Les avis
Le 28/12/2023 à 15:38
👍
Le 27/07/2022 à 13:20
Tout est toujours très bon, comme toujours.
Le 11/06/2022 à 21:50
Agréable
Le 23/04/2022 à 10:28
Bien
Le 15/01/2022 à 04:44
Très cher!
Le 18/10/2021 à 10:01
Bon service
Le 19/07/2020 à 18:28
Bon service, un espace top pour prendre un café entre amis
Le 02/02/2020 à 11:36
Bonne ambiance et on peut même y fumer !
Le 30/12/2019 à 09:36
Café, bar, avec une bonne ambiance, idéal pour rencontrer des gens et des connaissances, service agréable. Je vous recommande de visiter
Le 13/03/2019 à 18:04
Bon endroit bonne ambiance.
Le 10/02/2019 à 09:09
Bien
Le 19/12/2018 à 12:11
Bel endroit, bon service, bons prix.. et beaucoup de bonnes caipirinhas👌
Le 02/08/2018 à 17:40
Il a fait ses jours... C'est dommage qu'il se soit arrêté dans le temps...
Le 26/07/2018 à 16:03
Ambiance bar le soir ! Pour ceux qui aiment fumer, boire un verre et écouter de la musique, c'est l'idéal !
Le 13/07/2018 à 22:32
Bar calme pour boire un verre entre amis dans un village accueillant.
Le 19/05/2018 à 23:08
Accueillant et bien placé
Le 23/02/2018 à 21:55
Espace pour les fumeurs mais avec une ventilation inefficace, on sent vite l'odeur du tabac sur nos vêtements.
Le 15/12/2017 à 10:20
Excellent espace
Le 15/04/2017 à 15:39
Bon endroit pour se retrouver.. personnel au top
Le 10/01/2017 à 19:10
OPTIMUM
Le 25/08/2016 à 13:07
Toujours un endroit sympa pour prendre un café entre amis.
Le 31/05/2016 à 20:23
Café en semaine et bar le week-end.
Le 18/12/2015 à 23:10
Bon environnement
Le 30/05/2014 à 22:43
Un lieu grand et agréable qui fait principalement office de café la semaine et de bar le week-end. Lorsqu'il fait office de café et qu'il est un peu grand, les espaces intérieurs ont tendance à être très sombres. Le logo n’est pas le meilleur pour ceux qui aiment voir la lumière et l’extérieur. Il a une partie avant où pénètre la lumière du soleil, plus le matin cependant.
💬 Nourriture délicieuse, poulet croustillant et pommes de terre parfaitement cuites.
💬 Franchement un peu de serviabilité et un sourire ne seraient pas de trop.
💬 Petit café très sympa Personnel aimable Parfait pour un petit déjeuner ou un 4 heure Prix raisonnable
💬 Très bel hôtel, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est sous forme de buffet continental, de bonne qualité. Les photos sur Google reflètent très bien la réalité. Pour l'emplacement, c'est au calme dans le quartier plutôt aisé de Lisbonne, la bouche de métro est à 5min à pied en bas de l'hôtel et plus haut, il y a les bus et un tram qui y passent, donc bien desservit.
💬 Très sympa. Tout a été parfait, de la bière locale (la Rosa), l’entrée, le plat (le veau servi avec les pâtes était extra). Même le fondant au chocolat servi avec la glace vanille était top (pas trop sucré). Prix très correctes pour la qualité !
💬 Café propre Employeurs sympathique Café etc Cappuccin très bon. grande terrasse Je conseille
💬 Endroit très agréable, avec des produits délicieux, accueillant et professionnel. Je recommande!
💬 Très bon et le patron parle très bien ke français. La viande est excellente et le service aussi .
💬 Super bon bar, bonne ambiance, même si la musique peut être un peu forte, ce n’est pas dérangeant. Serveuse très aimable et souriante. Si vous voulez passer un bon moment entre ami, en famille, ou en couple, c’est l’endroit idéal.
💬 Ça ne sert à rien de faire 1h d’attente dans d’autres restaurants vous ne trouverez pas de meilleure bifana qu’ici. C’est tout simplement la meilleure bifana que j’ai pu manger et je viens chaque années au Portugal. L’endroit est typique, calme et la nourriture est faite devant vous. Contrairement aux autres commentaires concernant l’amabilité du personnel, en ce qui concerne malgré le fait que le patron ne soit pas trop bavard il était très gentil et souriant avec nous.