Les avis
Le 11/05/2024 à 15:35
Le propriétaire du bar est très désagréable et la nourriture est de mauvaise qualité !
Le 18/04/2024 à 13:08
Service épouvantable et convivialité nulle, je ne reviendrai pas 🙈
Le 24/09/2023 à 12:24
Un bon endroit pour faire une pause pendant le parcours ecopista.
Le 23/09/2023 à 13:24
Excellent espace pour se détendre et profiter d'un bon verre et d'une belle promenade...
Le 11/09/2023 à 08:43
Très bien! Délicieux toasts. Un ordre et une propreté exemplaires. Je recommande de visiter !!!
Le 26/08/2023 à 02:19
Bonne expérience
Le 13/08/2023 à 16:15
Super
Le 25/07/2023 à 10:52
Bon endroit pour s'arrêter après une balade à vélo.
Le 15/05/2023 à 10:13
Endroit agréable. Bons steaks !
Le 01/05/2023 à 16:32
5 étoiles❤❤❤
Le 08/04/2023 à 11:10
Ancienne gare, à côté de l'actuelle voie verte. Bonne ambiance, beaucoup d'espace
Le 16/02/2023 à 09:51
Super endroit pour s'arrêter pendant la balade à vélo de Viseu à Santa Comba Dão ! Les hamburgers et la soupe étaient excellents, tout comme le service. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides ou de demander de l'eau car il n'y a plus d'endroits ou d'arrêts à partir de ce point pour manger ou boire jusqu'à ce que vous atteigniez Santa Comba Dão environ 20 km plus tard !
Le 27/01/2023 à 16:20
Intéressant. Un endroit pour se détendre et boire un café ou un verre en toute tranquillité. je recommande
Le 24/10/2022 à 16:53
Je suis seulement entré pour rejoindre quelqu'un pour prendre un café. Je n’ai pas apprécié l’espace, mais honnêtement, ça avait l’air vraiment bien. Bon service!
Le 06/10/2022 à 09:31
J'ai mangé un ragoût de poisson, cette fois, ça m'a vraiment fait souhaiter de ne pas manger de poisson
Le 25/09/2022 à 09:33
C'est très bien! Calme et accueillant
Le 30/08/2022 à 17:27
Différent et calme...
Le 18/08/2022 à 23:26
Endroit serein où vous pourrez prendre un bon verre
Le 09/08/2022 à 06:07
Bel espace et bon service.
Le 01/08/2022 à 13:31
Très bel endroit
Le 12/06/2022 à 17:30
Endroit calme situé dans une ancienne gare désaffectée, avec aire de jeux pour enfants. J'ai bu de la bière dans une bouteille très froide car elle était très chaude et c'était très bon.
Le 20/05/2022 à 23:35
Une terrasse très agréable, avec musique d'ambiance, adjacente à l'ecopista (ancienne ligne de train), arrêt obligatoire pour manger une glace ou boire une bujeca, en marchant ou en faisant du vélo sur cet itinéraire sportif et de loisirs. Service amical.
Le 15/05/2022 à 12:15
Haut
Le 10/04/2022 à 21:54
Endroit agréable et magnifique. Avec aire de jeux pour enfants. Très bon service.
Le 08/04/2022 à 19:47
Bon endroit de loisirs pour prendre un verre
Le 05/09/2021 à 14:00
Espace agréable et calme.
Le 02/09/2021 à 22:21
Utilisation de l'ancienne gare de Figueiró et transformée en bar.
Le 10/08/2021 à 13:36
Très pittoresque et agréable !!!
Le 08/08/2021 à 22:15
Endroit agréable et bien situé sur la route Ecopista
Le 03/08/2021 à 21:46
Tres bon accueil Dommage il y a que une serveuse un peu long le service.
Le 02/08/2021 à 22:06
Ancienne gare ferroviaire transformé en bar Idéal pour une étape sur Eco Pista do DAO
Le 16/07/2021 à 13:57
C'est très utile pour ceux qui veulent se promener le long de l'écopista du Dão.
Le 11/07/2021 à 10:32
Café sympa pour une halte rapide en VTT 🚵♀️
Le 16/06/2021 à 21:31
Prestation 5 étoiles Calme
Le 09/06/2021 à 23:07
BIEN
Le 05/06/2021 à 20:48
Ancienne gare, à côté de l'éco-pista, avec un parking, un espace pour enfants et une bonne terrasse... il nous manque un peu plus de variété dans l'offre. Agréable
Le 23/05/2021 à 16:52
Service très médiocre, manque d'amabilité évident, à la limite de l'impolitesse, justifiant certains commentaires que j'ai entendus... jusqu'à plus jamais
Le 24/04/2021 à 10:55
Café dans l'ancienne gare restaurée de Figueiró, à côté de la fabuleuse cycloécovia de 50 km qui relie Santa Comba Dão à Viseu et signe d'une excellente intervention dans la récupération du patrimoine et de la mémoire ferroviaire. Une visite incontournable pour quiconque visite Viseu et ses environs. Tout détour en vaut la peine !
