Les avis
Le 10/05/2024 à 18:20
Bon restaurant pour un repas du jour le midi. Ce n’était rien de fantastique.
Le 22/08/2023 à 20:54
Haut!
Le 24/06/2023 à 13:54
C'était le pire endroit que je connaisse, avec un niveau de service raisonnable mais j'ai été maltraité par le responsable, il était extrêmement grossier, il est très peu éduqué et sans culture générale, en cinquante ans je n'ai jamais vu ça. une personne stupide et grossière.
Le 30/10/2022 à 19:09
J'ai trouvé que la nourriture était très bonne, le service était très bon... le personnel était sympathique. j'ai aimé
Le 30/06/2022 à 16:13
A emporter avec peu de variété.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, notre hôte nous a attendu avec de la nourriture, de la bière et une bouteille de vin offerte par la maison. Appartement récemment rénové. 2 salles de bains. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Lave-vaisselle et lave-linge, lessive incluse. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Top, les vacances à Casa do Coto ne peuvent pas manquer notre visite à la boulangerie de Barral et notre petit-déjeuner Sandwich au fromage et marmelade, 5*
💬 Une seule table de 2 personnes (nous) temps d'attente environ 45min et ça, pour les frites... une salade nous a été gentillement mise sur table avec nos entrées MAIS la sauce à dut etre demandé puis self service... bref pas mauvais MAIS pas génial non plus...
💬 Une lieu agréable & chaleureux. Tout comme l'accueil. C'est très cosy. Il y a un petit coin devant une fenêtre avec un fauteuil, une terrasse, etc Mon mari & moi avons testé le brunch. Pour moi, option végétarien. Ainsi qu'un café au lait & un chocolat chaud. Les produits sont frais. C'était délicieux. Les quantités sont bien pensées pour éviter le gaspillage alimentaire. La gérante qui confectionne les recettes, a pris le temps d'échanger avec nous. Je ne peux que recommander cette adresse. Vivant au Portugal, c'est avec plaisir que nous reviendrons. Cette adresse fait partie de nos coup de 💚
💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon était également très bon. J'ai aimé le kebab au blé dur et ma femme a aimé la cuisine indienne.
💬 Très accueillant. Petit village très sympathique. Je conseille.
💬 Très bonne nourriture en effet ! C'est un super espace, très accueillant et une musique sympa ! Le service était un peu lent mais compréhensible. 5 étoiles!!
💬 Super hôtel avec un personnel sympa et un patron engagé qui aide également avec le petit-déjeuner et le dîner lorsque la nourriture s'épuise à cause d'une trop grande précipitation. Tout sera vite rempli. Alors détendez-vous et profitez-en. Tout cela est très savoureux. Seuls certains visiteurs ne peuvent pas attendre 5 minutes jusqu'à ce que tous les plats soient remplis et se plaignent constamment. Vous êtes en vacances et non en fuite. Je donne 5 étoiles et j'adorerais revenir !
💬 Luso Americano est un café que je connais depuis quelques années et c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles