Les avis
Le 28/12/2023 à 15:38
👍
Le 27/07/2022 à 13:20
Tout est toujours très bon, comme toujours.
Le 11/06/2022 à 21:50
Agréable
Le 23/04/2022 à 10:28
Bien
Le 15/01/2022 à 04:44
Très cher!
Le 18/10/2021 à 10:01
Bon service
Le 19/07/2020 à 18:28
Bon service, un espace top pour prendre un café entre amis
Le 02/02/2020 à 11:36
Bonne ambiance et on peut même y fumer !
Le 30/12/2019 à 09:36
Café, bar, avec une bonne ambiance, idéal pour rencontrer des gens et des connaissances, service agréable. Je vous recommande de visiter
Le 13/03/2019 à 18:04
Bon endroit bonne ambiance.
Le 10/02/2019 à 09:09
Bien
Le 19/12/2018 à 12:11
Bel endroit, bon service, bons prix.. et beaucoup de bonnes caipirinhas👌
Le 02/08/2018 à 17:40
Il a fait ses jours... C'est dommage qu'il se soit arrêté dans le temps...
Le 26/07/2018 à 16:03
Ambiance bar le soir ! Pour ceux qui aiment fumer, boire un verre et écouter de la musique, c'est l'idéal !
Le 13/07/2018 à 22:32
Bar calme pour boire un verre entre amis dans un village accueillant.
Le 19/05/2018 à 23:08
Accueillant et bien placé
Le 23/02/2018 à 21:55
Espace pour les fumeurs mais avec une ventilation inefficace, on sent vite l'odeur du tabac sur nos vêtements.
Le 15/12/2017 à 10:20
Excellent espace
Le 15/04/2017 à 15:39
Bon endroit pour se retrouver.. personnel au top
Le 10/01/2017 à 19:10
OPTIMUM
Le 25/08/2016 à 13:07
Toujours un endroit sympa pour prendre un café entre amis.
Le 31/05/2016 à 20:23
Café en semaine et bar le week-end.
Le 18/12/2015 à 23:10
Bon environnement
Le 30/05/2014 à 22:43
Un lieu grand et agréable qui fait principalement office de café la semaine et de bar le week-end. Lorsqu'il fait office de café et qu'il est un peu grand, les espaces intérieurs ont tendance à être très sombres. Le logo n’est pas le meilleur pour ceux qui aiment voir la lumière et l’extérieur. Il a une partie avant où pénètre la lumière du soleil, plus le matin cependant.
💬 Bel endroit atmosphérique avec une authentique cuisine internationale et russe. Concerts live avec violon et chansons. Propriétaires émouvants et personnels. Service et attention très personnalisés. Fortement recommandé aux visiteurs et aux résidents de l’île.
💬 Petit restaurant avec des plats très faits maison. Service amical. En visite à Tomar pour le travail et j'y suis allé pour un déjeuner de porc de l'Alentejo et d'un lait crème TOP. <10€/personne
💬 Avant, c'était très bon et nous ne croyions pas vraiment aux récentes critiques négatives... nous aurions dû ! Quelle déception. Le filet de poisson, qui était l'une de leurs meilleures assiettes, était tellement "triste", congelé et moelleux... L'Açorda était acceptable mais, de toute façon, rien à retenir ! Même le dessert était décevant. Peut-être qu'ils se relèveront. J'aimerais qu'ils le fassent.
💬 Accueil très chaleureux, repas généreux et savoureux bref un bon coin pour un bon repas. Merci encore au chef pour son accueil.
💬 Des chambres spacieuses et jolies, une vie incroyable depuis le 13e étage, un petit déjeuner très bon, pas grand chose à dire de plus. Si ce n’est qu’on aurait apprécié une vrai fenêtre dans la chambre, et la piscine été en maintenance, dommage de ne pas pouvoir en profiter, à ce prix là … Super accueil et idéalement situé ! N’hésitez pas à aller au dernier étage profiter du superbe restaurant/ bar !
💬 Cet endroit est très spécial. La vue est imprenable, 2 piscines dont une chauffée. Le restaurant et le bar se trouvent en bas à l'intérieur du rocher. J'ai adoré l'endroit. Et le personnel qui y travaille est très sympathique, toujours souriant, les réceptionnistes sont très serviables. De plus, pour les voyageurs solitaires, aucun enfant n'est autorisé. J'ai essayé le spa, c'était bien aussi. Fortement recommandé.
💬 Une affaire familiale, tarif raisonnable dans la vallée du Douro (80€ la nuit). Le bâtiment imposant au bord du fleuve est très bien tenu, le petit déjeuner très correct. Une piscine très agréable. Si le village du Tua n'a rien d'attrayant, cet hôtel est bien situé pour découvrir cette belle Vallée et les Quintas. Face à la gare pour ceux qui voudraient partir à la découverte de cette région en train. Les patrons sont sympathiques et leur fils José est de bon conseil. D'ailleurs, il tient le restaurant juste après si vous ne savez pas où manger.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons fini de déjeuner ! Très bonne nourriture. Service amical. Bons prix.
💬 Chouette découverte La serveuse Maya s’est très bien occupé de nous Cuisine délicieuse et sangria parfaite Merci
💬 Ils ont préparé un pot en terre cuite avec plusieurs plats : poisson, viande râpée, morue, pommes de terre et salade. Tout était très bien. Nous avons mangé jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. L'attention imbattable. Et le délicieux vin vert. BRILLANT!!!