Restaurant 🇵🇹

Starbucks Avis

📌 Avenida das Nações e da Comunidade Lusíada, 4470-558 Porto - Portugal

4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Starbucks à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Porto

Sutthipan.o

Le 11/05/2024 à 22:03

5 / 5

Hôtel du centre-ville bien situé sur Silom Road

Ben.o

Le 06/05/2024 à 18:23

5 / 5

L'eau de cet endroit est inégalée 🤩

Luis.o

Le 28/04/2024 à 16:04

4 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Oubliez l'application, ne l'utilisez pas et il n'est pas possible d'acheter les offres de récompenses. Tout est très propre et bien rangé. Sinon la qualité est bonne.

Rita.a

Le 05/04/2024 à 17:14

1 / 5

Gâteau aux carottes très sec et très dur !! Vous payez un prix très élevé pour un gâteau aussi sec. Mauvaise qualité.

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 05/04/2024 à 17:14 sur le  Starbucks à Porto
SM.R

Le 02/04/2024 à 15:38

1 / 5

C'est un Starbucks. Je sais. Cependant, j'attends un peu de service professionnel. J'ai commandé plusieurs choses et payé cet après-midi un petit pain à la cannelle que je n'ai pas reçu. J'ai reçu la facture, car elle a parcouru tout ce que j'avais commandé pour la mettre dans la caisse, mais elle était trop occupée à rire avec sa collègue pour même vérifier une fois ce qu'elle mettait dans mon sac et a oublié mon rouleau. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle l'appréciera ce soir lorsqu'elle le ramènera à la maison. Choix de sandwichs très restreint. Pas du tout impressionné par cet endroit.

Christophe.e

Le 07/03/2024 à 15:25

5 / 5

Petit arrêt avant de reprendre l’avion. Personnel compréhensif et souriant. Un peu de choix en tasse et vitrine présente et bien achalandé

Photo n°1 de l'avis de Christophe.e fait le 07/03/2024 à 15:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°2 de l'avis de Christophe.e fait le 07/03/2024 à 15:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°3 de l'avis de Christophe.e fait le 07/03/2024 à 15:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°4 de l'avis de Christophe.e fait le 07/03/2024 à 15:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°5 de l'avis de Christophe.e fait le 07/03/2024 à 15:25 sur le  Starbucks à Porto
The.r

Le 05/03/2024 à 15:11

5 / 5

Wow, les amis ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Pouvez-vous croire que j'ai trouvé le Starbucks le moins cher de la galaxie, ici même sur Terre ? C'est vrai, vous avez bien entendu ! Fait intéressant, c’est une délicieuse surprise aussi rare qu’une licorne dans une botte de foin. Imaginez ceci : votre havre de café préféré où votre portefeuille ne pleure pas et où vos envies de caféine dansent joyeusement. 😄☕ Chaque gorgée donne l'impression de décrocher le jackpot, sans les lumières flashy de Las Vegas. Donc, si vous êtes là-bas et avez besoin d'une dose de café qui ne ruinera pas vos finances, ce Starbucks est fait pour vous. Croyez-moi, vos papilles et votre portefeuille vous remercieront beaucoup !

Priscilla.a

Le 04/03/2024 à 18:36

5 / 5

Pour moi, ce sera toujours 5 étoiles car comme j'ai l'habitude de prendre un café au lait ou un rafraîchissement partout dans le monde, je suis toujours bien traité ici, j'aime m'arrêter avant le vol pour avoir quelque chose pour me détendre de mon anxiété.

Photo n°1 de l'avis de Priscilla.a fait le 04/03/2024 à 18:36 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°2 de l'avis de Priscilla.a fait le 04/03/2024 à 18:36 sur le  Starbucks à Porto
Duarte.e

Le 20/02/2024 à 16:36

1 / 5

Ils ne m'ont pas donné les récompenses de l'application.

Livia.

Le 19/01/2024 à 10:03

5 / 5

Service rapide et personnel attentionné !!

J.

Le 19/01/2024 à 01:31

5 / 5

Équipe super et dynamique. Très souriant, on prends quand on vient de finir le périple des correspondances, le port des bagages et les contrôles. Merci à vous.

Daniela.u

Le 07/01/2024 à 09:34

5 / 5

Nous y sommes allés après un vol tôt le matin et nous n'aurions pas pu être mieux accueillis. Nous avons été accompagnés par Gabriel, qui a été d'une gentillesse exceptionnelle, a aidé dans les choix et a fait plusieurs suggestions agréables et pratiques. C'est tellement bon d'être de retour au Portugal !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.u fait le 07/01/2024 à 09:34 sur le  Starbucks à Porto
Pedro..

Le 31/12/2023 à 10:30

3 / 5

Très bon crossaint mixte. Chocolat chaud aqueux, goût de lait chocolaté

Yuri.a

Le 19/11/2023 à 15:42

2 / 5

Bizarrement, c’est le premier mauvais café que j’ai bu dans un Starbucsk.

