lisbonne

Fairley.c

Le 01/07/2023 à 15:19

2 / 5

Les sushis étaient trop chers mais bons. La salle de bain était sale, il n'y avait plus de papier toilette et elle sentait mauvais.

Ines.s

Le 01/06/2023 à 22:34

1 / 5

La commande a pris plus d'une heure. Service de livraison épouvantable.

Merlin.

Le 26/05/2023 à 17:31

5 / 5

Sushis très bons et préparés par des professionnels. J'y vais régulièrement et je suis à chaque fois entièrement satisfaite.

Fatematuz.o

Le 19/05/2023 à 15:01

5 / 5

Super délicieux et tellement frais ! 🍣 L'un des meilleurs sushis du quartier de Laranjeiras, bon service aussi 👍🏽 🤩

Sorna.a

Le 19/05/2023 à 01:14

5 / 5

Nourriture fraîche et bonne. je réessaye certainement…❤️❤️

Alan.y

Le 18/04/2023 à 19:08

5 / 5

Petit restaurant sympa proche des jardins zoologiques et très pratique si vous séjournez au Marriott et que vous souhaitez essayer quelque chose en dehors de l'hôtel sans vous déplacer en centre-ville. Belle sélection de sushis et sashimis, bons prix et bon service de la petite équipe. Hautement recommandé.

Diogo.l

Le 19/03/2023 à 19:24

5 / 5

Client de longue date de leur service de livraison. Grande qualité et diversité. Le prix est plutôt bon pour la qualité de la nourriture. Et le fait qu’à chaque commande que vous effectuez en ligne, vous obtenez des points qui peuvent être échangés contre d’autres produits alimentaires est un avantage appréciable.

Conal.o

Le 17/03/2023 à 18:07

5 / 5

Super sushis! Personnel très attentif.

João.a

Le 13/03/2023 à 14:28

5 / 5

Ce fut une surprise très positive, les Sushis étaient très bons, la présentation des plats excellente et la gentillesse de ceux qui nous ont servi. je recommande

Pavel.o

Le 10/03/2023 à 22:37

2 / 5

Les sushis eux-mêmes n'étaient pas très bien. Tant visuellement que gustativement. Ce qui est difficile à attendre d'un endroit aussi agréable et à ce prix.

Helena.o

Le 04/03/2023 à 21:06

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, service sympathique et sushis frais et savoureux. Avec Fork, ça vaut vraiment le coup

A.o

Le 27/01/2023 à 22:51

5 / 5

Excellent restaurant de sushi à proximité de l'hôtel Lisbon Marriott. L'hôte Mohammad était excellent dans ses suggestions et a pris grand soin de nous. Merci Mohammad! Je reviendrai certainement quand nous le pourrons en ville.

Federica.a

Le 08/12/2022 à 01:20

1 / 5

Je viens de commander ici et la nourriture n'a jamais été livrée, ils ne m'ont même pas appelé pour me dire qu'elle n'arriverait pas

Camille.a

Le 08/11/2022 à 16:41

1 / 5

Le service de livraison est très mauvais. La commande est arrivée avec plus de deux heures de retard. Si seulement la nourriture en vallait la peine….

H.e

Le 29/10/2022 à 14:53

1 / 5

Péssima, horrível, inenarrável experiência. Como entradas, pedimos uns Tacos de salmão e um ceviche de salmao kimuchi. Os Tacos eram moles, o salmão não era fresco (muito longe disso) e estava envolto num abundante queijo creme pastoso, quase que solidificado. Um pesadelo. O ceviche, pasme-se, além do tal salmao que na semana passada devia ser ótimo, estava mal cortado, com bocados de gordura (deve ser um conceito inovador e a culpa é minha por ser conservador) e brindado com espinhas!!! Nunca vi tal coisa na minha vida! Obviamente que ambas as entradas ficaram pela metade na esperança que o sushi viesse, qual D. Sebastião, salvar-nos de tamanho sofrimento. Eis que, um dos empregados decide assumir o papel principal deste filme de terror e, ainda bem, à frente de todos, começa a preparar o nosso combinado. Peça a peça. À nossa frente. Sem luvas. Sem chapéu. Sem nada. Apenas com as belas das mãos. A amassar cada bocado de arroz. Como se de plasticina se tratasse. A agarrar no peixe como se estivesse a esfregar uma pedra-pomes nas calosidades. Uma absoluta vergonha que me fez pedir a conta no imediato, levantar e ir embora. Em suma... Nunca, jamais, em tempo algum, voltarei a tal espaço. Nota para o atendimento que, salvaguarde-se, nada tem a ver c a pior experiência que alguma vez tive num restaurante em Lisboa.

