Pizzeria 🇵🇹

Sud Pizza & Drinks Avis

📌 Av. dos Pescadores, 4490-013 Povoa de Varzim - Portugal

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Sud Pizza & Drinks à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Sud Pizza & Drinks à Povoa de Varzim

Cédric.a

Le 25/08/2023 à 16:29

4 / 5

Rare jolie déco pour un café de bord de plage, au lieu des chaises en plastique publicitaires habituelles, et musique tzigane douce au lieu du rap et de la bachata saoulante. Le calme, la gentillesse, la mer et les rochers. J’adore..

Marlene.e

Le 23/08/2023 à 16:58

5 / 5

Pitié ! Pas de musique à partir de 17h30… pour la fin d'après midi… c'est la seule chose à signaler

Dans.a

Le 04/08/2023 à 13:12

1 / 5

Terrible. J'ai attendu 25 minutes et la mauvaise pizza est arrivée.

Seixo.a

Le 30/07/2023 à 18:15

5 / 5

Au coucher du soleil, de la bonne musique est un service spectaculaire. Une bonne expérience

Photo n°1 de l'avis de Seixo.a fait le 30/07/2023 à 18:15 sur le  Sud Pizza & Drinks à Povoa de Varzim
Rita.a

Le 30/07/2023 à 17:57

5 / 5

Service au top ! magnifique coucher de soleil

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 30/07/2023 à 17:57 sur le  Sud Pizza & Drinks à Povoa de Varzim
Pedro.N

Le 30/07/2023 à 17:36

2 / 5

Le service ne mérite même pas une étoile Une Heineken en bouteille et une eau Castello citronnée 5€, très cher

Rob.u

Le 23/07/2023 à 16:49

4 / 5

Endroit super sympa, belle vue. Serveuse aux cheveux roses grincheuse☹️ Pas de vin blanc, quel genre de bar/restaurant ne sert pas de vin blanc... ?

Paulo.a

Le 21/06/2023 à 16:20

5 / 5

Nouveau bar sur la plage. Excellente ambiance. Protégé du nord de Póvoa. Très bonne prestation. Pizza recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 21/06/2023 à 16:20 sur le  Sud Pizza & Drinks à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Paulo.a fait le 21/06/2023 à 16:20 sur le  Sud Pizza & Drinks à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Paulo.a fait le 21/06/2023 à 16:20 sur le  Sud Pizza & Drinks à Povoa de Varzim
Miguel.i

Le 07/05/2023 à 16:08

2 / 5

Arriver dans un bar de plage avec des amis prêts à être bien servis et à se faire dire que les tables sont sur réservation... c'est mauvais. Ils viennent de perdre. Je ne recommande pas.

kieran.'

Le 07/05/2023 à 14:29

5 / 5

Belle sangria aux fruits de la passion avec quelques collations à base de pizza

Pedro.a

Le 24/04/2023 à 10:44

5 / 5

Bar au bord de la plage, joliment décoré. Il manquait un peu de musique d'ambiance mais le bruit des vagues fait aussi l'affaire. Bon service. Le prix est justifié pour la vue, mais je n'ai pas encore essayé l'offre de nourriture.

Daniel.a

Le 09/04/2023 à 16:37

1 / 5

9 euros pour un cocktail au goût médiocre et un verre contenant environ 2 shots de liquide, le reste étant rempli de glace pilée. Aussi un service épouvantable, l'endroit est une arnaque. La musique était mignonne cependant

Vlad.t

Le 22/10/2022 à 18:48

5 / 5

Bel endroit!

Ana.e

Le 05/10/2022 à 12:10

5 / 5

J'ai vraiment adoré, Service 💯

Cláudia.i

Le 17/08/2022 à 16:51

1 / 5

Service horrible et très cher (un panache : 3,5 €).

Runser.e

Le 15/08/2022 à 18:39

3 / 5

Cadre idéal, dommage qu'ils ferment tôt le soir

Rafael.i

Le 14/08/2022 à 09:57

4 / 5

Excellente ambiance et service. Très bonne pizza, la sangria manquait à mon goût de fruits et en plus de vin.

Daniela.a

Le 25/07/2022 à 03:15

5 / 5

Divine, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. L'espace est magnifique avec une vue complète sur la plage.

