📌 Avenida das Nações e da Comunidade Lusíada, 4470-558 Porto - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:03
Hôtel du centre-ville bien situé sur Silom Road
Le 06/05/2024 à 18:23
L'eau de cet endroit est inégalée 🤩
Le 28/04/2024 à 16:04
Personnel très sympathique et accueillant. Oubliez l'application, ne l'utilisez pas et il n'est pas possible d'acheter les offres de récompenses. Tout est très propre et bien rangé. Sinon la qualité est bonne.
Le 05/04/2024 à 17:14
Gâteau aux carottes très sec et très dur !! Vous payez un prix très élevé pour un gâteau aussi sec. Mauvaise qualité.
Le 02/04/2024 à 15:38
C'est un Starbucks. Je sais. Cependant, j'attends un peu de service professionnel. J'ai commandé plusieurs choses et payé cet après-midi un petit pain à la cannelle que je n'ai pas reçu. J'ai reçu la facture, car elle a parcouru tout ce que j'avais commandé pour la mettre dans la caisse, mais elle était trop occupée à rire avec sa collègue pour même vérifier une fois ce qu'elle mettait dans mon sac et a oublié mon rouleau. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle l'appréciera ce soir lorsqu'elle le ramènera à la maison. Choix de sandwichs très restreint. Pas du tout impressionné par cet endroit.
Le 07/03/2024 à 15:25
Petit arrêt avant de reprendre l’avion. Personnel compréhensif et souriant. Un peu de choix en tasse et vitrine présente et bien achalandé
Le 05/03/2024 à 15:11
Wow, les amis ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Pouvez-vous croire que j'ai trouvé le Starbucks le moins cher de la galaxie, ici même sur Terre ? C'est vrai, vous avez bien entendu ! Fait intéressant, c’est une délicieuse surprise aussi rare qu’une licorne dans une botte de foin. Imaginez ceci : votre havre de café préféré où votre portefeuille ne pleure pas et où vos envies de caféine dansent joyeusement. 😄☕ Chaque gorgée donne l'impression de décrocher le jackpot, sans les lumières flashy de Las Vegas. Donc, si vous êtes là-bas et avez besoin d'une dose de café qui ne ruinera pas vos finances, ce Starbucks est fait pour vous. Croyez-moi, vos papilles et votre portefeuille vous remercieront beaucoup !
Le 04/03/2024 à 18:36
Pour moi, ce sera toujours 5 étoiles car comme j'ai l'habitude de prendre un café au lait ou un rafraîchissement partout dans le monde, je suis toujours bien traité ici, j'aime m'arrêter avant le vol pour avoir quelque chose pour me détendre de mon anxiété.
Le 20/02/2024 à 16:36
Ils ne m'ont pas donné les récompenses de l'application.
Le 19/01/2024 à 10:03
Service rapide et personnel attentionné !!
Le 19/01/2024 à 01:31
Équipe super et dynamique. Très souriant, on prends quand on vient de finir le périple des correspondances, le port des bagages et les contrôles. Merci à vous.
Le 07/01/2024 à 09:34
Nous y sommes allés après un vol tôt le matin et nous n'aurions pas pu être mieux accueillis. Nous avons été accompagnés par Gabriel, qui a été d'une gentillesse exceptionnelle, a aidé dans les choix et a fait plusieurs suggestions agréables et pratiques. C'est tellement bon d'être de retour au Portugal !
Le 31/12/2023 à 10:30
Très bon crossaint mixte. Chocolat chaud aqueux, goût de lait chocolaté
Le 19/11/2023 à 15:42
Bizarrement, c’est le premier mauvais café que j’ai bu dans un Starbucsk.
Le 02/11/2023 à 14:25
Ils n'ont pas de cacao, il n'y a pas de cannelle, le gâteau Fe était des carottes sèches qui avaient l'air d'être de l'année dernière, je ne comprends pas comment on peut servir ça, mon mari l'a mangé parce que de toute façon, du café chaud sans le carton pour tiens mieux……. je ne reviens pas
Le 01/11/2023 à 14:25
Service de qualité
Le 02/10/2023 à 20:49
La nourriture était correcte mais pas chaude, mais le café, comme toujours, était très bon. Le service était un peu hostile.
Le 24/09/2023 à 18:24
C'est un Starbucks sans surprise. Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 11/09/2023 à 06:20
muito mal!!!! café terrível! sem sabor, sem riqueza.
Le 30/08/2023 à 11:27
Personnel sympathique, service rapide. Endroit idéal pour se détendre et se reposer un moment à l'aéroport.
Le 09/08/2023 à 22:13
Pourquoi n'est-il pas à l'intérieur de l'aéroport ?