Sandra.i

Le 07/09/2022 à 14:27

5 / 5

Tout est très bon, beaucoup de qualité, tout est très frais et avec une présentation incroyable, nous avons adoré et recommandons

Nimrod.r

Le 04/09/2022 à 23:46

5 / 5

Des sushis incroyables et de bons prix!

Hélio.i

Le 31/07/2022 à 18:21

4 / 5

Très bons sushis et personnel très attentif, même si le service est axé sur la vente à emporter et la livraison.

Jorge.i

Le 23/07/2022 à 15:52

5 / 5

Bonne qualité et variété. Prix ​​moyens, service rapide et personnel compétent et sympathique.

hh.

Le 30/06/2022 à 22:44

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants de sushis du Portugal. Saveur fraîche et parfaite. Vous pouvez également demander à cuisiner la moitié de l'assiette. Et ils les incendient. Superrrrrr.

Dov.i

Le 22/05/2022 à 18:04

5 / 5

Excellente nourriture et service amical

tushar.h

Le 03/04/2022 à 15:52

5 / 5

Bel environnement 💚

Sahab.d

Le 03/04/2022 à 15:51

5 / 5

Bonne expérience 👍

Mathar.h

Le 03/04/2022 à 15:19

5 / 5

Sushido C'est mon restaurant préféré. Et il est parfait pour toute célébration ou sans célébration. Leurs plats sont également parfaits pour un rendez-vous en amoureux. Il n'y a aucun doute sur le goût des aliments. Et le service est également très satisfaisant ❤️

Josh.i

Le 27/02/2022 à 18:33

5 / 5

Personnel attentionné et bons sushis. Mérite d'aller!

Pol.o

Le 26/02/2022 à 00:36

5 / 5

Des gens formidables et très bons !

Iolanda.a

Le 29/12/2021 à 16:05

4 / 5

Les sushis sont très bons. Nous n'avons pas eu de chance avec le service, car la cuisine était en panne et nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture.

Rui.a

Le 13/11/2021 à 18:41

1 / 5

Livraison avec plus d'1h de retard

Gonçalo.e

Le 22/10/2021 à 23:51

1 / 5

Service de livraison épouvantable !!! La commande a mis plus de 2 heures à être livrée. Au téléphone, ils ont dit que la raison du retard était due au trafic et au manque de coursiers (apparemment, il n'y en avait qu'un seul et ils effectuaient des livraisons en voiture au milieu de Lisbonne). Sans aucun doute, je ne commanderai plus dans ce restaurant.

Laura.a

Le 05/09/2021 à 16:43

5 / 5

attention personnalisée et très sympathique.

Aami.u

Le 29/08/2021 à 23:31

5 / 5

L’un des meilleurs restaurants de sushis de Lisbonne, mon expérience a été trop bonne. Je n’étais pas un amateur de sushis, mais maintenant je cherche les sushis de cet endroit. J'ai juste adoré💖

Peter.

Le 27/08/2021 à 22:06

3 / 5

Bon service mais sushi raisonnables et extrêmement chers.

ana.r

Le 27/08/2021 à 15:56

5 / 5

De superbes sushis avec une touche incroyable du chef, très créatif et délicieux ! Personnel très sympa :)

The.r

Le 21/08/2021 à 22:24

5 / 5

Meilleur sushi que j'ai mangé simplement et pas cher en plus, ils sont beaux et bons. On en a recommandé 2 fois durant le séjour tellement ils nous ont sonné. Cœur sur eux

Daniel..

Le 25/07/2021 à 17:37

5 / 5

Incroyable!

Ilustre.e

Le 04/07/2021 à 04:59

2 / 5

Condiments bien conditionnés et frais mais je ne pensais pas que la qualité et la préparation étaient autre chose que ça. J'ai mangé à emporter. Peut-être que le restaurant serait meilleur

Bruno.o

Le 30/05/2021 à 14:53

2 / 5

C'était sans aucun doute bon et je le recommanderais actuellement. Je ne le recommande pas. Il a perdu beaucoup de qualité. Ma dernière expérience a été terrible.

Sumaya.k

Le 29/05/2021 à 19:08

5 / 5

Délicieux sushis « à volonté ». Personnel professionnel, tout est frais et propre. Environnement agréable.

