Les avis
Le 06/10/2021 à 13:40
Taverne à l'ancienne, avec une âme ! Ambiance simple et détendue ! Je recommande les snacks faits maison, le vin rouge maison (Ribeiro de Almeida) et le vin mousseux.
Le 12/11/2020 à 14:26
Le pèlerin prend un verre ici. Timbre disponible
Le 16/06/2019 à 13:40
collations faites maison bon marché, bon vin, idéal pour une collation légère
Le 08/12/2018 à 13:32
Snacks maison et sert du bon vin mousseux....
Le 25/07/2018 à 22:34
Lieu convivial et simple où règne l'amitié.
💬 5* para o PIOR serviço alguma vez visto no Porto! Se há local onde a ma criação impera, o desrespeito e a fraca qualidade de tudo é neste local! Uma experiência a ser vivida no reino animal. Preços caríssimos que espelhão os do casino do Mónaco… Café - 2 euros Água com gás - 3 euros Cachoro - 7 euros (do pior) Um novo “Magestic” na marginal do Douro e de atendimento marginal e perigoso. Onde para a Polícia?! A Asae deve ter sido subornada no mínimo.
💬 Café très cosy avec un personnel agréable. Le café est très savoureux, sans amertume.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour faire la dégustation de bière, endroit sympa avec une belle vue sur le port. Le service pourrait être plus amical mais sinon c'était bien.
💬 Mes beaux-parents l'ont acheté pour leur anniversaire de mariage et c'était parfait !!! Je vais fréquemment à Mealhada (le lieu de naissance de cette nourriture) et je suis difficile quand je mange des porcelets car je ne rencontre jamais la même qualité que celle que j'obtiens au restaurant de Mealhada. Cet endroit est une exception !!!! Le porcelet était parfait ! Exactement comme celui que je mange à Mealhada !
💬 Simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu tester. Tout était délicieux, les plats sont bien exécutés, bien assaisonnés, et généreux. Les restaurateurs sont exceptionnels, gentils et dévoués; nous avons eu un soucis car les cartes étrangères ne passent pas chez eux ( prévoyez du liquide) et ils ont été d’une patiente et d’une efficacité afin de gérer ce problème. Nous avons pu aussi voir qu’il y avait un véritable four pour faire les pizzas. Seul petit bémol, les cocktails sont peut être un peu trop fort en alcool mais ce n’est qu’une préférence. Le rapport qualité prix est tout bonnement excellent. Je recommande très fortement. Muito obrigada
💬
💬 two est un petit restaurant local et n'a rien de spécial à regarder. pendant, la nourriture était incroyable ! L'équipe de service était très sympathique et les prix étaient très bas pour quoiEn savoir COMMERAPPORT
💬 Bar sympa les serveurs étaient super gentils, la Sangria était délicieuse 😍
💬 Très bel espace de type beaux arts. C'est le seul intérêt. Le service est incompétent ( ignore ce qu'est un café long) et la pâtisserie servie n'avait vraiment pas le goût de ce que cela aurait dû être. C'était du sucre amalgamé en plusieurs couches. Bref. Il y a un vrai salon de thé un peu plus haut, orientez vous plutôt vers lui pour avoir une expérience agréable.
💬 Restaurant très chic. Conseil réservés avant d'y aller. Personnels très agréable. Repas copieux et délicieux. Je recommande