Restaurant 🇵🇹

Bar Restaurant Avis

📌 , Chã - Portugal

4.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Bar Restaurant à Chã

Les avis

Les dernier avis sur Bar Restaurant à Chã

Tânia.a

Le 23/05/2023 à 11:34

5 / 5

Merveilleux ragoût local typique (style barrosã). Le vin de la maison est tout aussi bon. Service amical. Vue spectaculaire sur le réservoir de la rivière Rabagão. Je répète !

Photo n°1 de l'avis de Tânia.a fait le 23/05/2023 à 11:34 sur le  Bar Restaurant à Chã
Carlos.e

Le 19/03/2023 à 10:43

4 / 5

Bon emplacement et convivialité, très proche de la Mer de Galilée à Barroso. Il dispose également d'un service de restauration.

Manuel.o

Le 22/11/2022 à 10:01

4 / 5

Gentil

José.o

Le 18/07/2022 à 16:31

4 / 5

Excellente qualité bon service

Pierre.a

Le 03/04/2022 à 13:18

5 / 5

Authentique, simple et abordable : tout ce que j'aime pour aller à la rencontre d'un pays et de ses habitants.

Miguel.u

Le 08/09/2021 à 19:27

5 / 5

Nourriture très bien préparée, à un excellent prix.

Sérgio.a

Le 28/08/2021 à 09:28

1 / 5

Demandez le menu pour connaître les prix, vous pourriez être surpris. Au final, la facture ne correspondait qu'au total, et c'était très cher pour le service. Site à ne pas répéter

Sergio.u

Le 19/08/2021 à 13:04

5 / 5

Très bonne nourriture, bonnes entrées et bon service. C'est dommage de n'avoir qu'une seule personne qui sert les tables et le comptoir.

Domingos.e

Le 19/06/2021 à 11:38

5 / 5

Sympathie! Qualité, bien-être.

ELISABETE.I

Le 02/05/2021 à 15:53

5 / 5

Un bon endroit pour se reposer, avec des possibilités de passer la nuit dans d'excellentes conditions, des prix très propres et très abordables, et aussi avec un restaurant où la nourriture est de bonne qualité et à bas prix. je recommande

Laurence.a

Le 22/10/2020 à 16:52

4 / 5

Pour les déjeuners et les dîners, il faut demander au client s'il veut des entrées à l'avance, ne pas se contenter de les mettre sur la table et de manger des pategos....

Rui.o

Le 26/09/2020 à 19:36

2 / 5

Cher pour le service qu'il offre.

Aristide.p

Le 29/08/2020 à 12:25

3 / 5

restaurant vide et ils n'avaient pas de place pour 2 personnes.

antonio.a

Le 05/01/2020 à 17:26

5 / 5

Très bien

Jacinto.a

Le 24/12/2019 à 09:59

4 / 5

Bon service!

João.e

Le 12/12/2019 à 16:47

5 / 5

Excellents plats de viande. Accueillant et calme.

Macelleria.a

Le 14/10/2019 à 14:12

5 / 5

fait maison

Carla.i

Le 20/08/2019 à 14:57

4 / 5

Simple mais bon. La viande était bonne et servir très rapidement

stephane.e

Le 01/07/2019 à 18:16

2 / 5

Moyennement motivées pour nous faire à manger même plus tard dans la soirée donc nous n'avons consommé qu'une bière et passé notre chemin dommage

Bernard.o

Le 18/01/2019 à 07:00

5 / 5

Super restaurant très bonne cuisine et parle français des gens adorables j y passe tous les ans et rien ne change je le conseil vivement

MAMA.g

Le 11/11/2018 à 15:09

3 / 5

Bon service, bonne qualité et prix raisonnable. Je reviendrai.

Laurence.n

Le 21/10/2018 à 15:23

5 / 5

C'est juste dommage que le café soit torréfié.

António.u

Le 22/08/2018 à 10:16

4 / 5

Tout est fait maison, très bon !!!

