📌 Largo da Igreja 2, - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:19
C'est la deuxième fois que nous utilisons ce Solar et nous l'avons aimé. Le petit déjeuner satisfait. Il manque des fruits et quelques friandises.
Le 09/07/2023 à 14:31
C'est un endroit très calme pour se déconnecter de la monotonie, Laura des moi et la propriétaire sont très attentives à notre bien-être, un endroit très cosy
Le 23/04/2023 à 02:11
Paix absolue. Ambiance sobre, élégante et de bon goût. Il dispose de toutes les commodités pour un séjour calme et détendu.
Le 09/04/2023 à 12:36
Bonne maison si vous êtes de passage ! Propriétaires très attentifs et chambres grandes et propres !
Le 27/01/2023 à 00:36
Bel endroit pour passer un week-end
Le 19/11/2022 à 16:59
Merveilleux endroit où séjourner. Nous avons eu la chance d'avoir cet endroit pour nous seuls lors de notre visite. Hôte fantastique, très accommodant à nos besoins, chambres spacieuses. La cloche de l'église adjacente est un bon réveil ! Mais cela ne nous a pas dérangé cependant👍 petit-déjeuner 😋
Le 30/10/2022 à 09:37
Les meilleurs fromages. Personnel accueillant et sympathique.
Le 05/08/2022 à 13:04
Le personnel amical, la chambre et la salle de bain étaient très bien mais le café froid au petit-déjeuner et la climatisation soufflait de l'air froid sur la table du petit-déjeuner.
Le 18/06/2022 à 06:26
L'ancien Manoir a été très bien restauré, offrant 6 chambres spacieuses et confortables. Vous pourrez utiliser la cuisine pour préparer vos repas. Bonne piscine, pour les journées chaudes, très courantes dans cette région. Le village des Zèbres est très calme. Il y a de bons restaurants à quelques pas et plusieurs lieux d'intérêt à visiter.
Le 26/09/2021 à 22:33
Super!
Le 12/09/2021 à 13:16
1) L'adresse mentionnée dans l'annonce n'était pas correcte et le propriétaire ne savait pas comment envoyer la localisation via Google. Imaginez conduire la nuit, avec mes enfants super fatigués et suivre les instructions au téléphone… 2) Il y avait des fourmis dans la chambre : fourmis sur les rideaux de la baignoire, fourmis sur le lit, fourmis sur les couches de mon bébé… 3) Wi-Fi ? Ils fournissent le mot-clé mais a) le signal n’est jamais disponible ou b) il ne fonctionne pas. Par contre, la responsable était très serviable, la chambre large et avec lumière naturelle et petit déjeuner très complet ! Mes recommandations à améliorer seraient les suivantes : a) pas de savon en plastique ni de verres en plastique fournis aux toilettes des chambres. b) le beurre et la marmelade sont fournis dans des bocaux en verre, plutôt que dans de petits dispositifs en plastique. Nous avons besoin d’une planète sans déchets plastiques !
Le 05/07/2021 à 11:56
Beau manoir, gens sympathiques.
Le 12/08/2018 à 07:28
Très bien
Le 20/08/2016 à 11:55
Bien
💬 Un déjeuner incroyable après avoir exploré Piódão. Le paysage est magnifique et le service est excellent.
💬 Vraiment trop trop bon!!
💬 Très inconfortable. Parfois, le courant était coupé. Il faut se débrouiller en éteignant certains appareils. Même nous n'avions plus d'eau chaude pendant une journée. Le propriétaire n’a pas non plus répondu. Très mauvais service
💬
💬 Nous sommes venus à cause de la note, mais avons été déçus. Nous avons mangé des raviolis farcis au fromage et des spaghettis aux fruits de mer. D'où je viens, on ne mange pas de palourdes qui ne sont pas ouvertes, et plusieurs palourdes étaient encore fermées. La nourriture était bonne, mais ma femme était sûre qu'ils étaient allés dans un magasin pour acheter la sauce. Notre repas influencé par le groupe d'amis bruyants qui passaient une soirée festive. Les hôtes nous ont offert une boisson après le repas.
💬 Chambres belles et propres. Bon emplacement avec la plage à 15 minutes à pied. Beaucoup de bons restaurants à proximité. Le seul inconvénient était que pour cuisiner, il n'y avait pas de liquide vaisselle, d'huile ou d'éponges fournies. Cela semble inutile d'avoir à acheter une grande bouteille d'huile, etc. pour quelques jours, mais il y a plusieurs supermarchés à proximité pour les acheter.
💬 Accueil parfait et très à l’écoute Toujours au petits soins pour diverses réservations et idées de découvertes de Porto. Nous avons passés 4 nuits avec notre petit fils de 10ans. Supers petits déjeuners.
💬 Le rapport qualité prix est correct. Victime de leur succès ou réels soucis en cuisine ? Nous avons attendu près d'une heure pour nous faire servir une francesinha et un bitoque... La table derrière nous, arrivé au même moment est repartie excédée en réglant sa bouteille de vin. Aucune explication des serveurs qui semblaient se moquer du temps d'attente de leurs clients. Une expérience que nous ne renouvellerons plus.
💬
💬 Petit restaurant sympathique, personnel agréable. Rapporte qualité prix correct.