Les avis
💬 Bon service, plats délicieux et bon marché. Non non le manager est génial !
💬 J'ai adoré la nourriture.
💬 La villa 11 da est nichée dans un petit coin de la rue principale de Loule. nous nous sommes assis dehors où les sièges sont confortables et spacieux, mais l'intérieur du restaurant est joliment décoré et semble être une atmosphère agréable pour le dîner. le service est attentionné et sympathique, la carte des boissons est d'abord apportée à table suivie d'une explication de la carte des plats. a été déçu par la sangria qui était trop sucrée. J'ai adoré nos entrées - ragoût de pois chiches libanais (mon préféré) et samosas faits maison. mais 3 € pour un samosa semblait un peu cher, d'autant plus que nos entrées coûtaient 11 € chacune (même si elles n'étaient pas aussi savoureuses). les miettes de crevettes étaient un plat intéressant et le morceau de «miettes» me rappelle les migas que l'on trouve couramment dans les restaurants de l'Alentejo, comme une farce au pain, et c'est la première fois que je le vois en Algarve. j'aimerais revenir dîner à l'intérieur un jour !
💬 Service très médiocre, j'ai attendu plus de 25 minutes lors d'une journée non chargée.
💬 Très bel appartement, 3 chambres avec 8 lits simple, deux salles de bain avec 2 WC et une grande terrasse. Nous avons eu un problème avec la douche mais il a été réglé pendant le séjour. Le chauffage n’est pas adapté pour l’hiver, ce qui rend l’appartement très humide et pas très chaud. L’appartement est très bien placé dans le centre de Porto (un peu bruyant) et le gérant est sympa et disponible.
💬 Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais c'est le meilleur restaurant d'Esmoriz. La qualité des produits, le raffinement de leur préparation, l'alliance entre modernité (taquitos, gambas à l'ail ou champignons grillés) et tradition (l'utilisation du grill et la découpe de la viande ou le riz à la tomate incroyablement fait maison) et le sérieux et la convivialité du le service à table fait de ce lieu un espace incontournable de la gastronomie d'Esmoriz. Revenir.
💬 Pizza seekh kabab commandée, c'était savoureux et frais 👌
💬 Si vous parlez portugais et que vous aimez les bonnes ambiance, le bon café et les discutions à haute voix autour d'une table pendant 3h, c'est l'endroit parfait pour vous ! Je recommande
💬 Super découverte ! Nous avons dégusté la francesina cuite au feu de bois ! Avec sangria servie au litre dans un pichet en terre cuite ! Et une assiette mixed très goûteuse en apéro ! Bonne ambiance et serveur sympa ! Le tout à un prix très abordable ! Je recommande
💬 Super bon, personnel adorable, super sympa et très bon rapport qualité prix !