📌 R. Dois da Zona Industrial n° 31, 4630-489 Marco de Canaveses - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:27
Tout était très bon et agréable..je reviendrai
Le 12/05/2024 à 01:04
Nourriture bien en deçà des attentes, avec un goût étrange, complètement froide. Sans aucun doute, cela ne vaut pas son prix, une expérience à ne pas répéter.
Le 10/05/2024 à 21:01
Où commencer? Je me sens tellement inspiré que je donne même mon avis, toujours sur place, dans ce qui est ma première et sera ma dernière expérience. Les aliments au goût très étrange semblent impropres à la consommation ; C'était intéressant d'avoir la climatisation, surtout dans un endroit avec beaucoup de monde, dans un espace complètement clos ; Ce serait formidable de pouvoir dire que ce fut une expérience fantastique, compte tenu du terrain en question (le mien), mais ce n'est pas le moment ; Faites attention à qui vient servir à table ; Conclusion : je ne reviendrai pas. Succès. Bonne chance.
Le 10/05/2024 à 20:52
Nourriture horrible, je ne le recommande pas. La meilleure nourriture est sans aucun doute les pizzas à prix mini chauffées au micro-ondes.
Le 09/05/2024 à 12:47
J'y suis allé déjeuner et il n'y avait pas beaucoup de monde et il y avait beaucoup de nourriture. Il n'y avait pas de thon exposé mais il était fabriqué spécialement à cause d'une allergie au saumon, ils étaient extrêmement attentifs. La livraison effectuée par le robot est vraiment drôle !
Le 08/05/2024 à 09:50
C'est un buffet amusant. Le week-end, c'est bruyant et il y a beaucoup de monde. La meilleure partie du buffet est constituée de fruits de mer frais ou de viande pour le bar-grill, mais en cas de monde, cela peut prendre plus de 45 minutes. S'IL VOUS PLAÎT (1) Préparez du riz de meilleure qualité et (2) étiquetez tous les aliments et viandes, c'est-à-dire végétariens, poulet ou porc.
Le 07/05/2024 à 19:42
Une nouvelle expérience. Je suis arrivé juste après l'ouverture, et j'ai été agréablement surpris, la nourriture était comme prévu, l'organisation et la propreté impeccables. L'ambiance était agréable et l'espace bien rempli. Ce sera un endroit où revenir à coup sûr,
Le 05/05/2024 à 16:24
Désillusion
Le 05/05/2024 à 16:10
Une déception 😔
Le 05/05/2024 à 15:31
Mauvais. En plus du temps d'attente, il n'y avait pas de nourriture à servir au client, seulement les restes envoyés par les clients précédents. Il n'y avait pas de remplaçant pour servir les clients. Mais l'accusation a été portée. Il n'y avait même pas de dessert à servir. Juste deux tranches de gâteau, quelques fruits et de la glace fondue. Je ne le recommande pas et nous n'y retournerons pas. Payer et ne pas avoir de nourriture à se servir est pire que tout. Terrible. Horrible et Terrible. Je me suis senti blessé, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 05/05/2024 à 14:24
Nourriture très mauvaise. J'ai vu des poulets manger de la nourriture de meilleure qualité. Les employés ne parlent pas portugais mais c'est moins par rapport à l'odeur. Très joli restaurant mais sinon, c'est insuffisant. Je ne le recommande pas du tout à cause du prix, il existe d'innombrables options dans le même quartier.
Le 05/05/2024 à 12:01
Nous étions un groupe de 3 personnes pour déjeuner et on nous a dit que nous devions attendre une table alors que, notoirement, il y avait des tables à quatre places gratuites. Ils ont fait asseoir des groupes plus importants qui étaient derrière nous pendant que nous attendions et, lorsqu'un autre groupe de trois personnes est apparu, ils ont essayé de nous asseoir tous ensemble, ce qui n'était pas prévu.
Le 05/05/2024 à 09:20
Il y a encore beaucoup à améliorer, par rapport aux sushis je n'ai pas trouvé ça bon, la nourriture est raisonnable. Il y a une grande variété de desserts, ce qui est le point le plus positif. Restaurant mignon
Le 04/05/2024 à 22:05
Très cool... Je ne sais pas ce qu'ils veulent de mieux... Je n'aime pas ça... Je ne le ferai pas... simple
Le 04/05/2024 à 19:28
C'était beaucoup promis, et vraiment déçu !
