Les avis
Le 27/02/2024 à 16:01
Très bel espace. Nous y avons installé un trampoline et des décorations. Très bien!
Le 07/10/2023 à 22:38
Excellent endroit pour les anniversaires, les baptêmes et autres...
Le 15/07/2023 à 17:39
je recommande
Le 29/05/2023 à 12:12
Un espace très agréable et calme avec d'excellentes conditions pour de petits événements
Le 13/04/2023 à 15:58
Typique et pittoresque. Endroit agréable.
Le 02/07/2022 à 21:57
j'ai aimé
Le 28/11/2021 à 09:24
J'ai aimé. Ambiance familiale, convivialité agréable. Il est situé dans une magnifique zone forestière. La nature environnante, ce qui en fait un environnement super accueillant.
Le 19/05/2021 à 21:36
...quelques bons bisous
Le 23/08/2020 à 17:00
Bon espace mais vide en plein mois d'août. Peut-être le COVID ???
Le 29/02/2020 à 15:56
C'était beau !!!
Le 18/10/2019 à 21:02
C'est une fête populaire
Le 24/08/2019 à 22:06
Incroyable
Le 15/08/2019 à 19:37
Bien
Le 12/08/2019 à 22:10
Je pense qu'ils n'auraient pas dû changer la date de la fête car maintenant ça se passe toujours avec la soirée turquel et ce n'est plus la même chose, recommence le 1er week-end d'août.
Le 23/06/2019 à 21:25
De très bonnes installations et un endroit merveilleux.
Le 20/04/2019 à 10:41
Bon espace pour se détendre un peu !
Le 17/02/2019 à 19:08
MERVEILLEUX
Le 27/01/2019 à 18:42
Bel endroit
Le 02/01/2019 à 13:44
Super endroit pour les événements corporatifs et privés. Mais sachez qu’il fait très froid en hiver et très chaud en été.
Le 26/08/2018 à 11:42
Espace agréable, avec des espaces de contact avec la nature et d'animation pour les enfants.
Le 11/08/2018 à 02:16
Le café des enfants et de grand-mère !
💬 Le Leitão est délicieux. L'espace du restaurant était immense. Le personnel était vraiment sympa. C’est un excellent restaurant à visiter en venant de Porto à Lisbonne.
💬 Il vaut mieux réserver mais nous y sommes allés sans réservation et avec quelques entrées et quelques bières l'heure que le plat était au four à bois était courte. Très satisfait de la nourriture, délicieuse, le traitement du propriétaire était merveilleux. J'y retournerais !!!!!
💬
💬 Vraiment très bon. Qualité produit superbe. Prix en conséquence,mais raisonnable. Quantité hors norme. Vraiment délicieux.
💬 Très bon séjour dans cet hôtel, excentré du centre. Accueil à l'arrivée ou au départ quelque soit l'heure est parfait. La chambre était irréprochable avec une vue magnifique sur le Douro(19 ème étage) et les petits-déjeuners de qualités et variés. Merci pour ces quelques jours passés dans votre établissement.
💬 Pensant tomber sur un attrape touriste, nous avons très bien mangé: saumon parfait en mi cuit avec sésame, riz savoureux et légumes excellents. Le prix est raisonnable. Je recommande fortement.
💬 Le meilleur hôtel où nous avons séjourné au Portugal. Ma femme souhaite choisir cet hôtel plutôt que d'autres 5 étoiles de la région. J'ai eu quelques doutes au début, mais maintenant je suis vraiment content que nous soyons restés ici. L'installation est très moderne et neuve. Le personnel est super gentil et sympathique. Le petit déjeuner est correct. Il est très attentif aux détails, de la pantoufle au peignoir en passant par le kit de rasoir et même un manche en bois. Recommande fortement! La chambre 524 est la chambre où vous devriez aller : )
💬 Situé dans le quartier historique, c'est le point de départ pour visiter Aveiro à pied. On peut laisser la voiture. Chambres propres et cuisine et salle de bain fonctionnelles. Endroit à louer si on veut visiter Aveiro.
💬 Super endroit où on y mange très bien je m'y arrête pour manger tous les ans
💬 Très bonne cuisine, très bon accueil, dans l'ensemble tout était très bien