Les avis
Le 01/04/2024 à 13:55
Un lundi de Pâques, avec de nombreux restaurants fermés et d'énormes files d'attente dans d'autres, nous avons mangé ici du poulet rôti au four et du pudding. Tout va bien, en mode maison. C'est un restaurant simple où l'on mange bien et en quantité. Simple, avec des gens simples, une cuisine simple et agréable. C'est comme ça. Je l'ai aimé et j'ai été bien soigné (je n'aime pas beaucoup la sophistication). Agréé 4 étoiles dans sa catégorie café/restaurant.
Le 11/11/2023 à 23:09
Vraiment mauvais restaurant un piège aucun prix indiqué et facturé par le visage, une mauvaise odeur à l'intérieur du restaurant a été l'une de mes pires expériences Hoppe, des endroits comme celui-là ne resteront pas ouverts plus longtemps
Le 16/04/2023 à 22:03
Je recommande d'y aller
Le 11/10/2022 à 13:42
Nourriture faite maison!
Le 03/09/2021 à 10:56
Très bon prix abordable et bonne nourriture
Le 10/08/2021 à 13:50
Très bonne cuisine faite maison, provenant d'endroits qui n'existent plus, cuisine portugaise authentique, très bons ragoûts et service sympathique
Le 11/05/2021 à 17:45
Service avec un masque sur le menton, assis des clients inconnus à la même table, finalement vu seul.
Le 11/05/2021 à 11:35
Nourriture bonne et économique. Perd à cause du service et du non respect des normes et recommandations de la DGS (manque de distanciation, le patron sert avec un masque sur le menton et souhaite mélanger les clients à la même table)
Le 18/01/2021 à 16:51
Économique Qualité moyenne
Le 28/11/2019 à 19:17
Plat du jour à 5€ avec boisson et café
Le 24/06/2019 à 19:17
Bien
Le 11/04/2019 à 12:09
Plat du jour 👍
💬 Un espace snack très agréable, où la planche de fromages, jambon et charcuterie est reine de la maison.
💬 Bonne nourriture et gens sympas, plat du jour et poulet machine du vendredi soir, bon rapport qualité/prix
💬 Nous avons dû découvrir ce café brésilien 4,9 juste à l'extérieur du quartier historique de Braga. Des prix avantageux, un service amical, commandez au comptoir et payez à l'avance. Votre commande vous est livrée. Nous avons essayé trois articles lors de notre visite sur la base de ses recommandations. L’un d’eux était un amuse-gueule savoureux en forme de larme de poulet et de fromage. La deuxième était une Empanada de style argentin et la troisième était une boule de fromage avec une trempette piquante. Attention, c'est extrêmement épicé. Tous les trois ont été spectaculaires et sont sortis rapidement. Nous les avons dégustés avec du jus de mangue frais et une eau. Des prix fantastiques et une très bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Les desserts avaient l'air incroyablement bons. Recommande fortement. 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Un endroit authentique avec une cuisine spectaculaire. Nous avons beaucoup aimé l’attention et la gentillesse de Dona Lúcia. Le chanfana était délicieux et le pudding était divin. On reviendra certainement.
💬 🌞
💬 Chambres petites mais propres et confortables. Très bien situé - calme et avec des connexions de métro et de bus à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Petit petit village avec un café et un restaurant. Le propriétaire était très gentil et gentil. J'ai découvert que seulement 20 personnes y vivaient.
💬 Service déplorable. Oublis d'un plat de la salade du pain. Donc la famille mange en décalé !!Le plat arrive puis deux salades !!! Au lieu d'une , retour a l'envoyeur !!! A fuir car en plus c'est cher
💬 Équipe du matin super souriant adorable, bon produits pour un petit déjeuner comme il faut. Par contre petit bémol l’équipe du soir pour le goûter est un peu désagréable
💬 J'étais en avance pour mon heure d'arrivée et ce restaurant était juste là, j'ai d'abord eu un sandwich au steak très simple mais bien fait, la viande est tendre, le pain était frais. . après avoir reçu la recommandation des habitants, je suis revenu une deuxième fois pour essayez la francesinha, honnêtement j'avais un peu peur mais le plat était tout simplement incroyable. Le personnel ne parle pas anglais mais était très gentil et gentil.