Le 04/05/2024 à 12:10
Il n'y a pas de pain ❌ 🍞
Le 03/05/2024 à 06:43
Nourriture généralement avec un goût étrange. Certaines des choses exposées à griller ont un aspect « vieux » et desséché. Un exemple de certains poissons exposés qui ont l'air étranges, les frits qui ont l'air très chargés, les moules sèches. Beaucoup d'employés viennent à table et ne savent même pas parler portugais :-( Bien que l'espace soit magnifique, comme le sont généralement ces restaurants, il n'en vaut pas la peine. Je suis allé le vérifier, mais je ne reviendrai pas. Pour le prix, il existe de nombreuses autres options bien meilleures où je n'ai pas à me soucier de la qualité de ce que je mange.
Le 01/05/2024 à 20:05
Compte tenu du type de restaurant, il a répondu aux attentes.
Le 29/04/2024 à 10:15
Le restaurant en lui-même est beau, spacieux, le personnel est attentionné et sympathique mais la nourriture laissait à désirer, certains plats avaient une saveur étrange, les desserts n'avaient aucune saveur du tout.
Le 28/04/2024 à 15:50
Le restaurant est magnifique. Il y a un espace à l'intérieur pour que les enfants puissent jouer. La variété des plats exposés par rapport aux autres restaurants du même genre n'est pas aussi grande, mais il existe une grande variété de viandes et de poissons à griller. C'est un robot qui amène les grillades à table. Dans l’ensemble, j’ai aimé.
Le 27/04/2024 à 21:15
Terrible
💬 Authentique, simple et abordable : tout ce que j'aime pour aller à la rencontre d'un pays et de ses habitants.
💬 Je n’ai malheureusement pas pris de photo pour illustré mon commentaire. Les pizzas sont excellentes mais sont vraiment très peu garnies. J’ai pris une pizza « pescador » celle aux crevettes, il y avait en tout et pour tout 6 crevettes qui se perdaient au centre d’une pizza. Les autres différentes pizzas que nous avons acheté étaient sur la même lignée. Du coup, on se retrouve avec une grande pâte bien garnie de sauce tomate en majorité. Le personnel et le patron sont très accueillants.
💬 C’est un hostel très confortable et relaxant. Le check-in a été très facile et simple, mais vous devez payer la taxe du Portugal selon le nombre de nuits. Les chambres sont propres et les lits séparés en cube, ce qui en fait son charme. Il y a aussi une grande boîte avec un code de sécurité pour y déposer des effets personnels. Il y a à l’intérieur de l’hostel un café avec breuvages et repas à des prix raisonnables. La qualité de la nourriture est bonne.
💬 Incroyable restaurant local caché dans une zone proche de l'aéroport. Recommandé par des amis locaux, 0 touriste le soir de notre visite. Une des meilleures cuisines locales qui convient aux amateurs de produits locaux. Pas d'apparences sophistiquées mais la nourriture y est tout simplement incroyable. Service amical avec une atmosphère décontractée. Prix raisonnable et abordable pour ceux qui en ont marre des grands restaurants. Digne de visiter et je reviendrai certainement quand je serai là.
💬 Très bon restaurant local, repas délicieux. Bonne qualité/prix. On mange très bien pour pas cher. Repas typiquement portugais, pas de carte, de 3 à 4 plats proposer par jour. Menu : pain, olive soupe plat, boisson et café. Le dessert est en plus pour moins de 2€ Je recommande ce restaurant.
💬 Aba de vitela com arroz e saladea était incroyable ! La soupe est épaisse et super savoureuse. 10/10, je recommande fortement :)
💬 Notre restaurant italien préféré sur Porto, tout est délicieux, les pizzas comme les pâtes et le tout pour des tarifs plus que raisonnables ! Je recommande à 100%, les ingrédients sont de qualité 🍕🇮🇹🍝
💬 Personnel très gentil, sympathique et serviable. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande cet hotel sans hésiter
💬 Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous y sommes allés pour déjeuner et utiliser la piscine. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et comme il se trouvait à quelques pas de notre hébergement, nous avons pu profiter de la nourriture, de la piscine et du terrain (il y a des frais pour l'utiliser pour les clients non séjournants mais c'est très raisonnable)
💬 Des déchets partout. Personnel hostile qui déteste son travail et s'en fiche. Ils se sont trompés de commande et leur ont pris 15 minutes (au lieu des 5 qu'ils avaient dit) pour refaire ma pizza. L'endroit a l'air sale. Ils n’ont pratiquement pas mis de sauce tomate sur les pizzas.