📌 Largo Gen. Humberto Delgado 36, 7860-193 Moura - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 23:18
Uma noite gelada e mesmo assim tivemos que ficar ao pé da porta. Restaurante vazio. O prato do dia estava bom. O hambúrguer vegetariano também. O bife da vazia, foi pedido bem passado. Veio mal passado. Voltou atrás, veio médio. Algumas batatas fritas estavam queimadas. Acho que o preço foi excessivo para os pratos.
Le 23/11/2023 à 20:03
Ambiance sympa, nourriture savoureuse. Tout simplement génial 🤗
Le 30/09/2023 à 20:02
Atendimento, serviço e comida estavam por demais, recomendo vivamente... Adorei, o Cachaço Assado estava muito bom. Sinceros e atenciosos. Continuação...
Le 13/09/2023 à 20:03
Très bonne accueil. Le cuisinier essaie de parler français. La cuisine une tuerie. Je recommande vivement
Le 26/07/2023 à 20:16
Les meilleures joues de porc et de poulet avec de la bière que j'ai jamais mangées de ma vie ! Le service est également 5 étoiles ! Merci
Le 11/07/2023 à 12:35
Bel endroit avec un personnel sympathique. Menu varié avec de bonnes options et des prix raisonnables. Je recommande.
Le 27/05/2023 à 19:26
Nourriture fabuleuse et excellent service
Le 13/05/2023 à 14:01
Excellent service bonne ambiance
Le 24/03/2023 à 12:49
Bonne nourriture, service 5* Merci beaucoup!!
Le 16/03/2023 à 10:24
La nourriture normale et bonne peut revenir. Service agréable.
Le 08/03/2023 à 00:05
Excellente soirée fado avec un excellent dîner
Le 23/02/2023 à 11:06
Calme et sophistiqué.
Le 14/11/2022 à 22:45
Nourriture très savoureuse et service agréable! Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient délicieux et bon vin. Nous recommandons vraiment cet endroit.
Le 11/11/2022 à 21:54
Bon espace, nourriture de qualité et surtout le steak, qui était 5* Aussi un excellent prix pour la qualité, un bon service, de retour en Alentejo sans aucun doute, je visiterai à nouveau l'espace 😊
Le 10/11/2022 à 11:12
Nous sommes allés prendre un verre en terrasse avant d'aller dîner, cela nous a plu.
Le 30/10/2022 à 22:52
La serveuse qui nous a servi les deux jours où nous sommes allés dîner était très agréable et efficace.
Le 29/09/2022 à 21:10
Très bon service, très bonne nourriture et boissons aussi ! Je recommande.
Le 21/09/2022 à 06:42
Bon moment de convivialité 👌le cadre est très sympa, touche de modernité avec un rappel de décor portugais. Une carte très sympa, mêlant tapas avec assiette de viande copieuse. Large choix de vin portugais 👌 Nôtre serveur est très sympa, et nous fait découvrir sa langue, nous sommes français et nôtre portugais n est pas au top😅. Cuisine ouverte et le cuisinier n a pas le temps de chômé, la salle est pleine 😊 Tout ça pour dire. ..que je conseille vivement 👌👌👏👏
Le 12/09/2022 à 23:31
Expérience gastronomique fantastique. Convivialité et qualité du service de Teresa et Eduardo et cuisine traditionnelle locale avec un nouveau concept développé par le chef Joaquim. A répéter plusieurs fois.
Le 08/09/2022 à 08:16
Très bonne ambiance, personnel super sympa, bonne bouffe ! Pour ceux de passage à Moura, un arrêt obligatoire
Le 06/09/2022 à 20:46
Excellente nourriture dans un excellent emplacement😁
Le 06/09/2022 à 00:22
Le porc noir ; était vraiment sublime ! Quel endroit magnifique et hospitalier qui capture le véritable cœur de l’Alentejo. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 21/08/2022 à 08:56
Espace convivial, avec terrasse en plein centre ville, j'ai mangé des champignons et des crevettes au menu, tous deux délicieux, service sympathique.
