📌 R. José Gustavo Pimenta, 3750-115 Agueda - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lorsque la passion de son métier s'allie avec la gentillesse et le professionnalisme, le résultat est un établissement dans lequel je me rends avec plaisir. Produits frais et grand respect des consignes sanitaires alimentaires. Des plats que l'on ne trouve pas ailleurs, un goût à tomber et un accueil des plus chaleureux.
💬 Très sympa. Tout a été parfait, de la bière locale (la Rosa), l’entrée, le plat (le veau servi avec les pâtes était extra). Même le fondant au chocolat servi avec la glace vanille était top (pas trop sucré). Prix très correctes pour la qualité !
💬 Restaurant juste à la sortie du bateau avec vue sur le ponton et la plage adjacente. Le service était aimable et sympathique et les spécialités de la mer plutôt bonnes.
💬 Nous nous y sommes arrêtés en conduisant vers Albufeira. Excellente nourriture - poulet tendre, frites et salade. Grande bouteille d'eau, olives et pain - tout inclus. Le recommander
💬 Un très bon endroit, une nourriture délicieuse et une ambiance vraiment sympa. Mes amis et moi y sommes allés un dimanche et le service était vraiment bon et rapide. Il n'y avait qu'un seul serveur et quand nous sommes arrivés, c'était complet, mais nous avons eu un très bon service, nous avons demandé des recommandations de vins et il nous a donné un très bon vin maison. Le steak était préparé comme nous le souhaitions. La carte des vins était vaste et bonne. Que de bonnes choses à dire sur cet endroit ! Je recommande vraiment
💬 Super! Tout est très savoureux, le personnel est attentif et réactif. La piscine est super ! Le seul point négatif est qu'il est situé dans des ruelles, loin de l'air frais de la mer.
💬 J'étais vraiment ennuyeux avec le kebab jusqu'à ce que j'essaye celui-ci. Je n'ai presque pas de mots, sinon je ne serais pas ici pour poster une critique. Tout d'abord le personnel est toujours aussi gentil, tellement accueillant et tellement familier (même si vous n'êtes pas de la famille) Deuxièmement, quelle est cette nourriture ? La viande? Si vous cherchez une pièce de théâtre sympa pour manger, pour être entre amis ou en famille, profiter du bout du chemin, vous devriez venir leur rendre visite. Je laisserai une photo de la Kebab Pizza pour l'instant mais vous ne serez pas déçu si vous venez ici. Beaucoup d'amour 😊
💬 Café du village. Bon endroit pour boire du bon café à petit prix. Service rapide et personnel sympathique. Beaucoup de places de stationnement devant le café. Vous pouvez grignoter mais je n'ai aucune expérience.
💬 Une belle « casa de Fado » très authentique avec de très bons guitaristes et des « fadistas » reconnus de Porto et des invités de Lisbonne. Pas encore envahies de touristes comme la plupart des établissements du centre. Si vous êtes dans le coin, ne ratez pas un bel après-midi dans une ambiance bon enfant. Les boissons et les plats typiques sont bons et à prix accessibles. Le patron et le personnel sont très serviables👍
💬 Arrêt par pur hasard en camping car nous étions tentés pour un repas sortant des pièges à touristes. C’est raté vu que nous avions demandé deux menus complets à 11 euros et qu’au final nous avons dû réclamer les desserts et les cafés et finalement réglé 26 euros… ce qui n’est pas le problème mais pas honnête sur le principe. Sinon cuisine sans prétention mais correcte.