📌 R. Manuel Lourenço Ferreira 3450, 3450-130 Mortágua - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:13
Très sympa et très bon 👍👍
Le 27/04/2024 à 21:10
Super cocktail , bien dosés. Hambourg fresh, un fac-similé d’un burguet viande, extra, servi avec chips de patates douces Une salade méditerranéenne avec en guise de sauce, un super pesto Tout parfait A recommander ++
Le 01/02/2024 à 14:16
Le propriétaire est très attentif. Fait tout sur place, délicieuse cuisine végétalienne👍🏼
Le 26/11/2023 à 12:58
L'espace est agréable et la situation très attractive, dans un contexte naturel. Le propriétaire est serviable et n'a mis aucun obstacle car je suis arrivé à 16 heures pour le déjeuner. Le burger est très bon et la bière pression est excellente. Un endroit à visiter et à revisiter.
Le 08/11/2023 à 21:46
Découverte inattendue, nourriture délicieuse, service et hospitalité agréables.
Le 14/05/2023 à 13:53
Environnement au top. Personnel sympathique et très serviable.
Le 18/03/2023 à 22:12
Très bel endroit, petit et confortable, avec de la bonne nourriture. Le propriétaire est très gentil et nous a donné quelques conseils sur les attractions et points d'intérêt à proximité. Beaucoup d'options végétariennes qui peuvent facilement devenir végétariennes.
Le 12/03/2023 à 06:48
La nourriture ne valait pas le déplacement. Le service était très lent, mais l'ambiance était agréable.
Le 14/01/2023 à 17:31
Fantastique! Je recommande de manger le troisième hamburger, il est vraiment charnu, bon, très bon ! Super endroit, super ambiance, bonne nourriture végétarienne !
Le 10/12/2022 à 03:26
Bien et c'est tout
Le 07/08/2022 à 18:21
Endroit merveilleux
Le 04/08/2022 à 08:48
bons cocktails et personnel sympathique et accueillant.
Le 20/06/2022 à 15:47
Ce jus naturel, cet espace vert, ce burger unique et original !
Le 19/04/2022 à 21:10
Très bonne nourriture, cela vaut la peine de s'arrêter et de visiter et vous en repartirez satisfait.
Le 19/04/2022 à 21:03
C'est agréable de boire une bière en fin de journée !
Le 11/02/2022 à 20:48
Bonne ambiance, bonne bouffe, bonne bière, au moment où j'écris cette critique, le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, je le referais, si je pouvais en manger un autre
Le 12/10/2021 à 15:12
Nous avons commandé du café et il ne contenait aucun lait, soja, amande, mais il nous a préparé un sachet de chocolat avec de l'eau pour 3 euros, ce qui à mon goût était excessivement cher.
Le 22/09/2021 à 19:37
Nous avons apprécié de délicieux hamburgers végétariens (également végétaliens disponibles) accompagnés d'une musique relaxante et d'un personnel amical. L'environnement est magnifique! Recommandé!
Le 20/09/2021 à 22:44
j'ai aimé
Le 08/09/2021 à 17:45
Nous avons déjeuné rapidement ici, le burger gastronomique était délicieux et le service était excellent, malgré la barrière de la langue. Fortement recommandé!
Le 21/07/2021 à 13:40
Bel emplacement, personnel sympathique et cuisine végétarienne savoureuse. Super de voir un bon menu végétarien.Obrigada ! Nous reviendrons :0)
Le 20/07/2021 à 16:48
De délicieux hamburgers, des chips de patates douces parfaites et de la bière et du cidre Coral très froids. Tout cela dans un endroit très agréable. Nous reviendrons!
Le 06/07/2021 à 16:07
Super!! Espace très agréable et sain, terrasse à côté du parc verdoyant. Prestation 5 étoiles. Délicieuse cuisine végétarienne et végétalienne ! Nous recommandons 👍👍👍
Le 18/06/2021 à 19:28
Très bonne ambiance, très bonne nourriture et excellent service !
Le 09/06/2021 à 19:10
Très agréable.
Le 05/06/2021 à 22:18
Tarte aux amandes, le secret de belle-mère 😋😋
Le 23/05/2021 à 16:59
Bonne ambiance, bonne nourriture, bonne boisson...
Le 28/04/2021 à 13:35
Une excellente idée pour le village de Mortágua. La nourriture 100% vegan sur la terrasse au bord de la rivière, l'ambiance et l'énergie du lieu. Incroyable. Même pour y revenir plusieurs fois !
Le 30/11/2020 à 00:52
Fantastique La nature dans sa splendeur
Le 28/08/2020 à 19:26
Excellent service, nourriture excellente et espace/ambiance super agréable 👌🏼
Le 03/02/2020 à 18:21
Espace très accueillant avec un excellent service. La nourriture était délicieuse, nous avons essayé les hamburgers avec des pommes de terre ordinaires et nous les recommandons vivement. Un projet de valeur et de saveur!
💬 Petite expérience de type bistro. Bon service . Rapport qualité/prix : bon...
💬 Très bel hôtel ! Le personnel est très sympathique. Les chambres sont grandes et confortables. Bel hôtel et chambres avec beaucoup d'attention aux détails en termes de décoration. La piscine est sympa ! Le petit déjeuner peut être amélioré. Un peu basique en termes de variété et de qualité, c'est juste moyen. Mais pour le prix, on ne peut pas demander mieux !
💬 C'est déjà une référence dans la ville
💬 Arrivé à 12h30 il es 13h15 on as toujours rien manger à part des olive ( payante bien sûr ) Ainsi que du pain pour les enfants… finalement on aurait du manger des tripas la plage 😡 On as fini de manger à 14h04 les plats sont infecte ( trop salé ou pas assaisonné , serveur inexistant ) bref ne venez pas ici c’est des clochards Enfin merci à la serveuse qui a au moins servi rapidement et avec le sourire
💬 En dessous de la moyenne des sushis, le service est généralement génial, cette dame pittoresque et le service sont excellents.
💬 Bon cafe restaurant rien à dire 12 ans sans venir à mes racines madeira Michel
💬 Nous avons découvert et adoré les differentes croquettes servies avec une sauce à la moutarde et au miel, même notre fille de 6 ans en a mangé. Les hamburgers sont excellents, tout est fait maison et nous avons apprécié. Le serveur parlait très bien français et était vraiment très sympa. Agréable repas que toute la famille a aimé.
💬 Restaurant très simple, propriétaires très sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ni poisson ni rien, nous avons dû encore manger de la viande pour le déjeuner. Les portions sont bien servies, niveau saveur ça aurait pu être mieux, mais par contre la viande était tendre. Le déjeuner était très bon marché le dimanche avec tout ce que nous avons payé 14 €. Encore une fois je dis qu'ils étaient très sympathiques, mais je n'ai pas aimé voir et avoir peu de soins dans cette maison par rapport au COVID, il y a quand même des règles et des précautions que nous devons suivre pour le bien de tous.
💬 Pizza incroyable, beau couple qui la gère. Bon travail!!!
💬 Un délicieux plat de pâtes à déguster rapidement. Entièrement personnalisables, vous pouvez créer un repas frais à votre goût, accompagné d’une boisson, le tout pour un peu moins de 9€. Que demander de plus ? La qualité est vraiment au rendez-vous, le service est sympathique et agréable, et je suis certain que je reviendrai. Cependant, il faut noter que la préparation du plat peut prendre un peu de temps car il est préparé à la commande.