San.B

Le 02/11/2023 à 14:25

1 / 5

Ils n'ont pas de cacao, il n'y a pas de cannelle, le gâteau Fe était des carottes sèches qui avaient l'air d'être de l'année dernière, je ne comprends pas comment on peut servir ça, mon mari l'a mangé parce que de toute façon, du café chaud sans le carton pour tiens mieux……. je ne reviens pas

Photo n°1 de l'avis de San.B fait le 02/11/2023 à 14:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°2 de l'avis de San.B fait le 02/11/2023 à 14:25 sur le  Starbucks à Porto
Fábio.a

Le 01/11/2023 à 14:25

3 / 5

Service de qualité

Julian.c

Le 02/10/2023 à 20:49

3 / 5

La nourriture était correcte mais pas chaude, mais le café, comme toujours, était très bon. Le service était un peu hostile.

Ken.o

Le 24/09/2023 à 18:24

4 / 5

C'est un Starbucks sans surprise. Bonne nourriture et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ken.o fait le 24/09/2023 à 18:24 sur le  Starbucks à Porto
Pravo.l

Le 11/09/2023 à 06:20

1 / 5

muito mal!!!! café terrível! sem sabor, sem riqueza.

Susanna.u

Le 30/08/2023 à 11:27

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide. Endroit idéal pour se détendre et se reposer un moment à l'aéroport.

Tomer.a

Le 09/08/2023 à 22:13

2 / 5

Pourquoi n'est-il pas à l'intérieur de l'aéroport ?

RIQUE.U

Le 28/06/2023 à 21:10

5 / 5

Bel endroit où aller avant ou après avoir pris l'avion. La carte est très complète avec des boissons pour l'hiver et l'été J'y suis déjà allé et j'y retourne, ça vaut l'expérience

Pedro.i

Le 22/06/2023 à 13:36

2 / 5

La caissière était super sympa, la boisson que j'ai commandée parmi toutes les boissons que j'ai jamais bu était la pire, pour améliorer le service au lever ce n'était pas du tout la meilleure, j'ai fini par laisser toute la boisson sans l'avoir bu à l'intérieur de l'établissement, non comestible j'aime l'eau

Metatron.

Le 11/06/2023 à 21:28

1 / 5

Il existe 2 types d'expériences dans ce Starbucks (celle avant la sécurité) : une expérience fabuleuse QUAND le personnel masculin travaille, et une expérience horrible (un pur enfer) lorsque le personnel féminin travaille. Je suis une femme donc ce n'est pas une question de sexe. Il s'agit du fait que ce soir, le personnel féminin a décidé que nous devrions tous nous retrouver sans électricité. Ils ont coupé l'électricité à 20 heures tout en continuant à servir les gens jusqu'à 22 heures. Ils étaient EXTRÊMEMENT IMPOLIS. Cela n'arrive JAMAIS lorsque le personnel masculin travaille. Le personnel masculin est extrêmement poli et très accueillant, vous vous asseyez donc avec votre ordinateur portable et continuez à commander des boissons ou de la nourriture. Avec le personnel féminin ce soir, j'ai été obligé de partir à 20 heures (je voulais commander plus mais j'ai refusé de rester quand ils ont coupé l'électricité sur toutes les prises de recharge). Je ne sais pas pourquoi ils sont si impolis et indifférents envers les clients, mais je n'y irai plus à moins d'avoir un personnel masculin adorable. Je vais à OPO chaque semaine et je ne serai jamais, au grand jamais, maltraité de la sorte par un membre du personnel de Starbucks, comme j'ai été maltraité ce soir. HORRIBLE.

Veronica.a

Le 21/05/2023 à 13:35

5 / 5

Mauvais emplacement. C'est dehors (avant le contrôle de sécurité)

Tobia.a

Le 13/05/2023 à 06:06

4 / 5

Personnel très sympathique et efficace. Pas trop de tables pour s'asseoir. Seulement quelques prises pour brancher votre appareil.

s.

Le 09/05/2023 à 20:54

5 / 5

Les gens les plus gentils travaillent ici. Tout le monde est merveilleux, avec un excellent service client et un service et une présentation des produits de haute qualité. Je ne connais pas son nom, mais le jeune brésilien qui travaille là-bas était la personne la plus gentille et la plus professionnelle que j'aie jamais rencontrée au Portugal. MERCI.

Sandra.e

Le 09/05/2023 à 12:36

5 / 5

PERSONNEL CONVIVIAL. Le personnel est très accessible, professionnel et parle plusieurs langues si possible. L'espace est moderne et reste propre. L'emplacement est bon juste devant les arrivées.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 09/05/2023 à 12:36 sur le  Starbucks à Porto
Fanny.

Le 05/05/2023 à 22:39

5 / 5

Personnel très sympathique, très souriant et parlant différentes langues. Il y a de l’espace et c’est toujours appréciable d’avoir la possibilité de charger ses équipements électroniques avant d’aller sur Porto ou d’embarquer. Le lieu est très propre et le service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Fanny. fait le 05/05/2023 à 22:39 sur le  Starbucks à Porto
Diana.

Le 01/04/2023 à 21:45

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, produit de qualité

Laskaris.

