Restaurant de fruits de mer 🇵🇹

O Chefe Avis

📌 R. Branco Martins, 2450-172 Nazaré - Portugal

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur O Chefe à Nazaré

Les avis

Les dernier avis sur O Chefe à Nazaré

Natalia.r

Le 02/05/2024 à 15:04

1 / 5

C'est déjà fermé

Bert.a

Le 25/03/2024 à 10:02

3 / 5

Nous sommes venus à cause de la note, mais avons été déçus. Nous avons mangé des raviolis farcis au fromage et des spaghettis aux fruits de mer. D'où je viens, on ne mange pas de palourdes qui ne sont pas ouvertes, et plusieurs palourdes étaient encore fermées. La nourriture était bonne, mais ma femme était sûre qu'ils étaient allés dans un magasin pour acheter la sauce. Notre repas influencé par le groupe d'amis bruyants qui passaient une soirée festive. Les hôtes nous ont offert une boisson après le repas.

Tomáš.u

Le 17/02/2024 à 17:31

5 / 5

Le repas était délicieux

aaa.d

Le 17/02/2024 à 09:47

5 / 5

Pas mal

Misbah.a

Le 16/02/2024 à 18:34

5 / 5

De meilleurs fruits de mer des autres

khaleel.h

Le 16/02/2024 à 18:21

5 / 5

Bien mieux que les autres

  • 🏪 Senhora do Monte (334 Avis)

  • 💬 Endroit absolument charmant, personnel attentionné et très compréhensif envers les touristes que nous sommes qui peinent à dire quelques mots en portugais. Ambiance chaleureuse et pâtisseries délicieuses. Abrigada especialmente para Sra Ferreira, la portugaise la plus aimable que nous ayons rencontré dans notre voyage!


  • 🏪 Lusocarioca Café e Restaurante (8 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un délicieux repas à un prix abordable, c'est le bon endroit. La gentillesse des propriétaires est un autre point fort. L'impérial est très bon et ne coûte que 1€


  • 🏪 Recanto do Algarve (9 Avis)

  • 💬 Excellent endroit ! Environnement très propre et confortable. Prestation 5 étoiles


  • 🏪 Café do Galinheiro (18 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Caçador (5 Avis)

  • 💬 Très bon café


  • 🏪 Porto Santa Maria (1527 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, notre seul regret a été d'avoir tout mis en œuvre et d'avoir le plateau de fruits de mer alors que nous aurions dû demander des recommandations aux serveurs. Mais notre repas était absolument délicieux du début à la fin. Le seul retour aurait été trop de sel sur le démarreur de poulpe. Cela vaut vraiment le détour et il y a de belles plages à proximité, alors nous sommes allés pagayer avant notre repas.


  • 🏪 A Caseta (24 Avis)

  • 💬 Tres bon repas, très bon accueil, patron très accueillant et parlant parfaitement français. A conseiller


  • 🏪 Restaurante Didi (8 Avis)

  • 💬 J'ai aimé! Excellente nourriture !


  • 🏪 A Janelinha (24 Avis)

  • 💬 On dirait à la maison. Agréable


  • 🏪 Galaraxo (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Le service était superbe, rapide et agréable. J'ai hâte d'amener mon conjoint lors de ma prochaine visite. Stationnement facile de l'autre côté de la rue.