📌 R. Branco Martins, 2450-172 Nazaré - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:04
C'est déjà fermé
Le 25/03/2024 à 10:02
Nous sommes venus à cause de la note, mais avons été déçus. Nous avons mangé des raviolis farcis au fromage et des spaghettis aux fruits de mer. D'où je viens, on ne mange pas de palourdes qui ne sont pas ouvertes, et plusieurs palourdes étaient encore fermées. La nourriture était bonne, mais ma femme était sûre qu'ils étaient allés dans un magasin pour acheter la sauce. Notre repas influencé par le groupe d'amis bruyants qui passaient une soirée festive. Les hôtes nous ont offert une boisson après le repas.
Le 17/02/2024 à 17:31
Le repas était délicieux
Le 17/02/2024 à 09:47
Pas mal
Le 16/02/2024 à 18:34
De meilleurs fruits de mer des autres
Le 16/02/2024 à 18:21
Bien mieux que les autres
💬 Endroit absolument charmant, personnel attentionné et très compréhensif envers les touristes que nous sommes qui peinent à dire quelques mots en portugais. Ambiance chaleureuse et pâtisseries délicieuses. Abrigada especialmente para Sra Ferreira, la portugaise la plus aimable que nous ayons rencontré dans notre voyage!
💬 Si vous recherchez un délicieux repas à un prix abordable, c'est le bon endroit. La gentillesse des propriétaires est un autre point fort. L'impérial est très bon et ne coûte que 1€
💬 Excellent endroit ! Environnement très propre et confortable. Prestation 5 étoiles
💬 Haut
💬 Très bon café
💬 Repas délicieux, notre seul regret a été d'avoir tout mis en œuvre et d'avoir le plateau de fruits de mer alors que nous aurions dû demander des recommandations aux serveurs. Mais notre repas était absolument délicieux du début à la fin. Le seul retour aurait été trop de sel sur le démarreur de poulpe. Cela vaut vraiment le détour et il y a de belles plages à proximité, alors nous sommes allés pagayer avant notre repas.
💬 Tres bon repas, très bon accueil, patron très accueillant et parlant parfaitement français. A conseiller
💬 J'ai aimé! Excellente nourriture !
💬 On dirait à la maison. Agréable
💬 La nourriture était excellente. Le service était superbe, rapide et agréable. J'ai hâte d'amener mon conjoint lors de ma prochaine visite. Stationnement facile de l'autre côté de la rue.