📌 Av. Dr. Oliveira Salazar, 5110-122 Armamar - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 16:19
Bel endroit
Le 09/09/2023 à 10:55
Hôtel très calme avec une propreté excellente et un bon petit déjeuner....je le recommande
Le 27/08/2023 à 09:17
Petit déjeuner noté 0 Pas de sèche-cheveux Sans guichet automatique, c'est impensable de nos jours
Le 27/08/2023 à 09:00
Petit déjeuner très médiocre Manque de guichet automatique... impensable dans un hôtel.
Le 02/07/2022 à 19:25
Bon hôtel propre et bon marché avec un excellent petit déjeuner
Le 24/04/2022 à 21:34
Ça vaut le coup
Le 20/02/2022 à 20:21
Prestation 5 étoiles
Le 05/03/2021 à 23:08
Les gens sont sympathiques, mais la qualité laisse à désirer dans certains domaines. Je comprends qu'à un moment comme celui-ci, ils ne peuvent pas allumer le chauffage central parce qu'il n'y a pas assez d'invités, mais le chauffage au fioul qu'ils ont installé dans la pièce était petit et ne chauffait pas beaucoup. Il y a eu un problème avec le service de télévision et cela n'a pas fonctionné. Le petit-déjeuner était servi dans l'une de leurs boulangeries et le pain, en plus d'être vieux, était moisi et ils n'acceptaient pas les paiements via un distributeur automatique. Il me restait à récolter des € pour payer le séjour et le dîner.
Le 03/11/2019 à 07:34
Bien
Le 10/05/2019 à 20:24
Hôtel modeste, c'est la cinquième fois que je séjourne dans cet hôtel, il dispose d'un personnel excellent et sympathique, de chambres d'une certaine qualité à Vila de Armamar, avec un bon petit déjeuner avec beaucoup de variété et de bons prix.
Le 15/01/2019 à 18:58
Très peu recommandé
Le 13/01/2019 à 23:02
Je ne recommande pas. Il est possible, en payant le même prix ou moins, de séjourner dans un hôtel ou une maison d'hôtes avec des installations et un petit-déjeuner de bien meilleure qualité.
Le 07/10/2018 à 09:05
Eau froide pour le deuxième jour. L'eau chaude pour le thé n'existe pas. Petit déjeuner de mauvaise qualité.
Le 26/08/2018 à 22:47
Plus ou moins
Le 24/09/2017 à 11:01
j'ai aimé
Le 14/06/2017 à 20:22
Calme
Le 31/05/2017 à 10:42
Des gens propres, modernes et sympathiques, bon petit déjeuner - fortement recommandé !
Le 01/01/2017 à 08:29
Très central, pas cher, bonne gentillesse de M. Jorge.
Le 28/06/2016 à 15:25
Accueil chaleureux, un hôtel sans prétention confortable et bien placé. Le patron nous a même conduit dans un restaurant de la ville et a réservé une table pour nous ! A recommander si vous passez par Armamar !
💬 Nourriture de très bonne qualité dans un restaurant authentique
💬 SUPER Endroit à ne pas manquer. Enfin du très bon pain mais aussi du pain sans gluten extra. Les jus de fruits sont excellents. Mon dessert préféré est la profiterole au café. Je recommande à 100%
💬 D'après ce que j'ai lu et vu, c'est un restaurant qui vaut le détour, le simple fait de les regarder faire le pain m'a mis l'eau à la bouche !
💬 Excellent, vraiment excellent !!!!! Un vrai restaurant de quartier, l'atmosphère, l'ambiance, la qualité des plats , un très bon moment 👌 L'accueil Top ! Service Top ! Je recommande les yeux fermés ❤️
💬 Superbe restaurant Il parle français trop bien nous. Des plats excellent avec des grosses portion même moi gros mangeur du mal à finir. Qualités prix imbattables. Je vous conseil vivement. Lilian
💬 Bien rien a ajouté de plus. Peut mieux faire
💬 Je me suis arrêté en attendant un collègue. Vous avez commandé un expresso, un pastel da Nata, un gâteau au café ? Et une tarte au citron. Délicieuses pâtisseries et expresso. Le personnel du comptoir était super sympa et m'a aidé à pratiquer mon portugais.
💬 Cet endroit est parfait ! Très beau et les gens qui s'occupent du lieu sont super sympas !!! Et la table des fromages et des fruits est époustouflante ! Aimer! 👏🏼👏🏼 5 étoiles c'est sûr
💬 dans l'ensemble, c'est un bon endroit emplacement - en plein centre personnel sympathique Bon petit déjeuner un des inconvénients est qu'il était impossible d'utiliser l'évier, car le drain était bouché, et cela gâche un peu l'impression des lieux, puisque cela concerne aussi votre hygiène pouvez-vous recommander ? assez :)
💬 Cuisine sans prestation mais a l'excellent rapport qualité prix.