Les avis
Le 10/05/2024 à 18:20
Bon restaurant pour un repas du jour le midi. Ce n’était rien de fantastique.
Le 22/08/2023 à 20:54
Haut!
Le 24/06/2023 à 13:54
C'était le pire endroit que je connaisse, avec un niveau de service raisonnable mais j'ai été maltraité par le responsable, il était extrêmement grossier, il est très peu éduqué et sans culture générale, en cinquante ans je n'ai jamais vu ça. une personne stupide et grossière.
Le 30/10/2022 à 19:09
J'ai trouvé que la nourriture était très bonne, le service était très bon... le personnel était sympathique. j'ai aimé
Le 30/06/2022 à 16:13
A emporter avec peu de variété.
💬 O Café Cova Funda, fica localizado perto da Câmara Municipal de Resende e já é uma autêntica e verdadeira referência local. Cafe antigo, informal, familiar e intimista. Neste espaço podem-se encontrar as verdadeiras e melhores Cavacas de Resendo, de ótimo sabor, qualidade e confeção. Bom atendimento, sempre com grande Simpatia, por parte de Gente muito Genuína. Recomendo vivamente👌
💬 Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience, même si certains membres du personnel étaient gentils. Les boissons étaient bonnes, mais nos plats étaient très mauvais. Le mien en particulier n'était pas comestible. Ils ont dit que c'était accompagné de chips mais que c'étaient des chips grasses. Tout était recouvert d'ail et je ne pouvais pas le manger. Je n’aime pas vraiment gaspiller de la nourriture ou la renvoyer, mais je devais le faire. Ils m’ont dit que j’aurais dû demander avant si je n’aime pas l’ail… comment étais-je censé le savoir ?! Ils m’ont demandé si je voulais un plat à emporter, et quand j’ai répondu non, ils sont partis et ont gardé mon assiette devant moi pendant 10 minutes avant de me demander si je voulais autre chose. J'ai eu des fruits avec du granola pour être sûr et les fraises n'étaient pas fraîches du tout et j'en ai laissé la moitié dans le bol. Désolé, plus jamais.
💬 Restaurant super on a fait réveillon jamais dans un resto on a mangé autant de chose le menu complet .ce n'était pas ça ou bien ça nom le resto a présenté un menu et servi complet .un service aux table irréprochable vin eau et autres boissons a volonté même certains mariages pas aussi bien je recommande fortement.
💬 Bonne cuisine, prix excessif
💬 Une merveille pour l'âme de tout fan de Benfica, le café Malpiqueiro le plus ancien et le plus traditionnel.
💬 Accueil très chaleureux ,serveuse rapide et efficace.tres bonne pizza
💬 Typique du Portugal!
💬 Un vrai restaurant italien, Accueil chaleureux et sympathique. Les plats sont frais et fait maison confectionné avec des produits de qualité. Un moment agréable et délicieux, un grand merci au personnel de cet établissement 🙏🏻
💬 Un endroit incroyable, comme si le temps s'était arrêté il y a longtemps. Vues à couper le souffle et route panoramique. Des gens locaux incroyables.
💬 Estava a fazer a N2, e o carimbo do Km300, é em Álvares…. Onde encontrei este restaurante, que serve de apoio à praia fluvial, mas está aberto o ano todo! E bem porque comi uma chanfana top! O pão caseiro!!! Havia frango no churrasco para quem não queria as comidas tradicionais portuguesas, num almoço de domingo! Recomendo e voltarei sem dúvida quando passar nesta zona! Até porque deve-se passar um excelente final de tarde!