📌 Estação Viana Shopping, R. Gen. Humberto Delgado 101, 4900-317 Viana do Castelo - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 13:47
J'ai demandé une picanha et ils m'ont donné une cuisse dure de la pire qualité… horrible.
Le 28/10/2023 à 16:30
Petites portions, idéales pour ceux qui mangent peu
Le 24/05/2023 à 20:24
Aussi dégoûtant que le service ! Il manque juste dans l'assiette
Le 27/04/2023 à 19:36
Service grossier
Le 12/04/2023 à 18:45
Où d'autre peut-on se procurer un steak, des frites, une salade et une demi-bouteille de vin pour 13 € ? Pas le meilleur mais avant 19h30 impossible à Viana de Castelo sauf ici. Après ma promenade à Caminho, je voulais un repas chaud et cet endroit fonctionnait. Je suggérerais le steak avec une sauce au beurre.
Le 30/03/2023 à 14:39
Personnel très gentil, la nourriture était très bonne, je reviendrai certainement !!
Le 09/08/2022 à 21:25
Excellente nourriture, service sympathique
Le 03/07/2022 à 17:20
Bien! Nous avons mangé du Franceshinha - grande portion, frites fraîches, très bonne. La limonade était également très bonne. Excellent pour la restauration rapide dans l'aire de restauration !
Le 27/01/2022 à 13:38
Bon service et nourriture savoureuse!
Le 30/08/2021 à 17:36
J'ai commandé une francesinha, c'était plutôt bon, la viande était de qualité, les pommes de terre étaient faites maison et non congelées comme dans beaucoup d'endroits. La caissière était très sympathique ainsi que les cuisiniers qui ont eu la gentillesse de venir me parler. Je recommande fortement
Le 03/12/2020 à 21:49
Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre commande. Saveur et qualité en tout ! Nous reviendrons certainement aux steaks. Que Dieu vous bénisse toujours!
💬 Nourriture et service vraiment incroyables. C'est en retrait de la rue principale, donc pas très fréquenté. J'adore leur vision de la cuisine portugaise 💕
💬 Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝
💬 Bonne bière 🍺 le piano est vraiment vieux, j'ai essayé de jouer et les touches étaient éteintes. Que veux-tu d'autre ?
💬 Restaurant de plage compétitif au niveau prix. On n'a pris que des salades donc pas franchement d'avis sur la cuisine. Un accueil un peu plus souriant aurait été apprécié
💬 Petit prestataire de take away... choix réduit mais de qualité, pensé à prendre un sac, sinon facturer 0,05 €.
💬 Pas de photos donc attention à la déception en choisissant votre plat.. Frites et viandes surgelés.ça se ressent dans la qualité de ce qu on mange ..de passage à Tomar en passant sur cette route..le service ça va mais le reste moyen. langue utilisée Portugaise..si vs avez une tit faim why not Sinon passez votre chemin. Évitez les olives et le pain servis d Office..
💬 Super adresse! Nous étions 9, et nous avons tous adoré la nourriture et le service. Le rapport qualité/ prix est au rendez-vous.
💬 Le pire du PORTUGAL, il y a, tu es littéralement à l'étroit, je viens de commander un hamburger CBO et c'était dégueulasse, sans doute il y a un manque d'organisation en cuisine, attention
💬 C'est un endroit idéal pour manger une pizza. Je viens d'emménager ici depuis l'Amérique. J'ai rencontré le propriétaire. Il a été plus que gracieux envers moi. Je serai toujours un client fidèle. Même le personnel est très sympathique. Le service client que j'ai reçu était le meilleur. C'était mon premier restaurant de pizza dans tout le Portugal et je recommande vivement à tous ceux qui soutiennent cette entreprise de pizza.
💬 Après un séjour il y a quatre ans sans plus, je suis agréablement surpris cette année. J'ai décidé de redonner une chance à l'établissement et je ne suis pas déçu. Nous avons eu une chambre sur mesure pour notre famille, la salle de bain était très spacieuse et les lits confortables.