📌 Av. D. João VI 177 Edif. Mobilar, 8700-145 Olhão - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Café de village très accueillant, nous passons de très bonnes soirée la bas lors de nos vacances à nous retrouver entre amis devant un café ou un mojito/Caipirinha 🍹😜
💬 Acceuil hyper sympat Ambiance super Je recommande vivement
💬 accueil tres sympatique, endroit ultra-propre. tres bien, continuez!! les brigadeiros au café sont exceptionnels....A gouter d'urgence
💬 Le cochon de lait est bon, presque comme partout ailleurs dans ces régions, mais le vin est au-dessus des éloges. J'ai essayé le rose et le blanc de la marque Sarmentinho, ou peut-être que j'étais juste de bonne humeur, il faisait chaud dehors, il y a un bon système de climatisation ici. La télé, avec ses mauvaises nouvelles, était éteinte. Il y avait le bruit habituel, le vacarme, les enfants pleuraient et jouaient. Si vous ne voulez pas faire la queue dans d'autres restaurants à proximité, vous êtes les bienvenus.
💬 Cet hébergement est magnifique, pittoresque et tellement unique. C'est un bâtiment vieux de 300 ans, avec des carrelages et du sol d'origine. Le personnel était fabuleux et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin ! Même s'il se trouve à 30 minutes à pied de la ville, l'emplacement est parfait, le quartier est si agréable et regorge de restaurants et de cafés moins fréquentés, et la promenade jusqu'à la ville ne fait que suivre une rue avec de nombreuses belles boutiques ! Dommage que la piscine n'ait pas été ouverte pendant notre séjour, veuillez donc noter qu'elle ne doit fonctionner que pendant les mois d'été !!! Il y a de nombreux espaces de détente ombragés et non ombragés avec des tables à l'extérieur, c'est donc un endroit agréable où être lorsque vous n'êtes pas en déplacement !
💬 Un restaurant agréable et sympathique grâce à l'accueil et la cuisine de ses propriétaires. Nous avons très bien déjeuner dans un rapport qualité prix tout à fait correct et avec un très bon vin.
💬 L'hôtel en général est accueillant et complet, cependant dans certains cas le services est lent ou peu efficace. Que ce soit pour le petit déjeuner comme pour le bar.
💬 Bon restaurant au centre d'Elvas. Embrasse les portions de plats de viande et de poisson. Bon goût. Personnel très professionnel et gentil.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel hors saison. Très calme, avec un bon petit déjeuner et une jolie vue sur la terrasse. Il existe de nombreux restaurants et points de vue à proximité. Cette rue est ouverte uniquement à la circulation locale, elle est donc calme et reposante. La ville entière est facilement accessible à pied depuis cet endroit. Le seul inconvénient était la douche. La température fluctuait et devenait très chaude pendant un moment, puis revenait à sa température réglée. Cela ne nous a pas du tout donné une douche confortable. Malgré la douche, je recommande quand même vivement cet hôtel.
💬 La feijoada, le mercredi .. Simple et bonne.