Mahi.h

Le 22/05/2021 à 18:52

5 / 5

la nourriture était excellente😍

Tiago.e

Le 10/05/2021 à 22:57

2 / 5

Il n'obtient tout simplement pas 1 étoile car les sushis sont effectivement de bonne qualité, mais prendre plus d'1 heure et demie pour une livraison de Laranjeiras à Lumiar est inacceptable ! J'ai finalisé ma commande à 20h09 pour une livraison entre 20h00 et 20h30. Ce n'est qu'à 20h52 que j'ai reçu le mail m'annonçant que la commande allait suivre. Même si le délai de livraison était compris entre 20h30 et 21h, arriver à la maison à 21h40 sans aucune justification préalable est un manque flagrant de respect envers le client. Le coursier s'est simplement excusé avec une commande fictive. S'agissant d'un service de prépaiement, je ne comprends pas trop comment il y a des commandes fictives !? C'est la deuxième fois qu'ils me font ça. Au début, je me suis excusé car ils étaient prêts à me contacter en me disant qu'il y avait eu un problème avec ma commande et qu'ils avaient même envoyé des desserts en cadeau. J'ai trouvé le geste très sympa et c'est pour cela que je suis resté client. Je vais réfléchir très sérieusement à la question de savoir si je vais lui donner une chance de plus et suivre l'adage du la troisième fois, c'est fini !

Thunder.u

Le 27/04/2021 à 15:48

5 / 5

Excellents sushis. Bon rapport qualité/prix aussi. Vous ne serez pas déçu.

Ricardo.a

Le 19/04/2021 à 13:49

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangé en livraison à domicile !

rayhan.a

Le 19/03/2021 à 13:14

5 / 5

Eh bien... le goût était époustouflant, les sushis les plus frais que vous puissiez emporter à la maison sans réfléchir 😘😘

Hugo.i

Le 11/03/2021 à 20:47

5 / 5

Très bons sushis, qualité et fraîcheur remarquables. Expérience à répéter certainement! Haut👌

Mário.a

Le 26/02/2021 à 13:01

5 / 5

SYMPATHIE! QUALITÉ ! Je le recommande fortement! Equipe 5*. Prix ​​abordables.

Flavinchi.2

Le 16/02/2021 à 23:19

5 / 5

Je n'ai même pas de mots pour expliquer à quel point ce sushi est bon. Pour de nombreuses raisons : Qualité La créativité Service Service. Juste parfait, merci.

Xeh.a

Le 15/02/2021 à 18:24

1 / 5

Infelizmente, o serviço de delivery é muito lento e acaba por estragar toda a experiência. Gosto muito do sushi mas perderam um cliente, por 3 vezes consecutivo, houve atrasos nas entregas e os que marcaram mais, foi no dia 7 de Fevereiro que o atraso foi de 3 horas e no dia 14 de Fevereiro foi de 2 horas, que nesse dia, nem atenderam o telefone para que fosse possível cancelar.

Adison.h

Le 10/02/2021 à 23:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et appétissante 🍣🤤...

Toxic.a

Le 04/02/2021 à 20:05

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais connu, je reviendrai 😘😘😘

José.a

Le 30/01/2021 à 19:56

5 / 5

Malgré sa petite taille, la qualité et la présentation artistique de la nourriture (car l'œil mange aussi) est très bonne. Nourriture assez savoureuse.

Ricardo.o

Le 01/11/2020 à 18:45

1 / 5

Péssima experiência. A encomenda feita por volta das 13:30. Ligam as 14:45 a informar que houve um problema com o pedido que dentro de 30 minutos seria entregue. Passado quase uma hora sem qualquer sinal da encomenda ligo de volta para o restaurante onde me dizem sem qualquer explicação ou pedido de desculpa que o pedido foi expedido há 1 minuto atrás. Só passados 20 minutos chega finalmente o pedido. Já depois da 16:00 horas. Em suma, aquilo que era suposto ser um almoço tornou-se num lanche! E não, não houve qualquer preocupação em enviarem uma oferta adicional, ou qualquer recompensa. Em relação á qualidade, deixou a desejar. Experiência a não repetir, de todo.

Haniel.e

Le 19/10/2020 à 01:17

5 / 5

Service personnalisé avec une attention particulière et une bonne présentation des employés

Artur.i

Le 22/07/2020 à 21:05

5 / 5

Une expérience incroyable avec des sushis de haute qualité. Beaucoup de variété, de délicieuses combinaisons et du poisson frais. A renouveler au plus vite !

