Restaurant de type buffet 🇵🇹

STAR WOK Avis

📌 R. Dois da Zona Industrial n° 31, 4630-489 Marco de Canaveses - Portugal

2.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur STAR WOK à Marco de Canaveses

Les avis

Les dernier avis sur STAR WOK à Marco de Canaveses

Joana.i

Le 12/05/2024 à 09:27

5 / 5

Tout était très bon et agréable..je reviendrai

Ana.i

Le 12/05/2024 à 01:04

2 / 5

Nourriture bien en deçà des attentes, avec un goût étrange, complètement froide. Sans aucun doute, cela ne vaut pas son prix, une expérience à ne pas répéter.

Filipa.u

Le 10/05/2024 à 21:01

1 / 5

Où commencer? Je me sens tellement inspiré que je donne même mon avis, toujours sur place, dans ce qui est ma première et sera ma dernière expérience. Les aliments au goût très étrange semblent impropres à la consommation ; C'était intéressant d'avoir la climatisation, surtout dans un endroit avec beaucoup de monde, dans un espace complètement clos ; Ce serait formidable de pouvoir dire que ce fut une expérience fantastique, compte tenu du terrain en question (le mien), mais ce n'est pas le moment ; Faites attention à qui vient servir à table ; Conclusion : je ne reviendrai pas. Succès. Bonne chance.

Jorge.e

Le 10/05/2024 à 20:52

1 / 5

Nourriture horrible, je ne le recommande pas. La meilleure nourriture est sans aucun doute les pizzas à prix mini chauffées au micro-ondes.

Sandra.e

Le 09/05/2024 à 12:47

4 / 5

J'y suis allé déjeuner et il n'y avait pas beaucoup de monde et il y avait beaucoup de nourriture. Il n'y avait pas de thon exposé mais il était fabriqué spécialement à cause d'une allergie au saumon, ils étaient extrêmement attentifs. La livraison effectuée par le robot est vraiment drôle !

Rachel.

Le 08/05/2024 à 09:50

4 / 5

C'est un buffet amusant. Le week-end, c'est bruyant et il y a beaucoup de monde. La meilleure partie du buffet est constituée de fruits de mer frais ou de viande pour le bar-grill, mais en cas de monde, cela peut prendre plus de 45 minutes. S'IL VOUS PLAÎT (1) Préparez du riz de meilleure qualité et (2) étiquetez tous les aliments et viandes, c'est-à-dire végétariens, poulet ou porc.

helder.e

Le 07/05/2024 à 19:42

4 / 5

Une nouvelle expérience. Je suis arrivé juste après l'ouverture, et j'ai été agréablement surpris, la nourriture était comme prévu, l'organisation et la propreté impeccables. L'ambiance était agréable et l'espace bien rempli. Ce sera un endroit où revenir à coup sûr,

joaquim.i

Le 05/05/2024 à 16:24

1 / 5

Désillusion

Fatima.i

Le 05/05/2024 à 16:10

1 / 5

Une déception 😔

Luiz.o

Le 05/05/2024 à 15:31

1 / 5

Mauvais. En plus du temps d'attente, il n'y avait pas de nourriture à servir au client, seulement les restes envoyés par les clients précédents. Il n'y avait pas de remplaçant pour servir les clients. Mais l'accusation a été portée. Il n'y avait même pas de dessert à servir. Juste deux tranches de gâteau, quelques fruits et de la glace fondue. Je ne le recommande pas et nous n'y retournerons pas. Payer et ne pas avoir de nourriture à se servir est pire que tout. Terrible. Horrible et Terrible. Je me suis senti blessé, c'est le moins qu'on puisse dire

Leonel.a

Le 05/05/2024 à 14:24

1 / 5

Nourriture très mauvaise. J'ai vu des poulets manger de la nourriture de meilleure qualité. Les employés ne parlent pas portugais mais c'est moins par rapport à l'odeur. Très joli restaurant mais sinon, c'est insuffisant. Je ne le recommande pas du tout à cause du prix, il existe d'innombrables options dans le même quartier.

Marlene.i

Le 05/05/2024 à 12:01

1 / 5

Nous étions un groupe de 3 personnes pour déjeuner et on nous a dit que nous devions attendre une table alors que, notoirement, il y avait des tables à quatre places gratuites. Ils ont fait asseoir des groupes plus importants qui étaient derrière nous pendant que nous attendions et, lorsqu'un autre groupe de trois personnes est apparu, ils ont essayé de nous asseoir tous ensemble, ce qui n'était pas prévu.

