Restaurant 🇵🇹

Restaurante ocenario Avis

📌 Sitio do Espirito Santo - Campo de Baixo, 9400-015 Porto Santo - Portugal

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurante ocenario à Porto Santo

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante ocenario à Porto Santo

Fabio.i

Le 10/05/2024 à 18:20

3 / 5

Bon restaurant pour un repas du jour le midi. Ce n’était rien de fantastique.

Katja.r

Le 22/08/2023 à 20:54

5 / 5

Haut!

virgilio.s

Le 24/06/2023 à 13:54

5 / 5

C'était le pire endroit que je connaisse, avec un niveau de service raisonnable mais j'ai été maltraité par le responsable, il était extrêmement grossier, il est très peu éduqué et sans culture générale, en cinquante ans je n'ai jamais vu ça. une personne stupide et grossière.

Isabel.i

Le 30/10/2022 à 19:09

4 / 5

J'ai trouvé que la nourriture était très bonne, le service était très bon... le personnel était sympathique. j'ai aimé

Miguel.u

Le 30/06/2022 à 16:13

3 / 5

A emporter avec peu de variété.

  • 🏪 RYOKŌ (88 Avis)

  • 💬 Super restaurant de spécialités japonaises je recommande vivement 👍


  • 🏪 Salão de Chá e Pastelaria Pedra Verde (19 Avis)

  • 💬 Frère, tu n'as aucune idée de l'intoxication alimentaire que j'ai eue après mon arrivée ici. Ce gros gâteau dont je ne me souviens plus du nom ressemblait à une tour de blancs d’œufs garnis de cannelle. Mon ami portugais m'a dit que ça n'avait pas l'air bien ni bon goût, que je m'en fichais parce que j'avais faim et que j'avais besoin de quelque chose à manger avant l'arrivée de l'avion, c'était la pire idée qui soit, finir par jeter tout le gâteau et faire caca quand j'étais à bord. l'avion. Le gâteau avait un drôle de goût de vieux trucs. Le pire café de São Mamede, après cette journée, je suis resté chez moi en vomissant partout. Je ne comprends pas pourquoi ils laissent ce type de gâteaux non réfrigérés, j'ai payé 1 euro et 40 centimes pour un gâteau qui était mauvais et je conseille aux gens de NE PAS VENIR dans ce café, vous le regretterez.


  • 🏪 Snack Bar Sorriso (317 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose LE MEILLEUR poulet frit que j'ai jamais mangé. Ce n'est pas gras, le sel et la saveur sont parfaits, le croquant est parfait et le poulet local est juteux et délicieux. Être excité!


  • 🏪 Luso Espanhol (99 Avis)

  • 💬 A sardinha congelada é muito boa mesmo, parece fresca de tanto molho que tem. Os preços são bastante razoáveis tendo em conta que o espaço se encontra na aldeia.


  • 🏪 Restaurante O Cantinho da Mimosa (1652 Avis)

  • 💬 Le service est très mal organisé. Lorsque nous sommes arrivés,on nous installe à une table ... SALE ! On vient nous voir 20 minutes après. On commande nos plats ainsi qu'une bouteille de vin et 1L d'eau. On attend encore 30 minutes, les plats arrivent mais pas les boissons. Je demande où ça en est et la serveuse avait oublier et on nous ramène un pichet de vin et une petite bouteille d'eau ... pareil pour la mayonnaise qu'elle avait oublié. Le vin était bouchonné, je ne l'ai pas bu. Mes amis eux l ont bu pour éviter de demander une autre bouteille et perdre encore du temps. Les viandes étaient sans plus. Les chips à la patate douce sont excellentes ! Je ne retournerai pas dans ce restaurant. Mais je souhaite bon courage à la gestion.


  • 🏪 Tabela Gulosa (O pinheirino (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très bien préparée, gentillesse de toutes les personnes qui y travaillent.


  • 🏪 Kadu Comer Bem - Actividades Hoteleiras, Unipessoal Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Associação de Reformados da Mina de São Domingos (100 Avis)

  • 💬 Lieu convivial e familial ,


  • 🏪 Telepizza Parque das Nações (931 Avis)

  • 💬 Sélection de trois pizzas vegan qui sont toutes délicieuses ! Le personnel ici est sympathique. Ma pizzeria préférée !


  • 🏪 Tapas.com.vinho (84 Avis)

  • 💬 Super petit endroit local si vous êtes en ville. Nous avons eu quelques tapas différentes, et elles étaient toutes excellentes (et bon marché !). Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, mais ils essayaient vraiment de communiquer de toute façon, donc ce n'était pas un problème.