📌 Av. de Fernão de Magalhães 916, 4350-307 Porto - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 00:44
Pour kill the bug durant l'après-midi, c'est parfait.
Le 10/08/2023 à 16:47
je recommande
Le 09/08/2023 à 19:53
Excellent
Le 27/06/2022 à 13:33
Le petit Troquet de quartier Spectaculaire ! Le patron jeune et dynamique qui vient de prendre l'affaire est aux petits soins. Menu du Jour très bon à des prix imbattables. Et les indispensables amuse gueule portugais Tout ça avec un bon vin ou une mousse et vous n'aurez pas regretté la visite. Jours de match FC Porto il faudra être patient.
Le 19/06/2022 à 16:48
Il a rouvert et en grand ! Bien servi, savoureux et abordable ! Je reviendrai, c'est sûr !
Le 06/06/2019 à 12:53
Spectaculaire... tout est au rendez-vous !
Le 03/03/2019 à 12:34
Petit et confortable. Rien de bon marché
Le 15/10/2018 à 14:02
Toppppppppppppppppp
Le 19/09/2018 à 11:04
super endroit pour une collation, je souligne le bon jambon, la galette de poulpe, le sandwich alheira et œuf, l'appât de poulpe. super endroit pour manger à tout moment de la journée.
Le 04/08/2018 à 12:00
Sandwich au jambon et au fromage ; sandwich au poulpe ! Excellent! Maison traditionnelle ! Jolie petite taverne !
Le 31/07/2018 à 16:41
Un endroit bon marché et délicieux pour manger et ils servent également assez rapidement.
Le 10/07/2018 à 15:16
Une petite taverne bien rangée. Épée ;)
Le 26/06/2018 à 19:13
Endroit impeccable pour manger des snacks traditionnels Le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 14/06/2018 à 23:12
Bien grignoter.
Le 12/06/2018 à 13:42
Un ancien nouveau local à découvrir par les locaux et les touristes !!!
Le 15/03/2018 à 12:26
Bonnes collations
Le 03/01/2018 à 09:01
Tapas des meilleurs!
Le 18/12/2017 à 14:22
Bon repas dans un excellent environnement. Bonne bière, jambon fantastique.
Le 24/11/2017 à 18:43
Une alternative compétente aux tavernes de style badalhoka, service amical
Le 21/11/2017 à 08:27
Nourriture faite maison.
Le 06/11/2017 à 18:11
Excellentes collations. Je reviendrai.
Le 21/10/2017 à 19:27
Il n'y a pas de guichet automatique et il pourrait y avoir des options moins chères pour le plat du jour.
Le 24/09/2017 à 13:00
J'ai adoré, ça vaut le détour
Le 04/08/2017 à 17:58
Très bien pour déguster de bons tapas et sandwichs en famille ou entre amis. Pas cher et bien fait ! Propriétaires très sympathiques !
Le 08/06/2017 à 22:39
Tarifs journaliers bien servis en quantité et très bonnes tripes à la porto ! Bonne bouillie de sarrabulho et sandwichs avec une variété de bonnes collations à un prix abordable ! Inconvénient : plat + soupe 4,50 €, alors que la soupe devrait être l'option, mais la boisson doit être incluse, le mug d'espadon, la bière, l'eau ou le vin rouge/blanc... Si vous ne mangez pas la soupe, il y a C'est payant, alors n'espérez pas payer moins de 5,5 € pour votre repas (si vous voulez boire un verre, vous le voudrez...). Mais je le recommande, nourriture de qualité !
Le 28/04/2017 à 16:10
Bonnes collations
Le 07/04/2016 à 13:38
Excellents sandwichs, Espadal frais. On ne peut pas demander mieux pour être heureux dans cette maison. Après de nombreuses visites, je recommande le sandwich Salpicão et le sandwich Alheira à l'œuf.
💬
💬 Des prix vraiment bons et un incroyable Doner Kabab avec d'excellents chips croustillants fraîchement préparés. Bien qu'il s'agisse d'un petit magasin de kabab en bordure de route avec seulement 2 tables à l'extérieur, c'était probablement la nourriture la plus savoureuse que nous ayons mangée depuis notre arrivée à Loule ! Hautement recommandé!
💬 Restaurant très accueillant et bien situé! Cuisine super et fraîche ! Le cocktail capirinhia black déchire ! Merci pour cette soirée !
💬 Première et mauvaise expérience ! Certainement le dernier ! J'ai commandé 2 pâtisseries, une avec de la viande et du fromage et une avec du poulet et du fromage. Tous deux trempés dans l'huile ! Fromage? Jamais existé! A part le poulet, c'était essentiellement de la pâte (super épaisse et dure) et de l'air, car le poulet n'a jamais existé non plus ! Payer une somme pour ne pas recevoir ce qui est proposé, c'est compliqué ! Je ne recommande pas !
💬 Très bon espace et accueillant.
💬 Restaurant local. Personne ne parle anglais. La nourriture est incroyable et bon marché. Mieux vaut réserver car un lieu est très apprécié des locaux.
💬 A éviter.
💬 Très bon endroit pour déjeuner et même dîner grâce au changement de propriétaire. Plat en quantité et surtout beaucoup de qualité en sachant que quasiment tout est fait maison. Serveuses adorables qui font très bien leur travail et qui son très a l'écoute de la clientèle. Vous pouvez aussi y manger du bon poulet au barbecue fait sur place fait par le père du proprio. Cet etablissement s'appelle maintenant Churrascaria Claudia. Si vous passer par ce village n'hesité surtout pas à y aller.
💬 Une très belle découverte. Avec des plats traditionnels du Portugal. Un très bel endroit. Et personnel très sympathique. Je recommande
💬 Me suis régaler !!!!!!!! Je le conseil, cuisine portugaise C'est la meilleure !!!!