Rita.i

Le 05/05/2024 à 09:20

3 / 5

Il y a encore beaucoup à améliorer, par rapport aux sushis je n'ai pas trouvé ça bon, la nourriture est raisonnable. Il y a une grande variété de desserts, ce qui est le point le plus positif. Restaurant mignon

Joaquim.i

Le 04/05/2024 à 22:05

4 / 5

Très cool... Je ne sais pas ce qu'ils veulent de mieux... Je n'aime pas ça... Je ne le ferai pas... simple

Miguel.i

Le 04/05/2024 à 19:28

1 / 5

C'était beaucoup promis, et vraiment déçu !

Marcos.e

Le 04/05/2024 à 12:10

3 / 5

Il n'y a pas de pain ❌ 🍞

Rui.i

Le 03/05/2024 à 06:43

1 / 5

Nourriture généralement avec un goût étrange. Certaines des choses exposées à griller ont un aspect « vieux » et desséché. Un exemple de certains poissons exposés qui ont l'air étranges, les frits qui ont l'air très chargés, les moules sèches. Beaucoup d'employés viennent à table et ne savent même pas parler portugais :-( Bien que l'espace soit magnifique, comme le sont généralement ces restaurants, il n'en vaut pas la peine. Je suis allé le vérifier, mais je ne reviendrai pas. Pour le prix, il existe de nombreuses autres options bien meilleures où je n'ai pas à me soucier de la qualité de ce que je mange.

Pedro.o

Le 01/05/2024 à 20:05

4 / 5

Compte tenu du type de restaurant, il a répondu aux attentes.

fty.a

Le 29/04/2024 à 10:15

3 / 5

Le restaurant en lui-même est beau, spacieux, le personnel est attentionné et sympathique mais la nourriture laissait à désirer, certains plats avaient une saveur étrange, les desserts n'avaient aucune saveur du tout.

Ana.a

Le 28/04/2024 à 15:50

4 / 5

Le restaurant est magnifique. Il y a un espace à l'intérieur pour que les enfants puissent jouer. La variété des plats exposés par rapport aux autres restaurants du même genre n'est pas aussi grande, mais il existe une grande variété de viandes et de poissons à griller. C'est un robot qui amène les grillades à table. Dans l’ensemble, j’ai aimé.

Miguel.a

Le 27/04/2024 à 21:15

1 / 5

Terrible

  • 🏪 Duello restaurante mexicano (509 Avis)

  • 💬 Superbe adresse à Porto pour manger mexicain ! Nous sommes venus avec mon conjoint un midi et nous avons été bien accueillis par un serveur très sympathique qui parle anglais et français. Nous avons commencé par des totopos guacamole, puis nous avons pris 4 quesadillas à la viande qui étaient excellentes, on recommande vraiment celles à la viande! Nous avons vraiment bien mangé pour 38,50€ pour deux (1 grosse entrée à partager, deux plats, un cocktail et un soft)


  • 🏪 Bar Barrica 76 (7 Avis)

  • 💬 Tables à partager en marbre, jambon ibérique tranché frais, bons fromages et vins délicieux, à boire ou à emporter. Je n'ai pas goûté aux options de poisson en conserve mais elles avaient l'air super.


  • 🏪 Gardens Sushi & Bar By Bushido (301 Avis)

  • 💬 Un 5 pour ce resto exceptionnel. Pour les amateurs de sushis.....


  • 🏪 Sítio do Forno (1574 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine avec des ingrédients frais et un personnel très sympathique ! Quelle vue extraordinaire !


  • 🏪 Praça Velha (385 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, des produits frais et un accueil chaleureux. La poncha était très bonne et j'ai adoré les crevettes à l'ail. Les prix sont très corrects. Je recommande.


  • 🏪 Café Vila Garcia (64 Avis)

  • 💬 Bon veau rôti au four et bon vin blanc vert.


  • 🏪 Restaurante da Adraga (2543 Avis)

  • 💬 Un sans faute. Un endroit exceptionnel parce que le seul qui est situé à proximité directe de la plage de Adraga. Ideal pour le déjeuner. Poissons et fruits de mer exceptionnels. 2 recommandations essentielles : Réserver au moins un semaine avant Réserver sur la terrasse


  • 🏪 Monte da Bemposta (123 Avis)

  • 💬 Jolie propriété au calme mais proche de la plage et de la sympathique ville de Porto Covo. De nombreuses activités sont disponibles (padel, animaux, piscine). L'hébergement était très propre, la literie de qualité et le personnel aux petits soins. Petit déjeuner délicieux avec des produits frais (jus pressés, fruits etc). En somme, un petit havre de paix mais cela a aussi un prix. Possibilité de dîner sur place.


  • 🏪 Nutellandia - Águeda (172 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurante Praia da Mata (586 Avis)

  • 💬 Cette cabane de plage sans prétention était incroyable ! La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et le cadre sur la plage était superbe. Réservez (ou arrivez tôt) pour l'espace lounge de plage et déjeunez les pieds dans le sable !