Le 26/03/2023 à 17:59

5 / 5

Meilleur employé, qui nous a aidé à sécuriser notre Magic-deck - je l'ai recouvert de Matcha et à nettoyer la table et le sol...

Alex.

Le 11/03/2023 à 12:43

3 / 5

Le toastie au poulet effiloché est très cher et n'en vaut pas la peine. Pour le café, ce n'est pas réellement infusé, mais un expresso avec de l'eau du robinet.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 11/03/2023 à 12:43 sur le  Starbucks à Porto
Marcello.a

Le 07/12/2022 à 08:07

5 / 5

Fantastique comme partout dans le monde. Je❤️Starbucks😊✅

Robert.

Le 18/11/2022 à 09:53

5 / 5

Quel plaisir de boire un café dans ce Starbucks Personnel très agréable, efficace et rapide Mónica vous fera votre commande avec un vrai sourire et elle parle le français Félicitations Robert

Alma.

Le 17/11/2022 à 12:38

4 / 5

Personnel très sympathique et qui parle français, propre et propose de bons produits

Mark.u

Le 15/11/2022 à 14:08

4 / 5

Agréable. Bon café. Bon bap végétalien. Cher bien sûr mais bon service.

Liliana.e

Le 27/10/2022 à 17:25

5 / 5

Enfin arrivé à l'aéroport de Porto ! Très satisfait de l'espace et du service. Espace avec beaucoup de tables et de chaises. Juste à la porte des arrivées. Il manque les canapés 😁 il n'y a que des chaises en bois et quelques chaises rembourrées. Employés 5 étoiles. Tout est frais et savoureux. Parking payant à l'aéroport. Ils vendent du café et des tasses. Super endroit à l'aéroport.

Photo n°1 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°2 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°3 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°4 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°5 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°6 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°7 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°8 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°9 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°10 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°11 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°12 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°13 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°14 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°15 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°16 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°17 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°18 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°19 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°20 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto
Photo n°21 de l'avis de Liliana.e fait le 27/10/2022 à 17:25 sur le  Starbucks à Porto

  • 🏪 Restaurante "O Grande" (149 Avis)

  • 💬 Repas copieux et économiques :-)


  • 🏪 Café Figueiredo (61 Avis)

  • 💬 Haut! Une excellente adresse pour manger un beau morceau de cabillaud.


  • 🏪 Albergaria Stop | Hotel, Alojamento no Gerês (375 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des mets typiques et locaux, on mange comme chez mamie portugaise! Viande et poisson grillé, poulet grillé à emporter... Il est possible de demander des oeufs ou autres pour un petit déjeuner. La gérante fera son maximum pour vous satisfaire et s'enquiert toujours de savoir si cela a été apprécié. Belle terrasse au soleil avec parasols. Typique!


  • 🏪 Faina Take Away (172 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.


  • 🏪 Nellandjess (34 Avis)

  • 💬 nous avons passé 10 jours appartement très bien manque d'ustensiles de cuisine propriétaire absent aucun dépliant de la ville avec activité le gérant ne répond jamais aux questions et reste très vague concernant les alimentations nous aurions aimé savoir qu'un lidlel était à espinho sommes livrés à nous même ne répond ni rappelle aux messages je ne le conseillerais pas


  • 🏪 Hotel Quinta da Serra (507 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment très très bien. Que ce soit le cadre, la propreté, le personnel. La literie est d’excellente qualité. L’hôtel est vraiment très calme. Très facile d’accès. Nous y avons passé un merveilleux séjour. Avec un très grand merci à Carla qui nous a fortement aidées lors de notre arrivée et qui nous a guidé durant tout notre séjour. Seul petit bémol concernant l’un des serveur que l’on a vraiment l’impression d’embêter. Je recommande fortement cet hôtel.


  • 🏪 LOCAL Santos (905 Avis)

  • 💬 Brunch très savoureux, chaque ingrédient d'une très haute qualité et fraîcheur. Très grand choix entre petits déjeuners, brunchs et déjeuners. La même chose avec les boissons. Malheureusement, il y avait quelques réservations à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais ce n'était pas un gros problème car il y avait des parasols.


  • 🏪 RESTAURANTE PARAISO (135 Avis)

  • 💬 Pour 7,5€ menu complet ! Des plats préparés avec soin ! Je recommande fortement les journées feijoada, il suffit de manger et de pleurer pour en savoir plus. Le personnel est super sympa et attentionné !


  • 🏪 Casa Ribeira (28 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, attrayant et hospitalier. Cet endroit semble être né d'un livre de contes. Ils connaissent l'hospitalité ici et le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Pour tous ceux qui souhaitent se détendre dans la nature ou profiter des villages et des routes, ce n'est pas recommandé, mais un MUST. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine pour profiter à nouveau de ce lieu magique.


  • 🏪 Hotel Mor (62 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, un hôtel sans prétention confortable et bien placé. Le patron nous a même conduit dans un restaurant de la ville et a réservé une table pour nous ! A recommander si vous passez par Armamar !