Les avis
Le 27/02/2024 à 16:01
Très bel espace. Nous y avons installé un trampoline et des décorations. Très bien!
Le 07/10/2023 à 22:38
Excellent endroit pour les anniversaires, les baptêmes et autres...
Le 15/07/2023 à 17:39
je recommande
Le 29/05/2023 à 12:12
Un espace très agréable et calme avec d'excellentes conditions pour de petits événements
Le 13/04/2023 à 15:58
Typique et pittoresque. Endroit agréable.
Le 02/07/2022 à 21:57
j'ai aimé
Le 28/11/2021 à 09:24
J'ai aimé. Ambiance familiale, convivialité agréable. Il est situé dans une magnifique zone forestière. La nature environnante, ce qui en fait un environnement super accueillant.
Le 19/05/2021 à 21:36
...quelques bons bisous
Le 23/08/2020 à 17:00
Bon espace mais vide en plein mois d'août. Peut-être le COVID ???
Le 29/02/2020 à 15:56
C'était beau !!!
Le 18/10/2019 à 21:02
C'est une fête populaire
Le 24/08/2019 à 22:06
Incroyable
Le 15/08/2019 à 19:37
Bien
Le 12/08/2019 à 22:10
Je pense qu'ils n'auraient pas dû changer la date de la fête car maintenant ça se passe toujours avec la soirée turquel et ce n'est plus la même chose, recommence le 1er week-end d'août.
Le 23/06/2019 à 21:25
De très bonnes installations et un endroit merveilleux.
Le 20/04/2019 à 10:41
Bon espace pour se détendre un peu !
Le 17/02/2019 à 19:08
MERVEILLEUX
Le 27/01/2019 à 18:42
Bel endroit
Le 02/01/2019 à 13:44
Super endroit pour les événements corporatifs et privés. Mais sachez qu’il fait très froid en hiver et très chaud en été.
Le 26/08/2018 à 11:42
Espace agréable, avec des espaces de contact avec la nature et d'animation pour les enfants.
Le 11/08/2018 à 02:16
Le café des enfants et de grand-mère !
💬 Bonne nourriture et bon cuisinier.
💬 Ce restaurant niché dans un lieu insolite vous surprend agréablement dès que vous apercevez sa tonnelle ! Poussez la porte et ces deux sœurs sauront vous séduire de leurs sourires, car l’accueil est incomparable. Peu importe ce que vous allez choisir vous allez vous régaler : le lapin ça c’est l’incontournable de mon amie, le sanglier ou le bacalhau, ça c’est mon must ! Imaginez que j’organise le jour et l’heure d’arrivée de mon vol pour venir me régaler à 30 minutes de l’aéroport de Lisbonne... et le vin !!! Une sélection extraordinaire. Faites un détour, vous vous en féliciterez !
💬 Restaurant local très typique. Service amical, bonne nourriture à bon prix. Petite trouvaille sympa.
💬 😍
💬 J'ai eu la chance de trouver cet endroit par hasard. Je voulais aller dans le café le plus proche, mais il y avait beaucoup de monde. Je me suis donc tourné vers celui-ci. Le café glacé était vraiment bon et à bon prix. Vous disposez également d'un espace extérieur, mais il était proche. J'espère profiter du soleil la prochaine fois. L'ambiance est bonne. Et le personnel est très gentil🥰 Je recommande de visiter ⭐️
💬 Personnel sympathique, bon café.
💬 Très bon poulpe, riz Sa saveur unique et sa très bonne salade à tel point qu'on le répète. Le dessert aux 3 saveurs est très bon. Excellent service et très bon prix 3 personnes 36 €
💬 Bonne pizza. Le service en kiosk est agréable et sur mesure.
💬 Endroit accueillant, propre, bien mangé, tarif attractif (20€ pour 2 plats, 1 dessert et 1 bouteille de vin). Lundi 15 août peu de monde peut-être différent en semaine mais pour nous très calme .
💬 Le bien que l’on dit sur cette maison est totalement fondé Le porcelet n’est que merveille par son fondant surtout accompagné d’une Espumante da bairrada . Grand moment de plaisir . Carlos Simoes