Jenny.i

Le 19/07/2022 à 11:57

4 / 5

Sièges et ambiance très agréables. pas de parking à proximité, ce n'est pas facile en termes d'accès. la sangria pourrait être meilleure, pas de fruits dans le pot et un peu trop sucrée.. la pizza était délicieuse.. vue sur l'océan super cool et personnel sympathique . Je reviendrai..

  • 🏪 Snack Bar Nova Era - Angela Maria Gonçalves Liforo (236 Avis)

  • 💬 On mange très bien et pas trop cher les personnes qui travaillent sont très très gentils et serviable bonne ambiance


  • 🏪 Restaurante Courense - Prato do dia (651 Avis)

  • 💬 Petit restau sympa on y mange bien la cuisine est familiale


  • 🏪 Jóia (75 Avis)

  • 💬 Aisvhiof


  • 🏪 O Gonçalves (1255 Avis)

  • 💬 Je modifie mon avis car suite au changement de gérance ce restaurant est devenu vraiment top . La cuisine est délicieuse l accueil au top la note pas trop salé et on y mange vraiment très bien .propreté exemplaire il mérite les 5 étoiles ................................................. Venez en costume cravate pour un bon accueil (serveur) Ironie déplaisante cuisine modeste (il y a beaucoup mieux aux alentour) Prix exorbitant pour ce qu il y a dans L assiette JE DÉCONSEILLE


  • 🏪 Axis Viana Business & SPA Hotel (2316 Avis)

  • 💬 Parfait pour une famille avec 2 enfants! août 2016. En famille Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel 4 étoiles atypique ! Ce dernier est correct niveau rapport qualité prix et on se sent chez soit dès les premières secondes ! Le design ultra moderne et fonctionnel se ressent à chaque instant. Une réception de qualité avec un personnel avenant, à l'écoute du client. Les chambres sont d'une très grande qualité et très propre. Elles disposent toutes d'une grande baie vitrée traversante avec une hauteur sous plafond autour de 4 m. Les lits doubles sont royaux, mesurant 220×220 cm! Les chambres sont très spacieuses avec de grands placards. La notre etait composée de 2 grandes chambres avec 2 télévisions. L'hôtel dispose de 2 grandes piscines, l'une couverte à proximité d'un SPA et hammam et Sauna et d'une très grande salle de Fitness. Cet espace propose des massages avec des physio-thérapeute. D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait du bien. L'autre piscine extérieure est débordante et exposée plein sud avec des banquettes pour se reposer. Comme simple critique je peux parler des choses suivantes : Le buffet à volonté de 12h est excellent cependant celui du soir est simple et moins varié. Il vous en coûtera 15€ par adulte et la moitié pour les enfants :) Pour les PMR: - Bien que l'hôte mette en avant un logo, d'handicape, en effet de nombreux toilettes sont proposés .Les chambres quant à elles présente des baignoires !!! - La piscine extérieure est en hauteur et il faut et de l'aide pour accéder au bassin. La direction devrait prochainement apporter des modifications! Super expérience !!!


  • 🏪 Restaurant Oliva (1235 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Design/décor mignon à l’intérieur et un superbe patio à l’extérieur. Le personnel était très sympathique et nous avons apprécié la Sangria !


  • 🏪 Quinta do Fernando (530 Avis)

  • 💬 EXCELLENT ! Restaurant très propre, personnel très accueillant, jolie décoration, ambiance conviviale et surtout le repas était exquis ! Je le recommande a 1000%


  • 🏪 Fogueira Do Tempo (140 Avis)

  • 💬 Qualité prix très bien


  • 🏪 Chave Da Vida (117 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par ce restaurant trouvé grâce à Google. Nous avons pris entrée, plat et dessert à partager ainsi que 2 apéritifs et 2 verres de vin, et nous en avons eu pour 50€, tout à fait correct pour Funchal. Le serveur était très sympathique, il nous a offert le digestif au Madère bien sur. Un bon repas dans une ruelle moins fréquentée que d'autres. On recommande !


  • 🏪 bp (26 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas à toute personne ayant besoin de calibrer la pression de ses pneus et si elle a besoin d'eau pour son véhicule. Tuyaux manquants. Il faut demander les tuyaux à l'employé. Encore pire la nuit. Pour ceux qui partent pour un long voyage en toute sécurité, je ne recommande pas de venir ici pour vérifier la pression des pneus. Des tuyaux doivent être disponibles.