📌 R. do Jardim do Regedor 30, 1150-193 Lisbon - Portugal
💬 964 Avis
Les avis
💬 Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant. Nous venons tous les ans depuis 2018, nous n'avons jamais été déçu. Le vin au nom du restaurant est excellent.
💬 Super hôtel, avec un excellent service et un excellent personnel Je vais dans cet hôtel depuis 3 ans et je l'adore toujours, mes filles apprécient vraiment la piscine intérieure et le hammam Merci
💬 Nous sommes venus manger deux jours de suite dans ce restaurant. Une première fois parce que la vue sur la plage nous avait interpellée, et le lendemain parce que c'était vraiment délicieux et que nous avions vu d'autres plats qui avaient attirés notre gourmandise 😋 Le personnel est très sympathique, notamment le serveur qui s'est occupé de nous. 👍 La nourriture est délicieuse. Le restaurant est charmant et la vue spectaculaire 👍 Nous avons pris, le premier jour du riz, à la lotte et crevettes (c'était peut-être des gambas vu leur taille 😍) Et le deuxième jour, le saumon, à la sauce au champagne, et la morue à l'ail au four. Tout était extrêmement bien cuisiné, très fin et plein de saveurs. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons, ça c'est sûr. Je recommande à 100% 👍
💬 Tout ce dont tu as besoin. Chambre propre, personnel sympathique et serviable. Stationnement souterrain. A 5 minutes de l'océan et des restaurants. Bon petit déjeuner continental avec un choix de produits fraîchement cuits et de fruits. Si vous avez de la chance, vous aurez une chambre avec vue sur l'océan où vous pourrez admirer le lever du soleil et les avions atterrissant à l'aéroport de Funchal. Possibilité de louer une petite voiture
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant hier qui ne paie en effet pas de mine vu de l’extérieur. Un vrai moment de plaisir, un petit restaurant très convivial. Ils proposent plusieurs portions à partager ou non. Nous avons pris le riz lotte et crevette, un vrai régal. La quantité et la qualité sont bien présente ce qui ne court pas les rues de nos jours.
💬 Haut!
💬 C'est un café boulangerie très agréable des personnes au top bien servi 👏👏
💬 La nourriture est bonne mais c'est un peu cher. La vue est superbe et l'ambiance est incroyable. Le personnel est très bon et s'occupe toujours de tout. Ils pourraient baisser un peu les prix.
💬 Bonne nourriture, bon prix
💬 Chambre mal insonorisée et voisines bruyantes, j'ai été relogée dans une chambre plus calme la 2eme nuit et le petit déjeuner m'a été offert. À 3 mns de la gare Campanha donc très pratique, restaurants bon marché et supérette à proximité.