📌 R. Pádua Correia 385, 4430-192 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/05/2015 à 17:58
service excellent
💬 Très bon repas copieux. Nous avons le T Bone. Et c'était excellent. Viande tendre à point. Et une note de sucré finale très bonne. 2 sangria et une planche, pour moins 45euros. Service super et serveuse top. Je recommande les yeux fermés, bien que l'extérieur ne paie pas de mine.
💬 Mandala Vegan Paradise a été l'une des plus belles surprises de Lisbonne. Ce petit restaurant de Belém offre l'une des meilleures expériences culinaires végétaliennes de toute la ville. Ne vous laissez pas décourager par le fait que le panneau extérieur porte un nom différent. Trouvez l'adresse, entrez et savourez chaque bouchée de ces saveurs végétaliennes merveilleusement subtiles. La sauce aux arachides et au lait de coco arrosée sur le magnifique bol à salade asiatique était absolument fantastique, tout comme nos nouilles en verre au tofu. Ce personnel était adorable et plus que serviable pour lutter contre les allergies alimentaires. Ce petit bijou vaut le détour ! Je ne pense pas que vous trouverez une meilleure cuisine végétalienne asiatique dans tout Lisbonne. Apprécier!
💬 Très bon café et petite pâtisserie. Pause agréable sur une place en pleine rénovation.
💬 Taverne à l'ancienne, avec une âme ! Ambiance simple et détendue ! Je recommande les snacks faits maison, le vin rouge maison (Ribeiro de Almeida) et le vin mousseux.
💬 Le repas été bon
💬 Mon nouveau restaurant préféré dans la région. Un très bon restaurant et le personnel est deux fois plus gentil. Personnel anglophone, gentil et compréhensif. L'atmosphère agréable et le service n'étaient surpassés que par la nourriture. Nous nous arrêterons certainement à nouveau lors de notre voyage de travail.
💬 Cadre idyllique, personnel accueillant, chaleureux et très serviable. Les chambre sont super, les vues son magnifique. La piscine naturel est très bien. Le petit déjeuner servis est très qualitatif, les produits proposés sont varier. Je recommande a 1000%. Aucun aspect négatif… Au plaisir d’y retourner…
💬 Très bien
💬 On a adoré manger à ce restaurant ! Les plats étaient originaux, diversifiés et surtout très bons ! J'ai pris un gratin de morue et mon conjoint a mangé du lapin en sauce. Un régal ! Les serveurs, Surya et Deepa, étaient aussi vraiment gentils et efficaces. Nous avons été vite servis rapidement et nous avons bien eu le temps de savourer les plats, la vue et la musique du restaurant en fond (un peu jazzy). Un très bon moment en somme.
💬 Endroit incroyable pour un déjeuner rafraîchissant. Service fantastique. La nourriture est si fraîche et bien préparée. Les options de boissons sont nombreuses et nous avons été ravis de ce que nous avons essayé. Je recommande vivement ce restaurant.