Ana.e

Le 11/07/2020 à 15:03

5 / 5

Des sushis frais et délicieux, de qualité ! Certainement à répéter!

themonsterghost.

Le 12/03/2020 à 17:36

5 / 5

Les sushis ici sont incroyables. La salle à manger est très petite mais ils font aussi des plats à emporter. Les petits pains avaient des combinaisons que je n'avais jamais vues auparavant, mais tout ce que nous avons essayé était incroyablement délicieux. Et assez abordable aussi, compte tenu de la qualité. Le service était excellent. J'ai hâte de visiter à nouveau Lisbonne juste pour pouvoir revenir dans ce petit bijou !

Arifurrahman.u

Le 26/02/2020 à 21:41

5 / 5

Merveilleux sushi..très frais, très bon !

Paulo.i

Le 18/02/2020 à 18:58

5 / 5

Première expérience dans ce restaurant, je peux seulement dire que c'était fantastique pour la simple raison que je ne suis pas un connaisseur de la cuisine japonaise mais je suis ouvert à de nouvelles expériences gastronomiques, c'est pourquoi j'ai emmené un collègue de travail habitué à ces voyages et l'avis était de grande qualité. C'est donc une expérience qui sera garantie de se répéter, la soupe Miso était divine.

Angela.

Le 20/01/2020 à 00:21

5 / 5

Poisson de qualité et raffiné arrivé dans une boîte super mignonne. Nous avons beaucoup aimé la variété choisie par le chef. Livraison très rapide et efficace. L'un des meilleurs sushis à emporter/livraison que nous ayons essayés. Nous commanderons à nouveau 🤤

Francisco.o

Le 10/01/2020 à 23:18

5 / 5

SI VOUS N'AIMEZ PAS, VENEZ L'ESSAYER, FORTEMENT RECOMMANDÉ

Ana.u

Le 30/11/2019 à 23:21

5 / 5

A manger et à baver pour en savoir plus ! Le sushi est une aventure récente pour mon système digestif, je fais donc très attention lorsque vient le temps de choisir où aller ou de commander. J'ai suivi une suggestion pour Sushidõ et - putain ! - Je suis capable de perdre la tête et d'en demander plus. Poisson super frais et délicieux. Il est arrivé dans un emballage super mignon et avec un joli message du restaurant. Je ne perdrai plus jamais de temps à décider où commander des sushis ! C'est facile maintenant !

Sueli.i

Le 07/10/2019 à 10:31

5 / 5

Fantastique, excellente qualité, excellent service. Je reviendrai et le recommanderai.

Inês.e

Le 23/09/2019 à 00:39

5 / 5

Menu créatif et la qualité du poisson est très bonne. Très différent des autres que nous avons essayés ! À emporter chez soi ou à commander sur n'importe quelle plateforme (Uber ou Glovo). Ils n'ont pas leurs propres livraisons et l'espace est très limité pour y manger. Il s'adresse aux plats à emporter et est très bien sur ce segment ! Cela vaut la peine de commander !

Manuel.r

Le 20/09/2019 à 20:36

1 / 5

J'avais écrit cet avis 5 étoiles en 2019 alors qu'il venait d'ouvrir : Le concept est : un petit restaurant à emporter et en livraison. Cependant, ils ont une petite table et quelques sièges au comptoir et nous avons été magnifiquement servis. Très bons sushis. Continuez comme ça. Maintenant, je dois l'enlever... C'est vraiment dommage. J'ai déjà passé plusieurs commandes à domicile, de plus en plus espacées car la livraison n'était pas fiable, mais aujourd'hui 14 mai 2023 : les sushis ne sont plus confectionnés avec le même soin et le poisson, notamment le thon, a une odeur intense et est clairement gâté. La livraison est arrivée avec 1 heure de retard. Je vous laisse la photo pour comparer avec les initiales. Pour moi, c'est fini... La dernière fois.

Fabrise.e

Le 12/09/2019 à 21:18

5 / 5

Délicieux

June.a

Le 09/09/2019 à 01:40

5 / 5

Super sushis! Nous sommes entrés avant qu'ils aient installé des tables et des chaises et avons adoré l'expérience, même debout. Le poisson était frais et le rouleau de thon brûlant était épicé, unique et délicieux.

Paulo.o

Le 29/08/2019 à 22:31

5 / 5

Bons sushis traditionnels, à base de poisson et de riz de qualité.

