Les avis
💬 A menina brasileira é simpática, e eficaz a atender. Este estabelecimento Usa o nome do Caneira de Negrais , até com a referência a Negrais para confundir, de facto Caneira é um apelido que por acaso é uma referência em Negrais, mas não se trata do mesmo. Na verdade nada tem nada a ver. É um leitão assado sem nada de mais.. no supermercado é igual. Mais que arrependido. Leitão sem sabor. só fui enganado uma vez.
💬 Très bon restaurant bon accueil avec un repas du jour à 12€ avec lasagne ou 1 pizza de votre choix de la soupe 1 boisson et un café. La pizza était succulente je recommande fortement vous pouvez y aller les yeux fermés ! La pâte est extraordinairement moelleuse j'ai vraiment adoré !
💬 Bonne cuisine et convivialité
💬 Convenait parfaitement à nos attentes proximité aéroport, chambre propre et spacieuse. Personnel agréable et restaurant simple mais tout à fait apprécié par rapport à nos attentes. Merci nous reviendrons.
💬 Etablissement sans aucune condition d'hygiène, nous sommes allés dîner avec un groupe d'amis et nous sommes tous tombés malades et l'aile a dû intervenir car je ne sais pas comment est ouvert cet établissement. Je ne recommande à personne de manger à cet endroit
💬 Un endroit remarquable, très bien placé pour découvrir les villages blancs de montagne, un accueil exceptionnel même à une heure tardive, un petit déjeuner fantastique avec des produits fait maison. Chambre digne d un vrai studio, tout est parfait ! A recommander.
💬 C'était la fête de Noël EB1 à Casal dos Ramos où il y avait de la participation et j'étais l'un des participants où j'ai joué et chanté une chanson de Noël accompagnée de la trompette de mon fils
💬 Très grand Hôtel en face de la plage. Ma chambre au 6ième étage avec une vue superbe sur plage et mer. Chambre bien équipée, bonne literie, plateau courtoisie, minibar rempli payant. Grande salle de bain. La salle des repas est immense avec bcp de très grandes tables car l'hôtel accueille des groupes touristes, sportifs et jeunes. C'est donc très bruyant. Très bon choix buffet petit dej. et dîner. Selon la clientèle présente également assez bruyant le soir et la nuit dans les étages et chambres. Donc bel hôtel mais le calme n'est pas garanti.
💬 Si vous voulez un service 5 étoiles. C'est votre hôtel à Lisbonne. J'ai été étonné de voir à quel point l'équipe qui travaille au service client était attentive lorsque je me plaignais de quelque chose dans ma chambre. Il a fallu 10 minutes à l'incroyable Rachel (j'espère avoir bien épelé son nom) pour remplacer ma chambre et s'assurer que je suis à l'aise. En ce qui concerne l'emplacement, j'étais un peu hésitant à mon arrivée à cause de l'entrée de l'hôtel peu commune mais je vous l'assure. Cet hôtel se trouve à quelques pas de la station de métro/bus. Et à quelques minutes des principaux quartiers de Lisbonne. Ils recommandent également un excellent guide touristique (vous pouvez choisir en solo ou en groupe) pour différentes destinations. Et enfin, ils ont organisé une voiture d'hôtel pour se rendre à l'aéroport pour environ 25 €. J'y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite. Mon seul inconvénient est que les fenêtres sont très petites et que la conception de la chambre était un peu bizarre. Par exemple, je ne parvenais pas à ouvrir complètement la porte de mon armoire parce que le lit la bloquait.
💬 **ÉVITER À TOUT PRIX** Titre : Attention : un séjour horrifiant Mon récent séjour dans cet hébergement s'est avéré être un cauchemar et je me sens obligé d'avertir les autres. L’endroit est infesté de champignons noirs toxiques, posant de sérieux risques pour la santé. Le matelas était dans un état déplorable et la salle de bain était une honte avec un siège de toilette incroyablement sale. Des problèmes de services publics ajoutés à la misère. La cuisine n'avait pas d'eau chaude et la salle de bain mettait 5 minutes absurdes pour que l'eau se réchauffe. Même si j'avais l'intention de rester trois mois, je suis parti au bout de trois jours seulement. Lorsque j'ai partagé mes inquiétudes avec Anabela, l'hôte, elle est devenue sur la défensive et combative. Les choses ont pris une tournure terrifiante lorsque le portail a mal fonctionné, me laissant piégé. Anabela a ignoré mes supplications et j'ai dû impliquer la police, me donnant le sentiment d'être kidnappée. Bref, cet endroit est une catastrophe. Évitez-le à tout prix pour votre sécurité et votre santé mentale.