Le 01/12/2020 à 12:36
Endroit calme. Bon pour une halte pour ceux qui viennent en vélo.
Le 22/11/2020 à 18:03
Terrible fréquentation !
Le 15/08/2020 à 15:27
J'ai adoré l'espace et le service. A répéter dès que possible
Le 13/08/2020 à 08:11
Tout pour les grands et les petits... Parcours de santé. Parc de jeux. Ecopista pour les cyclistes, promeneurs et Cie. Super endroit
Le 08/08/2020 à 21:22
Très bien. Belle terrasse et excellent service.
Le 06/08/2020 à 20:44
Aqui pode comer 1 Soft da Olá 😁 ! Sitio simpático p/ lanchar ou beber um copo ... o gin estava catita ! P/ repetir 👍👍
Le 25/07/2020 à 19:21
Bon espace extérieur et excellent service
Le 23/07/2020 à 10:17
Cet espace est très bien
Le 20/07/2020 à 19:38
Emplacement avec bonne terrasse, facile à garer, proche de la mairie et des espaces verts, piste cyclable passe juste à côté.
Le 19/07/2020 à 12:10
Très agréable
Le 06/02/2020 à 22:23
Très bon accueil et service au top
Le 12/10/2019 à 17:31
Environnement très calme avec un service rapide et très efficace. L'espace environnant, en plein cœur d'Ecopista do Dão, vous invite à prendre un repos rafraîchissant avant de reprendre votre promenade.
Le 12/10/2019 à 12:24
Un lieu convivial pour reprendre des forces pour ceux qui parcourent la route écologique du Dão. Bon service et produits de qualité.
Le 09/10/2019 à 12:57
Cette station est un exemple de ce à quoi elle devrait ressembler. Propre, soigné et confortable.
Le 27/09/2019 à 16:34
Bon environnement
Le 18/09/2019 à 07:41
J'ai vraiment aimé. Bon service et espace très agréable
Le 17/08/2019 à 09:36
Endroit simple et propre au bord de la piste cyclable. Une ancienne gare transformée en bar, proposant des boissons et de la nourriture simples.
Le 11/08/2019 à 08:57
Endroit fantastique ! Je reviendrai à coup sûr.
Le 27/07/2019 à 11:24
Option sur l'ecopista pour les collations, ambiance agréable, surtout pendant les mois chauds.
Le 21/07/2019 à 15:38
Bon endroit pour se reposer après avoir fait du vélo sur l'Ecopista
Le 26/06/2019 à 06:26
Super endroit pour un café
Le 23/06/2019 à 14:12
Tem bom café
Le 21/06/2019 à 19:24
Bien.
Le 27/05/2019 à 06:00
Bon service, avec simoatia, endroit agréable
Le 05/04/2019 à 15:57
J’aime qu’ils réutilisent d’anciens espaces, comme celui-ci, en leur donnant une nouvelle vie… Dommage que l'intérieur soit trop moderne, avec ce sol et ce mobilier.
Le 31/03/2019 à 17:15
Beau
Le 08/03/2019 à 23:30
Endroit confortable
Le 05/01/2019 à 22:17
Bonne situation, environnement champêtre et calme. Il est nécessaire d'améliorer l'offre, en proposant éventuellement des promotions attractives et différentes le week-end. Il est difficile pour quelqu’un de voyager en dehors d’une ville pour avoir accès à des pâtisseries, du café et des boissons gazeuses. Il y a un manque de cordialité et d'empathie dans le service client.
Le 01/01/2019 à 11:00
Un bon endroit pour une pause sur l'ecopista.
Le 07/12/2018 à 15:34
Arrêtez-vous en route. Il préserve l'image de l'ancienne gare.
Le 15/11/2018 à 21:32
Endroit agréable et calme pour un café rapide. La dame du bar était très gentille et a également aidé mon amie pour les premiers soins car elle était infirmière et mon amie s'était blessée sur la piste cyclable.
Le 23/10/2018 à 23:04
super environnement. bons prix.
Le 29/09/2018 à 13:21
Bonne terrasse, stationnement facile, mais prix hors contexte, service médiocre, sans aucune valeur ajoutée.
Le 22/09/2018 à 19:14
Un bar sympa
Le 02/09/2018 à 01:20
Endroit cosy et décontracté, bonne bière pression, bohème, idéal pour sortir en famille à la terrasse d'un café, le week-end il y a parfois du karaoké.
