📌 R. Branco Martins, 2450-172 Nazaré - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:04
C'est déjà fermé
Le 25/03/2024 à 10:02
Nous sommes venus à cause de la note, mais avons été déçus. Nous avons mangé des raviolis farcis au fromage et des spaghettis aux fruits de mer. D'où je viens, on ne mange pas de palourdes qui ne sont pas ouvertes, et plusieurs palourdes étaient encore fermées. La nourriture était bonne, mais ma femme était sûre qu'ils étaient allés dans un magasin pour acheter la sauce. Notre repas influencé par le groupe d'amis bruyants qui passaient une soirée festive. Les hôtes nous ont offert une boisson après le repas.
Le 17/02/2024 à 17:31
Le repas était délicieux
Le 17/02/2024 à 09:47
Pas mal
Le 16/02/2024 à 18:34
De meilleurs fruits de mer des autres
Le 16/02/2024 à 18:21
Bien mieux que les autres
💬 J'ai demandé si je pouvais arriver à 23 heures, ils ont dit oui, je marchais vers Fátima, je suis arrivé à 23 heures, je faisais la fête, j'ai appelé plusieurs fois, ils n'ont pas répondu, je me suis presque endormi par terre, quand ils ont répondu l'appel était déjà 23h40 et j'étais déjà à l'hôtel Pombalense.
💬 Lieu super sympa, véritable cuisine portugaise, on dirait même raffiné. Quand je reviens au Portugal je retourne déjeuner sans hésiter.
💬 J'ai mangé du ranch, qui ne fait pas partie de mes plats préférés... On peut dire que c'était bon. Avec dessert 7,5 euros.. Bon prix
💬 Nous avons adoré notre passage chez O COSY ! Nourriture de qualité, plats joliment présentés, le tout dans un endroit chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Super pizzeria avec de beaux paysages. J'ai essayé leur pizza au poulet et au curry de marque que j'ai immédiatement regrettée - pas ma tasse de thé. La pizza aux champignons et le pudding aux fruits de la passion étaient incroyables. Le serveur était vraiment serviable et gentil. Je recommanderais cet endroit aux amateurs de pizza. J'ai ajouté le menu au cas où quelqu'un voudrait le voir.
💬 Menu du mardi au vendredi à midi à 10e50 comprenant pain, olives, soupe maison, plat, boisson et café, 12e avec le dessert, on n'est jamais déçu, ils apportent leur touche personnelle aux recettes traditionnelles et c'est vraiment délicieux, arrivez tôt ou réservez car ils ont beaucoup de monde .
💬 Un super restaurant que l'on vous recommande chaudement ! La cuisine est très bonne, les plats sont copieux et le personnel très accueillant souriant, aux petits soins. Le temps d'attente est très raisonnable et le rapport qualité prix est très bon. Bref c'est une valeur sûre.
💬 Un séjour d'une nuit très agréable. Le personnel était sympathique et courtois. Nous avons reçu un surclassement gratuit dans une suite à notre arrivée (je ne sais pas pourquoi mais une bonne surprise). La chambre était spacieuse, confortable et propre. Nous avons mangé au bar à tapas et la nourriture était bonne et les bières artisanales étaient excellentes (nous avons tous deux choisi des IPA). Un merci tout particulier au personnel de la réception qui a été très gentil avec moi lorsque je ne me sentais pas bien le lendemain matin au moment de notre départ. J'ai pu me reposer dans la bibliothèque jusqu'à ce qu'il soit temps de prendre notre bus. Recommande fortement!
💬 On y mange très bien les plats sont très bien servi les prix sont très correct.... Nous y sommes allés un samedi salle complètement rempli les serveurs est serveuse qu'on prenne un peu le français
💬 Village golfique très haut de gamme