Le 16/06/2022 à 17:32
Une expérience à renouveler. Dans la devise de l'espace, il a souligné l'excellence de la préparation des délices. HAUT!
Le 02/06/2022 à 14:26
Certainement le meilleur endroit de la ville pour bien manger. Le chef fait de gros efforts pour la présentation des plats, service attentif , la serveuse parle français.
Le 10/05/2022 à 20:03
Vraiment très bien. Belle terrasse. Service à table sympathique. Les tapas que nous avons commandées, tout était parfait. Recommandé plusieurs fois. Toutes nos félicitations.
Le 10/05/2022 à 12:15
Bonne nourriture et bon vin pour un bon prix. Recommandé
Le 10/05/2022 à 11:47
Espace agréable et accueillant. Excellente nourriture et service amical. Bons vins disponibles.
Le 29/04/2022 à 21:48
Nous avons vraiment adoré manger ici. Plats très savoureux et généreux, produits de qualité. Le hamburger végétalien est délicieux. La personne qui nous a servi était très gentille et prévenante.
Le 01/03/2022 à 09:23
Très bien!
Le 12/02/2022 à 15:04
Un concept très intéressant, nouvelle façon de prendre un petit-déjeuner ou un brunch. Très bons prix. Très bon service
Le 10/12/2021 à 08:49
Décoration sympa et accueillante, tout comme le service. Très bonne nourriture.
Le 03/11/2021 à 11:21
Le meilleur endroit en ville pour une collation, un déjeuner rapide ou des tapas en soirée avec un bon vin. Je le recommande vivement !
Le 30/10/2021 à 13:47
Excellent.
Le 03/10/2021 à 18:08
Le meilleur veau que j'ai jamais mangé. Environnement et service exemplaires. Je ne pourrais pas le recommander davantage.
Le 16/08/2021 à 13:40
Très bon endroit pour manger et boire du vin portugais. Très bon endroit pour prendre un repas et boire du vin.
💬 J'ai réservé deux nuits, escaliers raides à l'entrée. Notre chambre était très propre avec des serviettes et des draps propres, mais pendant notre séjour, nous avons peu ou pas dormi car les Français dans la chambre voisine étaient extrêmement impolis et leurs téléphones / alarmes sonnaient constamment fort toute la nuit et tôt le matin, notre chambre était également rempli de fumée de cigarette. Le personnel semblait assez sympathique et essayait de régler le problème autant que possible pendant notre court séjour.
💬 La cafétéria est très propre et le personnel accueillant et souriant. Profitez de ce moment de détente pour prendre un café et manger une spécialité portugaise. Les prix sont peut être un peut élevé. Toilettes très propres
💬 Un bel endroit, une belle plage. Le calme assuré. Un regret cependant : la piscine n'est pas chauffée. Ah oui et le personnel ne parle pas anglais.
💬 Bon rapport qualité prix . Le poulet était tendre bien assaisonné. Les quantités plus que satisfaisantes nous étions 5 personnes. Je recommande
💬 De délicieuses pizzas fraîches, préparées par un propriétaire très sympathique. Je le recommande!
💬 Kebab ni mauvais ni excellent. J’en ai mangé des bien meilleurs. Pide non assaisonné mais la pâte est bonne( mon conjoint a pris celui au poulet). Par contre, pour info, Döner qui propose également des pizzas au porc et de l’alcool (je le précise pour ceux qui cherchent du 100% Halal). Prix correct.
💬 L'année dernière, j'ai assisté au festival de la bière d'Aveiro et j'ai essayé leur bière. Je suis tellement heureux qu'ils aient une place dans mon "arrière-cour" où je peux aller. Les connaissances, la variété des bières, l'ambiance et le service client valent la peine d'intégrer Maldita à vos rotations régulières. #1 – Le bohème est mon préféré ! Essayez-le par vous-même !
💬 Trés bien..bon service...et très abordable 😉
💬 Un endroit top Service top
💬 Super bon et très propre...2 frères très sympa. 😀.