Alain.A

Le 17/05/2018 à 13:32

5 / 5

Chaleureux, parle français, cuisines typique

  • 🏪 Hotel São Nicolau (345 Avis)

  • 💬 Bon accueil et très gentil, du père et de son fils, qui donne les endroits à visiter, facile de se garer face à l'hôtel, sans problème. Rue assez passante, mais pour un séjour de courte durée c'est très bien. La chambre à garder son temps et sa déco, mais cela donne un charme d'encien temps, mais pour autant tout est propre et le couchage y est bon.


  • 🏪 MBH Hamburgueseria - ODIVELAS (Colinas) (86 Avis)

  • 💬 Haut. Un burger comme je n'en ai pas vu depuis longtemps. Fantastique, bonne nourriture. La merveilleuse limonade à la menthe et au gingembre. Essaie


  • 🏪 Grão d'Areia (1898 Avis)

  • 💬 La cuisine n’est pas exceptionnelle. Rien de fou, du classique. Pas trop cher pour ce que c’est. Ne vous attendez pas à avoir une vue à couper le souffle non plus. Le personnel est par contre sympa. On y diffuse de match de football pour les amoureux du ballon rond. Service rapide par contre. Dommage que les frites soient molles comme un soldat mal réveillé.


  • 🏪 Miradouro de Chãs d’Égua | Posto de Atendimento (5 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'étais à Chas de Egua pendant une semaine, vers la N17 (ancien lieu de rendez-vous), ambiance très conviviale et familiale, nourriture très savoureuse, quantité généreuse, manger et servir avec une grande qualité, des prix abordables. La direction est 5 étoiles, le patron est un belge très sympathique (il parle portugais), la dame qui cuisine et sert est super gentille, ce qui donne un cadre super accueillant. Il n'y a pas de Mo


  • 🏪 O Cantinho do Batista (113 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100%, tout est fait maison ! Serveur aimable, 17 euros pour 2 personnes ( entrée plat café + boisson ) on sent que cest le restaurant du café. Meme si des travaux étaient dans la rue même, on n'a rien entendue


  • 🏪 Café Millenium (11 Avis)

  • 💬 Petit café très accueillant, c'est un café où l'on peut aller prendre un petit-déjeuner ou même une collation, ainsi que s'arrêter dans ce café pour prendre une bière ou un café. Très bon café


  • 🏪 Restaurante Nau Comida Caseira (13 Avis)

  • 💬 Ce travers de porc au four est tout simplement délicieux Esta costela de porco assada é simplesmente deliciosa


  • 🏪 Xéxéxé (626 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant vegan, le service est ADORABLE, les deux personnes aux commandes sont vraiment conviviales, la bouffe est généreuse et abordable, de bons vins, une bonne ambiance, un des meilleurs burgers au seitan que j’ai mangé et les dumplings sont bien plus qu’une entrée, foncez, vous allez vous régaler !


  • 🏪 Hotel Santiago (369 Avis)

  • 💬 Je viens dans cet hôtel tous les ans depuis 2021 . L'équipe est au petit soins pour nous et toujours souriante . Les chambres sont toujours propre . Le petit déjeuner est copieux avec du jus d'orange frais (croyez moi un régal) L'hôtel dispose de chambre avec balcon (parfait pour faire sécher les serviettes en rentrant de la plage) . Le petit plus , les chiens sont acceptés, je profite donc de mes vacances avec mes 2 compagnons à 4 pattes pour mon plus grand plaisir . L'hôtel est très bien situé et vous pouvez vous restaurer pour pas cher dans le petit restaurant qui se trouve à 200 mètres de l'hôtel. Je vous recommande donc ce petit hôtel constituer d'une équipe vraiment agréable et dans une petite ville vraiment jolie . A l'année prochaine et encore merci à l'équipe


  • 🏪 Restaurante Cocktail (190 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison et savoureuse, bien servie et dans une ambiance familiale. Que ce soit pour un déjeuner quotidien ou pour une fête… ce sera toujours un excellent choix. Félicitations à la Direction