📌 Av. Dr. Oliveira Salazar, 5110-122 Armamar - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 16:19
Bel endroit
Le 09/09/2023 à 10:55
Hôtel très calme avec une propreté excellente et un bon petit déjeuner....je le recommande
Le 27/08/2023 à 09:17
Petit déjeuner noté 0 Pas de sèche-cheveux Sans guichet automatique, c'est impensable de nos jours
Le 27/08/2023 à 09:00
Petit déjeuner très médiocre Manque de guichet automatique... impensable dans un hôtel.
Le 02/07/2022 à 19:25
Bon hôtel propre et bon marché avec un excellent petit déjeuner
Le 24/04/2022 à 21:34
Ça vaut le coup
Le 20/02/2022 à 20:21
Prestation 5 étoiles
Le 05/03/2021 à 23:08
Les gens sont sympathiques, mais la qualité laisse à désirer dans certains domaines. Je comprends qu'à un moment comme celui-ci, ils ne peuvent pas allumer le chauffage central parce qu'il n'y a pas assez d'invités, mais le chauffage au fioul qu'ils ont installé dans la pièce était petit et ne chauffait pas beaucoup. Il y a eu un problème avec le service de télévision et cela n'a pas fonctionné. Le petit-déjeuner était servi dans l'une de leurs boulangeries et le pain, en plus d'être vieux, était moisi et ils n'acceptaient pas les paiements via un distributeur automatique. Il me restait à récolter des € pour payer le séjour et le dîner.
Le 03/11/2019 à 07:34
Bien
Le 10/05/2019 à 20:24
Hôtel modeste, c'est la cinquième fois que je séjourne dans cet hôtel, il dispose d'un personnel excellent et sympathique, de chambres d'une certaine qualité à Vila de Armamar, avec un bon petit déjeuner avec beaucoup de variété et de bons prix.
Le 15/01/2019 à 18:58
Très peu recommandé
Le 13/01/2019 à 23:02
Je ne recommande pas. Il est possible, en payant le même prix ou moins, de séjourner dans un hôtel ou une maison d'hôtes avec des installations et un petit-déjeuner de bien meilleure qualité.
Le 07/10/2018 à 09:05
Eau froide pour le deuxième jour. L'eau chaude pour le thé n'existe pas. Petit déjeuner de mauvaise qualité.
Le 26/08/2018 à 22:47
Plus ou moins
Le 24/09/2017 à 11:01
j'ai aimé
Le 14/06/2017 à 20:22
Calme
Le 31/05/2017 à 10:42
Des gens propres, modernes et sympathiques, bon petit déjeuner - fortement recommandé !
Le 01/01/2017 à 08:29
Très central, pas cher, bonne gentillesse de M. Jorge.
Le 28/06/2016 à 15:25
Accueil chaleureux, un hôtel sans prétention confortable et bien placé. Le patron nous a même conduit dans un restaurant de la ville et a réservé une table pour nous ! A recommander si vous passez par Armamar !
💬 La glace à la vanille n'a pas un bon goût, elle a un goût de médicament, maintenant la pâte à crêpes est très bonne
💬 Premièrement, les serveurs nous ignoraient et nous laissaient attendre en laissant passer devant nous des locaux. l’attente a donc été très longue. Ensuite les viandes que nous avons commandées par défaut car tous les plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles, étaient sèches et fades, tout comme le riz. Je ne m’éterniserai pas sur les 2 cheveux que nous avons retrouvé dans nos plats. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
💬 Très bon repas à prix raisonnable ! Acceuil chaleureux du personnel Merci beaucoup je recommande
💬 Pour moi le meilleur restaurant de tout le Portugal. Chaque année en vacances, j'y mange plusieurs fois, la cuisine est tellement bonne.
💬 On est arrivé en diligence, après 4 jours de voyage, sous le déluge du Nord. Ca aurait pu. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, juste l'envie de disparaitre dans les replis des montagnes de Montesinho. J'ai traversé le village à la recherche d'une chambre, d'un lit. Rosa m'a trouvé allongé sur un banc de pierre. Les vieux traversaient en boitant, les seaux remplis de marrons. D'autres se rejoignaient dans la cabane qu'ils avaient dressée face à l'abreuvoir de la place, dénudée comme le sont les vies âpres. Le café où il n'y avait rien à boire ni rien à manger appella la mère qui appella le mari pour me couper un quignon de pain et partir m'égarer dans les montagnes. Violentes et immenses. Flamboyantes et discrètes. Une famille espagnole n'a pas réussi à descendre la paroi rocheuse savonnée par l'automne. Personne ne les a vus regagner le village avant la nuit. Ils ont dû attendre les loups. Et alors le soir, dans cette vie d'un siècle replié sur lui-même, lointain et pur, le soir, dans l'obscurité de la fin des temps, j'ai traversé le village à la recherche d'un plat chaud. Il y avait Edra. Et l'impression d'être un miraculé, d'être repêché au fond d'un océan lointain. Et la chaleur du pain et le beurre et la crème de marron et le riz et la viande et les concombres et le vin et la vie qui peuple les maisons aux pierres sombres, isolées au milieu des montagnes, invisibles aux yeux du monde
💬 Oh ouais! Là, bien caché, dans un quartier reculé, dans une maison bien déguisée, on mange du bon poisson, qu'on choisit puis on saute sur le grill. Les environs sont probablement le meilleur endroit pour manger du poisson.
💬 Bonne nourriture et personnel. L'emplacement est sur un parking mais vous avez toujours de belles vues. Je ne donne pas 5 étoiles car les frites étaient très mal cuites (mais… toutes les tables avaient la même chose et ne se plaignaient pas… alors c'est peut-être une préférence locale/personnelle). Je le recommanderais quand même massivement !
💬 Lieu au look moderne et décontracté, avec un excellent service. Et surtout, une cuisine très savoureuse !
💬 Comida boa, foi a primeira vez, mas não vou lá voltar certamente,e jamais irei recomendar. Se querem um sítio para comer , e estar a espera para sentar cerca de 30 minutos este para muitos é um lugar ideal, para mim não. Mais grave quando pessoas chegam depois e são logo dirigidas para a mesa, enquanto os outros que já esperam cerca de 30 minutos,ainda esperas mais 10 minutos, e vais vendo mesas vazias,que deduzo deve ser para os VIP. Já o comer veio em 5 minutos, pena só a salada que foi solicitada, que ficou no armario., tivemos mesmo azar, foi um dia para esquecer, ou, para mais tarde recordar. Por fim só falar na simpatia, que é coisa que naquele espaço não existe, pelo menos na receção que eu e os que me acompanhavam não tivemos, pareceu-me quase que uma obrigação nos estarem a atender.(que eu saiba pagamos tudo) Se calhar por irmos ocupar uma mesa que seria para receber os VIP. Sucesso e felicidades.
💬 Cet endroit est tellement bien, j'y retournerai bientôt