📌 La Vie Porto Baixa, Rua de Fernandes Tomás 506 / 508 Loja 0.19A, 4000-211 Porto - Portugal
💬 1528 Avis
Les avis
💬 Nourriture très bon marché et délicieuse. Service qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, 5*.
💬
💬 Nous avons eu une excellente réunion de pré-anniversaire ici. Merci Nuno et son équipe !
💬 Un local tranquille pour boire un verre .
💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse, je le recommande vivement !
💬 Le 🍔 ici est meilleur que le meilleur 🍔 que j'ai eu aux États-Unis. Pareil pour les rondelles d'oignon. Oui, de bonnes rondelles d'oignon au Portugal !! La nouveauté du menu est un sandwich au porc effiloché qui avait l'air incroyable dans l'assiette et était aussi bon qu'il en avait l'air. Ils préparent la cuisine américaine mieux que la plupart des restaurants américains. Bien 🍸 aussi !
💬 Restaurant de Bourg, très accessible, produit Local, tarif plus qu'intéressant et personnel sympathique... Pas de manière, pas de chichi, la pure simplicité. C'est la raison pour laquelle il est toujours complet...
💬 Petit restaurant tout simple avec uniquement des locaux, nous nous sommes régalés ! Nous avons pris un assortiment pour goûter plusieurs spécialités et tout était très bon, mention spéciale pour les moules vraiment excellentes ! L'équipe est également accueillante et très gentille. Si vous êtes de passage par ici et que vous cherchez une immersion dans la culture portugaise, arrêtez-vous, vous êtes au bon endroit. 🥰
💬 C'était très bon. La nourriture était fraîche et savoureuse. Nous avons mangé une entrée avec de la papaye et des crevettes A la mayonnaise c'était délicieux... Daniel est un très bon hôte.
💬 Nous y avons passé une nuit vue sur la mer et la vue était vraiment top. la chambre est bien malgré un petit bémol sur le manque de prise électrique pour charger les téléphones. Salle de bain bien également. Nous avons beaucoup aimé la réception et l'accueil, très souriant chaleureux c'était agréable. En revanche il est vrai que le bruit la nuit est un réel problème. La discothèque joue a fond jusqu a 4h du matin, et ensuite on a eu droit à des vomissements dans la chambre d'a côté qui ont duré de 4h jusqu a 10h heure de notre départ.. (quand on assume pas de boire de l'alcool on ne boit pas). Personnellement avec boules quies j'ai très bien dormi et je vous incite grandement si vous y séjournez a en avoir car sinon il est strictement impossible de dormir! (Ma compagne n'a pas fermé l'oeil de la nuit) 4 étoiles tout de même pour la réception et le rapport qualité prix