Le 28/06/2023 à 21:10
Bel endroit où aller avant ou après avoir pris l'avion. La carte est très complète avec des boissons pour l'hiver et l'été J'y suis déjà allé et j'y retourne, ça vaut l'expérience
Le 22/06/2023 à 13:36
La caissière était super sympa, la boisson que j'ai commandée parmi toutes les boissons que j'ai jamais bu était la pire, pour améliorer le service au lever ce n'était pas du tout la meilleure, j'ai fini par laisser toute la boisson sans l'avoir bu à l'intérieur de l'établissement, non comestible j'aime l'eau
Le 11/06/2023 à 21:28
Il existe 2 types d'expériences dans ce Starbucks (celle avant la sécurité) : une expérience fabuleuse QUAND le personnel masculin travaille, et une expérience horrible (un pur enfer) lorsque le personnel féminin travaille. Je suis une femme donc ce n'est pas une question de sexe. Il s'agit du fait que ce soir, le personnel féminin a décidé que nous devrions tous nous retrouver sans électricité. Ils ont coupé l'électricité à 20 heures tout en continuant à servir les gens jusqu'à 22 heures. Ils étaient EXTRÊMEMENT IMPOLIS. Cela n'arrive JAMAIS lorsque le personnel masculin travaille. Le personnel masculin est extrêmement poli et très accueillant, vous vous asseyez donc avec votre ordinateur portable et continuez à commander des boissons ou de la nourriture. Avec le personnel féminin ce soir, j'ai été obligé de partir à 20 heures (je voulais commander plus mais j'ai refusé de rester quand ils ont coupé l'électricité sur toutes les prises de recharge). Je ne sais pas pourquoi ils sont si impolis et indifférents envers les clients, mais je n'y irai plus à moins d'avoir un personnel masculin adorable. Je vais à OPO chaque semaine et je ne serai jamais, au grand jamais, maltraité de la sorte par un membre du personnel de Starbucks, comme j'ai été maltraité ce soir. HORRIBLE.
Le 21/05/2023 à 13:35
Mauvais emplacement. C'est dehors (avant le contrôle de sécurité)
Le 13/05/2023 à 06:06
Personnel très sympathique et efficace. Pas trop de tables pour s'asseoir. Seulement quelques prises pour brancher votre appareil.
Le 09/05/2023 à 20:54
Les gens les plus gentils travaillent ici. Tout le monde est merveilleux, avec un excellent service client et un service et une présentation des produits de haute qualité. Je ne connais pas son nom, mais le jeune brésilien qui travaille là-bas était la personne la plus gentille et la plus professionnelle que j'aie jamais rencontrée au Portugal. MERCI.
Le 09/05/2023 à 12:36
PERSONNEL CONVIVIAL. Le personnel est très accessible, professionnel et parle plusieurs langues si possible. L'espace est moderne et reste propre. L'emplacement est bon juste devant les arrivées.
Le 05/05/2023 à 22:39
Personnel très sympathique, très souriant et parlant différentes langues. Il y a de l’espace et c’est toujours appréciable d’avoir la possibilité de charger ses équipements électroniques avant d’aller sur Porto ou d’embarquer. Le lieu est très propre et le service rapide.
Le 01/04/2023 à 21:45
Personnel extrêmement sympathique, produit de qualité
Le 26/03/2023 à 17:59
Meilleur employé, qui nous a aidé à sécuriser notre Magic-deck - je l'ai recouvert de Matcha et à nettoyer la table et le sol...
Le 11/03/2023 à 12:43
Le toastie au poulet effiloché est très cher et n'en vaut pas la peine. Pour le café, ce n'est pas réellement infusé, mais un expresso avec de l'eau du robinet.
Le 07/12/2022 à 08:07
Fantastique comme partout dans le monde. Je❤️Starbucks😊✅
Le 18/11/2022 à 09:53
Quel plaisir de boire un café dans ce Starbucks Personnel très agréable, efficace et rapide Mónica vous fera votre commande avec un vrai sourire et elle parle le français Félicitations Robert
Le 17/11/2022 à 12:38
Personnel très sympathique et qui parle français, propre et propose de bons produits
Le 15/11/2022 à 14:08
Agréable. Bon café. Bon bap végétalien. Cher bien sûr mais bon service.
Le 27/10/2022 à 17:25
Enfin arrivé à l'aéroport de Porto ! Très satisfait de l'espace et du service. Espace avec beaucoup de tables et de chaises. Juste à la porte des arrivées. Il manque les canapés 😁 il n'y a que des chaises en bois et quelques chaises rembourrées. Employés 5 étoiles. Tout est frais et savoureux. Parking payant à l'aéroport. Ils vendent du café et des tasses. Super endroit à l'aéroport.
