Les avis
Le 24/04/2023 à 10:10
Petit restaurant avec des plats très faits maison. Service amical. En visite à Tomar pour le travail et j'y suis allé pour un déjeuner de porc de l'Alentejo et d'un lait crème TOP. <10€/personne
💬 À la suite de notre récente visite au restaurant Só Espeto à Gaula, nous avons été extrêmement déçu par la qualité des produits notamment de la viande et des plats servis, une viande de très mauvaise qualité sous vide, de plus, le riz de la veille qui était mal fait nous as été servis réchauffé. A savoir la note était de 105€ pour 4 personnes et trois bières reste très élevé pour ces prestations et n'était en rien justifié. Nous ne remettrons plus jamais les pieds la bas, je déconseille sincèrement.
💬 Super sympa et l hygiène est impeccable.
💬 J'ai mangé ici pendant que j'étais sur le Camino car la plupart des endroits autour ne semblent pas avoir d'options végétariennes/végétaliennes. La dame était très serviable, notre groupe avait quelques plats différents, à base de viande et végétaliens, et ils étaient tous d'un excellent rapport qualité/prix.
💬 Ici la pizza est très grande, vous n'arriverez pas toujours à la terminer et pourtant elle est savoureuse. Les pâtes sont aussi délicieuses. Le personnel est sympa et peut généralement parler anglais et un peu français. La salle est un peu bruyante lorsqu'elle est pleine, la petite terrasse est juste devant un grand rond point et le bruit des voitures est incessant.
💬 Je suis absolument tombé sur ce petit bijou de restaurant à Lisbonne, et cela s'est avéré être le point culminant de notre voyage ! Du délicieux toast aux crevettes au risotto époustouflant au poulpe - sérieusement, le meilleur que j'ai jamais mangé - chaque bouchée était superbe. Toute l’expérience était de premier ordre. Le personnel était incroyablement sympathique, ajoutant à l'ambiance fantastique. Ne manquez pas ce lieu de restauration épique, je le recommande vivement !
💬 Des plats simples et savoureux. Super après une longue marche. Assez occupé, les plats cuits peuvent donc prendre plus de temps à venir. Les meilleures ailes de poulet que nous avons eues jusqu'à présent et de grosses portions - comme des ailes de buffle mais moins piquantes. Nous avons également mangé du caldo verde et des sandwichs.
💬 Cet établissement est caché par les travaux en cours sur la rue mais si vous prenez le courage de vous aventurer, vous ne serez pas déçu. C'est une viande juteuse et parfaitement cuite qui a fait plaisir au carnivore que je suis.
💬 On mange très bien, on peut mangé sur place ou prendre à emporter
💬 Bon endroit pour goûter à la cuisine locale, vous choisissez parmi un buffet et payez en fonction du poids de la nourriture.
💬 Haut