Les avis
Le 27/02/2024 à 16:01
Très bel espace. Nous y avons installé un trampoline et des décorations. Très bien!
Le 07/10/2023 à 22:38
Excellent endroit pour les anniversaires, les baptêmes et autres...
Le 15/07/2023 à 17:39
je recommande
Le 29/05/2023 à 12:12
Un espace très agréable et calme avec d'excellentes conditions pour de petits événements
Le 13/04/2023 à 15:58
Typique et pittoresque. Endroit agréable.
Le 02/07/2022 à 21:57
j'ai aimé
Le 28/11/2021 à 09:24
J'ai aimé. Ambiance familiale, convivialité agréable. Il est situé dans une magnifique zone forestière. La nature environnante, ce qui en fait un environnement super accueillant.
Le 19/05/2021 à 21:36
...quelques bons bisous
Le 23/08/2020 à 17:00
Bon espace mais vide en plein mois d'août. Peut-être le COVID ???
Le 29/02/2020 à 15:56
C'était beau !!!
Le 18/10/2019 à 21:02
C'est une fête populaire
Le 24/08/2019 à 22:06
Incroyable
Le 15/08/2019 à 19:37
Bien
Le 12/08/2019 à 22:10
Je pense qu'ils n'auraient pas dû changer la date de la fête car maintenant ça se passe toujours avec la soirée turquel et ce n'est plus la même chose, recommence le 1er week-end d'août.
Le 23/06/2019 à 21:25
De très bonnes installations et un endroit merveilleux.
Le 20/04/2019 à 10:41
Bon espace pour se détendre un peu !
Le 17/02/2019 à 19:08
MERVEILLEUX
Le 27/01/2019 à 18:42
Bel endroit
Le 02/01/2019 à 13:44
Super endroit pour les événements corporatifs et privés. Mais sachez qu’il fait très froid en hiver et très chaud en été.
Le 26/08/2018 à 11:42
Espace agréable, avec des espaces de contact avec la nature et d'animation pour les enfants.
Le 11/08/2018 à 02:16
Le café des enfants et de grand-mère !
💬 Très bonne surprise. Plats délicieux au restaurant. Le personnel très souriant, aimable et gentil. Je recommande
💬 Glaces délicieuses, copieuses. Goûts classiques comme plus originales : chocolat noir, mangue, Kinder, fraise, orange. Dans une ruelle à l'écart de la plage, il faut bien chercher
💬 J'ai aimé ça tant que ça a duré. Ils ont fait faillite et ont fermé leurs portes parce que les consommateurs locaux ne payaient pas leurs achats.
💬 Excellent, service chaleureux, excellente qualité et vaste choix.
💬 Réserver pour la Saint Valentin. Une honte ce n'est pas un resto rmais un lieu de gavage pas le temp de déguster le premier morceau de viande que le deuxième le troisième arrive et pas de jolies morceaux bien coupé mais des pavés pour bien vous gaver, et pas de bonne qualité beaucoup de morceaux durs comme de la Pierre. Il fallait vite finir pour laisser la place au prochain client . Sincèrement Je ne vous le recommande pas .Plus jamais pour nous.plus de 150e pour 4 celà reste sacrément cher pour la qualité des produits et du service
💬 Oooh, tu devrais visiter ça ! Très moderne et avancé, photos et tablettes lors de la commande, service rapide, ambiance chaleureuse et excellente. Vous pouvez porter des jeans ou des robes de soirée ! Tout est très agréable et simple.
💬 Bon endroit café authentique du Portugal
💬 Personnel sympathique parlant un anglais parfait. Produits frais, poisson du marché aux poissons. Tout était bon et fait maison, même les desserts.
💬 Très bien Il a une chèvre divine
💬 Bel accueil, Francisco a été au petit soin pour moi et mes enfants. Il a été de bon conseil quant à la quantité pour les enfants. Du coup nous avons prix plus de desserts qu’à l’habitude!!! Rapport qualité prix très bon! Je recommande. Comme de partout au Portugal attention au prix des entrées… mais c’est normal ici!