💬 Il y a quelques mois, j'ai parcouru l'écopista Tâmega et c'est à cet endroit que j'ai mangé, en milieu de matinée, des collations d'une qualité exceptionnelle. J'ai promis de revenir pour le déjeuner. Maintenant, quelques mois plus tard, je suis revenu. J'ai préparé une promenade de 14 km à travers les terres de Canedo et à la fin je suis allé déjeuner. Pour moi une feijoada et pour mon compagnon rojões, accompagné d'un délicieux rosé.
💬 Sommes arrivés à 8 pour manger et très déçue par l'accueil du serveur ou propriétaire qui ne nous parle quasiment pas et tourne les talons quand on lui demande une table... apparemment ce restaurant n'a pas besoin de client... A ÉVITER pour les touristes. Seul point positif une charmante serveuse apparemment nouvelle qui elle a voulu nous trouver une place et vite évincée par le propriétaire qui nous refuse !!!!
💬 Très Sympathique accueille café très bon On a l'impression de se retrouver en famille Je recommande pour une pause café
💬 Un de mes endroits préférés pour manger dans la région de Figueira da Foz. Ils avaient du poisson frais et c'était incroyable. Si vous recherchez un endroit confortable, une cuisine excellente de haute qualité et un personnel poli et respectueux, vous devez vous rendre à cet endroit. Les gens là-bas sont si gentils et si accueillants. Nous leur avons dit que nous étions allergiques aux crevettes et comme ils grillent tous les aliments sur la même grille, le chef est juste venu vérifier si tout allait bien. Super réfléchi. Hautement recommandé:)
💬
💬 Serveurs modestes et très sympas. Poisson et service de qualité, préparation juste à côté, situé au deuxième étage, vaut le détour pour une ambiance tranquille. Belle présentation et goûts surprenants sur certains suhis.
💬 Un environnement 5 étoiles, où l'on peut fumer, jouer aux fléchettes et passer de bons moments entre amis ou en famille... Décor fantastique, avec de nombreux sièges, où tout est organisé et propre... Boissons à bons prix et très bon café... Pour ceux qui aiment passer du bon temps entre amis, je recommande de passer par là... Top vraiment.. 👌👌👌
💬 Endroit merveilleux, joliment organisé et très confortable et accueillant. Il s'agit d'une maison laïque (médiévale) rénovée, avec tout le confort que permet la modernité. Les vignobles entourent le manoir de tous côtés, la vue sur les raisins et le paysage est donc magnifique et incroyable. La cave est toujours garnie de vins verts excellents et passionnés, typiques de cette région du Minho. Il existe des vins pour tous les goûts, des plus rustiques aux plus sophistiqués. Que vous préfériez le rouge, le blanc ou le rosé, vous serez enchantés par les arômes et les saveurs des vins produits localement. Et les hôtes mettent tout en œuvre pour que les hôtes et/ou convives se sentent à l'aise et avec le sentiment d'être devenus habitants de la région. Une visite incontournable pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience unique et enivrante.
💬 Formidable restaurant. C'est la deuxième fois que nous y allons avec ma femme et ma belle famille. La spécialité : le cochon de lait grillé. C'est le meilleur que j'ai mangé de ma vie. Décoration typique portugaise, restaurant convivial. Les serveurs sont sympathiques et le service est rapide. Prix plus que corrects. Vous aurez la possibilité de manger d'autres choses (poulet, poisson, etc). Adapté aux enfants (chaises hautes). Mon fils en bas âge a mangé une bonne soupe et un peu de viande. Le restaurant vend également de bonnes bouteilles de vin dans un local situé juste à côté de l'entrée principale. Attention à réserver car même si le restaurant est grand, il y a énormément de monde chaque jour.
💬 Nous avons récemment célébré notre mariage à destination à Sao Miguel. Nous voulions un dîner détendu sous forme de buffet et nous sommes ravis d'avoir choisi Espaço comme traiteur ! Beaucoup de nos invités ont ajouté que c’était leur repas préféré sur l’île. Le dîner, le dessert et la pizza de fin de soirée étaient tous excellents ! Ils ont même fourni des cierges magiques et des feux d’artifice qui ont donné un facteur « wow » supplémentaire à notre journée déjà magique. L'arche, les fleurs et les décorations étaient absolument magnifiques. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très gentils et professionnels, en particulier le barman qui a suivi les clients amateurs de bons verres. Nous vous recommandons vivement de choisir Espaço pour votre journée spéciale !