Les avis
Le 10/05/2024 à 18:20
Bon restaurant pour un repas du jour le midi. Ce n’était rien de fantastique.
Le 22/08/2023 à 20:54
Haut!
Le 24/06/2023 à 13:54
C'était le pire endroit que je connaisse, avec un niveau de service raisonnable mais j'ai été maltraité par le responsable, il était extrêmement grossier, il est très peu éduqué et sans culture générale, en cinquante ans je n'ai jamais vu ça. une personne stupide et grossière.
Le 30/10/2022 à 19:09
J'ai trouvé que la nourriture était très bonne, le service était très bon... le personnel était sympathique. j'ai aimé
Le 30/06/2022 à 16:13
A emporter avec peu de variété.
💬 Très bien accueilli. Personnels très serviables , prêts à répondre à toutes nos questions. Plats locaux soignés. Une bonne adresse pour le poisson
💬 Endroit très mignon ! Il y a un balcon, ce qui était bien. Le lit était un peu dur, mais dans l'ensemble, il y avait tout ce dont nous avions besoin pour le week-end. Recommander!
💬 Bon pain au feu de bois au chorizo, pain aux couennes de porc et soupe maison
💬 Endroit calme et accueillant. Propriétaire très sympathique et accessible
💬 Hôtel désastreux! N'y aller pas pour des vacances le quartier craint vraiment et il n'y a que des hommes routiers ou alcoolisés. Il y a que certaines personnes de l'accueil et ceux qui gèrent le restaurant qui restent agreable mais pas plus, les chambres sont très petites et mal isolés!!
💬 Belle possibilité pour un parc mais il semble que ce soit un peu abandonné
💬 Très bon service, tous les membres du personnel travaillent dans un environnement très paisible et bon
💬 Nous avons visité ce bel endroit en février. Nous étions les seuls clients du logement et c'était charmant. La chambre et la salle de bain étaient propres et la vue était spectaculaire. La région est rurale, vous pourrez donc profiter du silence. Le petit déjeuner a été préparé avec amour.
💬 Oh mon Dieu!! Comment un restaurant peut-il être si mauvais ! S'il vous plaît, que quelqu'un leur apprenne à faire de la paella ! Obtenez au moins une idée sur Internet, car vous manquez sérieusement de connaissances sur la nourriture ! La seule raison pour laquelle ils auraient pu servir est leur emplacement !
💬 Centre commercial relativement grand avec un choix de boutiques important. L'endroit est propre et bien aménagé pour faire des pauses. Un étage est dédié à la restauration rapide. Nous y venons depuis des années et cela reste sur la même continuité, bien dans son ensemble.