Jose.u

Le 28/07/2019 à 02:17

5 / 5

Une expérience de niveau différent. Fraîcheur et élégance. En répétition

s.i

Le 27/07/2019 à 14:47

5 / 5

Des ingrédients super frais et des saveurs vraiment délicieuses. Les rouleaux de thon brûlant et de napalm ne sont pas trop épicés dans le bon sens du terme - ils ont une saveur sophistiquée sans que les épices ne submergent tout. Mentions spéciales également au gunkan carapau+lime et au gunkan saumon+amande dans le coffret menu sushido... Ooh et le tamago ! Des sushis de haute qualité et un chef avaient de l'expérience dans les restaurants. Principalement un lieu de vente à emporter et de livraison, mais cela ne nous a pas dérangé de rester près du comptoir :D nous avons reçu du thé glacé gratuit en magasin 💃

Vanessa.s

Le 26/06/2019 à 22:05

5 / 5

J'adore les sushis, et celui-ci est tout simplement incroyable 😉 Cet endroit est idéal pour ceux qui recherchent du poisson frais dans une fourchette de prix raisonnable. J'ai commandé des sushis via Uber Eats. J'ai été ravi de voir que mes rouleaux sont arrivés en bon état, dans un joli colis, facile à ouvrir. Mon expérience s'est encore améliorée lorsque j'ai goûté le sashimi de thon 🤤🤤🤤🤤 OMG ça fond dans la bouche !! J'ai commandé le Sushid avec un boost pour 2 et il était accompagné d'une bonne variété de petits pains, suffisamment pour nous deux. Dans l’ensemble, c’était une belle découverte, je testerai bientôt les autres menus !

Tomás.o

Le 25/06/2019 à 15:31

5 / 5

Poisson frais, prix abordable et bonne préparation des morceaux.

Valerio.o

Le 17/06/2019 à 13:23

5 / 5

Sushi de qualité supérieure avec une belle présentation et une livraison rapide ! Nouvelles combinaisons de saveurs. Sans aucun doute, il se distingue par sa différence et sa qualité. Une belle découverte à Lisbonne !

Carlos.o

Le 16/06/2019 à 02:01

5 / 5

Sushi phénoménal!

  • 🏪 Santa Beach House (112 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique pour un séjour à Santa Cruz. Accueil sympathique, piscine,bbq,....


  • 🏪 Monte Mar Lisboa - Restaurante (1739 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi avons réservé à Monte Mar lors de notre première nuit à Lisbonne. Nous avons été époustouflés par le service et la nourriture. Les serveurs étaient sympathiques et serviables avec quoi commander. Les fruits de mer sont extrêmement frais. Le restaurant propose une grande variété d'options. Nous avons vraiment apprécié la tête de crabe que vous utilisez comme tartinade sur du pain. Nous y sommes allés en janvier donc le restaurant était très vide mais j'imagine qu'il sera plein à craquer en été puisqu'il est situé juste à côté de l'eau. Le coût est plus « cher », mais je dis cela de manière vague car il est cher par rapport aux normes portugaises. Je viens de New York et les prix à Monte Mar seraient considérés comme abordables par rapport aux prix des restaurants de fruits de mer de New York.


  • 🏪 Mr.Pizza (128 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizza


  • 🏪 Café O Sonho (194 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture maison. A emporter, prix très très raisonnables. Le poulet grillé( frango assado) est juste délicieux. Bravo


  • 🏪 Pasta la vista (43 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans ce restaurant, mais j'y retournerai certainement. Je ne peux que féliciter parce que tout était super. Les pâtes artisanales et la dégustation nous emmènent en Italie, la Carbonara à la joue de porc était super et le Pesto Fuzilli aussi, sans oublier le divin dessert Babamisu. Sans oublier le service qui était le meilleur que l'on pouvait espérer, la convivialité, l'éducation et le souci du client.❤️❤️


  • 🏪 Restaurante Trolaró (129 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison restaurant familial. C'est très bon et très abordable. Cuisine caseira é muito bom e preços em conta


  • 🏪 Flor do Rio (3 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé avec une superbe vue. De plus l’ambiance, l’accueil du personnel et la cuisine sont excellents. Merci beaucoup pour cette expérience.


  • 🏪 Mesa 22 (96 Avis)

  • 💬 Trop trop bom la picanha


  • 🏪 A Flor das Cerejas (2394 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Rustico (607 Avis)

  • 💬 Restaurant très fréquenté,sans chi-chi. On y mange bien et les clients ne s'y trompent pas. Aujourd'hui le plat du jour c'était espetada de carne et caldeirada de bacalhao et c'était très bon