📌 Av. dos Pescadores, 4490-013 Povoa de Varzim - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 16:29
Rare jolie déco pour un café de bord de plage, au lieu des chaises en plastique publicitaires habituelles, et musique tzigane douce au lieu du rap et de la bachata saoulante. Le calme, la gentillesse, la mer et les rochers. J’adore..
Le 23/08/2023 à 16:58
Pitié ! Pas de musique à partir de 17h30… pour la fin d'après midi… c'est la seule chose à signaler
Le 04/08/2023 à 13:12
Terrible. J'ai attendu 25 minutes et la mauvaise pizza est arrivée.
Le 30/07/2023 à 18:15
Au coucher du soleil, de la bonne musique est un service spectaculaire. Une bonne expérience
Le 30/07/2023 à 17:57
Service au top ! magnifique coucher de soleil
Le 30/07/2023 à 17:36
Le service ne mérite même pas une étoile Une Heineken en bouteille et une eau Castello citronnée 5€, très cher
Le 23/07/2023 à 16:49
Endroit super sympa, belle vue. Serveuse aux cheveux roses grincheuse☹️ Pas de vin blanc, quel genre de bar/restaurant ne sert pas de vin blanc... ?
Le 21/06/2023 à 16:20
Nouveau bar sur la plage. Excellente ambiance. Protégé du nord de Póvoa. Très bonne prestation. Pizza recommandée.
Le 07/05/2023 à 16:08
Arriver dans un bar de plage avec des amis prêts à être bien servis et à se faire dire que les tables sont sur réservation... c'est mauvais. Ils viennent de perdre. Je ne recommande pas.
Le 07/05/2023 à 14:29
Belle sangria aux fruits de la passion avec quelques collations à base de pizza
Le 24/04/2023 à 10:44
Bar au bord de la plage, joliment décoré. Il manquait un peu de musique d'ambiance mais le bruit des vagues fait aussi l'affaire. Bon service. Le prix est justifié pour la vue, mais je n'ai pas encore essayé l'offre de nourriture.
Le 09/04/2023 à 16:37
9 euros pour un cocktail au goût médiocre et un verre contenant environ 2 shots de liquide, le reste étant rempli de glace pilée. Aussi un service épouvantable, l'endroit est une arnaque. La musique était mignonne cependant
Le 22/10/2022 à 18:48
Bel endroit!
Le 05/10/2022 à 12:10
J'ai vraiment adoré, Service 💯
Le 17/08/2022 à 16:51
Service horrible et très cher (un panache : 3,5 €).
Le 15/08/2022 à 18:39
Cadre idéal, dommage qu'ils ferment tôt le soir
Le 14/08/2022 à 09:57
Excellente ambiance et service. Très bonne pizza, la sangria manquait à mon goût de fruits et en plus de vin.
Le 25/07/2022 à 03:15
Divine, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. L'espace est magnifique avec une vue complète sur la plage.
Le 19/07/2022 à 11:57
Sièges et ambiance très agréables. pas de parking à proximité, ce n'est pas facile en termes d'accès. la sangria pourrait être meilleure, pas de fruits dans le pot et un peu trop sucrée.. la pizza était délicieuse.. vue sur l'océan super cool et personnel sympathique . Je reviendrai..
💬 Excellente cuisine maison ! S'il y avait un distributeur automatique, ce serait parfait ! Tarifs excellents et très bien servi ! Très économique
💬 Une merveilleuse oasis loin de l'agitation. Personnel sympathique et serviable. La nourriture était apportée rapidement et était fraîchement préparée et délicieuse. Un bel endroit pour s'asseoir et se détendre, déguster un verre de vin avec une vue imprenable sur la ville et la mer. Nous reviendrons certainement!
💬 Emplacement parfait, chambre propre et confortable et un accueil au top !!!! N'hésitez pas à louer ici >>> vous ne serez pas déçu du rapport qualité prix
💬 Lieu sympathique, ambiance familiale et décontracté. Personnel attentif, service rapide Et c'est bon
💬 Nunca fui, não consigo visitar o restaurante enquanto tiver aquele graffitti ou pintura ou lá o que decidiram pôr na parede para vermos onde é o restaurante. Passo lá práticamente todos os dias e sempre que passo digo que não consigo lidar com a terrível qualidade daquela pintura... Quando mudarem isso sou capaz de visitar e, quem sabe, aumentar o número de estrelas aqui, pois pus 3 para dar o beneficio de dúvuda, enquanto a minha avaliação for só baseada em primeiras impressões, que infelizmente não são boas 😣 Fico a aguardar um sinal de bem vindas mais apelativo e irei sim experimentar o resto com todo o gosto 😊
💬 Restaurant extra les pizzas sonts meilleurs qu en italie les serveurs d une gentillesse sans pareille a frequenter sans modération
💬 Très déçue de cet hôtel, ne pas se fier à leurs photos. Nous avons eu une chambre avec de la moisissure et beaucoup d’humidité qui se faisait ressentir dans la chambre. Les murs s’effritaient. La chambre n’était jamais aérée j’essayais de le faire moi-même, ainsi que le ménage qui n’était pas fait, pas d’aspirateur, rien. Le mobilier est très vieux mais ça ce n’est pas important. Le plus important c’est que cet hôtel joue avec notre santé ce qui est très grave.
💬 Pizza gourmande , personnel sympathique et lieu agréable
💬 Restaurant beaucoup fréquenté, plusieurs fois par mois du temps de l'ancien propriétaire. Nouveau propriétaire, nous y sommes retournés et là, la déception. Les plux ont une claque, le repas médiocre, seul le lieux reste agréable. Pas suffisant pour y retourner en se qui nous concernent.
💬 Un restaurant aux plats succulents à Benagil ! Le personnel est très agréable et réactif. Les plats concoctés sont savoureux et soignés. Je recommande fortement, surtout pour les touristes étrangers venant découvrir la cuisine portugaise !