📌 Quinta da Lagoa Azul, 2714-511 Sintra - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 03:25
Restaurant fusion asiatique au Penha Longa Resort. C'est un endroit décontracté pour dîner, discuter, rire entre amis tout en dégustant les plats servis par un personnel courtois. Excellents plats. L'endroit semble disponible ce jour-là car nous venons de réserver un dîner le matin pour un groupe de 6 à 7 personnes. Je le recommande vivement si vous ne parvenez pas à obtenir des réservations ailleurs.
Le 29/05/2023 à 22:38
Cuisines japonaise et autres cuisines d'Asie de l'Est et du Sud-Est. la nourriture était vraiment bonne le service était excellent. Le meilleur était un sashimi fin style usuzukuri/carpaccio à la pistache et au yuzu
Le 09/05/2023 à 21:58
Le restaurant était terriblement bruyant pour un mardi soir à 20 heures. La nourriture était généralement bonne mais pas exceptionnelle compte tenu des prix. J'ai trouvé offensant qu'on nous demande si nous voulions boire de l'eau et que le serveur continuait à remplir nos verres d'eau sans aucune indication que nous serions facturés 6 euros pour chacune des trois bouteilles (18 euros au total) qu'il utilisait pour remplir nos verres. . Nous n'avions aucun moyen de savoir combien d'eau nous buvions car le serveur gardait les bouteilles ailleurs que sur notre table.
Le 08/05/2023 à 20:47
Expérience unique de sushi, plats braisés, tempayaki, etc. Des plats de qualité, préparés sur commande, dans une ambiance agréable et raffinée. Pourtant, même s'il s'agissait d'un des restaurants de l'hôtel Penha, et compte tenu de l'évaluation du repas, j'ai trouvé le prix inapproprié : 68 € par personne, boissons facturées séparément. Il y a quelques années j'étais chez Midori, ils servaient encore ce menu buffet asiatique et c'était top, bien meilleur que Spices.
Le 28/02/2023 à 14:07
Nous avons passé un moment très agréable pour y fêter l'anniversaire. Le personnel est très sympathique et serviable. À votre arrivée, ils ont imprimé une note d'anniversaire avec votre nom de famille sur la table. La nourriture est bonne et fraîche. Les sushis étaient très bons. Le riz est bien cuit. La section teppan était un peu brouillonne mais elle était occupée donc compréhensible. Je le recommanderai aux autres. Un merci spécial à Catarina pour votre accueil chaleureux.
Le 17/12/2022 à 14:12
Parfait!!!
Le 07/09/2022 à 09:29
Excellente nourriture avec une merveilleuse variété.
Le 12/06/2022 à 16:34
Cuisine délicieuse pan-asiatique. Service très gentil. A répéter dans un futur proche.
Le 17/05/2022 à 22:32
C'était censé être un restaurant haut de gamme et le service était exactement cela. L'ambiance est sympa aussi mais la nourriture, je dois dire, ne nous a pas époustouflés. C'était bien mais pas extraordinaire. Si je dois critiquer un peu la soupe miso un peu trop salée, le canard aurait pu mettre un peu plus de sel et plus de saveur aussi. Le porc bao était bon mais le petit pain lui-même aurait pu être un peu plus doux. Le riz à sushi contenait juste un peu trop de vinaigre et le poisson était bon mais pas ce à quoi je m'attendais à ce niveau.
Le 13/03/2022 à 11:05
Service horrible. Hier, au dîner, nous avons dû quitter la salle car la fumée et l'odeur du nettoyage des grilles étaient insupportables. Avant, nous avions déjà remarqué que le service n'existait pas car nous devions demander que de l'eau ou du vin soit servi simplement. une expérience à ne pas répéter.
Le 01/03/2022 à 16:02
As expectativas foram completamente goradas com a presença de um aniversário de 18 anos em que os gritos histéricos dos convidados faziam parecer estar numa cantina de uma escola secundária. É inadmissível que um hotel como este, permita num dos seus restaurantes, em que supostamente o ambiente deveria ser tranquilo e relaxado para se poder desfrutar da gastronomia asiática. Experiência a nunca mais repetir.
Le 18/01/2022 à 02:19
Une ambiance détendue et sereine, une cuisine délicieuse et un service attentionné, voilà ce que nous avons vécu lorsque nous avons dîné ici il y a quelques semaines. Je me souviens d'avoir mangé du curry vert, des nouilles et du riz frit. Recommande fortement.
Le 10/10/2021 à 20:53
Parmi les restaurants du complexe Penha Longa, c'était le plus décevant. Avant de passer à la nourriture, le service était fabuleux, tout comme le personnel de l'autre côté du complexe. Nous avons eu 5 plats, 1 gyoza, 1 bao, des nouilles, du tuni sushi et un plat d'agneau. Je suis parti avec une certaine faim pour une facture de plus de 90 $. La cuisine fusion est difficile, car aucune cuisine n'est maîtrisée, la nourriture était bonne, mais pas extraordinaire. Mon copain a adoré l'agneau, mais tout le reste était tout simplement bon.
Le 27/07/2021 à 22:41
Du goût sans nourriture ? Si vos papilles ont faim mais que votre estomac et votre portefeuille sont pleins, ne cherchez pas plus loin. Cet endroit est fait pour vous. Les épices facturent de la saveur sans offrir beaucoup de nourriture. Leurs sauces sont savoureuses mais la nourriture manque complètement. Avez-vous déjà payé plus pour du poulet que pour du caviar ? Les épices rendent cela possible. Le service est sympathique et professionnel. Si vous avez vraiment faim, c'est le seul endroit où vous pouvez manger tout le menu en un seul repas au lieu d'acheter une résidence secondaire.
Le 25/07/2020 à 21:23
Funcionários muito simpáticos e prestáveis nas suas recomendações. O bao vegetariano é uma delícia e o caril verde de peixe o mais surpreendente e sublime que já provei. O caril Madras é agradável mas não inesquecível. O cocktail assinatura acompanha tudo na perfeição. As sobremesas são originais. Uma experiência a repetir.
💬 Cette entreprise a organisé un mariage où j'étais présent, le service était en deçà des attentes, le chef de salle essayant de limiter la consommation des gens, n'ayant pas assez de certains produits pour satisfaire le nombre de personnes présentes à l'événement. À cela s’ajoute une certaine arrogance de la part du monsieur en question.
💬 Très bon restaurant avec une carte locale fraîche. Le poisson grillé était si frais et délicieux. Certainement un recommandé ! Les propriétaires étaient très courtois et gentils. Tout simplement merveilleux 👍
💬 Nous n'avons malheureusement pas pu essayer ce restaurant qui semble très bien. Nous sommes des touristes français qui voyagent avec leur chien. Certains restaurants acceptent quand même que nous mangions en terrasse. Pas celui-ci. Enfin, c'est la loi portugaise. En France les chiens sont autorisés dans la plupart des restaurants sinon ils n'auraient plus de clients. Dommage mais je ne vais pas manger au restaurant et laisser mourir mon petit chien de chaleur dans la voiture. Je ne suis absolument pas en colère contre ce restaurant car il respecte la loi mais je ne viendrai plus au Portugal et dépenserai mon argent dans les restaurants français. Le chien fait partie de la famille.
💬 Tres bon ! Service rapide et efficace, cuisine familiale. Assiette très garnie.
💬 Nous sommes restés 4 nuits en réservant à court terme. La chambre et les espaces communs étaient impeccables et propres. La vue de notre chambre sur le Mont Pico était merveilleuse. L'hôte nous a vraiment soutenu : lavant notre linge et aidant les autorités lorsque nous avons eu une situation difficile. Nous avons adoré notre séjour !
💬 Très bon repas en famille avec des serveurs au top parlant le français presque parfaitement. Très bon, mais assez cher quand même.
💬 Aba de vitela com arroz e saladea était incroyable ! La soupe est épaisse et super savoureuse. 10/10, je recommande fortement :)
💬 Je donne 3 étoile pour la pate à pizza, parcontre le reste très difficile de donner plus que 2 étoiles...je suis déçu du service, de la propreté et de la organisation. Serveur très sympathique mes à apprendre les bonnes manières de un vrai service. Le père submergé avec peut. La mère en cuisine avec une aide cuisine que regardé le téléphone, les cheveux pas de protection. Dommage...c'est pas cher mes la si un commerce reste ouvert doit au minimum être propre et serviable. Les vitres, toiles d'araignée partout, les verres pas propre, les boissons stocker au chemin des toilettes, tout était sale. Je suis triste. Il y a des clients mes les patrons savent pas exploiter. Désolée.
💬 Le menu du jour est très bon le restaurant et bein décoré mais un peu bruyant 🙂
💬 Un peu loin du centre historique. déçu par une connexion WI-FI médiocre et pratiquement inexistante, je ne pouvais pas continuer. A besoin de plus de choses dans la cuisine, par exemple une bouilloire, des cuillères en bois, quelques couteaux tranchants supplémentaires, des articles de toilette dans la salle de bain, par exemple du gel douche et un support dans la douche pour mettre des choses comme du shampoing. Bonnes recommandations pour manger localement. J'y retournerais si j'étais à Porto malgré ces quelques problèmes