📌 Ribeiro do, - Portugal
💬 252 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:54
Endroit confortable avec une excellente cuisine traditionnelle typique. J'ai mangé le menu du jour, qui se trouvait être du sanglier en compote. Eh bien... pas de mots, tout simplement délicieux. La première expérience que j'ai eue à Gerês, il y a plus de 15 ans, avec cette viande, m'a laissé déçu et peu disposé à en manger à nouveau (la faute au restaurant qui servait de la viande avec 2 cuissons différentes dans la même assiette). Aujourd'hui, Ca-te-espero a nettoyé cette image et a dépassé mes attentes. 5 étoiles!
Le 24/10/2023 à 21:41
Restaurant au bord d'un grand axe routier. Lorsque nous sommes arrivés, la porte était fermée, mais elle a été ouverte par l'hôte. Peu de personnes présentes. Petite carte. L'hôte était très sympathique.
Le 21/09/2023 à 21:15
Très bien
Le 20/08/2023 à 21:01
Tres bon ! Service rapide et efficace, cuisine familiale. Assiette très garnie.
Le 15/08/2023 à 17:10
Très mauvais service, plus d'une heure et demie d'attente et les plats réchauffés
Le 11/08/2023 à 18:16
Très bon restaurant , cuisine très bonne et personnel très agréable
Le 02/08/2023 à 06:02
Pour une collation, il y avait un prego sur du pain et une planche avec du fromage et du jambon.... Top
Le 28/06/2023 à 18:24
Bonne nourriture dans un endroit simple mais avec un service amical et de belles vues.
Le 15/06/2023 à 16:55
Très bien en terme de qualité de service, et le cabillaud est plutôt bon.
Le 10/06/2023 à 22:44
Bien
Le 02/04/2023 à 06:39
Très bonne nourriture
Le 26/02/2023 à 14:02
Apprécier.
Le 08/02/2023 à 09:56
j'ai aimé
Le 14/11/2022 à 10:51
Bonne nourriture et service très sympathique.
Le 30/08/2022 à 09:05
Service au top, bonne cuisine, j'adore les entrées de fruits de mer ! Excellente option, je recommande le steak et les pommes de terre.
Le 12/08/2022 à 12:40
Bons jours.. mauvais jours.. aujourd'hui c'était terrible.. pour moi c'est la dernière fois.. nous avons mangé du bitoque.. le steak ressemblait à de la viande cuite sans aucun assaisonnement.. en fait complètement chargé de sel.. j'en ai demandé un peu poivre ou piri piri.. ils ne le connaissaient pas. J'ai fini par laisser le steak
Le 10/08/2022 à 21:37
Très bonne cuisine, bon accueil. Continuez !
Le 03/08/2022 à 07:56
Très bien mangé et très bien accueillis La bacalhau a bras y est très bonne Merci pour l'accueil
Le 26/06/2022 à 00:02
Je le recommande, service 5*
Le 19/06/2022 à 15:25
Excellent service et qualité
Le 27/03/2022 à 23:28
Monsieur Jô est très sympathique et le morceau de veau est très bon. Certainement à répéter.
Le 29/01/2022 à 22:31
Terrible
Le 28/01/2022 à 11:06
Excellent service, je recommande
Le 11/10/2021 à 17:27
Toujours bon comme au bon vieux temps. Un câlin de Valpaços
Le 09/10/2021 à 19:10
Super recommandé
Le 07/10/2021 à 19:13
Très bonne nourriture
Le 04/10/2021 à 14:11
Prix abordables et nourriture généralement bonne, la dernière étoile revient au riz sec, qui est généralement un peu cru, mais c'est aussi le seul défaut de la nourriture.
Le 03/10/2021 à 20:41
Bon service amical avec un menu petit mais frais. Les portions sont immenses et nous n'avons pas pu les finir. Pas de cordon bleu mais plus routier et pas cher
Le 01/09/2021 à 09:58
Bien
Le 22/08/2021 à 08:55
Très bien
Le 22/08/2021 à 08:17
Super accueil, personnel agréable et c'est prendre soin de leurs client nourriture excellente recommande pour vos baptême, fêtes d'anniversaire..... ainsi que pour vos repas quotidiens
Le 13/08/2021 à 13:18
Dieu mange après un long trajet sur des routes très agréables.
Le 01/08/2021 à 18:15
Bon garçon
Le 19/07/2021 à 15:50
Cher et faible
Le 19/05/2021 à 10:56
J'adore
Le 18/05/2021 à 14:01
Très bon
Le 25/04/2021 à 12:17
Top où l'on mange très bien et avec un service 5*
Le 09/01/2021 à 11:44
Cuisine savoureuse, espace accueillant et familier, portions très généreuses et bons prix, personnel attentif et sympathique Continuez comme ça
Le 27/09/2020 à 18:27
Agréable surprise. Service, plats et prix 5 étoiles.
Le 25/09/2020 à 12:43
Fantastique. Les pâtes du fermier sont les meilleures. Prestation 5 étoiles.
Le 30/08/2020 à 13:36
Raisonnable mais pas un endroit où retourner
Le 28/08/2020 à 14:44
Qualité prix très bon service et gestion des gens spectaculaires
Le 12/08/2020 à 16:38
Un endroit très bon marché pour manger avec des portions abondantes et savoureuses (plats faits maison). Un service hors norme. Totalement recommandé de s'arrêter ici.
Le 04/08/2020 à 13:43
Bon et pas cher
Le 02/08/2020 à 16:58
5 étoiles
Le 20/03/2020 à 20:30
Bon repas
Le 25/02/2020 à 00:12
Nourriture bonne et bien servie à un prix très abordable.