Le 28/08/2018 à 20:16
Endroit spectaculaire pour passer un après-midi/soirée entre amis. environnement 5 étoiles
Le 23/08/2018 à 08:14
Excellent pour être entre amis ou en famille.
Le 17/08/2018 à 17:25
Je viens de Viseu et j'ai découvert récemment cet espace à Figueiró. Félicitations à CMV pour cette initiative. Convivial, accueillant et contemporain. Un espace pour se réunir en famille.
Le 16/08/2018 à 22:33
Espace agréable, bien situé à côté de l'écopista Dão
Le 11/08/2018 à 09:56
J'adore cet endroit, pour sa convivialité et son bon café.
Le 04/08/2018 à 16:02
Vraiment très bonne ambiance
Le 15/07/2018 à 21:30
Bonne utilisation de l'espace de l'ancien arrêt Figueiró. Vous pouvez arrêter de marcher pour boire quelque chose de rafraîchissant ou manger de la glace.
Le 13/07/2018 à 00:32
Bonne atmosphère. Bonne musique. Bon service
Le 02/07/2018 à 08:55
Site avec une bonne terrasse et parc pour enfants.
Le 04/06/2018 à 07:58
Je recommande d'y aller boire un verre
Le 03/06/2018 à 20:09
Et amusant
Le 16/04/2018 à 08:43
Très bien, recommandé
Le 18/03/2018 à 18:32
je recommande
Le 21/02/2018 à 18:40
Não desejável.
Le 19/02/2018 à 18:09
Snacks / grande terrasse
Le 25/01/2018 à 20:29
Bon endroit pour passer. Pour ceux qui font l'écopista et au-delà. Bonne atmosphère..
Le 07/01/2018 à 16:48
Le meilleur
Le 08/10/2017 à 12:07
Hôte peu sympathique
💬 Super restaurant à l’image de ce beau pays ! Hâte d’y revenir
💬 Appartement avec une bonne ambiance dans le vieux bâtiment. Petite toilette et douche. Cuisine sans fenêtre. Une petite fenêtre se trouve dans la chambre et les toilettes. La troisième personne dort dans le salon. Est situé à Alfama. Vous devez marcher quelques mètres à pied, car ce n'est pas un passage pour les voitures. Très proche de la gare Santa Apolonia. Propriétaire sympa. Quelques insectes. Mais j'ai recommandé cet endroit pour visiter Lisbonne.
💬 Personnel sympathique, bonne adresse pour le petit déjeuner (empanadas, pâtisserie sucrée, cheesecake aux fruits de la passion), prix très bas.
💬 Top . Cuisine traditionnelle. Accueil très sympathique . Et tarif très abordable. On reviendra sur la route du retour de vacances.
💬 2 visites effectuées et..... Point de référence obligatoire pour toute personne voyageant à Guimarães : L'art et le goût du bien recevoir et servir ainsi que l'élaboration et le dévouement des plats et des boissons préparés avec les desserts, combinés à la SYMPATHIE et au GOÛT des PROPRIÉTAIRES est sans l'ombre d'un doute un lieu qui DOIT ÊTRE BIEN RÉFÉRÉNÉ et annoncé. Merci beaucoup aux Propriétaires de nous avoir accueillis et accueillis :) 1 visite - Espace et lieu situé dans un environnement très agréable, superbe préparation de francesinha et sangria aux fruits rouges tout simplement... DIVIN ! Personnel très sympathique et accueillant et une expérience qui sera certainement répétée bientôt...
💬 Troisième fois que je déjeune ici. La vue est vraiment superbe et le design et l'esthétique du lieu sont magnifiques. Les entrées sont excellentes, les crevettes sont de bon goût. Une bonne variété de sushis et avec une bonne saveur. Bon mélange de morceaux de sushi chauds et traditionnels. Super endroit où aller avec des amis, en famille ou pour un rendez-vous
💬 Aujourd'hui un moment authentique plein de sincérité avec les propriétaires du café et deux habitants du village. Le repas est préparé avec les produits maisons. Excellent. N'hésitez pas à prendre le café 😘
💬 De très bonnes choses mais aussi de mauvaises. L'accueil était parfait, le gérant était très gentils, aimable...La piscine était très jolie et la chambre aussi. Mais celle ci était petite et sentait la tuyauterie. De plus j'ai trouvé cela assez chère
💬 Allez y manger les yeux fermés La gentillesse incarnée
💬 J'ai réservé une chambre pour une nuit et suis arrivé relativement tard, le propriétaire est venu me chercher au centre ville aux environs de 22h30 pour me guider, je tiens à préciser rare de nos jours. Une très belle chambre un endroit splendide Seul petit bémol pas de sèche cheveux. Je retournerais sans hésiter et conseillerais cet endroit