Café 🇵🇹

FONTE MARIANA Avis

📌 Unnamed Road, Benedita - Portugal

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur FONTE MARIANA à Benedita

Les avis

Les dernier avis sur FONTE MARIANA à Benedita

Mommy.v

Le 27/02/2024 à 16:01

5 / 5

Très bel espace. Nous y avons installé un trampoline et des décorations. Très bien!

Photo n°1 de l'avis de Mommy.v fait le 27/02/2024 à 16:01 sur le  FONTE MARIANA à Benedita
Photo n°2 de l'avis de Mommy.v fait le 27/02/2024 à 16:01 sur le  FONTE MARIANA à Benedita
Photo n°3 de l'avis de Mommy.v fait le 27/02/2024 à 16:01 sur le  FONTE MARIANA à Benedita
João.o

Le 07/10/2023 à 22:38

5 / 5

Excellent endroit pour les anniversaires, les baptêmes et autres...

Inês.a

Le 15/07/2023 à 17:39

5 / 5

je recommande

Photo n°1 de l'avis de Inês.a fait le 15/07/2023 à 17:39 sur le  FONTE MARIANA à Benedita
Paulino.i

Le 29/05/2023 à 12:12

4 / 5

Un espace très agréable et calme avec d'excellentes conditions pour de petits événements

InovENARBE.d

Le 13/04/2023 à 15:58

4 / 5

Typique et pittoresque. Endroit agréable.

Nuno.l

Le 02/07/2022 à 21:57

5 / 5

j'ai aimé

Ana.r

Le 28/11/2021 à 09:24

5 / 5

J'ai aimé. Ambiance familiale, convivialité agréable. Il est situé dans une magnifique zone forestière. La nature environnante, ce qui en fait un environnement super accueillant.

paulo.l

Le 19/05/2021 à 21:36

4 / 5

...quelques bons bisous

Alexandre.e

Le 23/08/2020 à 17:00

3 / 5

Bon espace mais vide en plein mois d'août. Peut-être le COVID ???

Simone.o

Le 29/02/2020 à 15:56

2 / 5

C'était beau !!!

Patrícia.e

Le 18/10/2019 à 21:02

3 / 5

C'est une fête populaire

Marina.a

Le 24/08/2019 à 22:06

5 / 5

Incroyable

Lucas.a

Le 15/08/2019 à 19:37

5 / 5

Bien

Catarina.e

Le 12/08/2019 à 22:10

3 / 5

Je pense qu'ils n'auraient pas dû changer la date de la fête car maintenant ça se passe toujours avec la soirée turquel et ce n'est plus la même chose, recommence le 1er week-end d'août.

Diogo.u

Le 23/06/2019 à 21:25

5 / 5

De très bonnes installations et un endroit merveilleux.

Marco.i

Le 20/04/2019 à 10:41

5 / 5

Bon espace pour se détendre un peu !

Pureza.u

Le 17/02/2019 à 19:08

5 / 5

MERVEILLEUX

João.a

Le 27/01/2019 à 18:42

5 / 5

Bel endroit

Ruben.e

Le 02/01/2019 à 13:44

4 / 5

Super endroit pour les événements corporatifs et privés. Mais sachez qu’il fait très froid en hiver et très chaud en été.

Romeu.e

Le 26/08/2018 à 11:42

5 / 5

Espace agréable, avec des espaces de contact avec la nature et d'animation pour les enfants.

João.o

Le 11/08/2018 à 02:16

4 / 5

Le café des enfants et de grand-mère !

  • 🏪 Big Tosta Olhão (414 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, portions géantes et bons prix ! Je ne peux que recommander cet endroit pour un déjeuner/dîner rapide mais passionnant


  • 🏪 Soul Garden (433 Avis)

  • 💬 Un lieu de rencontre sympa où un DJ joue le soir 🎤 🍽️ Cuisine asiatique, délicieuse, j'ai aimé les petits pains bao et les sushis 🍣 🌳🌴🌿la terrasse est verdoyante et spacieuse) en été c'est sympa de s'asseoir 😀🪑 avec musique lounge) Le service est bon) les hôtes sont sympathiques🌝✨


  • 🏪 O Beiral (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fim de Século (297 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, toujours plein. Vaux mieux réserver. Cuisine locale.


  • 🏪 Churrasqueira De Fitares (987 Avis)

  • 💬 Le poulet était délicieux. Moist et le piri piri dessus étaient parfaits. Les frites étaient croustillantes et fraîches. Les haricots barbecue étaient fumés et étaient délicieux. Salsichas fraîchement préparées. Qualité super. Quantité incroyable. Valeur superbe. Les dames qui nous servaient étaient vraiment serviables et patientes, surtout face à mon triste espagnol/portugais. À cet endroit, les habitants venaient chercher des friandises à emporter. Il y avait aussi beaucoup de monde pour ceux qui mangeaient sur place, un lundi !! Super endroit pour manger. Ils préparent correctement la nourriture au barbecue. Vous ne serez pas déçu !!


  • 🏪 Pepper's Steakhouse (128 Avis)

  • 💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.


  • 🏪 Tapas Na Eira (347 Avis)

  • 💬 Restaurant tipique portugais,personnels très agréable,gentil à l'écoute. Cuisine fraîche et très bonne,produit frais. Je recommande vraiment de vous arrêter. Tarif très raisonnable.


  • 🏪 Gosto Superior (1447 Avis)

  • 💬 Restaurant végétarien avec un personnel très sympathique. La nourriture est incroyable. Je recommande vivement le crumble aux pommes. Le thé est inclus avec le repas.


  • 🏪 Taberna Madeira (1981 Avis)

  • 💬 Sous les conseils de la personne qui a pris notre commande nous avons opté pour un pavé de saumon vraiment excellent ! Accueil chaleureux, cuisine qualitative et quantitative et prix très corrects (45€ pour 2), nous vous recommandons d’aller y manger ! 😊 Petit plus : ils parlent français 🇫🇷


  • 🏪 Taylor's Port (2113 Avis)

  • 💬 Si vous devez visiter une cave c'est celle-ci. Une des plus vieilles caves de Porto. Visite en autonomie avec un guide audio et une dégustation en fin de visite de deux verres de Porto pour 20€. Lors du passage des portes vitrées pour l'accès aux tonneaux est impressionnante tant visuellement que olfactivement. Visite très complète voir par moment longue car énormément d'informations. Le service est aux petits soins lors de la dégustation, explications sur les portos dégustés en français. Il faut absolument goûter l'huile d'olive qui est délicieuse.