Le 20/02/2020 à 17:48
Recommander
Le 05/02/2020 à 09:03
En magnifique compagnie et un excellent service
Le 14/01/2020 à 12:49
Rapide Savoureux Quotidien 6 € Bon stationnement
Le 22/11/2019 à 12:25
Haut
Le 13/11/2019 à 17:38
Cuisine portugaise typique, simple et savoureuse, sans les tracas que vous souhaitez et à des prix très raisonnables. Grand parking avec chauffage, ce qui était agréable par temps froid, comme c'était le cas. Bon service.
Le 24/08/2019 à 13:16
Pas assez de serveurs, mauvaise organisation.. quand beaucoup de cars....aucun respect des clients..
Le 20/08/2019 à 10:33
Endroit familial, avec un peu de chance et de patience vous pourrez vous adapter et vous serez spectaculaire
Le 31/07/2019 à 22:56
Aujourd'hui, le menu était faible. La viande était trop cuite et sèche. Le service était spectaculaire.
Le 07/07/2019 à 18:39
Honesto e caseiro.
Le 07/07/2019 à 12:00
Aliments très secs
Le 26/06/2019 à 20:49
Super accueil Tony et Jérôme sont super sympas très copieux et super bon
Le 16/05/2019 à 11:10
Recommandé pour un repas quotidien bien servi. Je pense qu'ils pourraient avoir plus d'options.
Le 11/05/2019 à 17:26
La nourriture et le dîner sont très bons et le service est très bon.
Le 22/04/2019 à 14:26
Excellente nourriture
Le 22/04/2019 à 11:14
Bonne nourriture et bon prix.
Le 05/02/2019 à 02:28
Plats de cuisine traditionnelle portugaise, bien préparés. Service très sympathique et rapide.
Le 15/01/2019 à 23:40
Meilleure feijoada doublée de tous les temps
Le 12/01/2019 à 10:54
Un bon restaurant l'a recommandé.
Le 03/01/2019 à 19:30
De qualité supérieure, ils servent des plats faits maison et à de très bons prix.
Le 19/12/2018 à 20:20
Qualité prix, très bien.
Le 29/10/2018 à 14:48
bonne nourriture..bon prix
Le 19/10/2018 à 12:36
Très bon service et bonne nourriture
Le 01/09/2018 à 13:57
Cuisine typiquement portugaise... faite maison et simple, mais très bonne...
Le 21/08/2018 à 21:40
Resto type resto routier. Quelques plats bien locaux. Sinon grillades. Plat bien fournis
Le 17/08/2018 à 22:51
Excellent très copieux
Le 13/08/2018 à 12:54
👍🏻👍🏻
Le 11/08/2018 à 13:45
cest nul
Le 07/08/2018 à 08:11
Très bon restaurant ! Quantités généreuses dans les assiettes et le goût y est ! Personnel agréable ! Parfait 👌
Le 27/07/2018 à 18:47
Très bien. je recommande
Le 26/07/2018 à 16:58
Super
Le 19/07/2018 à 13:10
Des portions plus que généreuses, un personnel très gentil et accueillant super endroit !
Le 28/06/2018 à 13:22
Endroit agréable, portions généreuses et personnel sympathique, une agréable surprise au moment du paiement. Avec plats du jour. Je recommande.
Le 15/06/2018 à 13:02
Notre hôtel et restaurant à Cavez
Le 08/02/2018 à 14:07
Bon vin
💬 Notre cantine pour tous nos petits déjeuners et boire un verre en fin de journée à des prix défiant toute concurrence. J'ai adoré leurs pains frais directement sortis du four, entre autres... A recommander !
💬 Super endroit pour déjeuner/coller et boire. Prix très raisonnables, belle vue sur Porto en haut de la colline
💬 Les meilleurs arroz de cabidela et papas de sarrabulho que j'ai jamais mangés - j'ai hâte d'être un samedi pour prendre ce repas quand je suis au Portugal xxx
💬 On nous a recommandé d'y aller et nous n'avons pas été déçus. Ils ont des sushis vraiment bons et frais. Beaucoup de choix allant du classique au moderne. Tout est délicieux. Nous avons eu une excellente serveuse qui nous a aidés à comprendre le menu et à personnaliser l'assiette de 16 pz en saumon pour les enfants. Ils ont aussi des assiettes sans sushi qui étaient également bonnes. Nous n'avons pas pris de boissons spéciales mais avons vu beaucoup de choses être servies et elles avaient l'air vraiment bien. Si vous recherchez de délicieux sushis, un service agréable et amical et une bonne ambiance, c'est l'endroit où aller.
💬 Excellent déjeuner de porc avec palourdes, steak et pommes de terre dans la confortable salle à manger extérieure. Nourriture, service et vin fantastiques. Le personnel est formidable aussi. Merci à tous 🇵🇹🥂
💬 Un super restaurant découvert par hasard. Aucun regret de s'être arrêter. Leur francezinha est délicieuse. Leurs accueil chaleureux.
💬 Idéalement placé. Parking gratuit dans la rue. L hôtel est magnifique. L appartement aussi. A proximité de tout. Château à aller visiter. Tout ce fait à distance mais très bien. J ai ajouté 1 nuitée sans problème.
💬 Service agréable et plutôt rapide aux vues du monde présent. Pizza bonnes, pâte ni trop fine ni trop épaisse. Généreusement garnies, il faut s’armer de courage pour réussir à les finir !!! Moins de 25€ pour 2 pizzas et 2 grands verres d’eau, rien à redire !
💬 C'est sympas et c'est vraiment pas cher et on mange à sa fin
💬 Bonne nourriture mais personnel un peu inattentif.